♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Ella ♠ Terminé

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Ella M. Wate
Ella M. Wate

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 17

Ella ♠ Terminé Empty
Ella ♠ Terminé EmptySam 25 Juin - 12:37

ELLA MELANIE WATE


IDENTITÉ


Wate ♣️ NOM
Ella Melanie ♣️ PRÉNOM
17 ans ♣️ AGE
Vampire ♣️ ESPÈCE
Aucun ! ♣️ MÉTIER S'IL Y A LIEU
Vitesse ? ♣️ PUISSANCE










TON PERSONNAGE


« L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin. »

1690.
Tout a commencé une nuit froide d'octobre. Dans un petit appartement, c'est la seule pièce encore occupée, où il y a encore des gens qui parlent, où il y a encore de la lumière. C'est dans ce petit cabinet que va naître Ella Melanie Wate. Elle ne le sait pas encore, elle est encore une humaine innocente ... mais sa vie va être mouvementée !

1705.
Aujourd'hui, j'ai 15 ans. Nous l'avons fêté rapidement tout à l'heure, avec ma soeur et mon père. Il a fini par venir, mais au début j'ai cru que non. En ce moment, il passe son temps enfermé dans son bureau. Encore plus que d'habitude, s'entend. Il en sort juste pour manger, et encore. Mère nous dit tout le temps de ne jamais le déranger. On dirait qu'elle a peur. Mais de quoi ...

Ca y est, il n'en sort plus du tout. Et quand j'ai juste frôlé la porte pour passer devant, notre mère est devenu folle. Elle m'a dit de ne surtout, jamais, jamais rentrer dedans ! Je me demande ce qu'il y cache, et surtout ce qu'il y fait pendant toutes ses journées.

1706 ~16 ans
Hier, un homme étrange est venu. Il était habillé très élégamment, du genre qu'on ne voit pas dans notre quartier. Il a demandé à parler à mon père. Ma mère lui a ouvert, et elle semblait étrangement effrayée. Même terrorisée. Quand elle a su qui il était, elle l'a tout de suite conduit au bureau de mon père, celui dans lequel personne ne doit rentrer, même elle. Elle l'a fait rentrer, sans même frapper.

« Qui crois-tu que se soit ? » ai-je demandé à ma soeur, Kellsy.

Mais elle a haussé les épaules et s'est détournée. Pourtant je savais que ça l'intéressait aussi. Bien qu'elle soit de deux ans plus jeune que moi, elle est aussi curieuse que moi. Et elle n'a pas froid aux yeux non plus. Nous nous ressemblons énormément au niveau du caractère.

1707 ~ 17 ans
Aujourd'hui, Kellsy a essayé de forcer la porte du bureau de notre père, pendant qu'il était occupé ailleurs. L'homme étrange était revenu, et ils étaient en train de discuter dehors, chose étrange. Ils avaient l'air d'être en désaccord ... Je regardais par la fenêtre comment cela allait se terminer, mais j'ai vu l'homme se tourner vers moi et planter ses yeux noirs dans les miens. Je me suis détournée, mais Kellsy m'a attrapé la manche et m'a emmenée jusqu'au bureau. L'homme ne nous quittait pas des yeux, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus nous voir. Nous sommes alors rentrées ...

Croyez-vous au surnaturel ? Eh bien moi, j'ai dû y croire pendant quelques minutes. La pièce était sombre, et sur le mur s'étalait une bibliothèque qui comptait une centaine de livres, au moins. Certains étaient ouverts sur le bureau, avec des notes et des croquis. Kellsy a commencé à fouiller un peu, mais je lui ai fait signe de ne toucher à rien. Si jamais nous nous faisions prendre ! J'avais la trouille de ma vie, mais nous avons tout de même regardé rapidement les documents. Et nous n'en avons pas cru nos yeux ...

Père faisait des recherches. Mais sur des créatures surnaturelles ... Des vampires. Des loups-garous. Des lycanthropes. Nous sommes parties rapidement, terrorisées. Notre père faisait des recherches sur ce qui n'existait même pas ! Mais je recommandai quand même à ma soeur de se taire.

Quelques jours plus tard
Père est mort. On a retrouvé son corps dans le bureau. La porte était ouverte, nous sommes entrées avec Kellsy. Tout avait été fouillé. Nous avons trouvé une feuille sur le bureau. Bien visible. C'était l'homme - dois-je dire le vampire ? - qui était venu tant de fois, et qui avait sans doute tué notre père. Il nous ordonnait de lui restituer les papiers que nous avions pris la dernière fois .. Que Kellsy avait pris. Je ne le savais pas. Elle a avoué avoir pris les plus importants. Sûrement ceux que l'homme cherchait ...

J'irai à la place de Kellsy. Elle m'a encore dit que j'étais trop protectrice, mais j'ai insisté et elle a cédé. Le rendez-vous est pour ce soir. J'ai peur. Je ne sais pas qui il est.

1807 ~ 117 ans
Il m'a transformée. Et cette soirée restera à jamais gravée dans ma mémoire. Les papiers.

« Tu les as lu ? » m'avait-il demandé.
« Oui. »

Alors j'avais senti ses crocs sur ma peau, dans mon cou, son venin en moi, qui me brûlait. Il m'avait traîné jusqu'à une grange où j'avais fini ma transformation, et m'avait laissée seule, comme une morte. Ne voulant pas finir comme lui, j'avais décidé de me nourrir de sang animal.

Kellsy est morte. J'avais assisté à son enterrement, de loin. Au moins, elle aura vécu toute sa vie pleinement ...

Ce que j'espère, c'est retrouver mon créateur. Et me venger.

2010
Il reste introuvable ....

Je suis restée vivre à Forks. C'était le seul endroit qui me semblait approprié pour continuer à vivre, même si c'était parmi les vampires et les modificateurs.

Aujourd'hui, les humains connaissent notre existence. Je ne sais pas trop quoi faire face à ça ... Notre secret n'en est plus un. Sans doute une guerre approche-t-elle ? J'espère que non. Mais elle sera sans doute inévitable.


ET TOI ?



PRENOM/PSEUDO • S.
AGE • 14
CONNEXION /7 • 5/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • On s'demande Very Happy
QU'EN PENSES TU ? • ♥️.♥️
CRÉDIT AVATAR • Bazzart
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Ella ♠ Terminé Empty
Ella ♠ Terminé EmptySam 25 Juin - 13:09

Bienvenue parmi nous cheers
Et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche

Voili voiloù, si tu as des questions n'hésites pas!
Ella M. Wate
Ella M. Wate

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 17

Ella ♠ Terminé Empty
Ella ♠ Terminé EmptySam 25 Juin - 17:02

Merci ! Very Happy

Je pense avoir terminé ma fiche ! ^^
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

Ella ♠ Terminé Empty
Ella ♠ Terminé EmptySam 25 Juin - 17:18

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche

Ella M. Wate
Ella M. Wate

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 17

Ella ♠ Terminé Empty
Ella ♠ Terminé EmptySam 25 Juin - 17:26

Merci Théo' ! Very Happy
Et bonne chance pour la tienne Razz
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Ella ♠ Terminé Empty
Ella ♠ Terminé EmptySam 25 Juin - 17:36

Jolie fiche =)
Je pense cependant qu'il manque une petite partie qui expliquerait où se trouve ton perso par rapport à la situation de Forks aujourd'hui et ce qu'elle pense de tout ça Wink

Voilà la validation est proche ^^
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Ella ♠ Terminé Empty
Ella ♠ Terminé EmptySam 25 Juin - 18:18

Mmh... J'ai beaucoup aimé ta fiche, j'ai lu l'histoire avec attention, c'était très intéressant. Histoire peu commune, emplie de réalités et d'émotions, surplombées d'un voile de mystère tout à fait alléchant... Super sympa !

Bienvenue parmi nous Wink


Je valide.
Contenu sponsorisé


Ella ♠ Terminé Empty
Ella ♠ Terminé Empty

 

 Sujets similaires

-
» Louna Ella Montez • Underco'
» Ella's Links & Topics ♠ Your world is mine
» Rachelle T. Evans [ Terminé]
» .Christopher Cantor. [Terminé]
» Edward Cullen [Terminé]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum