| THEOLA ♦ Le sang des Quileutes coulent dans mes veines. | |
|
|
Théola O. Malik × Avertissements : 0/3 × Points RP : 70 × Niveau : 3 × Atout : La défence × Âge du perso : 17 a
| Mar 2 Aoû - 11:22 | |
| |
|
|
Théola O. Malik × Avertissements : 0/3 × Points RP : 70 × Niveau : 3 × Atout : La défence × Âge du perso : 17 a
| |
|
|
| |
|
|
| Ven 5 Aoû - 16:59 | |
| 3+ Ouvert |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Lun 8 Aoû - 11:11 | |
| Un lien ? |
|
|
| Lun 8 Aoû - 18:19 | |
| Bien sur! Une petite idée? |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Mer 10 Aoû - 16:21 | |
| Désolée du retard ^^' Bon je sais pas, du genre bonnes amies ? On aurait pu se rencontrer à La Push. Comme j'aurais su que tu étais nouvelle et que tu m'aurais intriguée, j'aurais pu aller te voir et ainsi de suite |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Mer 10 Aoû - 17:13 | |
| Je me permets de m'incruster ... Théo est la meilleure amie de Jacob ... Qui déteste Shea parce qu'elle a voulu bouffer Bella ! Voilà, je repars !! //ZZBBAFF// |
|
|
| Mer 10 Aoû - 19:17 | |
| Aaah d'accord merci de la précision Donc on part sur néga du coup Théo ? xD |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Mer 10 Aoû - 21:45 | |
| (Je change pas de compte x)) Hmm Shea bah ouais xD |
|
|
| Jeu 11 Aoû - 16:41 | |
| (T'inquiètes je comprends ) Donc ce qu'on pourrait faire, c'est que Jake aurait pu te parler de moi tellement il me déteste ( ) et que comme on se serait croisées juste quelques fois à la Push, tu verrais de qui il parle. Et un jour on se serait croisées et tu m'aurais reconnue et tu serais venue me voir m'engueuler me menacer tout ce que tu veux xD Et depuis on est pas en très bons thermes *sifflote* |
|
|
| Jeu 11 Aoû - 21:07 | |
| Oui, c'est une bonne idée Surtout que Théola est quelqu'un qui cache bien son jeu et sur la réserve Shea pourrait être la seule qui ai vu Théo sous son vrai jour c'est à dire une personne froide qui ouvre sa gueule bien grand quand il le faut |
|
|
| Ven 12 Aoû - 15:31 | |
| Yop ça peut marcher ça ! Je t'ajouterais |
|
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Ven 12 Aoû - 16:42 | |
| Je veux un lien ^^ Si sa te derange pas. |
|
|
| Ven 12 Aoû - 19:08 | |
| Bien sur Kayla Pourquoi cela me dérangerait? Tu as une petite idée? |
|
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Sam 13 Aoû - 6:36 | |
| Hummm je sais pas xD Alors une idee, bah si tu es une future quileute deja c'est legitime que l'on soit amies ou pas d'ailleurs ! |
|
|
| Sam 13 Aoû - 12:18 | |
| Disons que pour le moment, elle est pas certaine d'intégrer les Quileutes Elle préfère sa solitude pour l'instant x) Mais c'est la meilleure amie de Jacob ainsi que sa cousine |
|
|
| Sam 13 Aoû - 12:55 | |
| Ah ok. Bah au pire on pourrait dire que je t'ai rencontre lorsque tu etais avec Jake non .? |
|
|
| Dim 14 Aoû - 12:17 | |
| Ouep, c'est une idée Après le lien serait plutôt positif ou négatif? |
|
|
Andy McDougall × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 1 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mar 27 Sep - 13:50 | |
| Tu oublies pas le nôtre hein ? |
|
|
| Mar 27 Sep - 14:32 | |
| Comment je pourrais l'oublié? Il gère trop ! Je t'envois le lien du RP quand je l'ai fais |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Mar 27 Sep - 19:56 | |
| Théola ! Un tit Rp avec Jacob pour mettre en pratique notre lien ? |
|
|
| Mar 27 Sep - 21:30 | |
| Owi, volontiers un petit RP! |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Mer 28 Sep - 11:51 | |
| Je le commence? |
|
|
| Mer 28 Sep - 16:38 | |
| Oui je veux bien |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|