|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 9 Oct - 20:03 | |
| Voilà donc arrête de poster sinon je me fâche tout rouge. x) |
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Dim 9 Oct - 20:07 | |
| Promi, dernier post, mais...tu es pas déjà rouge?^^ Et nan, imagine même pas faire un sondage pour que Kali poste les 3 autres ^^ surtout la première qu'elle a eu ^^' |
|
|
Morgan Dlack × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23 a
| Lun 10 Oct - 11:26 | |
|
Bon aller, je me présente aussi * serre les dents *
Vous rigolez pas, un ?
Bon sur celle ci on m'aide beaucoup puisqu'elle est réalisée par un photographe...
- Spoiler:
Et quant c'est moi qui m'en occupe on voit tout de suite la différence....
- Spoiler:
|
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Lun 10 Oct - 12:29 | |
| Haan j'adore ta tête ! Ils sont trop beaux tes yeux |
|
|
Théola O. Malik × Avertissements : 0/3 × Points RP : 70 × Niveau : 3 × Atout : La défence × Âge du perso : 17 a
| Lun 10 Oct - 17:56 | |
| Tu es belle Morgan |
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Lun 10 Oct - 18:08 | |
| Oui tu es vraiment mignonne ^_^ |
|
|
Morgan Dlack × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23 a
| Lun 10 Oct - 18:58 | |
| Merci |
|
|
| Lun 10 Oct - 21:09 | |
| De rien |
|
|
Théola O. Malik × Avertissements : 0/3 × Points RP : 70 × Niveau : 3 × Atout : La défence × Âge du perso : 17 a
| Lun 10 Oct - 21:25 | |
| De rien, c'est que la vérité |
|
|
| Mar 11 Oct - 10:09 | |
| |
|
|
| Mar 11 Oct - 10:45 | |
| Bah bien sûr que tu as de jolis yeux |
|
|
Kasey C. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19 a
| Mar 11 Oct - 22:44 | |
| Tu es très jolie, Morgan ^^
No, je vois pas du tout pourquoi tu nous as fais tout un cirque pour tes photos hein, t'es bien =) |
|
|
| Mer 12 Oct - 1:23 | |
| Bah, à la base, j'ai vraiment aucune photo de moi en banque de données ^^ je fuis les objectifs des appareils photos comme des caméras et faut se lever de bonne heure pour réussir à me filmer ou me photographier ^^
Et là, bah, j'avais juste promis de faire des photos pour quelqu'un, photos que je n'avais même pas cherché à récupérer, donc, je pouvais toujours pas en mettre ^^ mais on s'en est chargé à ma place au final =D
Et puis, c'est bien le mystère aussi, non?^^ |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Mer 12 Oct - 18:31 | |
| T'es toute belle Morgan n°2 ! |
|
|
| Mer 12 Oct - 20:35 | |
| Merciii |
|
|
Austin J. M. Turner × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 2 × Atout : Force × Âge du perso : 17
| Sam 15 Oct - 16:12 | |
| - Spoiler:
Faites-vous plaisir :3 |
|
|
Kasey C. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19 a
| Sam 15 Oct - 16:15 | |
| T'es bien pourtant arrête de dire des bêtises lol. Dommage que la photo soit fluuu lol |
|
|
| Sam 15 Oct - 16:31 | |
| Tu ressemble beaucoup à ton personnage sur cette photo |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 15 Oct - 17:21 | |
| Morgan, exactement ce que j'allais dire ! - ma voilààà ! cadeaaaaau :DD:
Trop la classe, non ? :')
|
|
|
| Sam 15 Oct - 17:23 | |
| x'D magnifique !!!! je peut t'adopter ?? |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 15 Oct - 17:25 | |
| Tu peux, mais attention j'ai quelques exigences ! Je dors dans un lit, pas dans une niche et je me nourris exclusivement de croquettes au nutella/banane |
|
|
| Sam 15 Oct - 17:28 | |
| Hum.... Une banana spitch !! Quel animal exemplaire !!! |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Sam 15 Oct - 17:49 | |
| Bon je reposte, parce qu'Austin il me fait du chantage Voilà le visage de celle qui se cache derrière Auby Âmes sensibles, s'abstenir, merci - Spoiler:
Je vous avais prévenu x) |
|
|
| Sam 15 Oct - 17:55 | |
| J'aime les gens qui sourie comme ça tu est très bien |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 15 Oct - 18:05 | |
| O______o Austin, t'es carrément super mignon, je vois pas pourquoi tu te trouves moche ! Barbie t'es trop sexy en mode hippie sérieux *Q* Auby j'l'avais pas vue cette photo ! Elle est jolie ! |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|