♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €


Partagez | 

 

 .Christopher Cantor. [Terminé]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Christopher R.Cantor
Christopher R.Cantor

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 20

.Christopher Cantor. [Terminé] Empty
.Christopher Cantor. [Terminé] EmptyMar 9 Aoû - 11:54

Christopher Raphaël Cantor


IDENTITÉ


Cantor ♣️ NOM
Christopher ♣️ PRÉNOM
20 ans ♣️ AGE
Modificateur-Seigneur ♣️ ESPÈCE
DJ & serveur ♣️ MÉTIER S'IL Y A LIEU
Vitesse ♣️ ATOUT
Tout ce qui me passe sous les dents! ♣️ RÉGIME ALIMENTAIRE










TON PERSONNAGE


Histoire:

-Mais qu'est-ce qu'il a? Pourquoi il fait cette tête le gosse?!
-Attends, je crois qu'il va parler.

Et le jeune garçon blond comme blé fixa la femme et l'homme qui se tenaient en face de lui, ses yeux ronds comme deux grosses billes, et prononça ses premiers mots:Quand je serais grand, je partirais loin, très loin d'ici, et j'emmènerais maman avec moi, parce que toi, papa, tu es méchant avec nous.
Christopher Cantor était alors âgé de 5 ans. Il n'avait jusque là jamais ouvert la bouche, que se soit pour crier, chanter, et encore moins parler. C'est simple, il n'avait émis aucun son jusqu'alors.
C'est de ce jour que date son tout premier souvenir. Avant, il ne se rappel de rien. L'homme assis en face de lui dans un fauteuil bougeant d'avant en arrière, en paille, avait arrêté de se basculer. Il regardait son fils de ses yeux noirs, derrière d'épais sourcils grisonnant, croisant ses bras potelés sur son ventre bedonnant. Il cracha le brin de paille qu'il était entrain de mastiquer, continuant de fixer l'enfant. Christopher savait dès lors à quoi il aurait affaire, et l'idée de fuir ne lui vint même pas à l'idée; de toutes façon, il n'aurait eu aucun mal à le semer. L'homme se redressa, avant de se lever, ce qui lui valut un effort presque difficile. Son tee-shirt gris était tout taché de terre, et son short était dans un état encore bien plus miteux. Le petit garçon jeta un rapide coup d'œil à sa mère, qui ne bougea pas. Elle baissa simplement ses grands yeux verts, remettant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille droite.
15 ans plus tard, Chris se souvenait toujours de ce premier souvenir, dans les moindres détails, dans les moindres sensations. L'endroit où le pied de son père s'était élancé, le bout de peau que ses doigts avaient agrippés, sa joue qu'il avait tellement claquée, tout ça le brûlait encore, parfois, lorsqu'il se remémorait ce souvenir dans des moments perdus.
Toute son enfance, le jeune Christopher avait été battu, suite aux colères de son père qui avait soit perdu son travail, soit un peu trop bu pour célébré son nouveau poste. Mais il supportait tout ça avec une force incroyable. Il affrontait le regard de son père sans jamais s'enfuir, sans jamais broncher. Et à chaque fois, il allait ensuite consoler sa mère qui s'en voulait tellement de ne rien pouvoir faire contre cet homme qui maltraitait son fils, son unique raison de vivre. Mais par dessus tout, elle s'en voulait parce qu'elle n'avait jamais été touchée pas son mari, jamais il n'avait levé la main sur elle. Jamais, jusqu'à ce que Christopher atteigne ses 13 ans.
Le jeune homme à toujours vécu en Corse. C'était le pays natale de sa mère, et celui que préférait son père. Jeune parisien, il était venu s'y établir à sa majorité, et y avait rencontré l'âme soeur. Entre élevage de moutons et agriculture, Christopher avait très vite mis la main à la patte, sous peine d'être corrigé. Jamais il n'avait mis les pieds à l'extèrieur de son terrain, seulement pour aller à l'école. C'est pour ça qu'il eu un choque lorsque, à la mort de sa mère et à l'arrestation de son père, il fut envoyé dans une famille d'accueil cosie en plein centre ville. Après avoir vu sa mère se faire battre à mort par son père complétement saoul, Christopher avait éprouvé une telle colère qu'il s'était jeté sur l'homme, à mains nues. Sauf que l'homme se retrouva de l'autre côté de la pièce, assomé contre le mur malgré son poids imposant. Surpris de la force qu'il avait aquis d'un seul coup, Christopher le fut encore plus lorsqu'il constata que son corps était alors recouvert d'une d'une fourrure crème trèsépaisse. Le jeune homme se réfugia alors dans la grange à l'extèrieur de la maison. La police le retrouva le lendemain matin, nu et recroquevillé sur lui même, au même endroit.
Dès lors, la famille Cantor pris soin de lui comme aucune famille n'aurait pu le faire. Christopher trouva alors une vie paisible et agréable où il put enfin s'épanouir, se faire des amis, etc. Peu bavard et plutôt renfermé sur lui même, il paurait préféré ne pas se faire trop remarquer, mais malheureusement pour lui, son physique d'athlète et ses yeux de braises attiraient les filles plus que ne les repoussaient.
C'est à 18 ans, après avoir trouvé de la documentation parlant de Forks, d'un massacre, des Quileutes, et pleins de lgendes sur des êtres humains se transformant en véritable loups, qu'il entreprit de laisser sa famille d'adoption au profit d'une nouvelle vie aux étatts-unis. Depuis sa première transformation, il avait plus ou moins appris à se contrôler, à contrôler sa colère, mais ne les avaient jamais véritablement évitées. Pourtant, il avait réussi à repérer les sensations qu'il éprouvait pendant la transformation, ou juste avantr, de sorte à pouvoir se cacher lorsqu'elle avait lieu. Il n'y avait eu que cinq accidents, et jamais très graves.
A Forks, il postula en temps que DJ et serveur dans un nightclub, alternant les deux tabliers. Persévérant, le jeune homme voulait absolument connaitre le fin mot de toute cette histoire.

Caractère:
Christopher est un jeune homme persévérant et discret, qui n'aime pas se faire remarquer. Très attaché à sa mère et extrémement rancunier, il ne pardonnera jamais à son père de l'avoir tué, et s'est promis de se venger un jour. Il s'en voudra toujours de n'avoir pu la protéger, et depuis ce terrible accident, il s'est juré de protéger toutes les personnes qu'il apprécie au point d'en mourrir, contre n'importe quel danger et menace. Fidèle, ça ne lui est jamais arrivé de tromper ne serais-ce qu'une seule fois, sa copine. Bien sûr, il n'en n'a pas eu qu'une seul, car fidèle ne signifie pas tout le temps relations longue durée. Mais chacune de ses relations a duré étonnament longtemps. Serviable, il ne supporte pas voir quelqu'un dans le besoin, sans aide, mais ce n'est pas non plus pour ça qu'il donnerait tout ce qu'il a. Un minimum d'égoïsme ne fait pas trop de mal, même s'il a tendance à être un peu jaloux, sans pourtant le montrer.
En gros, Christopher Raphaël Cantor reste un garçon plein de bons côté, mais plutôt mystérieux, assez difficile à percer.


ET TOI ?



PRENOM/PSEUDO • ICI
AGE • 16 ans, presque 17 xp
CONNEXION /7 • 5.5/7 Smile et pratiquement evryday pendant les vacances (a)
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • C'est un DC ♥️
QU'EN PENSES TU ? • J'ai besoin de le dire? ça ne se voit pas dans mes yeux lumineux?? .Christopher Cantor. [Terminé] 1819189513
CRÉDIT AVATAR • *
CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Mitch Hewer
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

.Christopher Cantor. [Terminé] Empty
.Christopher Cantor. [Terminé] EmptyMar 9 Aoû - 12:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


De retour ? .Christopher Cantor. [Terminé] 3823931141
Re-Bienvenue ♥️♥️♥️♥️
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

.Christopher Cantor. [Terminé] Empty
.Christopher Cantor. [Terminé] EmptyMar 9 Aoû - 12:15

Re-Bienvenue .Christopher Cantor. [Terminé] 1001256540
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

.Christopher Cantor. [Terminé] Empty
.Christopher Cantor. [Terminé] EmptyMar 9 Aoû - 12:23

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch .Christopher Cantor. [Terminé] 487740365
Re-Bienvenu .Christopher Cantor. [Terminé] 3823931141 (très bon choix x: Wink)
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

.Christopher Cantor. [Terminé] Empty
.Christopher Cantor. [Terminé] EmptyMar 9 Aoû - 12:29

Re-bienvenue cheers
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

.Christopher Cantor. [Terminé] Empty
.Christopher Cantor. [Terminé] EmptyMar 9 Aoû - 12:29

Re bienvenue !!!! .Christopher Cantor. [Terminé] 1001172573
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

.Christopher Cantor. [Terminé] Empty
.Christopher Cantor. [Terminé] EmptyMar 9 Aoû - 19:21

Re Bienvenu Very Happy
Christopher R.Cantor
Christopher R.Cantor

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 20

.Christopher Cantor. [Terminé] Empty
.Christopher Cantor. [Terminé] EmptyMer 10 Aoû - 14:47

Merciiiiiiii ! .Christopher Cantor. [Terminé] 1001172573
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

.Christopher Cantor. [Terminé] Empty
.Christopher Cantor. [Terminé] EmptyMer 10 Aoû - 14:54

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*W*

*Bave encore plus que tout à l'heure* xD

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mon M&M's ♥
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Christopher R.Cantor
Christopher R.Cantor

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 20

.Christopher Cantor. [Terminé] Empty
.Christopher Cantor. [Terminé] EmptyMer 10 Aoû - 17:15

Merci mon m&m's ♥️ Et pour le vava aussi Wink
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

.Christopher Cantor. [Terminé] Empty
.Christopher Cantor. [Terminé] EmptyMer 10 Aoû - 18:59

J't'en prie Very Happy
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Christopher R.Cantor
Christopher R.Cantor

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 20

.Christopher Cantor. [Terminé] Empty
.Christopher Cantor. [Terminé] EmptyVen 12 Aoû - 10:40

J'ai finis .Christopher Cantor. [Terminé] 1001172573 (je sais pas pourquoi, mais j'adore trop ce smiley là ... )
Kaiji Yuu
Kaiji Yuu

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 8
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 384

.Christopher Cantor. [Terminé] Empty
.Christopher Cantor. [Terminé] EmptyVen 12 Aoû - 11:32

C'est goooooooood ! Gentil toutou je présume, même si tu n'as pas rempli le régime alimentaire ? Razz
Christopher R.Cantor
Christopher R.Cantor

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 20

.Christopher Cantor. [Terminé] Empty
.Christopher Cantor. [Terminé] EmptySam 13 Aoû - 17:55

Oups, oui ^^' Pardoooon !

*se reprends* Gentil toutou ??? Namého c'est quoi ça!! xD *s'en va*
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

.Christopher Cantor. [Terminé] Empty
.Christopher Cantor. [Terminé] EmptyDim 14 Aoû - 19:57

Je te valide très chère Razz
N'oublie pas de mettre la vitesse dans le champ atout du profil, tu n'as pas changé ! Bon jeu ♥️
Contenu sponsorisé


.Christopher Cantor. [Terminé] Empty
.Christopher Cantor. [Terminé] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Ella ♠ Terminé
» Rachelle T. Evans [ Terminé]
» Edward Cullen [Terminé]
» How the hell did we wind up like this ? → Morgan | TERMINÉ
» La nuit qui va changer ta vie... [Kasey - Terminé]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum