| La photo de Noreen sur le trombi... | |
|
|
Avoir une photo de Noreen Vevina sur le Trombi, vous êtes: | Pour | | 75% | [ 18 ] | Contre | | 25% | [ 6 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Kalinska Cowldblack × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Atout : Force, Vitesse × Âge du perso : 19
| Ven 7 Oct - 21:47 | |
| Ben y'a pas d'obligation cf ce qu'est en rouge |
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Ven 7 Oct - 21:49 | |
| sauf que dans le cf en rouge, bizarrement, il y manque la phrase où je précisais que j'avais répondu à ce que je pensais être une plaisanterie ^^ Donc, ok, j'assume, mais je résisterai quand même jusqu'au bout avec honneur! ^^
Mais merci Key ^^ |
|
|
Scarlett D. Abbott × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 17 a
| Ven 7 Oct - 22:36 | |
| contre !
Pourquoi ? Bah parce que les framboises me donnent plus faim que le chocolat . =) |
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Ven 7 Oct - 22:37 | |
| Merci ^^
Alors, qui disait qu'il y aurait personne en "contre"?^^ |
|
|
Paul Hayden × Avertissements : 0/3 × Points RP : 140 × Niveau : 5 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24a
| Ven 7 Oct - 22:43 | |
| Voté pour |
|
|
| Ven 7 Oct - 22:43 | |
| Ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn |
|
|
Marine Moore × Avertissements : 0/3 × Points RP : 64 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 103
| Ven 7 Oct - 23:01 | |
| Voté POUR |
|
|
| Ven 7 Oct - 23:02 | |
| mais c'est pas vrai ^^ vous vous êtes toutes liguées contre moi ^^ |
|
|
Kalinska Cowldblack × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Atout : Force, Vitesse × Âge du perso : 19
| Ven 7 Oct - 23:04 | |
| Youhou! Merci à tous ceux qui votent pour X) |
|
|
| Ven 7 Oct - 23:05 | |
| Et en plus saute de joie ^^ bah nan, pas merci à ceux qui ont voté pour, NA, mais merci à ceux qui m'ont soutenu |
|
|
| Ven 7 Oct - 23:08 | |
| N'empêches plus que 3 votes mon petiot X) |
|
|
| Ven 7 Oct - 23:12 | |
| c'est bien ce qui me fait peur |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Ven 7 Oct - 23:18 | |
| Voté POUR aussi |
|
|
| Ven 7 Oct - 23:22 | |
| |
|
|
| Ven 7 Oct - 23:24 | |
| T'inquiètes pas il en manque toujours trois |
|
|
| Ven 7 Oct - 23:35 | |
| bah ouais, mais entre 3 et 15 au début...ça fait pas beaucoup |
|
|
Kaitlyn Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 7 an
| Sam 8 Oct - 1:05 | |
| Hum j'hésite. J'attends l'avis de mon papa pour voter XD |
|
|
| Sam 8 Oct - 1:06 | |
| Ton Papa a voté pour, c'est sur la première page |
|
|
| Sam 8 Oct - 10:50 | |
| Donc, tu peux voter contre, ton papa a déjà voté pour, pas besoin de faire comme lui, il faut commencer à affirmer son autonomie ^^ |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 8 Oct - 12:40 | |
| Noreen, commence pas à vouloir mal éduquer ma fille toi sinon je t'en colle une... è_é |
|
|
| Sam 8 Oct - 12:41 | |
| Oui ma chérie, écoutes ton Papa il a toujours raison =D |
|
|
| Sam 8 Oct - 12:45 | |
| Mais, c'est pas mal éduquer, c'est lui donner un avant-goût de ce qu'est un choix personnel, détaché de celui des parents ^^ |
|
|
Kaitlyn Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 7 an
| Sam 8 Oct - 12:51 | |
| *rire sadique*
Moi je vais comme mon papa, sauf quand je vais pas lui (c'est très logique non)
A voté pour (Juste pour embêté mon papa) |
|
|
| Sam 8 Oct - 12:52 | |
| Nul, tu es reniée Kaitlyn |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 8 Oct - 12:54 | |
| J'vais te laisser te faire mordre par un vampire quand tu t'enfuiras dans la forêt, ça te servira de punition. Et j't'emmènerai plus faire du shopping et je vais casser la moto de tata Juliet. Sale gosse. |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|