|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Mar 28 Juin - 12:23 | |
| L'incontournable ! Allez, hop, tout le monde poste sa tête ^^ Jake Morgan |
|
|
Marine Moore × Avertissements : 0/3 × Points RP : 64 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 103
| Ven 1 Juil - 5:40 | |
| Aller on fait les oufs ! Je te suis.. Moi en mode je me la pète à mort ! XD - Spoiler:
Et en mode je suis trempée mais je fais une tête chelou pour montrer que ça me fait rire - Spoiler:
Et sinon t'es trop chou mon Jake <3 |
|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Ven 1 Juil - 6:23 | |
| J'adore =) Trop mignonnes ces photos (j'sens la vanne que j'aurais été capable de faire pour le coup de toi toute mouillée xD)
Et moi, chou, c'te blague ^^ |
|
|
Marine Moore × Avertissements : 0/3 × Points RP : 64 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 103
| Ven 1 Juil - 12:49 | |
| Ouai je sais.. c'était fait exprès ! Mais en même je suis réellement trempée sur la photo, j'ai pris cher ce jour là XD Si t'es chou ^^ |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Dim 3 Juil - 14:42 | |
| Allez moi aussi je me lance ^^ Attention les yeux messieurs dames - Spoiler:
Voilà une photo de moi avec mon meilleur ami (Je suis à gauche). Bon je ne suis pas un beau gosse ça c'est sur... XD Photo prise à mes 20 ans ^^ Donc il y a un petit moment ^^ |
|
|
| Dim 3 Juil - 14:50 | |
| Mais si t'es bien, tu fais partie des ouineurs ! |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Dim 3 Juil - 14:58 | |
| C'trop choupinou !! Je me jette à l'eau aussi - Spoiler:
Et celle là, j'étais obligée de la mettre parce que je suis avec mon neveu !! N'est-il pas trop KIKI ???? - Spoiler:
|
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Dim 3 Juil - 15:01 | |
| Han!!!!! Il est trop mimi ^^ Il a quel age?? XD |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Dim 3 Juil - 15:02 | |
| La photo est assez vieille en fait, il a 7 mois, maintenant ! Alors il est encore plus kiki maintenant !! |
|
|
| Dim 3 Juil - 15:08 | |
| Chez moi, un kiki, c'est... xD Adorabeulh le gamin =) |
|
|
| Dim 3 Juil - 15:10 | |
| Tout de suite Jake les grands mots ^^ |
|
|
| Dim 3 Juil - 15:12 | |
| Ca pour être grand *ZZZZZBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFF* |
|
|
| Dim 3 Juil - 15:14 | |
| C'est la faute d'une amie, elle n'arrête pas de dire 'C'est KIKI !!' à tire larigot et moi, j'choppe toujours les mauvaises habitudes --' |
|
|
Shanon Siegman × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 22
| Dim 3 Juil - 15:21 | |
| Haaaaaan trop Kawaiiiiiiiiiiiiii =3 J'veux le même Kiki moi! J'avais un neveu qu'on surnommais comme ça aussi à l'époque... (enfin plus "Kyky" d'ailleurs mais c'est pareil xD. La brave bête..! =p |
|
|
Jude Rose × Avertissements : 0/3 × Points RP : 24 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Lun 4 Juil - 12:45 | |
| Et bah moi vous me verrez paaaaaaaaaas !! xD Sinon vous vous êtes trop meugnon ! |
|
|
Kaitlyn Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 7 an
| Lun 4 Juil - 19:30 | |
| Owwww!!!! Vous êtes tous troppp beauuu ♥♥♥ |
|
|
Connor Wake × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 24
| Sam 9 Juil - 14:36 | |
| Bon si tout le monde met sa tête =p. - Spoiler:
|
|
|
Kaitlyn Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 7 an
| Sam 9 Juil - 16:39 | |
| Ohh t'es mimi Connors |
|
|
| Sam 9 Juil - 17:40 | |
| Il est pas mimi, on l'voit pas ! ^^ |
|
|
Willow R. Gilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 2 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 21
| Sam 9 Juil - 18:00 | |
| Vouai, vous êtes chou *_* Des photos de moi, ahah : - Spoiler:
Et des photos de moi non maquillée : - Spoiler:
Voilààà |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Sam 9 Juil - 23:22 | |
| T'es belle J'adore la forme de tes yeux \o/ |
|
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Dim 10 Juil - 19:45 | |
| Gnyah j'aime trop voir la tête des gens Allez Poireaute montre ta tête chou |
|
|
Carl Francis × Avertissements : 0/3 × Points RP : 72 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 40
| Lun 11 Juil - 18:38 | |
| Une Photo de Papy Carl ! Eh oui !!!!!!!! - Spoiler:
|
|
|
Shanon Siegman × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 22
| Lun 11 Juil - 18:51 | |
| Haaaaanw géantissimement, trop mignon ♥ Il a une bouille de puppy ^^ |
|
|
Lucie Dreamscape × Avertissements : 0/3 × Points RP : 12 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Mar 12 Juil - 16:42 | |
| Gnuh... Voilà, les foutages de gueules sont ouverts ! |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|