♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €


Partagez | 

 

 Qui chasse Qui ? [PV Andy]

Twilight RPG :: Time to Play :: Port Angeles :: Le centre commercial
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 26
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

Qui chasse Qui ? [PV Andy] Empty
Qui chasse Qui ? [PV Andy] EmptyMer 28 Sep - 12:10

Olivia W. Scott : Il devait être a peine 10heure du matin la journée commence a peine, tous les jurs ce ressemble ici la grisaille la pluie, le froid.. Cela ne faisait que quelques jours que je airée a Forks enfin surtout dans sa forêt.. Il fallait que je bouge si je ne voulait pas etre reperaît par ces patrouilles de police qui pourrait me tomber dessus a n'importe quel moment c'est pour ça que je suis dans une bus assise dans les places du fond pour aller a Port Angeles. Qu'est-ce que je vais faire la-bas ? Déjà aller prendre de nouvelles Fringues, si je suis condamnée à rester dans cette region pendant un bon bout de temps il faut bien que je fasse tout comme une personne normale, même si je suis loin d'être normal. Mais la deuxieme chose pourquoi je vais a Port Angeles et pour ce garçon assis quelque rang avant moi, son sang degage une odeur sucré pas comme les autres, son sang sa devait etre comme le cavaillard que l'on mange les jours de grande fêtes. Et aujourd'hui j'ai decidé que c'été jour de fête et que je devais m'amuser un peu ! J'avais repèrer ma "proie" depuis hier deja quand il rentrait du lycée avec cette fille qui degager a mon sens une odeur de chier mouiller.. Elle examinait tout les faits et geste des autres en vers ce jeune homme.. Je levé ma tete en regardant autour de lui si elle n'y était pas mais mon flère ne m'aurait pas tromper si elle avait été là je l'aurais sentis. 15min plus tard le bus s'arreta on était enfin arriver j'avais l'impression que le trajet m'avais durer une étérnité.. L'étérnité savais-je vraiment se que je voulais dire ? Je n'avais pas idée comme l'étérnité c'était long..

Je descendis du bus assez rapidement pour ne pas perdre le garçon de vue, mais remarque si je le perd de vue je peut toujours le sentir. A peine mit un pied dehors qu'il commenca a pleuvoir quelle chance ! je n'avais rien pour m'abriter, mes cheveux commencer a se coller a ma peau humide, je regardé un peu departout cas mon regard se porta sans hésité sur ce jeune homme qui se depecher d'aller s'abritter dans le centre commercial, et c'est partie pour un tour dans le centre commercial. Une fois arrivée dedans je me suis dit quel soulagement ! Bon maintenant il faut que je le retrouve.. Dans toutes cette foule ! Par ou commencer j'essayer de me grandir sur la pointe de mes pieds mais j'étais encore trop petite ! un soupir s'echappa de ma bouche, puis je leva la tete vers les escalator et là illumination le voilà ! Il se dirigait vers un magasin assez brancher a mon gout. Ce qui voulait dire que je pouvait prendre des vetements ainsi que le croquer par la suite. Ce programme me convenait assez bien ! Je prit les ecalators, et la je tombe nez à nez avec le magasin ou il était rentré, il avait plutot bon gout finalement le magasin était Levi's, j'avais deja poser pour eux il y a deux ans a peut prêt ! Bon aller je me refais, un jean, une veste et.. et là Je me retrouve nez à nez avec ce grand gars aux yeux bleux, ou on pourrait presque s'y nouiller..
Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Qui chasse Qui ? [PV Andy] Empty
Qui chasse Qui ? [PV Andy] EmptyMer 28 Sep - 18:52

Aujourd'hui, j'avais décidé de penser à moi. Cela faisait des mois entiers que je ne pensais qu'à Eddie, il était parfaitement temps que je songe à prendre soin de moi, enfin, et sans arrière-pensée. Je me devais de m'occuper de ma personne sans me dire que cela pourrait me servir pour venger Eddie. Il fallait que je me repose, que je prenne des vacances dans mon infatigable vengeance, sans quoi je n'en ressortirais sûrement pas vivant, et ce en dépits de la protection que m'apportaient les autres Hunters et celle de Théola ; une protection certes indésirée, mais bien utile, il fallait bien que je l'avoue. Je montai dans le bus, ne souhaitant pas prendre la voiture ; c'était, après tout, un véritable casse-tête d'aller à Port Angeles faire les boutiques en voiture, étant donné que les places de parking étaient difficilement trouvables ; sinon, elles étaient payantes, et ce n'était pas là-dedans que je comptais passer toutes mes économies. Le long du trajet du bus, je le passais assis côté fenêtre, les écouteurs dans les oreilles et diffusant toutes sortes de musiques plus différentes les unes que les autres.


A ce moment précis, on aurait pu croire que j'étais l'innocence à l'état pur, la douceur incarnée. Et pourtant, il n'en était rien. J'étais un assassin, en fait ; je tuais les monstres. J'ai un hunter, je chassais, traquais toutes ces créatures qui ne méritaient pas la vie. Ce n'était pas marqué sur mon visage, je semblais si gentil, si aimable en apparence, que m'imaginer avec un revolver entre les mains et du sang sur le visage paraissait insensé. Et c'était pourtant si vrai. Le bus arriva à destination, et je me relevai, me glissant silencieusement à l'extérieur en fourrant les mains dans les poches, ne me doutant pas un seul instant que je pouvais être suivi. Et si tel était le cas, quelle importance ? J'étais dans un endroit bondé, je venais de me réfugier dans le centre commercial, comme beaucoup d'autres et je ne risquais pas d'être tué dans un tel endroit. Je pris l'escalator, grimpant à l'étage et pénétrant dans un magasin qui me plaisait beaucoup, Levi's. J'y regardai pantalons, tee-shirts, vestes en jean en réfléchissant à ce qui pourrait bien m'aller. au bout de quelques secondes, je faillis rentrer dans une jeune femme, me stoppant net au dernier moment et écartant les bras par automatisme.


« Oh désolé, je ne vous avais pas vue ! »


Je fixai un instant la jeune femme. Une beauté éclatante, un visage fin, des joues creusées et des pommettes saillantes. Un regard à en hypnotiser un homme ivre mort, un parfum capable d'enivrer un homme insensible. Je pinçai les lèvres, fronçant légèrement les sourcils avant de finalement sourire. Ça y est, je me souvenais où je l'avais déjà vue.


« Vous ne seriez pas Olivia Scott par hasard ? »
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 26
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

Qui chasse Qui ? [PV Andy] Empty
Qui chasse Qui ? [PV Andy] EmptyMer 28 Sep - 21:07

Ce Jeune homme venais de prononcer mon prenom, il savait qui j'étais, je ne m'y attendais absolument pas. Cependant cela me faisait plaisir de savoir que quelqu'un connaisser mon nom. Il m'avait dit quelques mot et pendant quelques second j'y laissa un blanc.. Ma bouche s'ouvrit legerement pas pour y sortir un son croyez-moi mais pour y sortir un petit souffle glacial. Ce jeune homme qui au debut était ma prochaine proie connaisser mon nom.. Je ferma les yeux tout a les plissant, et secoua ma tete de gauche a droite pour me remettre les esprit en place.

"Oui, c'est bien moi, comment vous, me connaissez ?"

Puis mon regarde se dirigea vers son coup, son odeur était agréable je ne sait pas si je vais pouvoir tenir longtemps a le regarder et a papotter sans y toucher.. Mais se qui me fraine le plus c'est que nous ne sommes pas a l'abris des regards. Surtout dans ce genre de magasins qui sont assez surveillé. Je n'allais pas prendre le risque de me faire prendre maintenant. Je me faisait souffrance en regardant ce coups. Puis je reposa mon regard sur lui, cet homme qui avait l'air si naif et si innocent. Que on aurait beaucoup de mal a le faire souffrire..

"Enfin je veux dire, on sait déjà vue quelque part ?"
Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Qui chasse Qui ? [PV Andy] Empty
Qui chasse Qui ? [PV Andy] EmptyMer 28 Sep - 21:50

La surprise se lut sur le visage de la jeune femme lorsque je prononçai son nom, et à ce même instant, je sus que c'était bien elle, et ce même si elle ne m'avait pas encore donné de réponse à ma question. Tout du moins, pas explicitement ; l'expression qui étirait ses traits était un élément de réponse. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'enfin la jeune femme parvenait à articuler quelques mots pour confirmer ce que son visage disait déjà. Elle était bel et bien Olivia Scott. Ben ça... Moi qui m'étais toujours imaginé que les mannequins évitaient de fréquenter les magasins pour lesquels ils travaillaient afin d'éviter ce genre de rencontres, peut-être que je me trompais, ou Olivia était une exception. Les yeux de la jeune femme s'égarèrent, me faisant perdre petit à petit mon sourire. Que regardait-elle ? Je me sentais soudainement presque nerveux, comme si mon instinct de survie luttait et me hurlait qu'elle était dangereuse. Une beauté exceptionnelle... un vampire ? Ne devenais-je pas paranoïaque, à force de traquer ces créatures ? Je me raclai doucement la gorge, détournant un court instant le regard vers les vêtements suspendus à des cintres à côté de nous. Lorsque je reposai les yeux sur Olivia, elle me fixait à nouveau dans les yeux, et mon sourire apparut de nouveau.


« Non, vous ne me connaissez pas. En fait, je vous ai simplement vue quand vous travailliez comme mannequin pour Levi's et j'avais bien aimé votre style. »


Je regardai autour de nous, balayant la pièce du regard ; les gens allaient et venaient sans arrêt dans le magasin, certains obligés de s'arrêter pour laisser quelqu'un passer. Il y avait foule, on se marchait presque dessus à l'entrée du magasin pour atteindre l'autre bout du centre commercial. Mais qu'est-ce qui m'avait pris de venir au centre commercial un jour de pluie ? C'était la cohue !
Je reportai mon attention sur Olivia en me passant une main dans la nuque.


« Vous venez souvent par ici ? Je ne me rappelle pas vous avoir déjà croisée auparavant. »
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 26
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

Qui chasse Qui ? [PV Andy] Empty
Qui chasse Qui ? [PV Andy] EmptyMer 28 Sep - 22:13

Il avait remarquer que je regarder sa nuque, en même temps elle m'attirer comme un emant sur un frigo je ne pouvais y resister.. Mais il le fallait ! Je ne pouvais me balader dans la rue et voir le premier passant qui passe me jeter dessus car il a une odeur allechante ? Non, mais j'avoue que c'est un instant de torture.. Il devait voir que je ne suis pas tranquille je jouais avec mes doigts les tournant dans tous les sens pour essayer de faire passer cette envie de me jeter a son coup.. Dans ma tête il y avait deux petit diables, un qui me disais attend qu'il y est moins de monde et le second qui me disait saute lui dessus personne ne te connaît ici.. Et je choisis le diable de la "raison". J'étais assez flatter aussi qu'il me fasse autant de compliment, j'en viendrais presque a rougir sur le haut de mes joues creuse.

"Oh ! Je ne savais pas que ces photos était tant connu que ça, merci c'est gentil."

Un petit rire timide sorti de ma bouche, il connait tout de moi et moi je ne connaissais rien de lui. Si juste qu'il allait au lycée et qu'il rester avec une fille qui degager une odeur bizzard. Je finit par me mordre la lèvre inferieur. Je voyais que le garçon eu un moment de mefiance, il fallait que je le mette en confiance, remarque un mannequin qui vous parle cela plairait a la plus part de ces jeunes hommes dans le magasins qui le regarde avec envie.

"Non, c'est la première fois que je viens ici. J'étais venue avec mon frère faire une scéance de photo dans la forêt, mais.. Finalement j'ai decidé de rester ici, car la tranquilité sa n'a pas de prix ! j'en avait marre de ces grandes villes."

Il fallait bien que j'invente quelque chose de coérent, d'ailleurs si je suis déstinée a rester ici il va falloir que je me trouve un appartement pas trop chere et que je recupère mes affaires.. Qui elles sont au poste de Police.. Je suis dans une galère inimaginable..

"Au fait, vous connaissez mon nom, mon prènom. Et vous ?"

Je lui fit mon plus beau sourrir charmeur, après tout c'est un homme il fonctionne comme un homme un peu de charme et voilà que le tour est jouer.. Par contre quelque chose ne sonner pas dans nos parles c'est le Vous, je fais si vieille ? alors que nous devions pas avoir d'ecart ou si il y en avait un il ne serait pas de beaucoup.

"On peut se tuttoyer je penses, non ?"
Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Qui chasse Qui ? [PV Andy] Empty
Qui chasse Qui ? [PV Andy] EmptyJeu 29 Sep - 15:16

En vérité ses photos n'étaient pas non plus extrêmement connues, mais comme j'étais un véritable curieux et que j'aimais beaucoup cette marque, le photoshoot n'avait pas pu échapper à mes yeux... Tout comme certains détails chez Olivia, tels que ses yeux rouges. Je ne fis pourtant aucune remarque à ce sujet, me doutant de la raison de cette couleur. Ce n'était pas le moment de la provoquer, et puis, j'étais seul, Zack n'était pas avec moi, ni William, ni Jenna... je ne pouvais pas risquer de m'attaquer à un vampire tout seul, mais je n'oubliais pas ce qu'elle était. Je finis par hocher la tête, arborant un léger sourire.


« Je m'appelle Andy McDougall, je suis né à Port Angeles et je vis à Forks depuis quelques mois. C'est pas la grande joie, toute cette grisaille. »


Je marquai un silence avant de reprendre, détournant les yeux pour regarder quelques tee-shirts.


« Je suis désolé pour le tutoiement, c'est une habitude que je préfère prendre, certaines personnes n'aiment pas être tutoyées par des inconnus... Mais si ça te convient, alors à moi aussi. »


Je sortis un tee-shirt blanc dont les écritures sur le torse étaient noires. Je le mis devant moi, le regardant de face, puis de dos, avant de le montrer à la jeune femme.


« Il est plutôt pas mal non ? Je suis venu refaire mon armoire, je n'ai pas pris le temps de vraiment prendre soin de moi depuis que je me suis installé à Forks et je n'aime plus la moitié des vêtements que j'ai. »
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 26
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

Qui chasse Qui ? [PV Andy] Empty
Qui chasse Qui ? [PV Andy] EmptyVen 30 Sep - 13:27

Je me mit legerement a sourire, je trouvais qu'il m'observait chacun de mes faits et gestes et le moindre details sur moi. Mefiant ? Oui il pouvait l'etre, je ne m'attaquerais surement pas a lui ici a la vue des camera et de tout ces gens. Mais parmit toutes ces personnes il y avait des odeurs de froid. Donc peut etre que le centre commercial était un terrain de chasse revé pour nous les vampires, allez savoir. C'est fou comme le magasin était remplis de monde du sang frais de partout, non il ne fallait pas que j'y pense mais la tentation était beaucoup trop dur.. En plus de sa les gargouilli dans mon estomac ne m'aidais pas beaucoup.. Je prit un debardeur large, gris puis je le mis sur moi, il passait plutot bien, puis je me retournais vers le jeune homme qui était entrin de se presenter.

"Enchantée Andy ! Je pense que on s'y habitue au bout d'un moment. Moi la ou j'habite il faisait chaud a cause de la polution. Mais je t'avoue que sa me fait un bien fou de retourner vers la nature. On peut dire que c'est reposant."

Et je lui fit mon plus beau sourire, quand il me reparler du tottoiment, et c'est la que on remarque sans cesse que les gens on beaucoup de principe et qu'ils sont pour la plus part d'entre nous polis. Je sourit et fait un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il avait raison. Puis il prit un t-shirt dans le rayon un t-shirt simple mais stylé, c'était le style qui lui correspondait.

"En tout cas je suis sur qu'il t'ira bien, moi aussi je suis venue changer un peu ma garde robe, enfin vue que je n'ai plus rien je suis venue en quelque sorte faire du reperage. Il faut que j'aille me faire faire une carte d'identité ainsi qu'une nouvelle carte bleue.. C'est une grosse galère.."
Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Qui chasse Qui ? [PV Andy] Empty
Qui chasse Qui ? [PV Andy] EmptyDim 2 Oct - 0:15

« J'imagine que la verdure doit faire du bien, oui, après la pollution ! Enfin, avant d'habiter à Forks j'y venais déjà régulièrement alors la grisaille et moi, on est déjà potes depuis un petit bout de temps. Je m'y suis fait, mais il faut avouer que le soleil manque, de temps en temps. »


Je rendis son sourire à la jeune femme avant de regarder le débardeur qu'elle avait mis devant elle. Il était plutôt pas mal, en effet. J'aimais beaucoup la coupe et il lui irait sans doute très bien. Je ne fis pourtant aucun commentaire, m'expliquant sur le pourquoi du comment je l'avais tutoyée, puis je pris un tee-shirt dans le rayon face à nous pour voir l'effet qu'il ferait sur moi. Je souris à la jeune femme alors qu'elle me répondait, m'annonçant qu'elle était aussi venue pour remplir sa garde-robe et me déclarant qu'elle était dans une grosse galère... A ces mots, je retournais la tête vers elle, la dévisageant un moment avant de me décaler légèrement de son côté pour faire preuve de davantage de discrétion en parlant moins fort.


« C'est ta condition de vampire qui t'a mise dans cette galère ? »


Je relevai les yeux vers elle et lui adressai un léger sourire, pour finalement reposer les yeux sur les tee-shirts en essayant de voir s'il y en avait un autre qui me plairait bien.


« Certains détails physiques ne trompent pas, c'est comme ça que j'ai deviné. Mais tu sais ça me dérange pas à partir du moment où tu me laisses tel que je suis, c'est à dire humain et vivant... »


Je balayai la salle du regard, vérifiant que personne ne nous écoutait, mais non, notre conversation semblait à l'abri des oreilles susceptibles de traîner.


« Elles sont où tes affaires, si c'est pas indiscret ? Je connais pas mal de gens dans le coin, donc si je peux t'aider à les récupérer... »
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 26
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

Qui chasse Qui ? [PV Andy] Empty
Qui chasse Qui ? [PV Andy] EmptyMar 18 Oct - 19:44

« C'est ta condition de vampire qui t'a mise dans cette galère ? »

Ma condition de vampire ? mais comment avait-il deviné que j'étais devenue une créature de la nuit. En plus moi qui aimé aller a la plage la c'est plutot raté ! J'était comdanné a devoir rester dans l'ombre quand il y avait du soleil, tout simplement parce que ma peau était devenue sintillante avec le contact des rayons du soleil. Je trouve que sa donne un petit style. Ahahaha !! non il faut que j'arrete de penser des choses comme ca dans ma petite tete ! Car en attendant il savait que j'étais un vampire..

"Euh.. Pourquoi tu dis ca ? Tu sais très bien que les vampires n'existe pas.."

je fit un sourrire crispé, et dans son regard je vis que je n'étais absolument pas convaincante ! Des fois il vaudrait mieux que je me taise !

"Oui bon d'accord.."

Je regarda un autre t-shirt et le prit avec moi, j'avais envie de les essayer. Je reposa mon regard sur Andy. Je n'arrivais pas a le sernés ni meme a savoir a quoi il pensait. Il m'intrigué beaucoup, J'avais envie de le decouvrire comme un enfant decouvrirais son nouveau jouet et un ados son nouveau telephone. il degagait quelque chose, une odeur ca oui mais autre chose, quelque chose qui m'attirait..
Quand il me reparla de mes affaires je revin les pieds sur terre j'avais oublier en quelque second que j'étais dans une galère phénoménal..

"Mais affaires ? Elles sont au poste de police.. Mais si j'y vais ils vont m'interroger sur le meurtre de mon frère.. Et enfin on sait tous comment ca se passe quand on va chez la police.. Et quand on est sencés avoir disparue et lié a un meurtre.."

Je baissa la tête et commenca a me dirigait vers les cabines d'essayage pour femmes.
Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Qui chasse Qui ? [PV Andy] Empty
Qui chasse Qui ? [PV Andy] EmptyJeu 20 Oct - 21:47

Dans un premier temps, la jeune femme tenta de nier, ce qui ne manqua pas de me surprendre. Allons bon, Port Angeles se trouvait à côté de Forks et tout le monde n'ignorait pas ce qui se tramait là-bas, ce n'était pas comme si des tarés sortaient en plein jour en braillant qu'ils étaient des lycanthropes et que tout être humain terminerait dans leur estomac ; et le lendemain, bien sûr, on retrouvait des cadavres, un peu partout. Au même titre que celui d'Edie avait été retrouvé il y a trois mois, une victime parmi tant d'autres, mais c'était pourtant celle qui avait fait de moi un Hunter. Je ne répondis rien, jugeant inutile d'insister ; Olivia comprendrait bien par elle-même qu'il était inutile d'essayer de me mentir de toute manière. Je ne me trompais d'ailleurs pas, car il ne lui fallut que quelques secondes pour me confirmer sa nature d'une petite voix.


J'observai le tee-shirt qu'elle venait de prendre, veillant tout de même à ne pas trop regarder la jeune femme ; je n'ignorais pas de quelle manière les vampires attiraient leurs victimes et Zack m'avait suffisamment briefé pour que je fasse attention. De toute manière, mort, je ne risquais plus de venger ma bien-aimée. Je pris également quelques tee-shirts et observai un jean, tout en écoutant la jeune femme.


« Je suis désolé pour ton frère. J'ai eu travaillé avec le FBI, je peux essayer de passer récupérer tes affaires si tu veux ? »


Je reportai mon attention sur elle tout en reposant un tee-shirt qui ne me plaisait pas.


« Mais tu comptes faire comment alors ? Tu ne vas quand même pas errer constamment, et ayant été mannequin je pense qu'il serait difficile pour toi de changer d'identité... »
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 26
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

Qui chasse Qui ? [PV Andy] Empty
Qui chasse Qui ? [PV Andy] EmptyMer 26 Oct - 19:47

C'est peut etre bien la première personne a qui je parles de mon frère.. Etpourtant je pouvais faire des eloges sur lui.. C'était mon grand frère, et meme si il n'était plus la dans le visuel il était la spirituellement, comment je pouvais expliquer ca ? Aucune idée je sentiais qu'il était la sans etre la.. Un soupir s'échappa de ma bouche. Je ne savais pas a qui en vouloir pour sa disparition c'était la chose la plus attroce.
J'aurais voulu pouvoir egorger cet individu des mes maisn propre.. Mais je n'étais pas assez forte pour encore m'affronté a lui.. Mais quand je serais prete j'irais l'affronter. Je m'en suis fait la promesse. Je mettais destinée a traquer un de "mon espèce"..

« Je suis désolé pour ton frère. J'ai eu travaillé avec le FBI, je peux essayer de passer récupérer tes affaires si tu veux ? »« Mais tu comptes faire comment alors ? Tu ne vas quand même pas errer constamment, et ayant été mannequin je pense qu'il serait difficile pour toi de changer d'identité... »

FBI ? Mes affaires ? ah oui revenons a nos moutons..

"Pour mes affaires, je ne sais pas encore.. Tu as travaillé pour le FBI ?

Je devais m'inquiéter ou pas ? Sur le moment j'ai un peu était prise de panique, mais après je me suis dit après tout qu'est-ce qu'il pouvait m'arriver de pire vue que je n'était plus qu'un sang froid. On va dire que ca a ces avantages et ces inconvénients..
Les avantages, sont que j'allais rester jeune est belle toutes ma vie mais je verrais le temps s'ecouler devant moi en me disant que je suis étérnel alors je ne devais avoir aucune attache, je verrais mourrire mes proches.. Je finirais toute seule..
Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Qui chasse Qui ? [PV Andy] Empty
Qui chasse Qui ? [PV Andy] EmptySam 29 Oct - 20:18

L'espace d'un instant, j'eus l'impression que la jeune femme était ailleurs, perdue dans ses pensées ; et à cet instant, j'aurais beaucoup aimé être télépathe, savoir à quoi elle songeait, ce qui pouvait la rendre si peu attentive. Mes quelques mots la ramenèrent sur terre, et j'eus un sourire devant son air un peu ahuri. Je hochai la tête à ses moins, incapable de décrypter l'expression qui venait de s'installer sur son visage.


« Ce n'était pas grand-chose, juste un petit stage alors on ne peut pas dire que j'ai réellement de contacts là-bas. Mais bon, c'était il y a moins de deux mois, j'imagine que je ne suis pas si facile que ça à oublier. »


Je fis un clin d'oeil à la vampire, avant de me retourner pour aller voir les jeans qui étaient derrière nous. Olivia s'était refermée sur elle-même comme une huître qui semblait désormais impossible à ouvrir et je n'avais pas l'intention d'insister. Elle était une vampire, et représentait donc une grande menace pour moi. Je ne voulais pas la brusquer, ou griller ma couverture de Hunter, sinon j'étais un homme mort, puisque j'avais attiré son attention et qu'elle risquait fort de faire de moi son petit déjeuné.


« C'est toi qui décide, pour tes affaires. En tout cas je te souhaite bien du courage, j'imagine qu'il va t'en falloir pour tout recommencer à zéro. »
Contenu sponsorisé


Qui chasse Qui ? [PV Andy] Empty
Qui chasse Qui ? [PV Andy] Empty

 

 Sujets similaires

-
» [pv Andy] La plage aux merveilles.... [Terminé]
» Et il posa sa main sur le bout de son museau. [Andy - Terminé]
» Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: Port Angeles :: Le centre commercial

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum