♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €


Partagez | 

 

 [pv Andy] La plage aux merveilles.... [Terminé]

Twilight RPG :: Time to Play :: La Push :: La plage
Keyra Logan
Keyra Logan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Intuition
× Âge du perso : 18

[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] Empty
[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] EmptyMar 4 Oct - 16:37

Cela ne faisait que trois jours que j'étais ici... Johanna m'hébergeait depuis mon arrivée, se montrant très gentille avec moi, comme si j'étais un membre de sa famille. Je ne la comprenais pas. Elle avait un fils, pourquoi se soucier de moi ? Ce matin Johanna était partie faire des courses. J’enfilais les vêtements qu'elle m'avait prêtés, ainsi que son mp3 pour écouter de la musique sur la plage. Mon passe-temps idéal depuis quelques jours. Je marchais pied nus, car Johanna n'avait pas la même pointure que moi, mais cela m'était égale, j'aimais sentir les galets bouger sous mon poids, contre ma peau. La plage était magnifique, je ne me lassais pas de cet endroit, je comprenait mieux pourquoi ma mère avait affiché d'innombrable photo de cette plage. Je retirais mon jean, avant de grimper sur un rocher. Je préférais être libre de mes mouvements, je le pliais et le poser sur les galets, au pieds de ''Mon'' rocher, celui dont le point de vue me paraissait le plus intéressant à l’abri des regards et embrassant l'océan. Confortablement installée, je contemplais l'étendue bleue et tumultueuse qui me faisant face, j'aimais cet endroit, il m’apaisait...Écoutant la musique, j’admirais le spectacle que m'offrait l'océan. Puis je laissais mon imagination dériver, porté par la musique, un coup j'étais une chanteuse fascinante qui émerveillait la foule, sur une autre musique une héroïne de fantasy, un patineuse or paire... Des rêves éveillés, fugitifs et réconfortant. Je réfléchissais aussi à ce que je pourrais bien faire à manger pour aider Johanna et son petit. Puis je songeais au foyer pour jeunes filles que j'avais quitté. Pour l'instant je n'avais pas vu à la télévision d'avis de recherche me concernant, et j'espérais bien ne pas causer de problèmes à Johanna, elle semblait déjà en avoir tant. Je respirais profondément profitant de la brise qui amenait de fin flocon d'écume jusque sur mon visage. Calme, sereine, rêveuse.

[empty battery]

La musique se coupa. Je me grondais intérieurement, j'avais oublié de charger mon mp3... Je restais quelques instant encore profitant de ce moment pour me ressourcer, l'océan semblait embrasé de reflet d'or contrastant avec le bleu profond qui l'animait. Puis à regrets, je descendais du rocher avec une grâce et élégance presque féline. Mais soudain je me plaquais contre le rocher, je me croyais seule, grosse erreur... Il y avait un garçon, silencieuse et immobile je le détaillais du regard, l'observant en espérant qu'il ne me repère pas. Je n'avais pas vraiment envie, qu'il me voit ainsi, non pas que ma tenue me dérangeais, et que j'avais honte de quoi que ce soit, mais il va sans dire que dans cette tenue, je ne pouvais m'attirais qu'un seul type de regard, celui que je haïssais tant et redoutais plus que tout. La chemise tunique blanche que je portais, révélait en transparence ma culotte blanche et le haut de maillot que j'avais mis. Les cheveux dans le vent, mes yeux turquoises fixés sur lui, j'ignorais bien ce que je pouvais faire. Me remarquerait-il ?
Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] Empty
[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] EmptyMar 4 Oct - 18:13

La journée était loin d'être superbe et pourtant, j'avais tenu à aller à la plage. Zack m'avait accordé ce cours instant de repos... ou plutôt, il m'y avait obligé, contraint. Si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais tout simplement continué à me faire suer et suer en salle d'entraînement pour améliorer mes capacités physiques et être en mesure de venger Eddie comme il se devait. Elle était tout pour moi, et avait disparu, tout simplement, comme ça. Du jour au lendemain. C'est surprenant comme on n'imagine jamais que les gens auxquels on tient soient susceptibles de disparaître aussi vite qu'on les a rencontrés, la différence, c'est qu'il reste dans notre mémoire et que cela nous fait souffrir... Mais cette souffrance, je la bénissais plus qu'autre chose ; elle me rappelait chaque matin où je me réveillais seul que des monstres avaient dévoré ma petite amie comme un vulgaire morceau de viande, comme une simple vache l'aurait été. J'avais donc décidé de venir me détendre à la plage, espérant que le vent et le clapotis de l'eau sauraient apaiser les hurlements de mon coeur, cris qui me donnaient mal au crâne.


Arrivé sur la plage, j'enfouis mes pieds nus sous le sable frais, appréciant la douceur de ces millions de grains glisser sur ma peau. J'ignorais ce qui m'attendait, en tant que hunter j'étais très probablement voué à mourir jeune, mais durant ma vie, aussi courte devait-elle l'être, je voulais faire une bonne action et punir le crime qui avait été commis récemment. Eddie ne méritait pas la mort et je le hurlerais jusqu'à mon dernier souffle également. Plongé dans mes pensées, je fixais les vagues, un peu plus loin, adossé contre un rocher et ruminant ma vengeance avec un air imperméable. J'avais appris à afficher un masque, ne pas laisser transparaître mes émotions sur mon visage, je savais qu'il n'y avait rien de plus traître. Je perçus alors un mouvement sur ma droite, mouvement qui attira mon attention? C'était une jeune femme. Je la fixai un moment, me demandant ce qu'elle, elle était venue chercher sur la plage. Cherchait-elle, comme moi, à être apaisée ? Ou était-elle venue ici pour réfléchir ? Je finis par détourner les yeux ; de toute évidence, elle ne savait pas comment réagir avec moi, si elle devait venir me voir ou partir en courant. La plage ne m'appartenait pas, elle pouvait bien y faire ce qu'elle voulait. Et si c'était sa tenue qui la dérangeait, il n'y avait aucune raison ; c'était une plage après tout, j'étais moi-même en short et avec la chemise ouverte. Et puis, j'avais vu plus dénudé que ça, ne serait-ce qu'avec Théola qui avait reprit sa forme humaine sous mon nez.


Je repensai à Zack, à ce qui l'avait poussé à me prendre sous son aile. Et puis, je me souvins qu'il m'avait parlé de Johanna, son ex avec qui il avait eu un gosse. John, Jill, un truc comme ça... Il m'avait raconté aussi que Johanna avait une protégée, elle aussi. Keyra, si mes souvenirs sont bons ; enfin, ma mémoire se trouve être quelque peu défaillante tant ma vengeance occupe une grande place dans mon esprit. Grande, brune, de grands yeux bleus, une peau hâlée... Je relevai les yeux vers la jeune femme ; elle correspond à la description. Ma curiosité fut alors piquée au vif, je me levai donc et m'approchai d'elle, relativement lentement afin qu'elle puisse toujours partir si elle n'avait pas envie de me parler. Je lui adressai un léger sourire en arrivant à son niveau, fourrant les mains dans les poches de mon short.


« Excuse-moi, je ne veux pas déranger, juste satisfaire ma curiosité... Est-ce que tu t'appelles Keyra ? »
Keyra Logan
Keyra Logan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Intuition
× Âge du perso : 18

[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] Empty
[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] EmptyMar 4 Oct - 19:47

Avait-il sentit mon regard sur lui ? Nos regard se croisèrent et une boule de peur se forma dans ma gorge... J'ignore ce qu'il lu dans mon regard mais il détourna les yeux, sans un sourire narquois ni même cette malsaine curiosité dont je fus l’objet il y a quelques jours. Je sentis la bête en moi se calmer sans pour autant baisser sa garde, comme si ce jeune homme l'intriguait et l'inquiétait. Je devais me montrer prudente. Je profitais de son inattention pour descendre doucement lorsqu’il accrocha mon regard une nouvelle fois, je me blottie contre la roche, dans un mouvement fluide et dénué de maladresse malgré instabilité des roches sous mes pieds. Je l'observais, comme un chaton aux aguets, essayant de définir s'il représentait un danger ou pas. Son regard s'illumina, curieux il s'avança vers moi. Il ne montrait aucun signe de agressivité, mais j'avais peur de ce qu'il se passerait s'il approchait... Que me voulait-il ? Je quittais un instant ces yeux pour évaluer à qui j'avais à faire. Il resta à bonne distance de moi, évitant d'entrer dans mon espace vital, un bon point pour lui. Il me sourit, et bien que cela soit sincère, il me semblait que quelque chose n'allait pas... A moins que je ne projetais ma tristesse sur lui, pourquoi avais-je l'impression qu'il portait un lourd fardeau ? Ses muscles étaient finement ciselés, mais révélaient un récent travail, comme s'il n'avait pas toujours étaient aussi développés. Il fourra ses mains dans ses poches, dans une posture décontractée, cassant un peu sa carrure carrée de jeune athlète.

« Excuse-moi, je ne veux pas déranger, juste satisfaire ma curiosité... Est-ce que tu t'appelles Keyra ? »

Je le surplombais d'une tête à peine, et ne pouvais réprimer ma surprise qui se matérialisa sur mon visage par un de me sourcil qui se arqua. Mon pou accéléra, comment était-ce possible ? Pourquoi connaissait-il mon prénom ? Johanna n'était pas du genre à raconter sa vie à n'importe qui... A moins que ce soit Jill ? Mais cela m'étonnait... Ma mâchoire se contracta légèrement.

__ Qui es-tu? dis-je d'une vois blanche qui trahissais ma méfiance.

trop de questions se bousculaient dans ma tête, et celle là fut la première qui me paru pertinente. Ok, je ne répondais pas à sa question, j’avais l'air d'une sauvage... Mais vous auriez fait quoi si un inconnu vous aborde en connaissant votre prénom ? De plus si j'avais bien compris ce que Johanna m'avait raconté, je n'étais pas plus en sécurité ici, qu'à Los Angeles, voir même plus en danger... Trop méfiante ? Peut-être...
Je reculais d'un pas, mais déséquilibrée, je tombais à ses pieds.
Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] Empty
[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] EmptyMer 5 Oct - 16:40

Pour une raison qui m'échappait complètement, j'avais l'impression que la jeune femme avait peur de moi. Elle ne bougea pourtant pas alors que je m'approchais d'elle, mais elle semblait crispée, mal à l'aise, effrayée. Elle paraissait carrément paralysée, pourtant, le seul moment où je me trouvais effrayant, c'était au réveil avec les cheveux en pétard et la tête dans le brouillard. Je la dévisageai un moment alors que je lui demandais si elle était Keyra, tâchant de comparer son visage avec la description qui m'en avait été faite. Et tout correspondait, néanmoins, il y avait toujours une chance que je me sois trompé ; après tout la description était restée vague et Keyra n'était sûrement pas la seule brune aux yeux verts et à la peau hâlée. La jeune femme émit un son d'une voix blanche qui trahissait sa peur et sa méfiance, me demandant qui j'étais. Je pinçai les lèvres en me passant une main derrière la nuque, légèrement gêné. Ma gêne ne fut pourtant que de courte durée, lorsque la jeune femme voulut reculer et qu'elle tomba à mes pieds, mon premier réflexe fut d'essayer de la rattraper afin d'éviter qu'elle ne se fasse mal. Mais à peine l'eus-je retenue, je la lâchai déjà. J'aurais peut-être du l'aider à se relever ? Oui, mais elle semblait vraiment très effrayée et être en contact avec moi ne l'aiderait peut-être pas. Alors, décidé à lui laisser le choix, je lui tendis la main.


« Est-ce que ça va, tu ne t'es pas fait mal ? Sinon, euh... Je suis Andy, un très bon ami de Zack, qui est l'ex petit copain de Johanna et accessoirement le père de Jill... enfin Jill, John, je suis plus très sûr de son prénom. Bref. »


Un léger silence s'installa, alors que je rebaissai le bras, ne sachant plus trop quoi dire désormais. Elle ne m'avait pas répondu, mais j'avais deviné qu'elle était bel et bien Keyra, autrement elle m'aurait au moins dit "non" avant de demander qui j'étais. Sauf si je lui faisais vraiment aussi peur qu'il y paraissait ? Je jetai un bref coup d'oeil à la mer, avant de regarder mes pieds puis relever les yeux vers elle, me raclant un peu la gorge.


« Hum, j'ignorais que je pouvais faire aussi peur à quelqu'un. Je ne ferais pourtant pas de mal à une mouche, si ça peut te rassurer. »


Ouais, enfin, ça c'était un petit mensonge, tout de même. J'étais un Hunter après tout, j'avais déjà fait du mal puisque j'avais déjà tué, j'avais du sang sur les mains et par-dessus tout, je n'en avais pas honte, même si certaines personnes s'évertuaient à me dire que me venger ne ramènerait pas Eddie et ne ferait qu'aggraver ma situation. Je peinais un peu à croire qu'il était possible que je puisse me sentir mieux en ne canalisant pas ma colère quelque part, j'avais besoin de cet échappatoire, j'avais besoin de me défouler et je préférais de loin le faire sur la race coupable plutôt que sur des êtres humains ; j'avais pourtant essayé d'enfiler les gants de boxe et m'entraîner tout seul, passer des heures à boxer mais rien à faire, pour me sentir mieux, apaisé, ne serait-ce que quelques secondes, je n'avais pas d'autre choix que celui de m'en prendre aux créatures surnaturelles, le reste était inefficace.
Keyra Logan
Keyra Logan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Intuition
× Âge du perso : 18

[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] Empty
[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] EmptyJeu 6 Oct - 8:48

Je me calmais, j'essayais d’apaiser la bête en moi, cette chose... Je ne devais pas m'y abandonné, car sinon je ne répondrais plus de moi. La dernière fois, j'avais tuer l'homme qui avait essayé de poser la main sur moi, avant de fuir jusqu'ici. Ce que je ne comprenais toujours pas pourquoi. Alors oui j'avais peur d'Andy, mais pas vraiment à cause de lui, plutôt à mes réactions incontrôlées. Il devait avoir à peu près mon âge et contrairement aux autres il ne me gratifiais pas d'un de ces regards lubriques. Il semblait faire vraiment attention à ne pas m'effrayais, me touchant que le temps d'amortir ma chute. J'étais idiote à voir le mal partout. J'observais les traits de son visage, essayant de percer son masque. Mais je n'y parvenait pas... Qu'avait-il vécu, pour devoir cacher la totalité de ses sentiments ? A moins que je me fasse des idées, et qu'il était tout à fait sincère lorsqu'il me disait qu'il ne ferait de mal pas de mal à une mouche...

Je me relevais, il était légèrement plus grand que moi.

__ Oui, je vais bien, désolée... Je suis un peu nerveuse en ce moment...

Surtout depuis qu'ils avaient essayer de me violer... Mais ça je ne pouvais pas lui dire. Tout comme le fait qu'il faudrait qu'il évite de me toucher, sinon la bête prendrait le dessus et je risquait de lui faire du mal sous ma forme de louve. Je devrais être vigilante.

__ Mais tu as raison, je m'appelle bien Keyra... Keyra Logan...

Je sentais le rouge me monter au joues, j'avais eu une réaction si stupide, qu'il devait me prendre pour une folle. Je baissais les yeux ne sachant pas trop quoi ajouter d'autre, Ramenant machinalement une mèche de cheveux derrière mon oreille. je n'étais pas très doué pour faire la conversation en temps normal alors avec un garçon que je rencontre à peine... Je vous laisse imaginer mon embarra... Il ne me dérangeait pas, c'est juste que je n'ai pas l'habitude.
Je tournais la tête vers l'océan, tous ses dégradés de bleu me fascinaient.


__ C'est beau l'océan n'est ce pas?

Andouille mais tais-toi! C'est beau l'océan? Non mais tu vais pas une question plus idiote encore à poser? J'étais un peu gênée, et pourtant le regard posé sur l’étendue d'eau tumultueuse, j'arborais un regard doux et serein...
Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] Empty
[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] EmptySam 15 Oct - 12:17

La jeune femme sembla plus que gênée par la main que je lui tendais et paraissait on ne peut plus décidée à éviter tout contact physique, si bien qu'elle se releva seule, sans mon aide et sans même commenter ma proposition. C'était inutile de toute manière. Je rebaissai alors le bras pour fourrer à nouvelle fois les mains dans les poches, soulagé de constaté qu'elle ne s'était rien fait. Après tout, sur la plage on pouvait se faire n'importe quoi n'importe comment, que ce soit se faire une entorse en trébuchant sur un galet ou s'ouvrir le genou en tombant sur un rocher... D'autant plus qu'en cette période pluvieuse et à l'atmosphère humide, les plages n'étaient pas particulièrement entretenues et tout objet qui traînait pouvait faire mal suivant la manière dont on tombait dessus.


« Je suis ravi de faire ta connaissance Keyra. Tu n'as pas l'air méchante, c'est assez rassurant quand on compare au nombre de personnes qui louchent sur notre gorge dès qu'on met le nez dehors à Forks. »


Un sourire se dessina sur mes lèvres ; cela pouvait peut-être paraître déplacé, mais je préférais de loin en rire qu'en pleurer. Après tout j'étais encore vivant, alors je n'allais pas m’apitoyer sur mon sort, n'est-ce pas ?


« J'aime beaucoup l'océan. Ça m'arrive de temps en temps de venir à la plage quand j'ai besoin de réfléchir et m'isoler un peu, loin du brouhaha de la ville. C'est reposant. »


Un léger courant d'air se leva, pour finalement retomber presque aussitôt ; pourtant, il avait suffit à me faire frissonner, tant et si bien qu'en me retournant vers l'océan, je reboutonnais ma chemise avant de croiser les bras sur le torse.


« Enfin, mieux vaut venir maintenant avant que l'hiver ne s'installe... La plage devient vite très insupportable avec les pluies incessantes, le vent qui t'envoie du sable dans les yeux et la mer qui s'agite et t'éclabousse... »


Sur ces mots, je tournai la tête vers Keyra, quittant l'océan des yeux l'espace d'un instant. L'eau commençait déjà à faire des vagues avec le temps peu agréable actuel, et pourtant, ce n'était rien en comparaison avec l'hiver.


« Tu es déjà venue ici avant, ou jamais ? »
Keyra Logan
Keyra Logan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Intuition
× Âge du perso : 18

[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] Empty
[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] EmptyVen 4 Nov - 10:29

« J'aime beaucoup l'océan. Ça m'arrive de temps en temps de venir à la plage quand j'ai besoin de réfléchir et m'isoler un peu, loin du brouhaha de la ville. C'est reposant. »

Je hochais la tête, moi aussi j'aimais l'océan, et le mode mystérieux qu'il ne révèle que très rarement. La sensation de bien être qu'il me procurait était semblable à une bonne séance de yoga, les courbatures en moins!

« Enfin, mieux vaut venir maintenant avant que l'hiver ne s'installe... La plage devient vite très insupportable avec les pluies incessantes, le vent qui t'envoie du sable dans les yeux et la mer qui s'agite et t'éclabousse... »

Je perçu un frisson chez lui, il semblait ressentir un froid qui ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Je n'avais tout simplement rien sentit. Pourtant lui, oui. J'eus alors un réflexe de mimétisme, et me frottais doucement les bras.

« Tu es déjà venue ici avant, ou jamais ? »

J'allais répondre oui, quand je me ravissais. J'avais l'impression de connaître cet endroit bien mieux que le foyer pour jeunes filles où je vivais jusqu'à ce que je m'enfuis.

__ J'y viens régulièrement depuis que je suis arrivée ici... j'ai l'impression de connaître cet endroit depuis toujours... Ma mère raffolait de la photo de cette plage, par tous les temps si je me réfère aux différentes photos qu'elle exposait dans la maison.

Parler ainsi de ma mère ne me dérangeais plus, je ne dirais pas que mon deuil et fini, mais que je suis passée à autre chose. L'évoquer à haute voix, ne me gênais plus, pas de larmes, ni même un tremblement. Juste un fait du passé.

Un silence s’installa, mal à l'aise, je ne savais pas quoi dire, si ce n'est un banal :

__ Et toi ? Tu viens souvent ici ?
Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] Empty
[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] EmptySam 5 Nov - 16:58

Je dévisageai la jeune femme alors qu'elle me répondait, son regard également posé sur moi. Elle aussi semblait avoir froid, en tout cas, à en juger par ses mouvements ; je hochai la tête à ses paroles, détournant finalement le regard vers la mer qui s'agitait au gré du vent. Je n'étais pas encore un très grand habitué de Forks, ayant vécu la majeure partie de ma vie à Port Angeles. Je n'étais pas encore suffisamment... immergé dans la vie Forksoise pour apprécier les vagues en temps pluvieux personnellement. Mais pourquoi pas, j'en connaissais plusieurs qui adoraient ça, qui trouvaient même que c'était un spectacle magnifique. Peut-être même était-ce le cas de Keyra d'ailleurs.


« Forcément, s'il y avait des photos de cette plage partout chez toi... Ça doit te faire bizarre maintenant d'y être vraiment, non ? Un peu comme si tu étais sur l'Eldorado de ta mère. »


Je haussai les épaules à sa question.


« Ça dépend ce que tu appelles souvent. Etant donné que je ne suis pas encore un fana de la plage sous la pluie, c'est assez peu courant, vu le temps qu'il fait constamment à la Push et à Forks. Bien qu'à la Push il fasse quand même un temps un peu plus beau généralement. »


Un léger silence s'installa, et avant que nous ayons eu le temps de le briser, mon téléphone portable s'en chargea. Ma sonnerie s'éleva dans l'air. Je décrochai, tournant par automatisme le dos à Keyra en me passant une main dans la nuque.


« Oui... Où ça ? Ok j'arrive, à tout d'suite. »


Je raccrochai et me tournai vers Keyra, un léger sourire désolé aux coins des lèvres. Je rangeai mon téléphone dans la poche ; réunions de Hunters, mais je ne pouvais tout bonnement pas lui dire ça...


« Désolé Keyra je dois te laisser, une amie est tombée en panne sur la nationale je dois aller l'aider. »


Là-dessus je commençai à m'éloigner, pour finalement m'arrêter, me retournant à nouveau vers la jeune femme avec un air malicieux.


« Je me demandais si ça t'intéresserait d'aller boire un café un d'ces quatre ? »
Keyra Logan
Keyra Logan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Intuition
× Âge du perso : 18

[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] Empty
[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] EmptyDim 20 Nov - 17:22

Son téléphone sonna et il était visiblement très pressé. Je retins une mou de déception, je ne pouvais pas l'accaparer rien que pour moi et puis, ce n'est pas comme si on se connaissait depuis des lustres. Pour une amie, en panne, il se dépêchait presque étrangement, à moi que ce soit sa copine ? Il s'éloignait déjà, sans que je ne sache quoi lui dire. Je comptais bien questionner Johanna à propos d' Andy, quand il se retourna et me dit :

__ Je me demandais si ça t'intéresserait d'aller boire un café un d'ces quatre ?

Sans même réfléchir : __ Oui !

puis je me mordis la lèvre inférieure, j'avais répondu sous le coup de l’impulsion. Rougissant lorsqu'il me sourit en réponse. Je fis un bref signe de la main, puis retournais prendre mes affaires. Je m'assis un moment jetant un coup d’œil derrière moi pour vérifier qu'il n'était plus là, et j'enfouis ma tête dans mes genoux les joues en feu.
Pour la première fois de ma vie, j'acceptais de prendre un café avec un étranger... Enfin quelqu'un que je ne connaissais pas vraiment. Mon premier rendez vous...

Puis cinq minutes plus tard retrouvant mes esprits, je courrais jusqu'à chez Johanna, demain je devrais m'achetais un téléphone portable, et pourquoi pas une nouvelle tenue ?
Contenu sponsorisé


[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] Empty
[pv Andy] La plage aux merveilles....  [Terminé] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé]
» Qui chasse Qui ? [PV Andy]
» Ella ♠ Terminé
» Rachelle T. Evans [ Terminé]
» .Christopher Cantor. [Terminé]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: La Push :: La plage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum