♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé] Empty
Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé] EmptyMar 27 Sep - 14:56

Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé] Sansre2ck
→ Théola && Andy.« Un animal a toujours besoin d'être apprivoiser. »

Je le suivais, comme toujours. Mes pattes frôlaient les traces encore tièdes de ses pieds, cabossées par la forme de ses chaussures. Il était humain et c'est cela qui me plaisait chez lui. Je ne pouvais pas muter, mais je pouvais veillé sur lui en tant que louve. Son histoire me parlait mais le fait qu'il déteste le reste des créatures surnaturelles ne me plaisait pas tant que ça. Je ne voulais pas qu'il me haïsse à moi, je voulais qu'il voit que j'étais différente, que je pouvais être douce et que je pouvais avoir un coeur malgré tout ce que je pouvais dire. C'était la tombée de la nuit et j'avançais dans la forêt, trottinant entre les arbres. Mon humain savait ce qu'il faisait et marché d'un pas sur.

" Que fais-tu? "

Mon esprit essaya de se projeter vers le sien mais sans succès. Après tout nous n'étions pas en connections, ce qui était bien dommage. Finalement, il s'arrêta, éloigné de toute civilisation, moi pour seule compagnie. Il s'était retourné et avait plongé ses yeux dans les miens. Un feulement s'échappa de ma bouche. Il m'avait vu, il m'avait toujours vu.

" Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça? "
Andy McDougall
Andy McDougall

× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé] EmptyMar 27 Sep - 19:12

Cela faisait plusieurs jours que je me sentais observé. Pourquoi ? Allez savoir. Il m'était arrivé à de nombreuses reprises de sentir des yeux braqués sur moi, et lorsque j'étais en dehors de la ville, entendre des bruits ; craquement de branches, bruissements de feuilles... Quelqu'un m'observait et je le savais. Ou plutôt, quelque chose. Ce n'était pas humain, j'en avais conscience. Je savais que mon statut de hunter m'exposait grandement aux dangers et je les avais acceptés, pourquoi je n'avais pas l'impression que ce loup me veuille du mal ; autrement, il l'aurait déjà fait lorsque l'occasion s'était présentée.

Alors, j'avais décidé de le tester. La nuit commençait à tomber, moment où toutes les créatures surnaturelles étaient de sortie, prêtes à bondir sur leur proie pour se nourrir, déchiqueter de nouvelles victimes et devenir plus cruelles encore qu'avant le meurtre précédent mais toujours moins qu'après le prochain. Je les détestais, l'idée de mourir dévoré me répugnait mais au moins, mon existence aurait servi à quelque chose, j'avais sauvé des vies en en détruisant certaines et c'était tout ce qui m'importait. Ma veste en cuir sur les épaules pour ne pas être mordu par la brise, j'avançais d'un pas sûr jusqu'à la forêt, imperturbable mais les sens aux aguets tout de même. Je finis par être surplombé de feuillages, passant au-dessus de trous et troncs d'arbres sans jamais m'arrêter. Après quelques minutes de marche, je sentis sa présence. Je fronçai légèrement les sourcils mais ne bronchai pas, continuant mon chemin afin d'avoir la confirmation qu'il s'agissait bien du loup qui me suivait depuis un moment déjà, et non d'un autre. Lorsque je fus arrivé à quelques mètres de la clairière, rien ne changea. Je décidai alors de m'arrêter, et je fis volte-face, surprenant sans doute la créature en plantant mon regard dans le sien, sourcils froncés. Je ne dis rien pendant un moment, avant d'enfin prendre la parole, sortant les mains des poches pour être prêt à me saisir de mon arme en cas de problème, ce que je faillis faire en entendant le feulement mais je m'abstins.

« Je sais que tu me suis, que tu m'observes. »

Je fronçai davantage les sourcils, observant ses yeux et essayant de me rappeler si je les avais déjà vus quelque part, mais rien à faire. Je n'avais aucune idée de l'apparence humaine que pouvait adopter ce loup.

« Pourquoi ? »
Théola O. Malik
Théola O. Malik

Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé] EmptyMar 27 Sep - 21:15

J'étais en très mauvaise posture. Ses yeux étaient plantés dans les miens si bien que mon corps entier était parcourut par des spasmes, mes pattes étaient soudainement engourdies. Je ne pouvais pas avancer, je ne pouvais pas reculer. J'étais devant celui que je suivais depuis plusieurs jours, celui que j'avais appris à connaitre en le suivant. C'était étrange, c'était mon obsession depuis le début et pourtant, j'avais l'impression que lui, de son côté, il n'hésiterait pas à m'empoigner si il en avait l'occasion. J'avais brisé son intimité en quelque sorte. Non, pas en quelque sorte, j'avais brisé son intimité pour m’incruster et pour le protégé. C'était un hunter, un vampire pourrait très bien le tuer, mais je n'allais pas laisser les choses se faire sans rien dire. Je regardais donc cet humain, alors que ses yeux étaient sondés aux miens. Je ne bronchais pas, je le laissais me fixer à sa guise. C'était le moins que je pouvais faire. Sa douce voix retentit, j'en perdis presque l'équilibre tellement j'avais rêvé des timbres différents pour la voix de cet idéal que je me faisais de lui.

« Je sais que tu me suis, que tu m'observes. »

Je hochais simplement la tête. Je savais qu'il le savait, je l'avais vu. Ses destinations étaient de plus en plus complexes voir même, impossible entant que louve de le suivre. Je me contentais de le voir de loin, cachée dans l'ombre. Je fis un pas en avant et poussais un feulement doux et amical. Je voulais qu'il s'approche mais je savais qu'il ne prendrait pas ce risque. Je le regardais une fois de plus puis posais mes yeux sur un buisson plus loin. J'allais muté pour lui parler. J'espérais juste qu'il me passe quelque chose en échange.

« Pourquoi ? »

Je le regardais encore une fois et allais me faufiler derrière le buisson. Je mutais alors en humaine, me retrouvant dans ma tenue d'Eve, cachée par les feuilles de l'arbuste. La brise du soir caressa ma peau et me fit frissonner en douceur. Je levais lentement la tête, assise au sol. Mes cheveux étaient en bataille, mon visage taché par la boue, mes mains dans le même état et les cheveux dans tous les sens. D'une voix timide je lui demandais.

« S'il te plait... Je pourrais avoir ton t-shirt...? »

J'étais timide, comme ça, en un coup d'oeil. Moi pourtant sure de moi d'ordinaire. Je le regardais une fois de plus et esquissais un sourire.

« Bonsoir.. »
Andy McDougall
Andy McDougall

Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé] EmptyMar 27 Sep - 22:02

A mes premiers mots, le loup s'approcha doucement, émettant un léger feulement qui ne se voulait apparemment pas menaçant. Pourtant, cela restait le feulement d'un loup de deux mètres, qui plus est qui s'avançait vers moi. Je me tus, fixant le loup sans rien dire et tâchant de maîtriser mon coeur dont les battements s'accéléraient. Je n'étais pas un Hunter depuis très longtemps, me retrouver dans une telle situation ne faisait pas encore partie de mes habitudes et j'espérais grandement qu'il était possible de s'y habituer. Je savais à quel point les monstres contre lesquels je me battais étaient puissants, modificateurs, vampires, lycans... Tous avaient leur force et moi, simple humain, je ne pouvais pas faire grand-chose en duel. Pourtant, je finis par me maîtriser à nouveau, réussissant à garder une voix neutre, fixant encore et toujours ces deux grands yeux. Je parvins à lui demander la raison pour laquelle il me suivait, m'observait, voire me protégeait. Je n'ignorais pas les dangers de mon métier, et je m'étais même déjà étonné de ne pas m'être retrouvé avec des complications sur le dos. La présence quasi constante d'un modificateur décourageait certainement d'éventuels prédateurs, mais cela n'expliquait pas l'intérêt qu'il me portait. S'il voulait me tuer, il l'aurait déjà fait. Mais il restait un monstre. Alors j'avais du mal à comprendre ce qui le poussait à s'intéresser à moi.

Suite à ma question, le loup se détourna, se rendant derrière un buisson. De là, dès que je vis la mutation débuter, je me sentis obligé de détourner le regard. Par pudeur ? Allez savoir. Pouvait-on parler de pudeur alors qu'un inconnu me suivait depuis des jours et épiait le moindre de mes faits et gestes ? Je fixais le sol, le parterre de feuille craquait à chacun de nos mouvements pour nous rappeler que l'automne était là. Et à cet instant précis, je crus manquer d'air, lorsqu'une voix féminine s'éleva dans l'air.

« S'il te plait... Je pourrais avoir ton t-shirt...? »

Je relevai vivement les yeux, mon regard bleu se plantant dans celui, similaire, de la jeune femme. Je ne l'avais jamais vue, je m'en serais souvenu, dans le cas contraire. Je restai un moment sans rien dire, surpris ; pour une raison qui m'échappait, je m'étais dit depuis le début que le loup qui me suivait était de sexe masculin. Je tombais de bien haut.

« Bonsoir.. »

Je finis par me souvenir qu'une fois sous forme humaine, les modificateurs n'avaient plus leurs vêtements, et que si la jeune femme paraissait aussi gênée c'était probablement parce que je la fixais depuis plusieurs secondes alors qu'elle était nue, même si cachée derrière un buisson. Je m'activai alors, retirant ma veste en cuir, puis mon tee-shirt, me retrouvant torse nu en pleine forêt. Il ne faisait pas très chaud, mais vu la température élevée de son corps, se couvrir pour avoir moins froid était certainement le cadet de ses soucis. Je lui lançai mon tee-shirt pour qu'elle le rattrape avant de remettre ma veste ; au moins j'aurais aussi quelque chose sur le dos, même si je n'avais rien en-dessous. A ce même instant, je réalisai que je venais de passer mon tee-shirt à une louve, un monstre. Mais où avais-je la tête ? Il était trop tard pour le récupérer désormais. Enfin, remarque, j'aurais probablement aussi été très gêné à l'idée de parler à une femme complètement nue, même si je ne la voyais presque pas ; rien que de savoir qu'elle l'était s'avérait être perturbant.

Je ne dis pourtant rien d'autre... Peut-être aurait-il fallu que je parle, que je cherche à lui dire quelque chose, à faire voler en éclat la gêne provoquée par sa nudité et sa mutation ; mais non, je voulais des réponses. J'avais demandé la raison pour laquelle elle me suivait et j'attendais sa réponse, c'était ce qui m'intéressait ; savoir si elle travaillait pour quelqu'un, si oui quel était le but de sa mission... ou si c'était plus personnel, je n'en savais rien. Désormais, la surprise provoquée par l'apparence humaine de la louve était passée et je me re-concentrais sur mon but, sur ce que j'étais, et ce qu'elle était : un hunter face à une modificatrice.
Théola O. Malik
Théola O. Malik

Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé] EmptyMer 28 Sep - 16:58

Je ne savais pas ce qu'il venait de me passer par la tête. J'avais muté devant un hunter, qui pouvait très bien me tuer alors que j'étais en position de faiblesse. J'étais mise à nue, au sens littéral et au sens propre. Mes yeux dépassés légèrement du buisson, je pouvais voir son regard surpris. Il s'attendait peut-être à un homme, ou encore tout sauf une petite adolescente de 17 ans d'apparence. C'était un hunter et là, je venais de baisser ma garde. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour pouvoir tranquillement lui parler, je ne pouvais pas en tant que louve alors je préférais muté, même si à cause de ça, il connaîtrait mon visage. Je baissais les yeux, légèrement gênée par son regard insistant alors que la brise du soir continuait de me faire frissonner. Je n'avais pas l'habitude de me retrouver dans une telle situation, sans vêtements à porter de main. J'étais même gênée de lui demander son haut alors qu'il pourrait aussi bien me tuer en me le tendant. Mais de ce que j'avais vu de lui, il n'avait pas l'air méchant, du moins, en apparence.

Il me lançait son haut que j'attrapais très facilement, levant juste un bras et l’empoignant fermement, murmurant un merci tout bas. Je me sentais bête de l'avoir suivi, là tout de suite, je n'avais qu'une envie, partir en courant. J'étais bien trop fière pour faire ça, je passais alors son t-shirt qui me tombait juste un peu en dessus des genoux. C'était donc potable, on ne voyait pas le reste de ma peau, juste la couleur légèrement métisse de mes jambes. Je ne bronzais jamais mais je savais que j'avais des gens de couleur métisse dans ma famille, j'acceptais donc volontiers cette peau aux allures bronzée. Je m'éloignais lentement du buisson qui cachait le reste de mon corps et apparaissais pour la première fois dans ma vraie forme devant celui que je suivais depuis des jours et dont je connaissais le visage et ses traits par coeur.

« Je ne te veux absolument aucun mal Andy. Oui, je connais ton prénom, je connais beaucoup de chose sur toi. C'est bizarre je sais.»

Mes pieds étaient nus et je les frottais doucement contre le sol par gêne. Ma voix était pourtant sure et distincte. Je pouvais me montrer à la fois terriblement rongée par la honte et à la fois, sure de mes dires et du comment du pourquoi je le suivais.

« Je sais ce que tu fais et je suis sure que d'avoir muter ainsi devant toi m'expose à des centaines et des milliers de danger. Mais je sais me défendre, ce n'est pas là le problème et ce n'est surement pas ce que tu veux entendre.»

Je plongeais mon regard azur dans le sien et je tenais ce regard intense. Je voulais le voir de l'intérieur avant de lui dire pourquoi je le suivais. J'avançais encore un peu, perdant rapidement l'équilibre quand je marchais sur un caillou qui roula sous mon pied. Je ne tombais pas pour autant. Je portais de nouveau mes yeux sur lui.

« Je comprend ta haine contre les vampires et toutes les autres espèces surnaturelles. Crois moi, je te comprend vraiment. Mais tu t'exposes à énormément de danger en faisant ça, même moi j'en cours beaucoup. Tu oublies juste une chose, toutes les créatures ne sont pas mauvaise et nuisible, bien au contraire. Si je voulais te tuer, je l'aurais fais, or ce n'est pas le cas.»

Je ne lui donnais aucune information sur moi, ni sur ma vie, mais au moins, je lui donnais la réponse qu'il attendait. Ou peut-être pas d'ailleurs.
Andy McDougall
Andy McDougall

Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé] EmptyMer 28 Sep - 19:15

La jeune femme, après avoir enfilé mon tee-shirt, sortit de derrière le buisson. Je fis attention à ne pas avoir une nouvelle fois le regard trop insistant, me contentant de soutenir son regard, qui s'était plongé dans le mien, semblant le sonder pour savoir quels mots utiliser. Elle me suivait depuis un moment, elle savait donc ce que j'étais, qui j'étais. Elle savait que mon visage d'ange n'était qu'une apparence, que j'étais en réalité un démon avide de vengeance et la vigilance dont elle faisait preuve me le montrait. Je détaillai un moment son regard ; il était exactement le même lorsqu'elle était transformée. De grands yeux bleus, cerclés de bleus de plus en plus foncée au fur et à mesure que l'on se rapprochait de la pupille. Des yeux magnifiques, entre autre.

« Je ne te veux absolument aucun mal Andy. Oui, je connais ton prénom, je connais beaucoup de chose sur toi. C'est bizarre je sais.»

Je tiquai, mais ne bronchai pas. C'était très perturbant de se retrouver face à quelqu'un dont on ne connaissait rien, alors qu'elle connaissait presque tout de vous. Oui, cette fille connaissait presque tout de moi, puisqu'il n'y avait pas énormément à dire sur ma vie, j'étais persuadé qu'elle connaissait déjà l'essentiel. Mais des tonnes de questions me trottaient désormais dans la tête ; me suivait-elle depuis que je l'avais remarquée ? Ou depuis bien plus longtemps ?

« Je sais ce que tu fais et je suis sure que d'avoir muter ainsi devant toi m'expose à des centaines et des milliers de danger. Mais je sais me défendre, ce n'est pas là le problème et ce n'est surement pas ce que tu veux entendre.»

Là encore, je ne bronchai pas. Elle avait raison, je la connaissais désormais sous ses deux formes et si l'envie m'en prenait, je pouvais dévoiler son existence à Zack, ou à William. Mais elle ne connaissait que William, et encore.

« Je comprend ta haine contre les vampires et toutes les autres espèces surnaturelles. Crois moi, je te comprend vraiment. Mais tu t'exposes à énormément de danger en faisant ça, même moi j'en cours beaucoup. Tu oublies juste une chose, toutes les créatures ne sont pas mauvaise et nuisible, bien au contraire. Si je voulais te tuer, je l'aurais fais, or ce n'est pas le cas.»

Là-dessus, j'arquai un sourcil et décidai d'enfin répondre.

« C'est tellement facile. Tu sais beaucoup de choses sur moi, la réciproque est fausse. Tu espères quoi de moi ? Que je te prenne dans mes bras en te disant que ce n'est pas de ta faute si tu es un monstre et que je te pardonne ? »

Je baissai un instant les yeux, prenant une grande inspiration pour ravaler mon cynisme avant d'enfin regarder à nouveau l'inconnue.

« Je ne te connais pas. Je ne sais rien de toi, je pourrais aussi très bien me dire que tu as un chef, qui t'a demandé de m'observer, chercher mes faiblesses et tenter de les contrer. Rien ne me dis que si tu ne m'as pas tué jusqu'à maintenant, ce n'était pas pour me mettre en confiance ; je ne peux pas avoir la certitude que tu n'essaieras pas plus tard. »
Théola O. Malik
Théola O. Malik

Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé] EmptyMer 28 Sep - 20:04

« C'est tellement facile. Tu sais beaucoup de choses sur moi, la réciproque est fausse. Tu espères quoi de moi ? Que je te prenne dans mes bras en te disant que ce n'est pas de ta faute si tu es un monstre et que je te pardonne ? »

Mes poings se serrèrent. Je n'attendais absolument rien de sa part, mais qu'il dise que j'étais un monstre ne me plaisait pas. Bien sûr que j'étais un monstre, mais ce n'était pas le mot à utiliser. Je n'avais pas choisit de muter devant ce vampire qui voulait s'en prendre à ma mère, ce n'est pas ma faute si je profite plus de mes dons que d'autre chose, pas ma faute si je préfère ma vie animale que ma vie humaine. Je ne disait rien, après tout il avait raison, il ne me connaissait pas et pourtant, il s'empressait de me juger.Mais après tout, je n'avais rien à dire. Ce n'était pas lui qui m'avait suivit, qui m'avait espionné. Je reculais d'un pas, prête à partir.

« Je ne te connais pas. Je ne sais rien de toi, je pourrais aussi très bien me dire que tu as un chef, qui t'a demandé de m'observer, chercher mes faiblesses et tenter de les contrer. Rien ne me dis que si tu ne m'as pas tué jusqu'à maintenant, ce n'était pas pour me mettre en confiance ; je ne peux pas avoir la certitude que tu n'essaieras pas plus tard. »

J'avais un chef, c'est vrai. Un chef qui n'aimerait pas que je me trouve en compagnie d'un hunter. Mais là, c'était pas sa vie qui était en jeu mais la mienne alors son avis m'était égal. Je le regardais. Qu'il puisse penser ça ne m'étonnait pas le moins du monde. Après tout, tout le monde surnaturel est contre lui, pourquoi pas moi? Si Carl m'ordonnait de m'occuper de Andy, je serais bien obligée de le faire, je serais bien obligée de lui dire tout ce que je savais sur lui.

« Oui, en effet, je travaille pour quelqu'un et je suppose que toi aussi. Il ignore mes mouvements, il ignore que je te suis. Je ne t'espionne pas pour tes faiblesses, bien que ça serait tout à fait mon genre. »

Autant être totalement honnête. C'était mon job après tout, apprendre le moindre petit détail sur une personne pour pouvoir l'attaquer par derrière. J'étais douée dans ce domaine, la manipulation et le mensonge. Carl l'avait bien vu bien que je m'étais risquée à l’amadouer et que cela n'avait pas vraiment fonctionner. Mais là, le mensonge n'était pas du tout une bonne idée. La manipulation non plus. Mais après tout, je ne voulais pas lui mentir ou le manipulé, cela ne servirait à rien.

« Je ne te tuerais pas. Je ne tue pas les gens, je n'ai pas assez de force mentale pour faire ça. »

J'oubliais de mentionner que j'avais tué et torturé un vampire il y a peu de temps. Mais c'était une exception, il s'était attaqué à mon protégé.

« Je m'appelle Théola, je suis une modificatrice depuis 3 ans et je ne viens pas d'ici. Un vampire a voulu tué ma mère quand j'avais 17 ans, il l'a pourchassé et cela a déclencher ma transformation. Un autre vampire a osé tuer mon protégé, ce vampire se trouve désormais 6 pieds sous terre. »

Je parle beaucoup trop des fois...
Andy McDougall
Andy McDougall

Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé] EmptyJeu 29 Sep - 15:29

« Oui, en effet, je travaille pour quelqu'un et je suppose que toi aussi. Il ignore mes mouvements, il ignore que je te suis. Je ne t'espionne pas pour tes faiblesses, bien que ça serait tout à fait mon genre. »

Oui je travaillais pour quelqu'un, tout du moins j'apprenais à travailler pour William. J'étais suffisamment obnubilé par ma vengeance que parfois j'oubliais l'esprit d'équipe dont voulaient faire preuve les Hunters, j'appartenais à une équipe que j'avais intégrée pour venger Eddie. Mais mes équipiers se fichaient pas mal de ma défunte petite amie, alors il y avait toujours un gouffre, entre eux et moi, même si nous avions des histoires semblables ; après tout la plupart des adhérents aux Hunters avaient souffert à cause des créatures surnaturelles, sans quoi, à moins d'être quelqu'un de naturellement haineux, on ne pouvait pas vouloir les éradiquer jusqu'à la dernière.

« Je ne te tuerais pas. Je ne tue pas les gens, je n'ai pas assez de force mentale pour faire ça. »

Je cillai, mais ne répondis pas. Elle n'avait jamais tué personne ? Ce n'était pas crédible. Elle était une louve, une prédatrice ; tuer était dans sa nature.

« Je m'appelle Théola, je suis une modificatrice depuis 3 ans et je ne viens pas d'ici. Un vampire a voulu tué ma mère quand j'avais 17 ans, il l'a pourchassé et cela a déclencher ma transformation. Un autre vampire a osé tuer mon protégé, ce vampire se trouve désormais 6 pieds sous terre. »

Je fourrai une main dans mes poches, sortant un paquet et un briquet. Je pris une cigarette, l'allumai après l'avoir coincée entre mes lèvres, pour finalement tout ranger à nouveau.

« Si tu es une modificatrice et que ton chef ignore tes faits et gestes, c'est que, j'imagine, il n'est pas de la même nature que toi. Dankirk ? Peu importe. »

Je tirai une latte avant d'expirer profondément, rebaissant le bras et balayant les alentours du regard.

« Et tu vas me faire croire que tu n'as pas enfin de faire la peau à tous les vampires que tu croises, pour ce qu'ils ont fait subir à toi et ton entourage ? »

Je me rapprochai d'elle, effectuant un pas, et encore un, jusqu'à finalement m'arrêter à seulement quelques centimètres d'elle. Elle était plus petite que moi, mais pas suffisamment pour que j'aie à baisser la tête ; tant mieux, je n'aurai pas à me faire mal à la nuque. Je portais une nouvelle fois la cigarette à mes lèvres, laissant ensuite échapper un nuage de fumée d'entre mes lèvres.

« Ne me fais pas la morale, Théola. C'est un loup qui a tué Eddie. Ce que tu ressens envers les vampires, je l'éprouve envers vous. »
Théola O. Malik
Théola O. Malik

Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé] EmptyJeu 29 Sep - 20:48

« Si tu es une modificatrice et que ton chef ignore tes faits et gestes, c'est que, j'imagine, il n'est pas de la même nature que toi. Dankirk ? Peu importe. »

Il savait de quel côté j'étais. Bien, il était fixé au moins. Mais c'était vrai que Carl ignorait que je me trouvais à cet instant précis dans la forêt en compagnie d'Andy, ce hunter que j'avais suivit contre tous les signaux contradictoires que m'envoyait mon cerveau. C'était une mauvaise idée mais tant pis, je savais me défendre et puis si jamais, je devais m'en prendre qu'à moi même. Il avait sortit une cigarette et mon côté fumeuse se réveilla. Je n'avais pas fumer depuis bien longtemps. Depuis mon arrivée à Forks surement.

« Et tu vas me faire croire que tu n'as pas enfin de faire la peau à tous les vampires que tu croises, pour ce qu'ils ont fait subir à toi et ton entourage ? »

Je regardais ailleurs. J'étais avide de vengeance c'est vrai, mais je devais faire avec. Carl était entouré de vampires à Dankirk et me les mettre à dos ce n'était pas une bonne idée. Je voulais me fondre dans la masse et profiter de ma situation le plus possible. La preuve, j'avais pus tuer ce connard qui s'était attaqué à mon petit humain. Le pauvre devait regretté de s'être approcher trop près.

« Si avoir la colone vertébrale qui frissonne pour une transformation dès que j'en croise un et que je deviens agressive veut dire que je veux leur faire la peau, alors oui, je veux leur faire la peau. Un à un. »

Je haussais les épaules. Mon côté de menteuse ne me servait pas à grand chose avec lui, je ne devais surtout pas lui mentir pour lui prouver que je n'étais pas mauvaise envers les humains et les loups. Les vampires étaient les seuls dans ma ligne de mir, sauf ceux que je savais extrêmement bon, dans lesquels j'avais complètement confiance, même si ma confiance se résumait juste à supporter leur compagnie.

« Ne me fais pas la morale, Théola. C'est un loup qui a tué Eddie. Ce que tu ressens envers les vampires, je l'éprouve envers vous. »

Il s'était approché de moi. Seuls quelques petits centimètres nous départager. Je le regardais, mes yeux passant de ses yeux à sa bouche, à sa cigarette, bref, je le détaillais. Je me sentais légèrement petite à ses côtés mais tant pis, mes mots seront ma seule arme.

« Je te la ferais pas la morale. Juste, les loups ne sont pas tous mauvais. Je ne suis pas forcement battis pour tuer les humains, je ne les touche pas, au contraire, je les protège. Je battue pour tuer les vampires, j'ai la carrure nécessaire pour me battre contre eux. La bataille n'est pas pour moi, je n'aime pas ça, mais c'est vrai que je désire éliminer les vampires nuisibles. Je sais très bien que certains sont bons, comme les loups. Je ne suis pas mauvaise Andy, crois moi. Je ne te toucherais jamais comme je n'aurais jamais toucher Eddie. Je vous aurais protéger si votre vie était en danger parce que c'est pour ça que j'ai ses dons, pas pour faire le mal autour de moi. »

D'un geste souple, je m'étais en avant le pendentif de mon collier qui était un petit loup avec l'oeil bleu, vif et brillant, comme les miens. Mes ancêtres étaient des Quileutes, des bons loups. Pas de ceux qui tuer, pas de ceux qui attaquer les gens. Je voulais être comme eux.

« Je ne veux pas déshonorer mes ancêtres bien que les temps ont changé depuis leur ère. Je tuerais des loups si il le faut, des vampires aussi. Mais jamais, au grand jamais, je ne toucherais à un cheveux d'un humain. Je ne m'abaisserais pas à ça. »

Je reculais d'un pas. Je lui avais donner mon avis, mes dires contre les siens. A lui de les croire ou de mal les interprétés, mais moi je savais que je disais la vérité. La pure vérité.

Andy McDougall
Andy McDougall

Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé] EmptySam 1 Oct - 23:26

« Je te la ferais pas la morale. Juste, les loups ne sont pas tous mauvais. Je ne suis pas forcement battis pour tuer les humains, je ne les touche pas, au contraire, je les protège. Je battue pour tuer les vampires, j'ai la carrure nécessaire pour me battre contre eux. La bataille n'est pas pour moi, je n'aime pas ça, mais c'est vrai que je désire éliminer les vampires nuisibles. Je sais très bien que certains sont bons, comme les loups. Je ne suis pas mauvaise Andy, crois moi. Je ne te toucherais jamais comme je n'aurais jamais toucher Eddie. Je vous aurais protéger si votre vie était en danger parce que c'est pour ça que j'ai ses dons, pas pour faire le mal autour de moi. »

Je fronçai les sourcils, incapable de savoir si elle me disait la vérité ou si c'était seulement un numéro qu'elle avait répété encore et encore. La méfiance m'avait envahi et me hurlait de m'éloigner d'elle, de la menacer, de sortir mon revolver et lui tirer dessus pour éviter que ce ne soit moi la victime. J'en mourais d'envie, mes doigts étaient presque anesthésiés par les fourmillements que je ressentais à leurs extrémités. Je me sentais départagé entre l'envie de croire à ce qu'elle me racontait, et l'envie de lui tirer une balle dans la tête pour qu'elle se taise et cesse de semer le trouble dans mon esprit. La peur, l'ignorance, l'indécision, qu'y a t-il de pire lorsqu'on veut exterminer une race ? Ce n'est pas un luxe que l'on puisse se payer, une seule faille et tout pouvait s'écrouler. Je fixais la jeune femme, silencieux et le visage fermé, imperméable mais écoutant malgré tout ce qu'elle avait à me dire. J'étais peut-être têtu, mais pas sourd, ni gamin, aussi étais-je ouvert à une éventuelle discussion.

« Je ne veux pas déshonorer mes ancêtres bien que les temps ont changé depuis leur ère. Je tuerais des loups si il le faut, des vampires aussi. Mais jamais, au grand jamais, je ne toucherais à un cheveux d'un humain. Je ne m'abaisserais pas à ça. »

Je baissai les yeux vers le pendentif avant de relever le regard vers celui de la jeune femme, l'observant un moment. Je savais quelle était l'origine des modificateurs : protéger les humains des vampires. Et pourtant, je savais aussi que beaucoup d'entre eux se détournaient de leur rôle originel et tous représentaient donc une menace. Après tout, tant qu'ils n'avaient pas décidé de vieillir, ils ne vieillissaient pas, et représentaient donc une menace pour l'humanité, à partir du moment où ils avaient autant de temps devant eux pour changer d'avis.

« Quelle délicate attention. Mais nous savons désormais que vous et les vampires existez, nous savons à qui nous avons affaire et nous nous équipons comme il se doit pour être en mesure de nous défendre seuls. L'indépendance est la marque de l'être humain, jusqu'à présent nous avons toujours su nous débrouiller tout seul et nous continuerons. »

Sur ces mots, je reculai un peu pour aller m'asseoir sur un tronc d'arbre sur le sol. J'avais marché toute la journée, et avant que mon hyperactivité ne reprenne le dessus, je voulais rester assis pour profiter de ce court instant de répits que la vie m'offrait.

« Tu n'es pas aussi innocente que tu veux bien le faire croire. Pour te défendre, tu serais capable de tuer un être humain. Peut-être pas moi en étant seul, si je sortais mon flingue et que je le pointais sur toi, je parie que tu te contenterais d'esquiver ou même de t'enfuir. Mais si nous sommes plusieurs, ne va pas me faire croire que la légitime défense ne serait pas ta réaction. »

Je me risquai à baisser les yeux, fixant un moment le sol alors que ma cigarette se consumait doucement entre mon index et mon majeur.

« Et puis, entre nous, tu ne tues peut-être pas mais tu espionnes quand même et s'immiscer dans la vie privée des gens, ça peut être carrément mal vu. Je ne veux pas que tu me protèges, maintenant que c'est clair entre toi et moi, tu n'as plus aucune raison de me suivre j'imagine. »
Théola O. Malik
Théola O. Malik

Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé] EmptyDim 2 Oct - 17:56

« Quelle délicate attention. Mais nous savons désormais que vous et les vampires existez, nous savons à qui nous avons affaire et nous nous équipons comme il se doit pour être en mesure de nous défendre seuls. L'indépendance est la marque de l'être humain, jusqu'à présent nous avons toujours su nous débrouiller tout seul et nous continuerons. »

Je ne pouvais qu’acquiescer. Mon père était un simple humain et pourtant il se débrouillait très bien. Je savais que les humains étaient bien plus intelligents qu'il voulait le montrer, même si certains étaient vraiment des cas désespérés. Je savais que le jeune homme que j'avais en face de moi était intelligent et rusé, je n'en doutais pas. Je redoutais juste le moment où il pointerait son arme sur moi et que, prise par la panique, j'aurais fuis, sans prendre la peine de muter.

« Beaucoup sont au courant c'est vrai, beaucoup y croient, comme toi. D'autre s'en fichent et préfèrent vivre une vie tout à fait normale. »

Alors qu'il faisait quelques pas en arrière pour s’asseoir, je faisais la même chose pour m'adosser à un vieux sapin qui se tenait juste derrière moi. Les ravages du temps avaient fait leur oeuvre sur cet arbre qui semblait penché dangereusement sur le côté. Comme si une bourrasque de vent l'avait fait plié de force. Mais je me faisais des films.

« Tu n'es pas aussi innocente que tu veux bien le faire croire. Pour te défendre, tu serais capable de tuer un être humain. Peut-être pas moi en étant seul, si je sortais mon flingue et que je le pointais sur toi, je parie que tu te contenterais d'esquiver ou même de t'enfuir. Mais si nous sommes plusieurs, ne va pas me faire croire que la légitime défense ne serait pas ta réaction. »

Je m'autorisais un moment de réflexion. Le combat n'était pas mon point fort, j'étais plutôt du genre à déserter les champs de guerre quand je le pouvais, mais si je me retrouvais piégée au milieu d'un groupe de hunter et que je ne pouvais fuir, je tenterais une attaque défensive, c'est vrai. J'essayerais par tous les moyens de briser les limites qu'ils auraient fixé autour de moi. Il n'y aurait aucun mort, sauf peut-être moi. Mais si j'étais seule, vraiment seule, j'aurais tout fait pour pouvoir m'échapper.

« Personne n'est innocent sur cette Terre. Je ne serais pas capable de tuer un humain, sauf si j'étais au bord de la mort et que je savais que cet humain méritait moins que moi de vivre. Si tu pointais ton flingue sur moi, je ne bougerais pas ou alors je partirais. Mais si vous étiez plusieurs, j'essayerais de percer votre défensive pour m'enfuir, quitte à passer de la gentille à la méchante. Tout en essayant de provoquer le moins de dégâts possible. Je ne tiens pas à nettoyer du sang qui a couler. »

Je levais les yeux vers le ciel alors que la brise vint doucement soulever mes cheveux bruns emmêlés par toutes ses courses que j'avais pus effectuer ce soir sous ma forme lupine. C'était un risque de s'approcher de trop près de lui, mais une vie sans risque, ce n'est pas une vie. J'avais besoin de cette adrénaline et puis il n'avait pas le choix.

« Et puis, entre nous, tu ne tues peut-être pas mais tu espionnes quand même et s'immiscer dans la vie privée des gens, ça peut être carrément mal vu. Je ne veux pas que tu me protèges, maintenant que c'est clair entre toi et moi, tu n'as plus aucune raison de me suivre j'imagine. »

Je relevais les yeux vers lui. Il pensait sérieusement que j'allais abandonner si vite? Il se mettait les doigts dans les yeux. Je n'allais pas abandonné, point. En ce qui concerne le fait que j'avais la fâcheuse tendance à espionner les gens... Bon, c'est mon job et puis, c'est aussi mon côté curieux..

« J'espionne parce que c'est mon job. Je suis faite pour ça, je sais m'imisser dans les plus petits endroits et à m'y faire une place parce que je suis une manipulatrice et une menteuse. C'est des qualités pour être à cette place. J'ai beau être ce que je suis, là, tout de suite, je fais tout pour te dire la vérité. Je veux que tu ai confiance en moi, bon, ca risque d'être compliqué après ça m'enfin bon. Je ne suis pas mauvaise, je veux juste le bien autour de moi et je ne suis pas assez qualifiée pour faire régner la paix par moi même. Je suis juste celle tout en bas. »

J'étais tout en bas de l'échelle dans Dankirk et pourtant, j'étais tout aussi importante que l'un des soldats. Je me battais moi aussi, mais à ma façon.

« Si tu souhaites que j'arrête de te suivre, faut que tu me prouves que je peux avoir confiance en toi et que tu ai confiance en moi. Faut que t'arrêtes avec ses apprioris sur les loups, on est pas tous pareil, merde quoi! »

Andy McDougall
Andy McDougall

Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé] EmptyMar 4 Oct - 17:53

« J'espionne parce que c'est mon job. Je suis faite pour ça, je sais m'imisser dans les plus petits endroits et à m'y faire une place parce que je suis une manipulatrice et une menteuse. C'est des qualités pour être à cette place. J'ai beau être ce que je suis, là, tout de suite, je fais tout pour te dire la vérité. Je veux que tu ai confiance en moi, bon, ca risque d'être compliqué après ça m'enfin bon. Je ne suis pas mauvaise, je veux juste le bien autour de moi et je ne suis pas assez qualifiée pour faire régner la paix par moi même. Je suis juste celle tout en bas. »

Une question me traversa l'esprit alors que je relevai les yeux vers elle en l'entendant prononcer ces paroles. Avait-elle au moins conscience de ce qu'elle était en train de me dire ? Elle m'avouait très clairement qu'elle était une professionnelle de la manipulation, du mensonge et toutes ces conneries, et elle espérait gagner ma confiance ? Quelle drôle d'idée. Cette fille, Théola, était carrément tordue mais en même temps j'avais l'impression qu'elle ne me mentait pas. Enfin, ce n'était qu'une impression et je savais bien que j'étais loin de posséder un sixième sens qui me permettrait de m'appuyer sur de simples idées abstraites ; je savais ce que les loups pouvaient faire, et faisaient pour la plupart, je ne pouvais pas simplement me dire qu'elle avait l'air gentille et que j'allais donc lui faire confiance. Après tout, son job était d'embobiner les gens, et je ne voyais aucune raison plausible pour laquelle je ferais exception à la règle. J'étais un hunter, elle le savait, il me paraissait donc évident que si elle tâchait d'être aussi aimable avec moi c'était pour gagner ma confiance et mieux me poignarder ensuite. Tous les éléments étaient là ; elle m'avait suivi, observé, s'était renseignée sur moi, et tentait désormais de me convaincre en utilisant des arguments héroïques, tel que la vengeance de son précédent protégé. J'étais le nouveau ? Je n'en avais pas envie, je haïssais les loups pour ce qu'ils avaient osé faire à Eddie trois mois auparavant et il était hors de question que je sois protégé par l'un d'eux.

« Si tu souhaites que j'arrête de te suivre, faut que tu me prouves que je peux avoir confiance en toi et que tu ai confiance en moi. Faut que t'arrêtes avec ses apprioris sur les loups, on est pas tous pareil, merde quoi! »

Je la fixai un instant, silencieux, avant de détourner le regard pour tirer une dernière latte sur ma cigarette, fixant les arbres loin devant moi. J'écrasai le mégot et finit par soupirer longuement, laissant la fumée grisâtre s'échapper de mes poumons pour aller pourrir un peu plus l'atmosphère.

« Tu es têtue. On fait une belle paire. »

Je me passai une main derrière la nuque avant de prendre appui avec mes bras sur le tronc d'arbre, relevant les yeux vers Théola.

« Je suis très long à faire confiance et sachant que tu es une louve, ça relève de l'impossible alors sois gentille et arrête de m'engueuler. Je vous déteste et je ne peux pas laisser s'évanouir cette haine parce que tu me le demandes. Je te demande d'arrêter de me suivre, oui, mais en quoi la confiance est-elle nécessaire ? On peut pas juste partir chacun de notre côté et faire comme si on s'était jamais vus ? »

Je marquai un silence avant de reprendre, insistant.

« Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai un flingue à ma ceinture, sauf que je l'ai pas montré et je t'ai passé mon tee-shirt. Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis loin de t'avoir menacée de mort, et là, tu vois, c'est le maximum que je peux faire et je ne le ferai pas à chaque fois. Ça suffit pas ? »
Théola O. Malik
Théola O. Malik

Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé] EmptyMer 5 Oct - 19:52

On m'avait toujours dis de me battre pour mes convictions, pour mes choix et non pour ceux des autres. J'étais un peu seule contre le monde et c'était une lourde tache à supporter, j'avais mon alcoolique de père à gérer aussi, bien que notre arrivée à la Push lui avait redonné vie. A moi aussi dans un sens, j'avais fais beaucoup de choses en attendant. Je me sentais beaucoup moins seule en ce qui concerner mon don, j'étais entourée. Par Jacob d'abord et puis après par tous les lycans que l'on pouvait trouvé dans la région.

« Tu es têtue. On fait une belle paire. »

Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. J'étais têtue et j'en étais fière, mais lui aussi l'était et je savais que nos entretiens seraient de plus en plus intéressant. Qui sait, pourrais-t-il complètement me cerner un jour? Ou vice versa? Non, ce n'est pas vraiment possible, surtout me concernant.

« Je suis très long à faire confiance et sachant que tu es une louve, ça relève de l'impossible alors sois gentille et arrête de m'engueuler. Je vous déteste et je ne peux pas laisser s'évanouir cette haine parce que tu me le demandes. Je te demande d'arrêter de me suivre, oui, mais en quoi la confiance est-elle nécessaire ? On peut pas juste partir chacun de notre côté et faire comme si on s'était jamais vus ? »

En quoi la confiance était-elle nécessaire? Tout simplement pour éviter qu'un jour, comme ça, ça lui pique de vouloir avoir ma peau et qu'il me pourchasse, autant en louve qu'en humaine. Il connaissait mes yeux, raison de plus pour que la confiance s'installe. Il était long pour l'accorder, j'attendrais, je sais attendre mais j'y tiens. J'allais être gentille et j'allais la mettre en sourdine, pour lui montrer qu'il n'avait rien à craindre de moi. J'ajustais le t-shirt qu'il m'avait prêter, le descendant légèrement vers le bas, sentant qu'il remontait lentement. Je ne voulais pas finir nue en pleine forêt bien que cela m'était arrivé plus d'une fois.

« Désolée. Oui, je le vois que tu nous déteste, surement autant que moi envers les vampires. La confiance n'est pas facile à donnée pour personne, surtout en ses temps incertains. Ne me la donne pas si tu ne souhaites pas me la donner, si je ne suis pas digne de la méritée surtout. Je veux juste éviter de me retrouver avec une balle dans le coeur un beau matin. »

Je jouais l’égoïste pour une fois, mais je tenais un minimum à vie.

« Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai un flingue à ma ceinture, sauf que je l'ai pas montré et je t'ai passé mon tee-shirt. Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis loin de t'avoir menacée de mort, et là, tu vois, c'est le maximum que je peux faire et je ne le ferai pas à chaque fois. Ça suffit pas ? »

Mon regard passa sur sa ceinture où le flingue était attaché. Carl n'avait pas voulu m'en donner un, la prochaine fois, je le supplierais un peu plus, cela pourrait être plus efficasse qu'il ne peut le penser. Bref. C'est vrai, il ne m'avait pas tuer, et c'était déjà ça, je ne pouvais pas lui en demander trop; sinon je pouvais oublier son nom et tout le reste. Je hochais la tête.

« Je l'avais vu. J'en voulais un, mais on a pas voulu m'en passer un, je suis trop jeune il parait, m'enfin bon. Oui, tu m'as passé ton t-shirt et tu ne m'as pas tuer, et je t'en remercie d'ailleurs. Même si surement que la gâchette te démange... »

Je me mordillais la lèvre, nerveuse. Manquerais plus qu'il le sorte et le pointe sur moi, là, je pouvais dire adieu à mes chances de fraternisé avec lui. Je faisais un pas en arrière. Petit à petit, je m'éloignais de lui pour partir plus vite si la situation tournée à son avantage.
Andy McDougall
Andy McDougall

Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé] EmptySam 15 Oct - 12:50

Je fixai la jeune femme dans les yeux, observant ses réactions, les expressions qui se succédaient sur ses traits fins. A quoi pensait-elle ? Que voulait-elle réellement ? Avait-elle un but précis ? Est-ce qu'elle attendait quelque chose de moi ? Essayait-elle de sympathiser avec tous les Hunters ? Toutes ces questions, et bien d'autres encore, ne faisaient que se succéder dans ma tête sans jamais trouver de réponse. Je ne savais pas ce qui poussait cette jeune femme vers moi, ce qui la poussait à me demander de lui faire confiance alors que je n'avais aucune raison pour. C'était étrange comme situation, je n'avais jamais pensé pouvoir me retrouver dans une impasse comme celle-ci, où la violence n'était pas au rendez-vous mais où la colère ne m'avait pourtant pas quitté.

« Je l'avais vu. J'en voulais un, mais on a pas voulu m'en passer un, je suis trop jeune il parait, m'enfin bon. Oui, tu m'as passé ton t-shirt et tu ne m'as pas tuer, et je t'en remercie d'ailleurs. Même si surement que la gâchette te démange... »

Je ne répondis rien sur le moment, la fixant seulement avant d'enfin détourner le regard pour fixer le sol. Oui, j'avais eu envie de la menacer et là, j'avais une forte envie de nicotine, mais je résistais. Mes mains commençaient à trembler un peu, signe que l'heure de prendre mes cachets était dépassée déjà. Flûte. Je poussai un profond soupir, fourrant les mains dans les poches de ma veste dans l'espoir de calmer ces tremblements incessants et cette irrévocable envie de bouger qui me rongeait de l'intérieur. Je me relevai, faisant face à Théola, sortant une main des poches pour me la passer dans les cheveux, puis sortant la deuxième pour les fourrer dans les poches de mon jean. Il fallait que je me calme, mais bon... une maladie est une maladie, il est difficile de lutter contre.

« La gâchette m'a démangé, en effet. Elle le fait toujours. Alors, si tu as peur de te retrouver avec une balle dans le coeur un matin, laisse-moi te proposer quelque chose. »

Je me rapprochai encore un peu, bien que la jeune femme se soit éloignée. Elle sentait, elle aussi, que la situation tournait à mon avantage et il était évident que ce point lui déplaisait fortement. Cependant, je n'allais pas lui faire de mal.

« J'aimerais que tu arrêtes de me protéger comme une mère surveille un bébé. Si je dois crever, alors je crèverai. C'est humiliant pour moi d'être protégé par une des créatures que je chasse. En échange, je ne te chasserai pas. »

Je sondai son regard, me mordillant la langue et marquant un silence pour à nouveau expirer profondément, envahi par une envie grandissante de bouger, que ce soit pour retourner m'asseoir sur le tronc d'arbre, me relever, tourner en rond ou tapoter le pied tout en parlant. Il était difficile de résister mais je savais à quel point cela pouvait être énervant pour la personne en face de moi de me voir bouger sans arrêt.

« Cela ne signifie pas que j'empêcherai mes collègues de s'en prendre à toi, en revanche. Mais au moins je ferai comme si tu n'existais pas, tant sous ta forme humaine que louve. Je ne sais pas qui tu es, je ne le saurai jamais et je ne m'en prendrai jamais à toi. Marché conclu ? »

C'était idiot mais j'espérais pas, au fond de moi, une réponse particulière. J'espérais juste qu'elle me répondrait rapidement pour rentrer chez moi et prendre mes cachets, comme un idiot je n'en avais pas pris avec moi. Tête en l'air quand tu nous tiens...
Théola O. Malik
Théola O. Malik

Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé] EmptySam 15 Oct - 18:17

« La gâchette m'a démangé, en effet. Elle le fait toujours. Alors, si tu as peur de te retrouver avec une balle dans le coeur un matin, laisse-moi te proposer quelque chose. »

Mes yeux se relevèrent vers lui alors qu'il approchait de moi. Un marché hein? Cela pouvait être interréssant, ou pas d'ailleurs. C'est vrai qu'une balle dans le coeur ce n'était pas très glamour comme fin. J'aurais préféré mourir en héroïne et en tant que sauveuse d'un humain qui se prend pour Dieu, mais bon, on ne peux pas tout avoir dans la vie, mais on se satisfait de ce que l'on a. Je ferais mine d'accepter. Dans le pire des cas, je finis par être tuée, tant pis, j'aurais bien vécue. J'aurais été un chat, j'aurais eu mes 9 vies, mais là, je suis un chien. Dommage.

« J'aimerais que tu arrêtes de me protéger comme une mère surveille un bébé. Si je dois crever, alors je crèverai. C'est humiliant pour moi d'être protégé par une des créatures que je chasse. En échange, je ne te chasserai pas. »

J'eus un sourire amusé. Comme ça c'était humiliant? Cela devant encore plus drôle et une envie irrésistible de ne pas accepter me démangea. Mon mauvais côté se manifestait alors qu'Andy n'avait même pas chercher à être méchant avec moi. Peut-être un peu froid et désagréable, c'est vrai, mais bon. Je croisais les bras l'air intéressée -ce que je n'étais pas du tout, mais bon, autant jouer la carte de la joueuse et voir où ça nous mène -. Il s'agitait devant moi, alors que je restais parfaitement droite, sans aucune expression sur le visage, comme si j'étais en pleine réflexion. Ce qui était le cas, je cherchais le moyen de détourner notre marché à mon avantage, sans qu'il n'ai besoin de me tirer dessus à la première occasion qui se présente.

« Cela ne signifie pas que j'empêcherai mes collègues de s'en prendre à toi, en revanche. Mais au moins je ferai comme si tu n'existais pas, tant sous ta forme humaine que louve. Je ne sais pas qui tu es, je ne le saurai jamais et je ne m'en prendrai jamais à toi. Marché conclu ? »

Comme si je n'existais pas? C'était vexant ça. Moi qui avait décider de le protégé et lui qui me rejeté tout bonnement. A quoi bon? Le monde est comme ça maintenant, on veut aider et on se prend violemment une porte dans la tête. Je me raclais la gorge avant de me redresser et de regarder Andy droit dans les yeux.

« C'est un marché convenable. Je me tiendrais à carreau en ce qui concerne les autres, maintenant que je sais que vous êtes plus nombreux qu'on ne peut le penser... »

Je jouais la carte de l'innocente, de celle qui sait rien. Ce côté de ma personnalité marché plutôt bien quand on ne me connaissait pas, après, ça passe un peu moins vu que les gens savent que j'en sais plus sur eux que eux sur moi.

« Je suppose que c'est la dernière fois que l'on se voit Andy... Contente de t'avoir connue alors. Et merci pour le t-shirt ...»

Je m'inclinais et partais derrière un buisson. Je retirais son t-shirt que je lui balançais et je mutais en louve avant de partir en courant, sans lui jeter le moindre regard. Ce qu'il ignorait, c'est que très vite, nous allions nous revoir...

Fin. Very Happy

Contenu sponsorisé