|
Alice Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 3 × Atout : Claivoyante × Âge du perso : 80 a
| Ven 18 Nov - 23:42 | |
| Bijour ! J'ai oublié les rudiment de Toshop, pis moi et les humains ça veut pas, donc je viens vous supplier de l'aide. J'ai récupérer ce compte et l'avatar me plait pas (trop réel pas assez "Twilight" pour Alice) et la signature me donne vite mal à la tête ^^' Donc je viens vois si quelqu'un aurait l'amabilité de me venir en aide (J'ai vu que quelqu'un dirait oui, faites pas mentir mes visions ) Bye ! |
|
|
Carlisle Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Atout : Force × Âge du perso : 147
| Sam 19 Nov - 1:01 | |
| Je veux bien t'aider à trouver des Gifs et des Avatar si tu veux ^^ |
|
|
Alice Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 3 × Atout : Claivoyante × Âge du perso : 80 a
| Sam 19 Nov - 11:09 | |
| J'en serais ravie !
(J'adore ton vava et ton gif *-* On est beaux xD) |
|
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Sam 19 Nov - 13:37 | |
| Tu appelles quoi.. ' Pas assez Twilight ' ? Tu voudras des vava où elle a les cheveux courts ? |
|
|
| Sam 19 Nov - 23:17 | |
| Et bien, on peut dire ça. Disons, où ont voit ses beaux yeux ambrés et cheveux court, tu sais, comme dans la série. Si c'est pas court (comme ont le voit dans les extrait du 4), mais avec de beaux yeux, une bonne bouille xD |
|
|
Johanna G. McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 74 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Sam 19 Nov - 23:41 | |
| Plop, ayant joué Alice sur un autre fofo, je me permet de te proposer ces vavas là deja pour commencer ce sera un bon début lol, je m'en suis servis moi meme donc voila. =) Celui là est de moi:: - Spoiler:
Et ces deux là ne sont pas de moi:: - Spoiler:
Pour les signatures, les deux que j'utilisais le plus souvent à l'époque: - Spoiler:
Vala, je vais voir si je ne peux pas en faire un ou deux de plus récents et de mieux si tu ne trouve pas ton bonheur et si les autres ne te trouve rien d'ici là =) |
|
|
| Dim 20 Nov - 0:36 | |
| J'ai choisi mon Vava ! Merci (si quelqu'un en a d'autre à proposé, soit, j'adore le changement ! ) Pour la sign' par contre, je sais pas quoi choisir >< Ca se voit non ? En fait la première j'aime bien, mais trop éclairé et pas Gif, la deuxième, j'aime bien, mais on voit pas de regard amoureux et pas assez j'sais pas quoi >< Arf, j'suis difficile, pardon |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Dim 20 Nov - 12:02 | |
| Je suis maniaque de l'avatar donc bon... AVATARS - Spoiler:
GIF |
|
|
| Dim 20 Nov - 12:08 | |
| Y a pas avec Jasper *siffle*
Ils sont super n'empeche les vava là °° |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Dim 20 Nov - 12:10 | |
| Non, j'ai pas trouvé Mais j'vais continuer à chercher, promis (a) |
|
|
| Dim 20 Nov - 12:19 | |
| Merciiii. Si tu en trouves un( des ? xD) beau, t'aurau un enooooooorme bisous sur la joue =D |
|
|
| Dim 20 Nov - 12:26 | |
| |
|
|
| Dim 11 Déc - 21:20 | |
| Je up la demande pour avoir seulement que Alice là. Toujours en mode "twilight". J'veux qu'elle est les yeux ambrés, après, je m'en tape de comment son ses cheveux xD |
|
|
Rosalie H. Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : l'intelligence × Âge du perso : 18 a
| Mer 21 Déc - 19:41 | |
| |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|