♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️


Partagez | 

 

 THEODORE ♠ en cours

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

THEODORE ♠ en cours Empty
THEODORE ♠ en cours EmptyVen 24 Juin - 19:30

TON PSEUDO


IDENTITÉ


Kankowsky ♣️ NOM
Théodore Abel ♣️ PRÉNOM
21 ans ♣️ AGE
Lycanthrope ♣️ ESPÈCE
Aucun ♣️ MÉTIER S'IL Y A LIEU
Second de Solaris & Force ♣️ PUISSANCE











TON PERSONNAGE


Lettre I

Théodore Abel Kankowsky à James Stanley Williams

à St Petersbourg

Une guerre va éclater, les rangs commencent à se former. Où dois-je me ranger ? Si je trahis mon frère en cet instant, comment oserais-je me regarder dans le miroir après ? Notre secret est lourd à garder, mais ne nous protège-t-il pas ? Le révéler serais du suicide, nous nous offrions en pâture aux vampires. Cependant, vivre en secret, cacher aux yeux de tous comme si nous n'étions pas là, n'est plus supportable. Je ne sais plus quoi faire, cher James. Pourtant, aucun répit ne m'est offert, j'espère faire le bon choix.

Laissons ce sujet si désolant à un peu de légèreté. J'aime. J'aime vraiment, ces mots si dure à dire, inspire pourtant le moindre de mes mouvements. Je l'ai rencontré il y a peu dans les bois, sa beauté m'a littéralement émerveillé et je ne peux plus m'empêcher de rêver d'elle jour et nuit. Nos regards se sont croisés, puis elle s'est enfuie. J'espère grandement la revoir. Je m'imagine mille scénario tous aussi romantique les uns que les autres. Suis-je en train de me transformer en un ardent passionné de romance ? Je souhaite que ça n'en soit pas le cas, surtout en ce temps de conflit.
Sincèrement
.

Théodore
De Forks

Lettre II

Théodore Abel Kankowsky à James Stanley Williams

à St Petersbourg

Elle s'appelle Jude et plus je la connais, plus je suis fou d'elle. Sa beauté n'est rien face aux délicieuses paroles qui sortent de sa divine bouche. Mon coeur ne cesse de l'appeler dans sa course folle. J'ai appris qu'elle connaissait Morgan depuis un bout de temps et lorsque qu'elle m'a expliqué le lien qui les unissaient je n'ai pas pu empêcher ma colère de déborder. Morgan est toujours en avance sur moi et ne cesse de me dépasser en tout. Je suis d'accord pour qu'il prenne tous, tous, sauf elle. Jamais je ne la laisserais, même si c'est son désir le plus profond. Ma vie sans elle parait bien fade et passer quelque minute sans sa présence s'avère être la fin du monde. Je suis amoureux et complètement adepte à la folie lorsqu'il s'agit d'elle. Je serais près à n'importe quoi pour qu'elle le comprenne. Bien sûr, elle joue un rôle important dans ma décision au sujet de la guerre. Elle veut que son secret soit révélé, ainsi je rejoints officiellement Eclipse et les parjures. Espérons que l'amour ne me mène pas jusqu'aux Enfer.

Sincèrement.

Théodore
De Forks


Lettre III

Théodore Abel Kankowsky à James Stanley Williams

à St Petersbourg

Elle est enceinte ! Que dois-je faire ? Comment dois-je ? Une douleur plus puissante que n'importe quel coup m'emporte peu à peu dans la haine. Une haine aussi forte que mon amour pour elle. Notre relation a peine commencer m'apparaît soudain comme une erreur, erreur qui me brule jusqu'au plus profond de moi, qui me ronge tel la jalousie que je ressens à l'égard de Morgan. Notre lien fraternel s'effiloche au fur et à mesure de nos accrochages de plus en violent. Je vois de moins en moins Jude, j'ai peur qu'elle découvre ma rancune à leur rencontre. J'ai peur qu'elle ne veuille plus de moi, mais moi est-ce que je la veux toujours auprès de mon coeur ? Coeur lapider, baignant dans son propre sang. James, donne-moi conseils, dit-moi ce que je dois faire dans ce monde fou qui ne cesse pas de tourner autour de moi, me donnant envie de vomir. Quitter Eclipse, me retrouvant seul serais une idée ? Mais bonne ou mauvaise ? J'attends ta lettre avec impatient.
Désespérément.

Théodore
De Forks

Lettre IV

Théodore Abel Kankowsky à James Stanley Williams

à St Petersbourg

J'ai quitté Eclipse, j'ai abandonné mon frère et dans une envie de vengeance ma rancune m'a mené jusqu'au porte de Solaris. Solaris, l'ennemi juré d'Eclipse, c'est mal, je le sais, mais je m'en fiche. Je perds Jude petit à petit, ou alors nous nous sommes perdu tout seuls comme deux idiots. Elle a surement accouché maintenant, si je faisais attention à ce qu'on dit, il s'appellerait Maël et sa mère l'aimerait plus que tout. Mais je n'y fais pas attention, enfin j'essaye malgré mon amour toujours là. Je suis second, comme Morgan, encore une torture que j'accepte. Je ne vois plus du tout Jude, surement notre prochaine rencontre se fera dans le sang. J'en tremble de rage James, tout ça à cause de Morgan. Morgan qui a toujours ce que je désire, sans difficulté. L'indifférence imprègne mes traits, j'évite ainsi d'exposer ma douleur toujours plus vorace et féroce. J'espère mourir bientôt.

Adieu.

Théodore
De Forks


ET TOI ?



PRENOM/PSEUDO • Alison
AGE • 14 ans
CONNEXION /7 • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • J'étais sur le premier forum Cool
QU'EN PENSES TU ? • Je pense que mon frère est un boss Cool
CRÉDIT AVATAR • Hard Candy
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

THEODORE ♠ en cours Empty
THEODORE ♠ en cours EmptySam 25 Juin - 12:10

Bienvenue Frérot héhé.
Bon courage pour ta fiche ♥
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

THEODORE ♠ en cours Empty
THEODORE ♠ en cours EmptySam 25 Juin - 12:54

Bienvenue parmi nous cheers
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

THEODORE ♠ en cours Empty
THEODORE ♠ en cours EmptySam 25 Juin - 16:19

Merci Very Happy
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

THEODORE ♠ en cours Empty
THEODORE ♠ en cours EmptyDim 26 Juin - 1:34

Bienvenue cousin Very Happy
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

THEODORE ♠ en cours Empty
THEODORE ♠ en cours EmptyDim 26 Juin - 16:14

Merci Very Happy
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

THEODORE ♠ en cours Empty
THEODORE ♠ en cours EmptyDim 26 Juin - 16:38

Petite chose: pourrais-tu ajouter sous la puissance, une ligne ATOUT et choisir entre ces quatre là: Force ; Vitesse ; Intelligence et Défence..
Merci Wink
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

THEODORE ♠ en cours Empty
THEODORE ♠ en cours EmptyDim 26 Juin - 18:07

D'accord Very Happy
Jude Rose
Jude Rose

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 24
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

THEODORE ♠ en cours Empty
THEODORE ♠ en cours EmptyMar 28 Juin - 16:27

Hey, Théo chéri ♥

C'est une très jolie fichette que tu nous offre là et c'est avec une immense joie que je te souhaite la Bienvenue sur Twilight RPG et un très bon jeu.

T'es validé !.



Judette , l'admininette par intérim ! xD
Contenu sponsorisé


THEODORE ♠ en cours Empty
THEODORE ♠ en cours Empty

 

 Sujets similaires

-
» Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours)
» you see, my pain is real. watch my world dissolve and pretend that none of us see the fall → THEODORE ; SUJET TERMINÉ
» En cours
» THEODORE ♠ Mais qu'attends-tu de la vie ? Je n'attends plus rien, mais j'en espère tout.
» Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours }

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum