| La photo de Noreen sur le trombi... | |
|
|
Avoir une photo de Noreen Vevina sur le Trombi, vous êtes: | Pour | | 75% | [ 18 ] | Contre | | 25% | [ 6 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Sam 8 Oct - 12:55 | |
| |
|
|
Kaitlyn Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 7 an
| Sam 8 Oct - 13:01 | |
| T'a pas le droit papa; J'ai déjà perdu maman alors si en plus la meute me renie -_- Ben j'irais chez les Irlandais *tire la langue à tout le monde* |
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Sam 8 Oct - 13:02 | |
| Tu es d'ores et déjà la bienvenue!! |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 8 Oct - 13:07 | |
| Les Irlandais sont mes alliés, sauf Noreen que je vais devoir tuer. Et si Liam la protège, et bien, je le tuerai aussi, et tout ça ce sera ta faute ! Parce que tu es influençable chère petite ! =O |
|
|
| Sam 8 Oct - 13:13 | |
| je suis Ecossaise de naissance ^^ Et puis, moi, je prône la liberté d'expression des enfants, dès leur plus jeune âge, un enfant à le droit à la parole propre ^^ |
|
|
Kalinska Cowldblack × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Atout : Force, Vitesse × Âge du perso : 19
| Sam 8 Oct - 13:20 | |
| Un enfant doit-être éduqué convenablement, si tu cèdes sur tout ils n'en seront que plus capricieux et croiront toujours que tout leur est acquis. Elle doit obéissance à ses parents jusqu'à sa majorité et c'est tout. |
|
|
| Sam 8 Oct - 13:21 | |
| Un enfant qui tente d'affirmer son autonomie n'est pas un caprice, mais c'en est un que de refuser de voir un enfant grandir |
|
|
Kalinska Cowldblack × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Atout : Force, Vitesse × Âge du perso : 19
| Sam 8 Oct - 13:24 | |
| Elle a pas encore l'âge de s'affirmer, il lui reste des choses à apprendre avant çà |
|
|
| Sam 8 Oct - 13:25 | |
| Même un adulte a toujours des choses à apprendre, et, bien souvent, ce sont les enfants qui apprennent aux adultes, et même leur rappellent qu'ils ont été enfants eux aussi.
Il n'y a pas d'âge pour s'affirmer, plus on est capable de le faire tôt, plus on apprendra |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 8 Oct - 13:27 | |
| Une enfant est encore une enfant à 7 ans, c'est une erreur que vouloir la jeter toute seule dans l'autonomie si jeune, parce que ça ne peut que lui apporter souffrance et de trop lourdes responsabilités pour son jeune âge. A 7 ans t'as pas d'autonomie, c'est tout..... Et les seuls gens que je connais qui en ont eu si tôt en ont souffert par la suite. |
|
|
Kaitlyn Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 7 an
| Sam 8 Oct - 13:28 | |
| Et bien tout cela pour une photo XD C'est trop drôle ^^ J'adore
Papa, je voulais juste rigoler, tu sais que je t'écoutes toujours (ou presque) |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Sam 8 Oct - 13:50 | |
| Voté pour ! |
|
|
| Sam 8 Oct - 14:27 | |
| alors pas besoin de la jeter dans l'autonomie, un parent doit savoir accompagner son enfant à tout âge |
|
|
| Sam 8 Oct - 14:41 | |
| Bon, plus que 2 personnes |
|
|
| Sam 8 Oct - 14:47 | |
| Je croise les doigts pour passer le week-end ^_^ |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 8 Oct - 15:09 | |
| Voté poouuuuuuur Première chose que j'ai faite en arrivant sur le fofo ! Elle fait de la pub notre Kali |
|
|
| Sam 8 Oct - 15:10 | |
| Chut faut pas le dire XD^^ (En même temps personne le voit lol) |
|
|
| Sam 8 Oct - 15:13 | |
| De la pub?? Comment ça de la pub?? ^^ C'est quoi cette propagande injustifiée?^^ |
|
|
| Sam 8 Oct - 15:14 | |
| Te plains pas, ce qui ont voté contre ont été prévenu du vote, sinon y'en aurais pas eu |
|
|
Maxime A. Anganarro × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 3 × Atout : I don't know × Âge du perso : 19 a
| Sam 8 Oct - 15:22 | |
| Je suis pour ! |
|
|
| Sam 8 Oct - 15:23 | |
| Et voilà, l'ultime personne requise, et comme prévu je vais poster car je vous l'ai promis =D Rendez-vous au trombinoscope ;P |
|
|
| Sam 8 Oct - 15:27 | |
| il y aurait pas eu de votes tout court!!
Raaah...Naaaaaannn...Je fooooooond..... Ah nan, je fond pas, mais c'est pas grave, je le sens pareil quand même ^^ |
|
|
| Sam 8 Oct - 15:28 | |
| Si il y aurait eu les votes de ceux qui ont assisté à la mise en place XD |
|
|
| Sam 8 Oct - 15:30 | |
| En gros, dans tous les cas, j'étais coincé, quoi ^^ |
|
|
| Sam 8 Oct - 15:34 | |
| |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|