♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER]

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Tu es qui toi ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ashley Swann
Ashley Swann

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 18 a

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] Empty
Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptySam 15 Oct - 18:29

Ashley Swann

IDENTITÉ

Swann ♣ NOM
Ashley ♣ PRÉNOM
17 ans ♣ AGE
Humaine ♣ ESPÈCE
Etudiante en sciences ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU
Vitesse ♣ ATOUT
Végétarienne ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE

TON PERSONNAGE

Il était une fois une jeune fille avec des cheveux noirs comme la suie et les yeux bleus comme l’océan. Houlà c’est trop poétique se que je raconte. En plus ça va faire genre la fille qui a tout pour elle et où tout bascule. Enfin bref je me présente. Je m’appelle Ashley Swann. Oui je sais c’est bizarre comme nom mais c’est le mien et le premier qui se moquera se verra transformer en crapaud. Non je ne suis pas une sorcière et je n'avait cesser de le pense que lorsque j’avais onze ans comme toutes les autres personnes. J’habitais dans une grande maison entouré d’un désert et autant vous dire que les hiboux étaient courants chez nous. Je vivais là avec ma mère, à peut près la seule personne avec qui je soit restée après qu'une fille du nom d'Isabella sois partit de Phoenix. Je me souvenais qu’avec mon père nous passions tout notre temps dans Forks à jouer aux aventuriers. J’ai toujours était très proche de mon père je dois l’avouer. Lui et moi étaient inséparables. Je me souviens que lorsqu’il y avait l’orage j’allais le voir et je dormais avec lui. Nous avons toujours était très proches jusqu'à qu'il se sépara de ma mère et parti d'Amérique pour rejoindre Forks et sa ville pluvieuse, j'était partie longuement en fugue... Mes parents ne travaillaient plus ensembles. Ils n'était plus ensemble. L'un à Forks, l'autre à Phoenix, moi je ne sais ou en Amérique. Je savais donc que pendant longtemps je ne verrais plus mon père, cela me rendait triste. Je me souvenait de tout ce qu'on faisait ensemble, lui, Bella, et moi... Je me souviens encore de la première fois ou nous sommes allés se promener à Phoenix, avec Bella on ne faisait que l'embêter..

Quelques années plus tard, je repris des nouvelles de ma mère, Bella était partie à Forks voir son père. Lorsqu'elle me dit qu'elle ne pouvais pas garder une adolescente chez elle je m'énerva. "Si tu ne peut pas le faire pourquoi à tu garder Bella si longtemps avant de l'envoyer à Forks ?!" lui disait-je. Elle ne me répondit pas, je sortit de la maison, claquant la porte. Je m'assise sur les marches, la tête sur les genoux, je chuchotait à voix basse.De la haine, de la colère et de la tristesse. Ce que je ressentait ne pouvais pas sortir. Je pris mon sac et mon manteau puis me dirigea vers l'aéroport. Je prit un avion en direction de Forks, j'avait décider de ne plus parler à ma mère.

Arrivée à Forks, je décida d'aller dans un hôtel et peut être plus tard me payer une maison, on verra comment cela se passerais. J'avait seulement quinze ans. Je fut mise directement au courant à propos des vampires, les traqueurs disait-on. Je savait qu'il n'y avait que les humains qui était traqué mais moi je n'avait pas peur, je suis une fille forte et pas une peureuse. Je suis sûre de moi. Un beau jour, je bouscula par grande erreur un homme, ses yeux était jaunes, son teint était pâle et ses cheveux était bruns. Je fronçait les sourcils, il n'était pas normal, paas commun. Ah et puis je n'avait l'habitude que des américains moi ! "-Au moins la chose à faire quand l'on bouscule les gens s'est de s’excuser !" dit-je en même temps qu'il s'excusa. Je croisa les bras, qui était-il...? Il partit rapidement. Jamais je n'avait vu de personne comme cela, et jamais je ne l'ai revu seul à seul.

ET TOI ?

PRENOM/PSEUDO • Ash'
AGE • 12 ans
CONNEXION /7 • 2 jours car je suis interne
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • Google
QU'EN PENSES TU ? • Magnifique
CRÉDIT AVATAR • By me
CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Hanna Beth
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] Empty
Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptySam 15 Oct - 18:37

xD J'lai à peine libérée qu'elle est déja de nouveau prise la p'tite Hanna Beth =p

Bienvenue parmi nous Ash, j'espère que tu vas passer de bons moments en notre compagnie ^^
Ashley Swann
Ashley Swann

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptySam 15 Oct - 18:52

Je suis certaine de passer de bons moment ici ! Merci Jenna !
Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptySam 15 Oct - 18:54

Bienvenu I love you
Ashley Swann
Ashley Swann

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptySam 15 Oct - 19:03

Merci Théola I love you
Shea Keegan
Shea Keegan

× Points RP : 50
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptySam 15 Oct - 19:04

Welcoome ! Very Happy Bon choix de vava Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] 3823931141

Amuses-toi bien parmi nous, et au plaisir de te recroiser dans un rp (a) I love you
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptySam 15 Oct - 19:09

Bienvenuuuue ! Very Happy
J'espère que tu seras vite validée, vu que tu as terminé ta fiche ;D
Par contre ton avatar n'est pas a la bonne taille il me semble... Il doit être de 200*320 Wink
Ashley Swann
Ashley Swann

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptySam 15 Oct - 19:37

Merci à tous.
@ B. Arthemis Campbell : Oui effectivement c'est de 200*320 qu'il faut, je l'ai changer merci ^^'
Alara Mc Alister
Alara Mc Alister

× Points RP : 10
× Atout : sensibilité
× Âge du perso : 22 a

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptySam 15 Oct - 19:43

bienvenue!
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Points RP : 114

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptySam 15 Oct - 20:12

De rien ! Very Happy En plus je suis trop amoureuse de ton nouveau vava Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] 487740365
Jared Wilson
Jared Wilson

× Points RP : 92
× Âge du perso : 26

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptySam 15 Oct - 21:05

Bienvenue parmi nous !! =)
Ashley Swann
Ashley Swann

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptyDim 16 Oct - 10:39

Merci
Kasey C. London
Kasey C. London

× Points RP : 102
× Niveau : 2
× Âge du perso : 19 a

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptyDim 16 Oct - 11:38

Bienvenue parmi nous miss ^^
http://yellow-tricycle.forumactif.org/
Seth Gale
Seth Gale

× Points RP : 6
× Âge du perso : 24 a

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptyDim 16 Oct - 12:24

Bienvenue Ashley ! Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] 621014945
Ashley Swann
Ashley Swann

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptyDim 16 Oct - 13:05

Merci~
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptyDim 16 Oct - 13:40

Bonjour bonjour ! Et bienvenue =D !

Malheureusement je ne peux pas te valider pour le moment. Tu bases énormément ton histoire sur Bella, qui est un personnage joué, il te faut donc la contacter avant que je ne puisse accepter. Je te conseille de lui envoyer un MP pour que tu voies si elle est d'accord, voilà ses 3 comptes :

Isabella Swan, Esteban M. Or'well, Jill McMiligan
Ashley Swann
Ashley Swann

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptyDim 16 Oct - 13:51

D'accord
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Points RP : 32
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptyVen 21 Oct - 22:10

Si j'ai bien compris, tu serais la soeur de Bella ? O.O

Hum.. J'en oublie les bonnes manières u_u'
Bienvenue Surprised
Jacob Black
Jacob Black

× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Âge du perso : 19

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptySam 22 Oct - 15:43

Bienvenue ! ^^'
Ashley Swann
Ashley Swann

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptySam 22 Oct - 16:26

Esteban > Demi-soeur, Bella n'a pas le même père que Ashley mais Ash le considère comme son père ^^' Merci
Jacob > Merci ^^
Ashley L. Jackson
Ashley L. Jackson

× Points RP : 50
× Âge du perso : 19

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptyLun 14 Nov - 20:25

Jumelle de prénom Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] 3823931141 Bienvenue ♥️
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptyJeu 17 Nov - 22:25

Hello !

Alors, où ça en est cette discussion ? Que je sache quoi faire ^^
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Âge du perso : 21 a

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptyJeu 17 Nov - 23:34

Bienvenue
Ashley Swann
Ashley Swann

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptyVen 18 Nov - 10:33

Merci Ashley et Théodore ^^'.

Morgan > Hé ben, j'ai expliquer à Bella ce que je voulais dire elle m'a dit qu'elle était d'accord, faut juste attendre sa dernière réponse et c'est bon ^^'
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Âge du perso : 21 a

Ashley Swann. "Si l'amour est un crime fait en de moi ta victime~" [TERMINER] EmptyVen 18 Nov - 11:07

De rien ! Very Happy
Contenu sponsorisé