| La photo de Noreen sur le trombi... | |
|
|
Avoir une photo de Noreen Vevina sur le Trombi, vous êtes: | Pour | | 75% | [ 18 ] | Contre | | 25% | [ 6 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Kalinska Cowldblack × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Atout : Force, Vitesse × Âge du perso : 19
| Ven 7 Oct - 18:27 | |
| Dès que 15 personnes différentes ont voté pour (donc pas de DC), j'ai le droit de publier la photo de Nono, alors qui est partant? X)
Et voici pour vous prouver qu'il est d'accord: [18:11:25] Kalinska Cowldblack : Et si on faisait un vote? Si genre 15 en veulent je mets^^ [18:13:22] Noreen VEVINA : Kali, ok pour 15, mais 15 personnes différentes ^^ pas 15 personnages différents ^^
|
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Ven 7 Oct - 18:29 | |
| Contre!! A voté contre moi!! ^^ |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 7 Oct - 18:30 | |
| Oubliez pas de poster pour dire que vous avez voté, histoire qu'il voie qu'il n'y a pas de votes de DC Voté pour |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Ven 7 Oct - 18:30 | |
| Voté pour |
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Ven 7 Oct - 18:33 | |
| svp, votez contre! votez contre! ^^ |
|
|
Johanna G. McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 74 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Ven 7 Oct - 18:39 | |
| Juste de passage pour voter pour également. =) |
|
|
Abigail E Nicolaveïévitch × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 21 a
| Ven 7 Oct - 18:42 | |
| Voté contre ^^(OUUUH la vilaine, elle post en n'étant pas validée, mais je suis obligée non ? ) |
|
|
John P. Anderson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 3 × Atout : Defence × Âge du perso : 18
| Ven 7 Oct - 18:45 | |
| et un pour de plus mouhahaha |
|
|
Kasey C. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19 a
| Ven 7 Oct - 19:16 | |
| Je vote pour (non mais franchement depuis le temps que je la veux cette photo, qui pensait que j'allais voter contre? XD) |
|
|
| Ven 7 Oct - 19:17 | |
| Mais, mais...C'est une coalition ^^ heureusement qu'Abi est là pour me soutenir ^^ |
|
|
Kalinska Cowldblack × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Atout : Force, Vitesse × Âge du perso : 19
| Ven 7 Oct - 19:17 | |
| J'avoue XD Allez les gens motivez-vous plus que 9 votes et vous l'avez! XP |
|
|
| Ven 7 Oct - 19:25 | |
| Bah moi, j'appelle à la Coalition du Contre pour faire contre à la Coalition du Pour ^^ |
|
|
Darren Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 8 × Niveau : 2 × Atout : Force × Âge du perso : 48 a
| Ven 7 Oct - 19:47 | |
| a voté pour (sous la contrainte d'une @dmin) |
|
|
| Ven 7 Oct - 19:51 | |
| Si c'est sous la contrainte, c'est considéré comme un vote nul ^^ Il faut que le vote soit de gré et volontaire, on est en démocratie quand même ^^ |
|
|
| Ven 7 Oct - 19:52 | |
| Inventes pas des règles, les forums sont des dictatures <3 |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Ven 7 Oct - 20:50 | |
| Voté pooour |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Ven 7 Oct - 20:55 | |
| Je vote contre!!! Je te soutien Noreen!! xD |
|
|
| Ven 7 Oct - 20:55 | |
| Pff, Vilain >< çà changera rien de toute façon XD |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Ven 7 Oct - 21:07 | |
| Moi aussi je t'adore Kali!! xD
J'aide un des membres de mon clan c'est tout ^^ |
|
|
| Ven 7 Oct - 21:08 | |
| Je te rappelle juste que fût-ce une époque j'ai été dans ton clan...^^ |
|
|
| Ven 7 Oct - 21:11 | |
| Merci chef!! En retour, je ferai un gros geste pour le clan ^^ Désormais, mes services sont gratuits à vie pour le clan des Irlandais, tant que tu en es à la tête ^^ (bah vis, je te rappelle que je vendais mes services, donc, mon affiliation n'était pas gratuite ^^ Maintenant, elle l'est XD) |
|
|
| Ven 7 Oct - 21:12 | |
| Ouais, mais tu y es plus, alors, NA!! |
|
|
| Ven 7 Oct - 21:13 | |
| Double-Post, si t'as quelque-chose à ajouter t'édites |
|
|
| Ven 7 Oct - 21:18 | |
| Normalement, ça aurait du éditer, mais c'est le première édition qui a été prise en compte et qui a créé le double poste au lieu d'une simple réédition en un poste, désolé |
|
|
Keyra Logan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Intuition × Âge du perso : 18
| Ven 7 Oct - 21:46 | |
| J'ai voté contre parce que je veux pas qu'elle soit obligée... é_è |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|