♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Devenir Modérateur

Twilight RPG :: The first Step :: L'Essence du Forum :: Candidatures
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Devenir Modérateur Empty
Devenir Modérateur EmptyLun 9 Mai - 22:44

Devenir Modérateur

La modération est la base sur laquelle repose l'administration. Entre autre, les modérateurs aident l'administration et la soutiennent dans tout ce qu'elle n'a pas le temps de faire. Les modérateurs sont en général plus nombreux que les administrateurs et l'activité demandée, bien qu'importante tout de même, est moindre. Ils permettent aux membres de se sentir à l'aise et répondent aux questions les plus courantes, expliquent les bases qui n'ont pas été assimilées et n'hésitent pas à prendre des nouveaux sous leur aile pour les guider jusqu'à leur envol.

Les compétences requises

••• Du sang-froid... Les écarts seront rarement tolérés car l'impulsivité est source de tensions, hors un modérateur se doit d'apaiser les tensions, pas d'en créer.

••• De l'efficacité. Un modérateur se doit d'être rapide et efficace dans son travail. Il doit lire beaucoup de RPs pour y dénicher des détails croustillants et veiller à ce que le contexte soit bien respecté. Plus il traîne, plus les RPs s'entassent, et plus il a du travail. Un modérateur ne doit donc pas être fainéant dans la mesure où son principal rôle consistera à veiller au bon déroulement de la section RP.

••• De la maturité. Les modérateurs auront des discussions régulières avec les administrateurs et si ceux-ci ont quelque chose à dire concernant le travail du modérateur, ce dernier se doit d'accepter les critiques (fondées, bien sûr) et de veiller à ne plus recommencer les mêmes erreurs. Le modérateur ne doit en aucun cas faire du bon travail pour espérer avoir quelque chose en retour autre que la gratitude des administrateurs et des membres : nous faisons tous du bénévolat, et ce genre de comportement intéressé se verra sanctionné.

••• Une présence quasi-quotidienne. Comme déjà dit, un modérateur a beaucoup de travail puisqu'il lit tous les RPs et répond aux questions d'amélioration des admins. Ceux-ci n'attendront pas la réponse du modérateur indéfiniment et les RPs ne vont pas se mettre sur stop pour ménager un modérateur trop absent.

••• De l'organisation. Les modérateurs doivent s'organiser entre eux pour leur travail et se répartir les tâches pour être plus efficaces, les administrateurs ne le feront pas pour eux.

••• Une excellente connaissance du contexte et du règlement. Le modérateur sait répondre correctement aux questions concernant le contexte, les races et les capacités des membres. Il ne doit pas hésiter à reprendre quelqu'un qui s'est trompé et ne doit pas craindre de donner la réponse, il doit être sûr de lui. Le modérateur ne doit pas non plus avoir peur de reprendre un membre en citant un point du règlement pour appuyer le rappel à l'ordre, et le favoritisme doit être exclu de son jugement.

••• De l'humour. Un modérateur doit permettre aux membres d'être à l'aise et il doit impérativement aider les nouveaux à s'intégrer. Ceci est la deuxième grande part de son travail. N'oubliez pas que Twilight RPG est un forum ayant été créé il y a déjà presque trois ans, beaucoup de gens se connaissent et ont des délires que les nouveaux ne comprennent pas nécessairement. Il est du devoir du modérateur d'aller vers les nouveaux et leur parler, cerner leur personnalité pour les fidéliser au forum et leur permettre petit à petit d'intégrer les délires des autres membres. Un modérateur est parfaitement en droit de reprendre les membres ignorant les nouveaux membres au nom de leurs délires, notamment dans la chatbox, qui est un lieu public et ouvert à tous.

••• Une bonne orthographe. Il est évident qu'un modérateur écrivant comme un chat perdrait toute crédibilité sur un forum. Nous ne sommes pas sur un portable, la langue française doit donc être respectée, même si nous ne demandons en aucun cas la perfection : après tout, ceci n'existe pas.
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Devenir Modérateur Empty
Devenir Modérateur EmptySam 5 Nov - 14:49

Bonjour / Bonsoir à tous chers membres Twilightiens Cool

Twilight RPG est actuellement à la recherche d'un membre du staff.... un peu particulier. Son rôle sera de lire les RPs. Il devra bien évidemment accepter les commentaires qui pourraient être faits et ne pas prendre la mouche à la moindre critique. La connaissance du contexte et de l'actualité sur le forum est également de mise ! Par-dessus tout, il faut de l'imagination, beaucoup d'imagination, et il faut oser. Ce modérateur devra être autonome, connaître les limites de son travail et ne pas sans arrêt demander son avis au reste du staff ; il devra faire son travail seul en sachant ce qui est bien ou mal, ne pas se reposer sur Kasey et moi car cela prendrait trop de temps. Afin que ce soit plus intéressant, nous demanderons la plus grande discrétion à ce membre, afin que personne ne sache qui a été choisi. Il aura, disons... un rôle bien particulier ! Son activité devra être bonne voire très bonne ; étant donné qu'il devra lire tous les RPs, une présence quasi quotidienne serait fortement conseillée afin d'éviter que ce modérateur ne puisse finir débordé.
De plus amples informations seront données au membre qui aura été choisi. Si vous êtes intéressés par le poste, que vous soyez nouveau ou ancien membre, postez à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous :

Code:
[b]Prénom + Nom :[/b] écrire ici.
[b]Date d'arrivée sur le forum :[/b] écrire ici.
[b]Nombre de RPs en cours tous comptes confondus :[/b] écrire ici.
[b]Peux-tu résumer le contexte du forum, l'intrigue et les dernières actualités importantes dans les grandes lignes ?[/b] écrire ici.

[b]Quelles sont tes motivations pour obtenir ce poste ?[/b] écrire ici.
Loreleï L. Collins
Loreleï L. Collins

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 23 a

Devenir Modérateur Empty
Devenir Modérateur EmptySam 5 Nov - 15:39

Prénom + Nom : Loreleï Leda Collins
Date d'arrivée sur le forum : En heure ? Je dirais … 48 heures en jours, une journée x) Bah oui, vous avez dit les nouveaux, je compte alors ! :p
Nombre de RPs en cours tous comptes confondus : Pour l’instant aucun bien que je sois en train d’en préparer un. S’il faut des exemples, je peux en donner d’autres forums. Ça ne me dérange pas le moins du monde Wink
Peux-tu résumer le contexte du forum, l'intrigue et les dernières actualités importantes dans les grandes lignes ? Alors … Edward est revenu d’Italie sous la pression de Bella. Alors que cette dernière attendait que son bellâtre de vampire la transforme en l’une des leurs, des rumeurs circulaient dans le monde surnaturel. Certains vampires et Lycans en ont eu marre de cette forme d’identité secrète. Voilà pourquoi ils ont lancé la rébellion contre les Volturi et leurs lois. A présent, tous se sont regroupés afin de faire régner les êtres et les humains ensemble durant un bal. Les humains vivent sous la terreur d’une nouvelle ère prête à se propager.

Quelles sont tes motivations pour obtenir ce poste ? Mmm j’en ai aucune x) En fait, j’adooore postuler ( enfin sur les forums sur lesquels je suis, of course ! ). J’aime pas être membre sans ne rien pouvoir faire là où je suis inscrite. J’aime bien m’intégrer assez vite et intégrer les autres afin qu’ils ne se sentent pas perdus. Bien sur, je doute d’avoir ce poste puisque je dois lire tous les RP mais c’est juste un petit amusement :arrow : Un défi en quelque sorte (a)
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Points RP : 94
× Niveau : 5

Devenir Modérateur Empty
Devenir Modérateur EmptySam 5 Nov - 15:59

Prénom + Nom : Jared Wilson (oui je sais je poste ça sous Juliet, mais là j'ai Mozilla qui me fait des misères et tout prend trois plombes alors je préfère pas changer de compte XD)
Date d'arrivée sur le forum : Juin 2011 je sais plus le jour exact Razz
Nombre de RPs en cours tous comptes confondus : 6 (3 avec Jared + 5 finis) (3 avec juliet + 1 fini)
Peux-tu résumer le contexte du forum, l'intrigue et les dernières actualités importantes dans les grandes lignes ? Nous sommes à Forks en 2011, la meute d'Eclipse est à l'origine du bal qui a tourné au carnage dévoilant ainsi l'existence des créature dites surnaturelles, alliés aux Irlandais, aux Seigneurs de la nuit qui maintenant est dissoute suite au suicide de son alpha. La guerre contre les Volturi est déclarée Eclipse qui a vu Morgan Kankowski passé Alpha suite au départ de Fenris, Irlandais, dont le chef veut venger la mort de sa femme et Quileute se sont associés dans cette lutte. Mais il y a également des clans qui sont contre le fait de dévoiler la vérité aux humains et sont donc les ennemis de ces derniers. S'ajoute à cela les hunters qui eux veulent à tous prix éradiquer toute espèces non humaine. (ce n'est pas que je sais pas mieux, c'est juste que je suis nulle pour les résumé à proprement parlé -_-' détailler un point précis si on me demande je saurais, mais j'ai jamais étais douée pour les résumé *roll*)

Quelles sont tes motivations pour obtenir ce poste ? J'ai été fonda, et aussi admin, donc modéré ne sera pas un problème pour moi ^^ J'aime le forum, j'aime y rp, j'aime y flooder, je pense maintenant être à l'aise à un grand nombre. Je passe très régulièrement sur le forum et de temps à autres autres sur la CB, et serait donc suffisamment présente pour tenir ce poste convenablement. J'ai envie de participer à la vie du fofo plus activement, d'être utile en somme ^^
Je pourrais développer bien plus... mais tu sais à quel point je sais m'investir.

Je vous n'aimeuh <3
Shea Keegan
Shea Keegan

× Points RP : 50
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Devenir Modérateur Empty
Devenir Modérateur EmptySam 5 Nov - 19:05

Prénom + Nom : Shea Keegan ou Alexia D. London
Date d'arrivée sur le forum : 19/07 avec She, mais j'y étais avant avec Ella mais comme le compte a été supprimé ...
Nombre de RPs en cours tous comptes confondus : Huit sur deux comptes.
Peux-tu résumer le contexte du forum, l'intrigue et les dernières actualités importantes dans les grandes lignes ? L'univers du forum est celui des livres Twilight, mais c'est seulement l'univers qui est repris. Les faits importants commencent il y a quelques mois, à l'époque de Noël. Au cours du bal donné annuellement, des troupes de lycans et de modificateurs avaient décidés de se montrer au grand jour afin de révéler leur existence. Cette soirée a bouleversé Forks en entier ... Et maintenant la plupart des habitants de Forks sont au courant de tout. Plus récemment, on remarque des alliances qui ont été formées, et de nouvelles rumeurs circulent. L'une d'elle raconterait qu'Eclipse allait attaquer les Volturi, accompagné du clan de Dankirk. On a aussi appris la dissolution de la meute des Seigneurs de la Nuit, dont l'Alpha, Jude Rose, s'est suicidée. Ces dernières semaines, la population de Forks semble plongée dans une sorte de rêve éveillé. Que va-t-il se passer ensuite ? La tension est à son comble ! ^^

Quelles sont tes motivations pour obtenir ce poste ? Bon déjà j'adore le forum, tous ses membres, l'ambiance, Rp dessus etc. Et donc ça me dérangerait pas du tout d'être encore plus présente, de lire les Rps tout ça ♥️ Pour ce qui est de l'humour, est-ce que j'en ai vraiment ? Surprised xDD *BOUM* Bon plus sérieux, j'ai déjà été modo' et j'aimerais beaucoup aider le forum du mieux que je peux ! J'aime beaucoup aussi passer sur la box donc l'intégration ne me posera pas de problème je pense ^^ Et pour ce qui est des RPs, j'ai déjà l'habitude d'aller en lire à droite à gauche !
En gros c'est mon premier Rpg, et je ferais tout pour qu'il ne tombe pas à l'eau et tout pour l'aider aussi.
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Âge du perso : 493

Devenir Modérateur Empty
Devenir Modérateur EmptySam 5 Nov - 22:26

Prénom + Nom : Liam McDeannel
Date d'arrivée sur le forum : 25/06/2011
Nombre de RPs en cours tous comptes confondus : J'en ai cinq avec Liam et J'en ai un avec William ^^
Peux-tu résumer le contexte du forum, l'intrigue et les dernières actualités importantes dans les grandes lignes ?

L'histoire est simple.. C'est la guerre entre les Parjures et les Partisans. Les Parjures sont composés de la meute d'Eclipse, (dirigé maintenant par Morgan Kankowsky après le dépars de Fenris) de la meute des Quileutes, (dirigé par Jacob Black) ainsi que le clan Irlandais (dirigé par Liam McDeannel). Ils voulaient que les humains sachent tout sur eux (les vampires, les lycans et les modificateurs) et ils ont réussi en attaquant le bal. Les Partisans eux sont composés des Volturi, (dirigé par Kaiji) la meute Dankirk (dirigé par Carl Francis) ainsi que des Hunters (dirigé pour le moment par Zack West). Ils sont contre les Parjures afin de préservé le secret qui est maintenant dévoilé. Il y a eu un temps ou la paix commencés à revenir mais, c'était sans compter sur les Volturi qui ont commencé plusieurs attaque contre les Parjures. Ils ont assassiné la femme de Liam McDeannel qui a donc déclaré la guerre contre les Volturi afin d'assouvir sa soif de vengeance. Il est maintenant suivi par les Parjures qui ont été rejoins par un clan qui était autrefois membres des Partisans. Le clan des Protecteurs (dirigé par Marine Moore) décide donc de suivre les Parjures afin de détruire une fois pour toute le clan des Volturi.

Quelles sont tes motivations pour obtenir ce poste ?

Mes motivations? J'aime ce forum et les gens que j'ai rencontrer dessus. J'aimerais faire plus, que je ne le fais déjà en dirigeant un clan. J'aimerais pouvoir aidé le Staff qui fait déjà un travaille extraordinaire seulement à deux. Je dois l'avoué, je ne sais pas faire grand chose au niveau du graphisme et encore moins dans les codes.. Mais je sais au moins une chose.. Je ne suis pas quelqu'un qui cherche des ennuis à tout le monde afin de faire le bordel sur le forum. Je suis plutôt du genre sympathique et tout le monde m'apprécie (enfin je crois xD). Voilà! Je voudrais vraiment vous aidez pour ce forum que j'aime tant. J'étais un ancien membre de l'ancien forum et j'aimerais faire bien plus encore.
Abigail E Nicolaveïévitch
Abigail E Nicolaveïévitch

× Points RP : 4
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 21 a

Devenir Modérateur Empty
Devenir Modérateur EmptySam 5 Nov - 22:33

Prénom + Nom : Abigail E Nicolaveïévitch
Date d'arrivée sur le forum : 20/09/2011 avec ce compte, mais le 21/08/11 réellement.
Nombre de RPs en cours tous comptes confondus : 2 rps. Un avec Arthemis et un avec Austin, respectivement dans le bar et dans la forêt.
Peux-tu résumer le contexte du forum, l'intrigue et les dernières actualités importantes dans les grandes lignes ? Le contexte reprend l'historie de twilight à partir du livre deux. Aro, Caïus et Marcus ne sont plus les "rois", ils ont été détrônés quelques années avant le deuxième tome. Au bal, il y a eu un chaos. La vérité sur l'existence des créatures surnaturelles a été révélée. Plusieurs clans se sont formés, plusieurs alliances aussi. En ce moment, il y a une intrigue sur des personnes qui feraient des rêves, auraient des illusions, ils croiraient qu'il y a des trous là où il n'y en pas pas, etc.

Quelles sont tes motivations pour obtenir ce poste ? Huum... D'abord, je me plains tout le temps que je m'ennuie, mais j'ai toujours la flemme d'écrire (pas très logique, je sais Razz). Seulement, j'ai la flemme d'écrire, pas de lire (va savoir pourquoi). Je termine tous les jours très tôt et, à part le mardi, où j'ai deux heures de chinois en plus le soir, j'ai l'après-midi quasiment libre. À l'heure où les personnes françaises de mon âge reviennent de cours, moi, j'ai déjà fait mes devoirs et le seul truc qu'il me reste à faire c'est allez sur internet. Donc oui, j'ai beaucoup de temps libre (en plus, je viens de m'avancer dans mes devoirs *o* ). Enfin, c’est pas vraiment une motivation, juste le fait que j'ai le temps de le faire /SBAAF/. Je me sens souvent (tout le temps) inutile. J'ai envie d'aider. J'aime ça, d'ailleurs *o* Et même si je ne pourrais pas abuser de mon pouvoir (rooh, la chance que vous avez, vous autre) si je l'ai (car je pense pas l'avoir Razz J'ai le pressentiment de savoir qui sera choisie), et bah je pourrais vous aider, vous, membres du staff *o* Je sais que vous êtes très prises, et donc vaux mieux que vous ayez moins de travail, car vous faites un travail géniaux, parfait, seulement vous n'avez plus de temps à vous consacrer. Je sais que d'habitude, j'aime poser des questions, mais je sais aussi Être autodidacte (je crois pas que ce soit le mot que je cherchais Rolling Eyes). J'apprends vite. Aussi, ze vous naime chacun de vous (sisi, c'ets vrai *o* )et donc vala. (Dernière phrase inutile XD). D'ailleurs, même si vous pouvez croire que je suis immature, je sais être mâture quand il le faut Razz Et pis, qui me soupçonnera? M'enfin brefle, sur ceux, je vais naviguer sur le web *o*
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

Devenir Modérateur Empty
Devenir Modérateur EmptyDim 6 Nov - 18:50

Prénom + Nom : Théodore Kankowsky
Date d'arrivée sur le forum : Oula... Ca fait tellement longtemps que j'y suis... J'étais sur la toute première version.
Nombre de RPs en cours tous comptes confondus : Sachant que je reviens d'une longue absence. Je n'ai plus de RP en cours, cependant je suis en train d'en écrire un pour Kasey et j'ai plusieurs autres pistes de RP qui se profilent
Peux-tu résumer le contexte du forum, l'intrigue et les dernières actualités importantes dans les grandes lignes ? Heu... Oui je peux. Le forum se déroule dans l'Univers de Twilight après le deuxième livre, cependant les rois ont été renversé par un vampire condamné à mort et c'est lui que rencontre Edward, Kaiji. Des meutes de Loup-Garou se sont établis à Forks et lors du bal de Noël le clan d'Eclipse, des Lycans humanivores, crée le chaos afin de révéler leur véritable nature. Alors, l'ennemi juré d'Eclipse : Solaris, décide de contrattaquer en créant les Partisans du Secret. De là une guerre entre Partisans du Secret et Parjure éclate, réunissant les différentes races. Les Lycans de Solaris, les Protecteurs essayent plus ou moins avec succès de déjouer les plans de Parjures : les Seigneurs de la Nuit, Eclipse, les Quileutes, les Irlandais et Olympic qui fait un échange avec Eclipse. Bella sera protégé s'il lutte contre les volturi. Le secret s'ébruitent et des hunters, un groupe d'humains surentraînés et suréquipés se dressent face aux créatures surnaturels. Leur sang froid et leur efficacité font d'eux la plus grosse menace pour les créatures surnaturels nomades... ou pas.

Quelles sont tes motivations pour obtenir ce poste ? Mes motivations... Ce forum est mon deuxième forum, j'y suis vraiment attaché. Je n'ai pas envie qu'il ferme et je n'ai pas envie que ce forum m'oublie. J'ai envie de laisser ma trace. J'ai envie de mettre a profit les idées que j'ai, le temps que j'ai. Twitwi, c'est une véritable passion pour moi. Les joueurs y sont sympathiques et motivés. J'y ai fait de très belle rencontre et je sais être compétente pour ce poste. J'y ai déjà été administrateur ainsi que Modérateur, je connais bien l'équipe administrative et je n'ai aucun conflit dans le forum. Je sais faire preuves de créativités et d'originalité, quand on me demande de faire quelques choses, je le fais comme on m'a demandé de le faire. Je suis autonome, je connais les ficelles du métier. J'adore lire les différents RPs poster sur le forum que ce sois de bonne ou de mauvaises qualités peu importe, car il y a toujours ce "clic" qui se fait dans ma tête. Et je suis obligé de connaitre tout le monde, car autrement cela me stress. Je ne cherche ni gloire, ni reconnaissant à ce poste, juste d'être utile. Je sais quelles sont mes faiblesses et ce qui pourrait vous gêner. Mon orthographe parfois... minable ainsi que des absences répétitives. Je tiens à vous dire que je fais des efforts d'orthographe et qu'il n'y aura plus d'absence. Mon activité n'aura d'égale qu'avec ma motivation ! Ah.. et je prendrais plutôt la guêpe si on ne me choisit pas Razz
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Points RP : 114
× Niveau : 1

Devenir Modérateur Empty
Devenir Modérateur EmptyLun 7 Nov - 18:12

Prénom + Nom : Barbie Arthemis Campbell
Date d'arrivée sur le forum : Je suis dessus depuis sa création, ou presque... Depuis aout pour la nouvelle version Smile
Nombre de RPs en cours tous comptes confondus : Cinq rp en cours ( + quatre rp finis et un abandonné. )
Peux-tu résumer le contexte du forum, l'intrigue et les dernières actualités importantes dans les grandes lignes ? Edward vient de rentrer d'Italie où Kaiji, roi des volturis, a exigé la transformation de Bella en vampire. Le forum en est donc à la fin du deuxième tome/début du troisième de Twilight. Forks est peuplé de vampires, modificateurs et lycans qui sont eux divisés en deux camps : les parjures ( éclipse, les quileutes, olympic et les irlandais ) qui veulent révéler leur existence aux humains, choses qu'ils ont commencée en organisant une attaque sanglante au bal de noël de Forks ; et les partisans du secret ( Volturis, Solaris, Protecteurs, et Dankirk qui navigue un peu entre les deux camps, tout en gardant un penchant pour les partisans. ) Cependant, Morgan ( Alpha d'éclipse suite au départ de Fenris. Une rumeur circule même annonçant qu'il à été retrouvé mort, mais qui n'a pas encore été vérifiée. ) se rapproche dangereusement de Kasey ( qui appartient à Danikrk ) ce qui pourrait changer la donne. Ce n'est donc pas une guerre entre races mais entre idéologies. La meute des seigneurs de la nuit à été dissoute suite au suicide de l'alpha Jude Rose mais un ancien membre de la meute, Paul Hayden vient de fonder sa propre meute.
Enfin, depuis peu, il se passe des choses étrange à Forks avec des rêves éveillés et des hallucinations qui deviennent le quotidien de certaines personnes.

Quelles sont tes motivations pour obtenir ce poste ? Je n'ai pas beaucoup d'expérience au niveau modération, il faut l'avouer, mais je suis plutôt autonome et j'adorerai aider le forum. De plus, son histoire et son contexte sont super intéressant et je trouve que les rp le sont donc tout autant. J'aime lire, me renseigner sur les personnages et leur "vie". Bref, c'est un peu le boulot parfait pour moi vu que je suis plutôt nulle en ce qui concerne les autres activités de la modération comme le codage et le graphisme. Et puis il me semble être bien intégrée ici... je connais beaucoup de gens et n'ai de problème avec personne. Ça fait longtemps que je fréquente l'univers de Twilight, donc je pourrai répondre aux éventuelles questions posées par les membres. J'aime m'impliquer dans quelque chose, aider, parler avec les gens. D'ailleurs je vais faire un tour sur la cb chaque fois que je le peux... Je suis plutôt active dans le sens ou je suis présente quotidiennement ( a part exceptions comme les deux semaines dernières ou j'étais moins présente ). Et pis Twilight rpg c'est mon bébé adoré que j'aime alors je voudrai vraiment aider I love you
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Points RP : 74
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

Devenir Modérateur Empty
Devenir Modérateur EmptyLun 7 Nov - 21:04

Prénom + Nom : Johanna McMiligan
Date d'arrivée sur le forum : Sur la V1 ou ici? sur la V1 j'y était depuis 2 ans quand il a fermé, et ici depuis le moi de juin dernier.
Nombre de RPs en cours tous comptes confondus : 6 rp actuellement tout comptes confondus.
Peux-tu résumer le contexte du forum, l'intrigue et les dernières actualités importantes dans les grandes lignes ?

Le forum se sert pour base de la fin du second livre en remastérisant le tout à sa sauce le rendant de ce fait plus unique en son genre. La royauté vampirique a été renversée par un dénommé Kaiji, et une race d'êtres surnaturels supplémentaire à l'histoire originale s'est vue s'installer sur Forks, les Lycanthropes. Les Quileutes ont connus la fin tragique de leur Alpha, Sam et le départ de Paul pour une meute de modificateurs "mangeurs d'homme" que nous qualifieront ici de carnivores, c'est à Jacob que revint la lourde tâche de reprendre les rennes de la meute, en en fondant de ce fait une plus grande et plus puissante qu'elle ne l'était et à l'origine ennemis de part leur façon de penser aux seigneurs de la nuit. Le clan des Denalli a quand à lui disparu, son dernier chef, Emeric Sanders aujourd'hui décédé. Les Irlandais quand à eux se sont vu changer de roi à plusieurs reprises jusqu'à l'arrivée de Liam Mcdeannel. Du côté des lycans, c'est aussi une source de conflits, nous pouvons trouver d'un côté la meute d'Eclipse, jusqu'à lors mener par un certain Fenris à qui personne ne chercher réellement à tenir tête, sauf mise à part une certaine Nikkita, Alpha de la meute de Solaris.

Tout ce joyeux petit monde s'est vu avec le temps former deux factions bien distinctes, les Partisans, voulant préserver le secret de l'existence de ces êtres paranormaux qu'ils sont, et les Parjures, qui eux, souhaitent faire en sorte que leur véritable nature soit exposée au grand jour. Dans ce sens, le lycée de Forks fut le témoin d'une incroyable boucherie lors du bal de noël il y a de cela (1 ou 2 ans je ne sais plus désolée...). Depuis ce jour, les humains méfiants, et surtout soucieux de se voir rester en vie, se sont plus ou moins ranger dans une manière de vivre assez renfermée sur elle même, voyant par ailleurs arriver sur Forks, une bande d'humains spécialisés dans la chasse aux vampires et autres créatures en tout genre ainsi que dans la protection des humains, les Hunters. Parallèlement à tout cela, un second groupuscule de l’état a fondé le projet Dankirk, un groupe dans lequel on peut retrouver des êtes de tout horizons mais luttant pour un seul et unique idéal, la paix entre toutes les autres races, n'hésitant pas à faire preuve de force et de violence quand il est nécessaire de bien se faire entendre.

Enfin, ces derniers mois ne furent pas de tout repos, avec l'arrivée d'un lycan, lui même chasseur de lycan qui mis un joyeux foutoir lors du tant espéré retour de la feu célèbre chanteuse Lucie Dreamscape, elle même lycanthrope de la meute d'Eclipse, et de la disparition soudaine de l'Alpha de cette même meute, Fenris. Les Irlandais connurent également des pertes, à commencer par l'épouse de leur chef, Ema, provoquant de ce fait la colère des Parjures, se préparant une nouvelle foi pour une bataille qui cette fois-ci encore se promet d'être à la fois sanglante et périlleuse.

Quelles sont tes motivations pour obtenir ce poste ?

J'ai connus de nombreux forums dans ma vie, beaucoup et de tout horizons, mais jamais aucun avec une ambiance comme celui-ci. Sur la première version, lorsque Jude projetait d'avoir une baisse d'activité importante en vu de ses études et Kalisha également, un postulat comme celui-ci avait été ouvert. Nous avions été de mémoire assez nombreux à postuler, mais j'avais quand même envie de tenter ma chance, de tenter d'apporter ma pierre à l’édifice et de faire en sorte du mieux que je le pouvais, que le forum vive et que les membres y viennent avec toujours autant de plaisir en leur écrivant scénarios et évent en tout genre, en faisant en sorte de gérer au mieux les relations conflictuelles, en soulageant au maximum les administrateurs à ce moment là qui en avaient réellement besoin. J'avais été nommée modérateur au final, et suite à de gros problèmes IRL, je n'avais pas pu faire en sorte d'être présente comme je le voulais réellement pour le forum, et le résultat fu que quand je pus enfin revenir, j'ai appris que du fait qu'il se mourrait peut à peut et qu'il donnait beaucoup trop de soucis et de boulot à son administratrice principale, il allait être fermé. J'ai accepté ce choix en l'encourageant à faire de son mieux dans le reste de ses projets. Aujourd'hui j'aimerais me proposer de nouveau pour ce poste. Mes motivations n'ont en rien changées mise à part que je serais encore plus motivée et enjouée à l'idée de le devenir qu'à l'époque. Ce forum représente plus pour moi qu'un simple site où faire du rp, il représente l'endroit où j'ai rencontré des gens formidables, des amours, une meilleure amie, des amitiés en tout genre, des délires avec les uns comme avec les autres.

Le voir vivre, grandir et s'épanouir et pour moi une satisfaction particulière, même si ces derniers jours je dois bien l'avouer, mon activité s'est vue baissée de beaucoup du fait que je suis à la recherche d'un emploi irl et que je me retrouve avec un temps de connexion limité aux soirs sauf le Weekend et ce jusqu'au 20 novembre. Je voudrais pouvoir rendre la pareille aux membres de ce forum en me mettant à 100% à leur service et faire en sorte que toute mon expérience en tant que modérateur, administrateur, storyliner en tout genre cumulée depuis ces dernières années puisse leur permettre de passer encore et pour longtemps non pas de bons, mais de merveilleux moments tous ensemble.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6

Devenir Modérateur Empty
Devenir Modérateur EmptyDim 20 Nov - 22:45

Bonsoir à toutes et à tous Very Happy

Notre choix est fait, le candidat a reçu a un MP de ma part lui faisant part de notre décision, à Kasey et moi. Nous vous remercions tous pour votre investissement et votre envie de nous aider Devenir Modérateur 3823931141, et nous demandons bien sûr à notre nouveau/nouvelle modérateur/trice la plus grande discrétion... Razz

Bonne soirée à tous, les candidatures sont désormais closes ♥️
Contenu sponsorisé

Devenir Modérateur Empty
Devenir Modérateur Empty