♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé]

Twilight RPG :: Time to Play :: Les Habitations :: QG d'Eclipse
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] EmptyJeu 20 Oct - 15:41

Tout le monde était sorti. Malgré les récents évènements, les tragiques assassinats aussi bien chez nous que chez les Irlandais, j'avais refusé que la meute se cloître dans le QG comme un rat dans son trou. Nous n'avions pas à nous cacher ni à craindre ce qu'il se passait dehors, nous devions simplement être beaucoup plus prudents. Je poussai un profond soupir, la tête rejetée en arrière sur le canapé et les yeux fermés, les mains dans les poches de mon sweat. J'avais, de plus, besoin de faire régulièrement le tri dans ma tête depuis quelques temps, j'avais du mal à réaliser que Fenris avait placé le destin de la meute entre mes mains. Je l'avais déjà eue, cette responsabilité, par le passé ; mais il y avait une différence entre élaborer un plan en espérant qu'il ne soit pas contré par les ennemis, et diriger toute une meute constamment. Et puis, le décès de Lucie me met mal à l'aise vis à vis de Kaitlyn qui en souffrait, même si elle se répétait que sa mère était morte en étant heureuse pour se rassurer.


Je me levai pour me faire un café, le buvant rapidement dès qu'il ne fut plus trop chaud. Je sortis retournai alors dans le salon, réfléchissant, lorsque la porte d'entrée s'ouvrit et se referma doucement.


« Juliet ? Tu ne devais pas sortir aujourd'hui ? »


De dos, je me mordillais la lèvre inférieure. Je devais décider si je prenais un second, et si oui, qui. Et puis, je repensais à ce que Fenris m'avait dit très récemment, qu'il comptait prendre ses responsabilités de chef de meute et de reproducteur. C'était désormais mon devoir. Et la louve la plus puissante, c'était Juliet. Comment lui dire ?
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] EmptyVen 21 Oct - 1:25

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Hollow_art_am051 & Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«Face au monde qui change,
il vaut mieux penser le changement que changer le pansement.»
[Francis Blanche]


Etre forte ne signifie pas être insensible et ces derniers jours ma sensibilité avait été mise à rude épreuve. Fenris avait du quitter le QG, Lucie avait été tuée et Morgan devenu Alpha de la meute par la même occasion était de part ses nouvelles obligations un peu moins présent et puis après tout lui aussi était attristé par tout ces évènements, même s’il ne le montrait pas aux autres je le voyais bien. Il nous avait demandé de ne resté le moins possible au QG, ne pas rester enfermé et j’avais suivi ces ordres à contre cœur et avait passé une partie de l’après-midi à me défouler sur les humains que je croisais, faisant sortir ma peine, ma rage, quitte à y laisser quelques corps sans vie au passage. Mais même cela ne suffisait pas à remplir le vide que l’absence de ma meilleure amie et de notre alpha avait créé en moi. Je rentrais alors plus tôt que prévu au QG et tant pis si ça ne plaisait pas au nouvel Alpha.

- Si, mais franchement j’ai pas le cœur à faire comme si de rien était. J’ai bien tenté de me distraire en chassant, je pensais que ça me défoulerais, mais ça n’a pas eu l’effet escompté, alors j’ai écourté la sortie. Mais et toi ? Tu nous demande de sortir, de ne pas rester enfermer, mais tu es là, assis sur le sofa, seul dans le QG ?

Tout en lui répondant, je m’étais avancé pour finir de parler en me plantant debout devant lui, les bras croisés, lui montrant ainsi que je savais qu’il tentait de nous cacher sa peine. Etant à la tête de la meute maintenant, Morgan se devait de se montrer fort, plus fort que le reste d’entre nous, plus fort pour sa fille surtout. Ne voulant pas le mettre trop mal à l’aise, je me retournais et aller me servir une tasse de café.

- Tu sembles soucieux… Quelque chose te tracasse-t-il ?

J’étais revenu rapidement auprès de lui, m’asseyant à ses côtés, la tasse brûlante entre les mains, attendant qu’il se confie à moi. J’étais sans doute la seule personne avec qui il le ferait et il savait qu’il pouvait compter sur moi dans ce genre de moment là.

Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] EmptyJeu 27 Oct - 21:48

La belle jeune femme s'avança vers moi, les bras croisés et scrutant mon visage. Je soutins son regard jusqu'au bout, impassible, mais dès qu'elle tourna les talons pour aller se servir un café, je fermai les yeux. Dans le regard de chaque membre de la meute, je voyais la tristesse d'avoir perdu deux proches, et pour les plus sensibles, j'y descellais le doute. Oui, certains doutaient encore de la possibilité d'atteindre notre but après avoir vu Lucie et Fenris, deux puissants lycanthropes, être ainsi mis hors course. C'était difficilement supportable et depuis quelques jours, je ne dormais tout simplement plus, me demandant à chaque fois ce que je pouvais bien faire pour les mettre en confiance. Seulement, avec Lilliana qui était rentrée blessée chez les Irlandais et Ema qui avait été assassinée par les Volturi, le moral était au plus bas chez les anciens Parjures.


Je fixais la table, les mains jointes, sous le regard de Juliet qui était revenue s'asseoir près de moi. De toute évidence, au son de sa voix, elle était inquiète pour moi. Il n'y avait pourtant aucune raison pour qu'elle le soit.


« Je t'attendais, en fait, mais je ne pensais pas que tu rentrerais si tôt. Il fallait que je te parle, mais je n'ai pas encore trouvé les bons mots. Je t'avoue que c'est pas facile. »


Je me mordillai la lèvre inférieure, roulant des pouces alors que j'avais l'impression d'avoir le cerveau qui fumait tant je réfléchissais pour trouver une phrase potable rapidement. Je jetai un coup d'oeil à la jeune femme avant de reprendre la parole.


« Fenris comptait t'en parler, mais comme il n'est plus là, la tâche me revient. L'Alpha de la meute a le devenir de la meute sur les épaules, il doit donc aussi se reproduire. Avec la louve la plus puissante de la meute. »


Silence. Il était inutile que je prononce son nom, Juliet avait parfaitement compris qu'elle était cette fameuse louve, et que si nous tenions chacun correctement notre rôle, j'étais censé la mettre enceinte. Cette simple idée me faisait vraiment bizarre, et ce serait certainement son cas aussi : et c'était l'exacte raison pour laquelle je ne l'avais pas encore regardée, je devinais plutôt bien qu'elle tête elle faisait.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] EmptyJeu 3 Nov - 0:47

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Hollow_art_am051 & Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«Face au monde qui change,
il vaut mieux penser le changement que changer le pansement.»
[Francis Blanche]


Assise à côté de lui, ma tasse de café toujours dans les mains, j’observais Morgan perplexe. Ce n’était absolument pas dans ses habitudes d’être si gêné de devoir me parler de quelque chose, aussi important soit-il. Une légère peur s’empara de moi, ma gorge se desséchée, j’avais la gorge nouée, me demandant qu’est-ce qu’il pouvait y avoir de si mystérieux et grave pour qu’il soit si peu à l’aise avec moi. Je bus une gorgée de plus du liquide encore chaud qui se trouvait entre mes mains, c’est ce moment là que le lycan choisit pour reprendre la parole.

- Pardon !?

Les yeux écarquillés, je déglutis de travers et faillit m’étrangler avec ma boisson, la tasse s’échappa de mes mains et vint se briser en un éclat sur le sol du salon, répandant le liquide qu’elle contenait en une multitude de petites flaques brunes foncées. Je restée bouche bée devant une telle annonce, j’avais parfaitement compris que la louve dont il parlait me faisait référence et je comprenais mieux à présent la raison de son hésitation et de sa gêne.

- Dis-moi que tu plaisantes là ?

Même si je sentais que Morgan était on ne peut plus sérieux, j’espérais au fond de moi que ce soit juste une plaisanterie, une farce qu’il avait envie de me faire et tentait de scruter son regard, qu’il n’avait toujours pas relevé vers moi, y cherchant un indice laissant deviner la supercherie. Mais non, rien, son visage restait baissé, figé, grave. Il savait tout autant que moi, combien l’idée d’être mère était loin très loin de moi et absolument pas dans mes projets immédiats ou même futurs. Bon ce n’est pas comme si on n’avait jamais couché ensemble, mais là ça me paraissait étrange d’y penser, non sérieusement je ne pourrais pas, c’était inconcevable dans ma tête.

- Non mais attends, moi, mère ? C’est juste pas possible…

Mon cerveau ne réagissait plus vraiment, au ralenti, m’imaginant avec lui pour ça, l’idée me semblait surréelle et puis et puis moi, avoir un bébé ? Non, ce n’était pas pour moi, j’étais tout sauf l’idée qu’on pouvait se faire d’une mère convenable.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] EmptySam 5 Nov - 16:15

La réaction de la jeune femme ne se fit pas prier. Sur le moment, je m'en voulais presque de l'entendre s'étrangler avec son café. Mais ce n'était pas comme si elle pouvait en mourir, et honnêtement, ce que je venais de lui annoncer la perturbait sans doute bien plus que le fait de cracher du café. J'attendis patiemment qu'elle se remette de ses émotions, regardant la pièce, pour finalement poser mon regard sur Juliet lorsque je l'entendis se calmer... Enfin, elle était toujours aussi perturbée, mais l'effet de surprise était plus ou moins passé, c'était déjà ça. Je hochai la tête, un léger sourire fleurissant sur mes lèvres.


« Oui je t'avoue que je peine aussi à t'imaginer maman. Mais d'un autre côté tu es déjà adorable avec Kaitlyn, après réflexion je ne pense pas que tu serais une mauvaise mère. »


A ces mots, une nouvelle pensée me traversa l'esprit. L'ambiance était quelque peu tendue et je ne voulais pas que cela reste ainsi, je ne voulais pas non plus brusquer Juliet, il fallait qu'elle prenne le temps d'y réfléchir. Mon sourire se fit plus franc tandis que mon regard malin se posa sur elle quelques secondes durant lesquelles il la provoqua.


« En fait, j'ai encore plus de mal à t'imaginer grosse vache que maman. »


A ces mots, je m'empressai de me relever du canapé pour éviter la gifle qui risquait fort de voler, m'emparant de ma tasse en me mordillant la lèvre.


« Je reviens, je vais me refaire un café. »


En voilà une bonne excuse pour filer dans une autre pièce. Mais d'un autre côté c'était aussi parce que j'en avais besoin. Depuis quelques jours j'enchaînais les nuits blanches et je savais que même si je ne pouvais pas mourir de fatigue, cela pouvait s'avérer dangereux puisque tout le sommeil que je ne prenais pas là, je le regagnerais à la pleine lune. Et dormir pendant une semaine entière sans défense était loin d'être la meilleure protection pour un alpha. Mais je ne pouvais pas non plus me permettre de faire une sieste en journée, pas maintenant, trop de gens comptaient sur moi.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] EmptyMar 8 Nov - 5:45

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Hollow_art_am051 & Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«Face au monde qui change,
il vaut mieux penser le changement que changer le pansement.»
[Francis Blanche]


C’était mignon sa comparaison avec la façon dont je pouvais m’occuper de sa fille, mais justement c’était, elle n’est pas ma fille, je ne l’ai pas connue bébé, quand je m’occupe d’elle, je m’occupe d’une enfant déjà un minimum indépendante. Nan, ce n’était juste pas possible, je ne me voyais absolument pas avec un bébé dans les bras, je ne saurais pas y faire. J’avais beau essayer, mon esprit refusait catégoriquement ne serait-ce que d’essayer de m’imaginer enceinte et mère.

- Justement, Kaitlyn c’est TA fille, et puis elle est déjà grande, c’est pas pareil qu’un bébé… J’aurais l’air d’une quiche avec un bébé dans les bras, non ?

Je souriais à moitié, ne sachant pas si je devais rire ou pleurer de ma dernière remarque. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la pilule avait du mal à passer et l’air s’était fait lourd et pesant entre Morgan et moi. La réponse qu’il me fit eut au moins le don de détendre un peu l’atmosphère et il eut juste le temps de se lever du canapé avant que ma main ne se lève pour aller se coller contre l’une de ses joues. Au fond il n’avait pas tord… mais je ne le lui dit pas.

- Oui, c’est ça, va te planquer à la cuisine espèce de lâche ! lui dis-je sarcastique et moqueuse, en augmentant le volume pour qu’il puisse m’entendre depuis l’autre pièce.

Cela me fit rire et bien que je n’avais toujours pas digérer vraiment cette nouvelle, au moins la bonne humeur entre nous était revenue. Lorsque Morgan réapparût au salon, je le regardais, fixant ses prunelles vertes sans ciller, reprenant mon sérieux un instant.

- Tu sais que je ferais beaucoup de chose pour la meute, que je serais capable de sacrifier ma vie s’il le fallait, mais ça… tu te rends compte de ce que tu me demande là ?

Là, c’était plus à l’alpha qu’à l’ami que je m’adressais. Mon regard se fit évasif, lointain, cherchant sûrement à m’emmener ailleurs que dans cette pièce, ailleurs pour ne pas avoir à faire face à ma réalité. Après un moment de silence, comme une absence, où mon corps était bien là mais plus mon esprit, je repris possession de celui-ci, ne sachant pas si Morgan m’avait répondu ou non.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] EmptyMar 8 Nov - 23:37

Un léger rire franchit mes lèvres alors que la cafetière préparer mon café, la tasse prête à être remplie. Je connaissais à bien comprendre Juliet depuis le temps, fort heureusement - sans quoi je n'aurais probablement jamais pu esquiver la baffe qu'elle aurait aimé me mettre lorsque j'avais fait référence au poids qu'elle ferait et à son tour de taille en étant enceinte. Le café s'écoula dans la tasse et lorsque celle-ci fut pleine, je regagnai à nouveau le salon pour retourner m'asseoir face à Juliet sans craindre une quelconque gifle, l'envie ayant passé à la jeune femme.


« Tu sais, je n'ai jamais changé les couches à Kaitlyn moi non plus, de ce côté-là je suis au moins aussi débutant que toi. »


Je relevai un peu ma tasse pour souffler dessus afin que le café cesse de fumer ; il était imbuvable pour le moment malheureusement. Je le reposai sur la table basse en relevant les yeux vers Juliet, fixant mon regard au sien.


« Tu sais, d'un autre côté c'est peut-être l'occasion pour toi de goûter à la vraie maternité sans pour autant t'être engagée dans autre chose que le rôle de mère. Je pense que beaucoup d'hommes te fileraient leurs spermatozoïdes, t'aideraient à élever l'enfant sans te demander en échange de coucher avec eux. »


Je portai le café à mes lèvres, le reposai sur la table avant d'esquisser un léger sourire, reportant mon attention sur Juliet.


« Ou plutôt, te demander en échange une relation sérieuse. »


... Ce fin de phrase me paraissait plus approprié dans la mesure où Juliet et moi couchions déjà ensemble ; et ce n'était pas parce qu'un potentiel enfant viendrait au monde que cela devrait cesser, sans pour autant qu'il y ait un attachement autre que celui que l'on avait déjà...
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] EmptyMer 9 Nov - 0:54

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Hollow_art_am051 & Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«Face au monde qui change,
il vaut mieux penser le changement que changer le pansement.»
[Francis Blanche]


Heureusement pour moi, il ne semblait pas s’être rendu compte de mon absence et je compris à sa réponse, qu’il ne m’avait pas encore répondu avant, pendant mon léger blackout. Je terminais le contenu de ma tasse de café que je tenais encore entre mes et la posa sur la table basse en soupirant.

- Je sais bien que cela ne changera rien dans notre relation actuel, ce n’est pas ça qui m’effraie, c’est l’idée même d’être mère.

Je fis une pause, cherchant bien mes mots, afin d’expliquer au mieux à Morgan pourquoi je n’arrivais pas à imaginer qu’on puisse m’appeler « maman ». Je respirais un bon coup, profondément et soutenant à nouveau le regard du lycan, je repris.

- Je suis faite pour l’action, les combats, la stratégie, bref c’est choses là. Tu me dirais que tu veux de moi comme seconde, je ne réfléchirais même pas et signerais sur le champ ! Mais devenir mère, ça porte à réflexion.

M’inquiéter pour un enfant, être constamment anxieuse qui lui arrive quelque chose, surtout en ce moment avec les Volturi sur le dos voulant notre mort. J’aurais de toute façon besoin d’être sur le terrain, sinon il signait ma mort, au moins psychologiquement. Et quelle mère laisserait son enfant à une autre pour s’en occuper pendant qu’elle va se battre, parce qu’elle préfère ça à rester sagement à la maison avec son enfant. Mon esprit bouillonnait de réflexions en tout genre, pesant le pour et le contre de tout. J’avais juré, promis à Fenris que je ferais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour Eclipse, je l’avais mainte fois répété à Morgan également.

- Tu sais combien j’ai toujours clamé que je ferais tout mon possible pour la survie de la meute. Soit, si cela doit en passer par lui fournir les enfants qui en seront la relève, je le ferais. Mais je te demanderais une chose Morgan, ne m’enlève pas pour autant des missions sur le terrain, je deviendrais folle autrement.

Une main posée sur le genou du jeune homme, je venais de briser le silence qui s'était installé entre nous pendant que j'étais toute à mes pensées et je soupirais de résignation soutenant son regard. Si tel était mon devoir envers Eclipse, je l’acceptais, mais pas à n’importe quel prix.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] EmptyMer 9 Nov - 1:32

J'écoutai attentivement la jeune femme, qui se confiait à moi, me laissant lire en elle comme dans un livre ouvert. Pendant tout le temps où elle me parla, je la fixais, je ne bronchais pas, ne la coupais pas. Elle se confessait et cela me faisait plaisir de la voir me parler, car c'était quelque chose qui me semblait crucial dans une meute en période de crise : la discussion. Lorsqu'elle eut fini, je baissais les yeux vers la main qu'elle avait posée sur mon genou. Je pris alors sa main et me relevai, venant m'asseoir à côté d'elle.


« Juliet, tu n'es pas seule. Je conscience de ce que je te demande et je sais que ce serait un grand pas à franchir pour toi, tu briserais même probablement une promesse que tu t'étais faite, celle de ne jamais avoir d'enfant. Je sais que c'est une décision difficile pour toi et je ne tiens pas à te forcer la main, tu auras le temps qu'il te faudra pour y réfléchir et je veux que tu sois certaine de ta décision. »


Quels mots utiliser ? Je les laissais venir d'eux-même, parlant simplement avec franchise et laissant mes yeux fixer ceux de la jeune femme alors que je serrais doucement sa main.


« Mais aujourd'hui tu as Eclipse, tu as une famille et tout le monde fera son nécessaire pour t'aider. Je sais ce que c'est. Franchement, tu m'imaginais père ? Un beau soir, je suis sorti prendre l'air parce que j'arrivais pas à dormir, et j'ai retrouvé Lucie devant la porte tenant la main à une gamine qui avait mes yeux et m'a appelé "papa" en me voyant. Ça fait peur. »


A ces mots, je baissai les yeux, venant appuyer mes lèvres sur nos mains liées, pensif. Ce soir-là, Lucie avait été dans tous ses états, partagée entre la joie de m'avoir retrouvé et la colère de me voir profiter de la vie alors qu'elle misérait pour s'occuper de notre fille depuis des années. Cette nuit-là également, Kaitlyn m'avait vu me passer la tête sous l'eau, et même sans être dans sa tête, je savais qu'elle avait compris que sa présence me choquait et m'effrayait - les pires sentiments qu'un enfant puisse ressentir de la part d'un de ses parents. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que je reprenais la parole.


« Tout ça pour dire que toute la meute te soutiendra. Et je te promets que ça ne changerait rien à tes missions, parce que je sais à quel point c'est important pour toi de les avoir. Ce n'est pas parce que j'ai Kaitlyn que je suis moins actif pour la meute qu'avant, et ce n'est pas parce que je la confie à quelqu'un quand cela me parait nécessaire que j'ai l'impression d'être un mauvais père. On a besoin de moi, et on a besoin de toi aussi. Même si tu voulais devenir mère au foyer je ne t'y autoriserait pas. »


Mon sourire se fit amusé alors que je lâchais enfin sa main. J'espérais qu'elle avait compris le message ; elle n'était pas forcée et garderait le même rôle que celui qu'elle avait actuellement.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] EmptyMer 9 Nov - 2:16

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Hollow_art_am051 & Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«Face au monde qui change,
il vaut mieux penser le changement que changer le pansement.»
[Francis Blanche]


Ses mots se firent rassurant, il me comprenait, me laisser le choix, mais au fond le choix était déjà tout fait. Je suis quelqu’un de fier, de droit et de loyal, quelqu’un qui tient sa parole quoiqu’il en coûte et j’avais donné ma parole que je ferais tout pour le bien d’Eclipse. On me demandait d’être celle qui assurerait la descendance de la meute, et bien que je m’étais juré de ne jamais devenir mère, je ne pouvais me permettre, ne serait-ce que pour ma fierté personnelle, de revenir sur mes paroles, quitte à me « sacrifier » au profit d’Eclipse. C’était ma volonté, c’était le choix que j’avais fait en acceptant de suivre Fenris et d’intégrer la meute, je le lui devais, je le devais maintenant à Morgan et puis à y réfléchir, ce serait bien plus facile avec lui qu’avec n’importe qui d’autre.

- C’est tout réfléchi. lui dis-je dans un demi-sourire avant d’ajouter en riant.
- Et puis ça pourrait être bien pire, imagine si j’avais dû faire ça avec Fen.

A cette pensée un frisson de dégoût me parcouru le corps, j’avais beau admirait notre ancien Alpha depuis ma première rencontre avec lui, je ne m’imaginais absolument pouvoir coucher avec lui, alors finalement je m’en tirais pas trop mal, ce n’est pas comme si avec Morgan on ne l’avait pas déjà fait à maintes reprises, la première fois avait été même ce qui avait causé sa transformation.

Je me relevais, allant à mon tour me resservir une tasse de café, la fatigue me gagnais, je n’avais pas énormément dormi depuis la mort de Lucie et la disparition de Fenris et un café noir bien corsé aidé d’une aide non négligeable dans ses moments là.

- Et tu comptes mettre ça en pratique quand ?

J’étais revenu au salon rapidement, mais restée planté debout m’appuyant de côté contre le mur qui séparé les deux pièces, regardant le lycan avec attention. C’était pas que j’étais pressée, loin de là, mais je préféré savoir, histoire de me préparer mentalement avant.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] EmptyMer 9 Nov - 2:29

A la remarque de la jeune femme, j'eus grand peine à retenir le rire qui me chatouillait la gorge, si bien que malgré la vigueur avec laquelle je me mordais la lèvre, je ne pus m'empêcher de pouffer discrètement, me raclant la gorge immédiatement après et feignant l'innocence. C'est vrai que c'était tordu comme idée et quand Fenris m'en avait parlé, j'avais peiné à l'imaginer en plein acte sexuel. Avouons-le, c'était un bourrin qui n'avait jamais aimé qui que ce soit ; alors à moins d'avoir violé une fille par le passé, j'étais presque sûr qu'il était encore vierge, ce qui aurait fait doublement bizarre à Juliet.


La jeune femme revint alors que j'avais récupéré mon café pour finalement me rasseoir au fond du fauteuil, portant la tasse à mes lèvres avant de hocher la tête à la question de Juliet.


« Ça dépend de toi, de là où tu en es avec ta pilule, de tes prochaines règles ? »


Je bus une nouvelle gorgée de café, ce qui me fit un bien fou. Il était encore brûlant, il me réveillait et me permettrait à coup sûr de tenir jusqu'au soir. J'attendais impatiemment le jour où toutes les heures de sommeil perdues reviendraient soudainement et me feraient tomber comme ne masse sur le lit, pour m'assommer pendant plusieurs heures au cours desquelles je serais, enfin, apaisé.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] EmptyMer 9 Nov - 2:46

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Hollow_art_am051 & Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«Face au monde qui change,
il vaut mieux penser le changement que changer le pansement.»
[Francis Blanche]


On semblait tout deux dans le même état de fatigue, comme une bonne partie de la meute d’ailleurs me semblait-il, à voir la consommation de café de chacun des membres qui avait plus que largement doublé ces derniers temps. Je portais une fois de plus la tasse brûlante à mes lèvres avant de répondre à Morgan.

- Pour la pilule ça n’a pas d’importance, il me suffit de l’arrêter dès ce soir, à partir du moment où on ne la prend plus on risque de tomber enceinte. En ce qui concerne mes règles, les dernières se sont fini il y a à peine trois jours, le prochaines ne sont donc pas pour tout de suite.

J’avais baissé les yeux en lui disant tout ça, cela me paraissait bizarre de parler de ce genre de sujets avec lui, avec un homme en général d’ailleurs. A vrai je n’avais jamais parlé de pilule de règles avec qui que ce soit, même pas avec Abigail lorsque nous étions ado, ou ni même avec Lucie, depuis que j’avais intégré le QG. Solitaire dans l’âme, c’était carrément le genre de choses que je gardais pour moi, mais là c’était différent et bien que c’était étrange, c’était sortit tout seul, sans que je n’ai à me forcer pour le lui dire.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] EmptyMer 9 Nov - 2:55

Je relevai les yeux vers Juliet en l'entendant prendre la parole. Il était vrai que c'était plutôt étrange que je lui pose ces questions-là, et puis, nous avions un certain air détaché puisque nous n'étions pas un couple. Entre nous, je ne saurais pas trop dire si cela nous aidait, ou au contraire si cela nous gênait davantage.
J'entourai ma tasse de café de mes mains pour me réchauffer, songeant que le froid avait définitivement atteint Forks et qu'il était temps de mettre le chauffage. Je poussai un profond soupir avant de me passer une main dans les cheveux.


« Je doute que mes minis-Morgan soient très vigoureux, vu le quota de sommeil que j'ai depuis quelques semaines, alors ne soyons pas pressés. Tu crois qu'ils profitent aussi du café que je bois ? »


Un léger sourire naquit alors sur mes lèvres alors que je laissais retomber mon bras sur le canapé. C'était étrange, j'avais beau avoir dit à Juliet que rien ne changerait être elle-même quelle que soit la décision qu'elle prenait, j'avais l'impression de me tromper ; pire, que ça commençait déjà.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] EmptyMer 9 Nov - 3:20

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Hollow_art_am051 & Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«Face au monde qui change,
il vaut mieux penser le changement que changer le pansement.»
[Francis Blanche]


De fatigue je m’adossais à présent entièrement au mur et me laissait glissait doucement le long de ce dernier pour me retrouver assise sur le sol froid du salon. Je repliais les jambes contre moi, les entourant de mes bras, resserrant ma tasse dans mes mains et fini par poser ma tête sur mes genoux, j’observais Morgan de loin, mais fuyant son regard.

- Tu as raison, il n’y a pas à se presser, on est tout les deux bien trop fatigué en ce moment, et bien trop la tête ailleurs pour penser à ça dans l’immédiat ou un futur très proche.

Tout en disant cela, je baillais, mes yeux me brûlait et je peinais à les garder ouverts. C’était marrant, on venait d’aborder l’idée de devoir ensemble avoir les louveteaux qui serait la succession d’Eclipse, que déjà ont se trouvait une excuse pour repousser l’échéance et je sentais que ce n’était que le début. Depuis quand étions-nous contre une partie de jambe en l'air ensemble ? Un sentiment de mélancolie m’envahit, cela ne devait rien changer et pourtant j’avais le pré-sentiment que cela allait tout changer, j’en venais même à me demander si j’avais fait le bon choix, peut-être aurais-je dû pour une fois me montrer égoïste et me choisir moi plutôt que la meute. Non, c’était inconcevable, j’avais pris la bonne décision, mais je redoutais d’y perdre notre amitié en chemin…

Un nouveau frisson me traversa de part en part, cette fois de froid, de fatigue, je ne sais pas trop. Je me relevais péniblement laissant la tasse par terre et rejoignit Morgan sur le canapé. Je m’allongeais à moitié, en boule les jambes plaquées contre ma poitrine à la place libre sur le sofa, posant la tête sur l’épaule du jeune homme et faisant tomber maladroitement le plaid qui ornait la tête du canapé, sans vraiment pendre la peine de me couvrir vraiment avec.

- Promets-moi que rien ne changera ?!

Cherchant du réconfort, j’avais besoin de l’entendre, même si soyons honnête ça n’était tout simplement pas possible, mais pour aujourd’hui tout du moins, j’avais besoin d’y croire.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] EmptyJeu 10 Nov - 1:17

La jeune femme vint tout contre moi, ce qui m'arracha à mes pensées et me décocha un sourire. La voyant ainsi recroquevillée sur le canapé, partagée entre le froid, la fatigue et certainement la peur, je n'eus qu'une réaction possible : passer un bras autour de ses épaules et déposer ma joue sur ses cheveux, fixant le mur devant nous avant de fermer les yeux en l'entendant prendre la parole.


« Rien ne changera. »


Peut-être avais-je fait cette promesse pour me convaincre moi-même ? Je n'étais sûr de rien. On allait être parents, désormais lorsque l'on coucherait ensemble nous ne penserions plus à la même chose, c'était se voiler la face que dire le contraire, mais j'en avais pour le moment au moins autant besoin qu'elle. Je savais au plus profond de moi que cette discussion que l'on venait d'avoir, elle allait nous changer. On ne se verrait plus de la même manière, du moins pas totalement, même si globalement nous allions rester Juliet et Morgan. Je la serrai un peu contre moi, tâchant de ne pas y penser, pour finalement me redresser.


« Regarde. »


Un seul mot, un seul. Je me relevai, étirant les jambes de Juliet pour venir me mettre à califourchon sur elle en arborant un regard malicieux et provocateur.


« Je t'aurais déjà prise sur le bar de la cuisine s'il n'y avait pas le risque que quelqu'un rentre alors qu'on est dans le feu de l'action. Par contre, nos chambres sont libres. Le café fait son effet. »
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] EmptyJeu 10 Nov - 19:21

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Hollow_art_am051 & Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«Face au monde qui change,
il vaut mieux penser le changement que changer le pansement.»
[Francis Blanche]


- Merci.

Je savais qu’il me le promettait seulement parce que j’avais besoin de l’entendre et que tout comme moi, il avait conscience que cette promesse serait plus que difficile à tenir à présent. Et jamais je ne pourrais lui en vouloir si on venait à briser cette promesse. Après tout nous allons devoir devenir parents, quoiqu’il arrive, quoiqu’il se passe nous serons toujours liés.

- Regarde.

Le haut de mon corps, la tête la première s’affala sur le canapé à la place que Morgan occupé une demi-seconde plus tôt, s’étant relevé d’un coup, ce qui me surprit. A peine le temps de comprendre ce qui se passait que je me retrouvais sur le dos, les jambes tendues et le lycan à califourchon au-dessus de moi. Un sourire tout aussi malicieux et provocateur que son regard vint étirer mes lèvres. Là c’était mon Morgan, celui auquel je tenais et dont je ne voulais pas perdre notre relation. De ma main, j’attrapais le col de son t-shirt et le rapprocha de moi, jusqu’à avoir son oreille à hauteur de ma bouche.

- Que les autres arrivent n’est pas ce qui me dérangerait le plus…

J’en profitais pour lui mordiller le lobe de l’oreille et le repoussa suffisamment fort pour que je puisse à mon tour me relever et venir me mettre sur lui. Le sourire en coin, j’ôtais alors mon débardeur sous son nez, puis en me relevant, une nouvelle fois je l’attirais avec moi à l’aide de son haut et emprunta le chemin en direction des escaliers qui menaient à l’étage où se trouvaient nos chambres.

- … c’est que ta fille risquerait aussi de revenir.

D’un coup j’avais déjà l’esprit et le cœur plus léger, pour le moment rien n’était changé et même si cela ne durerait pas, je profitais juste de l’instant présent, comme si cette conversation n’avait pas eu lieue, j’aurais tout le temps d’y repenser plus tard.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] EmptyJeu 10 Nov - 23:23

Voir Juliet se dévêtir seule me fit sourire, si bien que je ne réagis pas lorsque cette dernière empoigna mon sweat en me traînant avec elle vers vers les escaliers, vêtue uniquement de son jean et d'un soutif. A sa phrase faisant allusion à ma fille, une lueur de lucidité me revint quelques secondes, si bien que je repoussai doucement Juliet le temps de récupérer le débardeur qu'elle avait laissé par terre. Je revins vers elle, malicieux et souriant.


« Elle ne nous verra pas, mais je voudrais éviter qu'elle imagine... Elle est encore trop jeune. »


A ces quelques mots, j'accompagnai Juliet dans les escaliers, l'embrassant dès que le premier étage fut atteint, glissant mes doigts dans ses cheveux et la plaquant contre un mur. Mes lèvres vinrent embrasser son cou tandis que la température de nos deux corps augmentait. Je finis par poser mon front contre le sien, frôler ses lèvres avec les miennes.


« Джульетта, я хочу, чтобы ты. »


Mon regard se planta dans le sien, le sondant un instant avant qu'un nouveau sourire ne vienne étirer mes lèvres, un sourire complice comme on en partageait tant depuis des années. Sans un baiser de plus, je lui attrapai la main et entrai dans ma chambre, jetant son débardeur sur le sol, retirant mon sweat efermant la porte derrière nous avec le pied.




Fin du RP ♥
Contenu sponsorisé


Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty
Les temps ont bien changé [Juliet - Terminé] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Juliet Johnson | Topics & Liens
» L'inquiétude fait perdre la boule. Le saviez-vous ? [Juliet + Kaitlyn]
» Nemesis... Car le sang appel le sang. [PV Juliet]
» Ella ♠ Terminé
» Comment bien rater sa vie?

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: Les Habitations :: QG d'Eclipse

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum