Ashley L. Jackson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 19
| Dim 11 Sep - 16:39 | |
| NON NON NON NON NOOOOON ce n'est pas un adieu. JAMAIS JAMAIS JAMAIS je ne vous abandonnerais (a) Sauf que bon, première semaine de cours, et PAF, je suis crevée. Résultat, j'ai du mal à gérer les premiers cours, le fo', et tout le reste Alors je passerais faire des petits coucous, prendre en compte les sujets en cours ou les demandes de RP, et j'y répondrais dans la mesure du possible. Mais il faudra être patient! Et je vous promet que dès que j'aurais repris le rythme, je reviendrais en force Millions de bisoux à vous tous |
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Dim 11 Sep - 17:06 | |
| Bon courage !!! On t'attendra, ne t'en fais pas |
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 11 Sep - 19:42 | |
| Couraaaaaaaage ! On pense à toi, courage pour ta rentrée ! |
|
Kasey C. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19 a
| Mar 13 Sep - 16:15 | |
| Courage Ash, reviens nous viiiiite <3 |
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Mer 14 Sep - 20:34 | |
| Bon courage avec ton beau gosse mon m&m's ! |
|