|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Sam 15 Oct - 20:04 | |
| Haaan j'avoue Austin t'es aussi canon que le mec de ton vava ! *va se cacher* Poulette, toujours aussi belle ! xD |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 15 Oct - 20:17 | |
| Je sais Momo, je sais Soit pas trop jaloux Cocotte, dommage que j'ai pas trouvé de poule hippie xDD Belle ma Breynouille |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Sam 15 Oct - 20:54 | |
| HAAAAN my god t'imagines une Dinde Hippie ? xDDD |
|
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Sam 15 Oct - 21:58 | |
| Owiii j'aime tous vos têtes moiiiiii :3 J'dis c'est un fowfow de BG's..
** okjesors ** |
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Dim 16 Oct - 3:17 | |
| Pourquoi je suis le seul à me faire huer quand je poste une photo qui est pas la mienne? ^^'
Sinon, toutes les photos sont bien ^^ |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 16 Oct - 13:51 | |
| Parce que t'es le seul qui le fait pour te planquer, on sait quelle tête elle a Barbie |
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Dim 16 Oct - 15:16 | |
| Bon bah, je vais dire +1 ^^ C'est tout... Pour le moment ^^ |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Dim 16 Oct - 17:38 | |
| Merci Momow, Morgan et mon Arthe Normal No, tout le monde attendait ta photo avec impatience |
|
|
Ashley L. Jackson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 19
| Mar 8 Nov - 10:23 | |
| Bon attention, j'arrive. Fermez les yeux, ou tout simplement ne cliquez pas sur "spoiler", parce que ça va faire mal! Pour vous prévenir, je me suis fait un petit délire (oui oui, je me pète des délires toutes seule Haha ) Chapka Pure Russe. Hé oui Mo', c'est à cause de toi que j'aurais l'air complétement idiote Mdrr Mais bon, j'assume alors voilà (Woow j'ai fait un mini-roman ) : - Spoiler:
Non je n'ai pas 8 ans! xD - Spoiler:
Oui, je suis contente, et ça se voit - Spoiler:
Au secours! SOS Chapka agressée par un liooooooooooooon *out* - Spoiler:
Noooon je ne suis pas coincée! *se cache* Bon, on va arrêter le massacre, hein |
|
|
Jamie Reeves × Avertissements : 0/3 × Points RP : 106 × Niveau : 3 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Mar 8 Nov - 12:37 | |
| |
|
|
Ashley L. Jackson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 19
| Mar 8 Nov - 14:16 | |
| FRERE DE CHAPKAAAAAAAAAAAAAA Aucune idée, je sais juste qu'elle vient de mon grand-père russe Mdrr Tiens, je vais jeter un œil du coup voir si c'est écrit quelque part |
|
|
| Mar 8 Nov - 18:20 | |
| |
|
|
| Mar 8 Nov - 18:50 | |
| Mdrr nan pas du tout, mais merci quand même Noreen ♥ |
|
|
Andy McDougall × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 1 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mar 8 Nov - 18:55 | |
| Tais-toi, écoute c'qu'il dit, c'est évident qu't'es jolie è_é |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 8 Nov - 19:14 | |
| Je suis du même avis qu'Andy et Noreen |
|
|
| Mar 8 Nov - 19:39 | |
| T'es toute beeeeelle magnifiique ma Méméshushis *-* J'adore ta chapka (Je ne dirais pas que j'en ai une aussi xD) |
|
|
| Mar 8 Nov - 19:47 | |
| De rien Ashley, et c'est vrai, Andy a raison, tu devrais l'écouter, elle dit des choses censées parfois, comme là ^^ |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Mar 8 Nov - 23:45 | |
| Pour une fois tout le monde est d'accord.. xD
C'est vrai que tu es très jolie (tu ressemble à une amie en plus xD) |
|
|
| Mer 9 Nov - 0:13 | |
| Rien de telle que l'élégance d'une jolie demoiselle pour mettre tout le monde d'accord ^^ Et comme il y en a plein sur le fofo, on devrait être tous d'accord plus souvent |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Mer 9 Nov - 4:20 | |
| Il est clair que nous sommes du même avis mon cher!! xD |
|
|
| Mer 9 Nov - 8:43 | |
| C'est bien ce que je disais ^^ Il suffit de réunir quelques joyaux de la nature sur un forum et tout le monde est d'accord |
|
|
| Mer 9 Nov - 12:11 | |
| Oh nan arrêtez vous êtes trop chou je vais devenir toute rouuuuuge Vous êtes tous trop magnifiques aussi |
|
|
| Mer 9 Nov - 22:06 | |
| Aussi étonnant que ça puisse paraître, je n'aime pas la flatterie, donc, je ne dis vraiment que ce que je pense ou ressens ^^ Et oui, tu es très jolie et ça vaut aussi pour toutes les filles du forum dont j'ai vu la photos, chacune a son propre charme ^^ Après, pour ma part, je rentre pas vraiment dans ta dernière catégorie Heureusement que j'ai été oublié depuis le temps ^^ |
|
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Sam 26 Nov - 22:38 | |
| J'me suis rendue compte que j'avais pas mis ma tête :O Quel sacrilège donc voilà qui se cache derrière Kayla & Lucas - Spoiler:
:partsecacher: |
|
|
| Sam 26 Nov - 23:50 | |
| |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|