|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Jeu 14 Juil - 15:06 | |
| Bon allez je me lance...
- Spoiler:
(et oui derrière Jared, pour ceux qui ne le savaient pas encore, se cache... une fille XD) |
|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Jeu 14 Juil - 17:43 | |
| T'aurais dû rapprocher encore plus l'objectif de ton visage ! |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Jeu 14 Juil - 17:51 | |
| Ouais je me suis dis la même chose, mais finalement je me suis retenue |
|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Jeu 14 Juil - 17:53 | |
| Moi j'suis sûr que t'aurais pu l'coller à ton nez ça aurait été NICKEL ! On aurait rien vu ^^ |
|
|
| Jeu 14 Juil - 17:54 | |
| Complètement d'accord avec toi, ça aurait beaucoup mieux en fait |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Jeu 14 Juil - 18:29 | |
| Tous beaux et belles dis donc! Bon, âmes sensibles, veuillez cacher vos yeux Le sourire qui dit " La vie est belle gars! " - Spoiler:
Et ma photo de profil fb actuelle, elle est retouchée, mes cheveux sont pas vraiment comme ça - Spoiler:
|
|
|
Shanon Siegman × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 22
| Jeu 14 Juil - 18:39 | |
| Tu me fais grave penser à une ancienne amie Aubrey!!! *-* |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Jeu 14 Juil - 18:42 | |
| Ah oui Sha? |
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Ven 15 Juil - 0:24 | |
| et sinon ton ironie me fait toujours bien rire Jake |
|
|
Johanna G. McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 74 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Ven 15 Juil - 1:37 | |
| Ouai Aubrey, elle s’appelait "Charlène" d'ailleurs =p Impressionnant la ressemblance xD |
|
|
| Ven 15 Juil - 11:49 | |
| Pfou heureusement qu'on sait que Jo et Sha sont la même personne parce que parler dans une même conversation d'une personne à l'autre, continuer ta phrase en sautant de compte, c'est dur à suivre xD |
|
|
Johanna G. McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 74 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Ven 15 Juil - 14:29 | |
| Non pas forcément... Ca aurait très bien pu être une autre personne que je connaissais qui aurait pus prendre ma suite, sachant que cette Charlène était une très bonne amie de tout notre groupe de copain à Lyon. ^^ Bref =) |
|
|
Pâris H. Callaway × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 4 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 22 y
| Sam 16 Juil - 12:07 | |
| Allez à mon tour Avec ma cousine quand on fait les connes (je suis à gauche) ^^ - Spoiler:
|
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 16 Juil - 13:40 | |
| |
|
|
Pâris H. Callaway × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 4 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 22 y
| Sam 16 Juil - 14:30 | |
| T'es super jolie ! |
|
|
| Sam 16 Juil - 19:26 | |
| Pâris, t'as toujours autant la classe tu sais? :p (a) Morgan, t'es super jolie |
|
|
Willow R. Gilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 2 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 21
| Sam 16 Juil - 22:10 | |
| |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Sam 16 Juil - 22:38 | |
| Haaaaan vous êtes tous trop beau-euh c'est pas juste T.T *pars bouder* *reviens*
Je tiens juste à dire que le plus mimi ici ça reste Papi Carl, hein *w* ! |
|
|
Ana E. Goualc'h × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Âge du perso : 24 a
| Sam 16 Juil - 22:57 | |
| J'aime le "De la part de tout ton Harem" XD Bon puisqu'il le faut... * retient sa respiration et ferme fort les yeux * ( ce que je vous conseille de faire ^^ ) Dans une vaine tentative de me la jouer à la Blake Lively^^ - Spoiler:
Sans maquillage, claquée, le soir, en pyjama ( oui il m'a pris l'envie de faire des photos ! mdr ) - Spoiler:
Un peu plus gaie - Spoiler:
Bon je m'arrête ici parce que on a assez vu ma tête hein ! ^^ |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Sam 16 Juil - 22:58 | |
| Tu est vachemeeent jolie :O ! Et tu me fais penser à quelqu'un ! (Même si je sais pas à qui ._. !) |
|
|
Ana E. Goualc'h × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Âge du perso : 24 a
| Sam 16 Juil - 23:09 | |
| Merci c'est bien la première fois qu'on me dit ça :O * choquée de la vie ! *
Tu me rediras quand tu trouveras^^ |
|
|
| Sam 16 Juil - 23:11 | |
| (Si je retrouve ^.^" !) Bah j'ai tendance à bien aimé les tâches de rousseurs Sais pas pourquoi ! Et j'adore tes cheveux *w* ! |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Sam 16 Juil - 23:35 | |
| Vous êtes touuuuus beaaau *-* |
|
|
| Dim 17 Juil - 11:25 | |
| T'es belle Willow Théodore, en tant que Radis officiel, je te demanderais une photo Parce que t'es toute belle toi aussi |
|
|
| Dim 17 Juil - 12:36 | |
| Oulàlà Pâris fais gaffe à ce que tu dis ^^ Va y avoir des meurtres ^^ Et j'te signale que le playboy qu'elle bisoute, c'est Jamie sur le forum, alors attention ou sinon tu n'auras plus tes dents de devant pour bouffer ton steack (et j'dis ça en toute amitié ^^) |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|