♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez | 

 

 Kaitly, attention au petit Lutin♥

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Kaitly, attention au petit Lutin♥ Empty
Kaitly, attention au petit Lutin♥ EmptyVen 1 Juil - 23:59

KAITLYN KANKOWSKY


IDENTITÉ


KANKOWSKY ♣ NOM
KAITLYN ♣ PRÉNOM
CINQ ♣ AGE
LYCAN ♣ ESPÈCE
// ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU
ICI ♣ PUISSANCE
Intelligence ♣ ATOUT










TON PERSONNAGE




Photo d'une famille de magasine

Un portrait de famille comporte, un papa gentils, homme honnête et qui travaille pour le revenue de sa famille qu'il aime de tout son cœur. Puis viens la mère, qui est une femme sage, douce et aimante. Elle travaille dure pour enseigner de bonnes valeurs à ses enfants, et donner tout l'amour dont sont époux à besoin. Puis viens l'enfant entre les deux parents, parfaitement heureux, car il à ses deux personnes dans sa vie. Et enfin, le chien. Labrador blanc, jeune car l'enfant l'a demander à noël.


Jolie photo non? Et bien... moi sa à pas étais trop trop comme sa.

Papa, et maman ont pas voulut vivre tout les deux à quand je suis née. Papa est partis loins, et avec maman, ont est aller de villes en villes en Amérique. C'est maman qui travailler, et a pourvus mes besoins...papa pouvais pas le faire, il savait pas que j'étais née! Hihi. Enfin, ont à bien vécus toutes les deux. Moi j'aime beaucoup ma maman, surtout quand elle me fais de gros bisou dans le coup! Ont vivais dans des hôtel, mais ont avait pas assez d'argent pour s'acheter un maison. Alors, un jours, s'étais quand j'étais très petite! C'étais quand j'avais six ans! Maintenant je suis une grande par ce que j'en ai sept! Comme sa! hihihi! Et bien, en hiver, maman nous à amener chez papa! Quand je l'ai vu, je l'ai tout de suite aimer! C'étais Mon Papa! Et en plus c'était le plus fort de tous!

Maintenant je vis chez lui, avec maman, mais c'est bizzard, par ce que je crois que ils s'aime pas.. Papa, il à une autre amoureuse, mais moi je l'aime bien aussi. Depuis que ont habite chez papa, c'est trop bien, par ce que j'ai ma chambre à moi, et quand j'ai peur, je peu aller dans le lit de maman.. papa non, par ce que y à son amoureuse avec lui. Mais... quand y à un orage... et que je pleur, je viens quand même le voir par ce que sa fais trop peur! Dans la maison de papa, et ben y à tous nos amis! Maman m'a dit qu'ils s’appelle "La meute d’Éclipse". Bon, je sais pas ce que sa veut dire, mais je sais que c'est comme une grande famille! Je les aime bien tous! Ils sont comme moi... spécial, par ce que ont est pas comme les autres gens. Ont peu faire des choses un peu plus... cool! Maman et Papa et tous les autres, ils peuvent devenir des loup! Et ils sont plus forts que tous les autres!

En plus, depuis que j'habite chez papa, le matin, j'ai le droit de manger mes céréales devant Dora l'Exploratrice! C'est trop bien! Dès fois je vais faire les magasins avec maman! Et, ont achètes pleins de peluches! Et, maintenant j'ai beaucoup de doudou, mais vous savez, de tous mes doudou y en à que un que j'aime le plus! C'est ma peluche de Loup! Il est trop jolie! Et c'est papa qui me l'a donné! Mais, le dites pas à mes autres doudou hein! chut, par ce que je veux pas qu'ils sois triste après.. J'aime pas quand mes doudou pleur moi... après je suis toute triste.

Vous savez en faite, ma famille, si s’étaie une photo, et ben... Papa serais en haut, mais .. je crois pas qui serais très tés honnête... sa dépend avec qui. Maman, et ben...maman, elle serais gentille.. avec moi! Et, je sais pas si elle aimerais beaucoup papa. Moi, je suis heureuse! un peu comme la photo d'une famille "normal". Et pour le labrador? Et ben... Nous trois ont est un peu des chien... mais en mieux!


ET TOI ?



PRENOM/PSEUDO • ICI
AGE • 18
CONNEXION 7/7 • pendant les vacances, sinon 2/7 (cause internat)
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • Hiiiiiiii Grâce à Emma!!
QU'EN PENSES TU ? • SUPER EXTRA MEGA GENIAL
CRÉDIT AVATAR • ICI
CÉLÉBRITÉ CHOISIE • foy mackenzie
Emma Fire
Emma Fire

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 21

Kaitly, attention au petit Lutin♥ Empty
Kaitly, attention au petit Lutin♥ EmptySam 2 Juil - 0:10

Welc' petite fille =D ♥
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Kaitly, attention au petit Lutin♥ Empty
Kaitly, attention au petit Lutin♥ EmptySam 2 Juil - 0:47

Merciii Emma!!! ♥♥
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Kaitly, attention au petit Lutin♥ Empty
Kaitly, attention au petit Lutin♥ EmptySam 2 Juil - 0:51

Très content de te voir ici Smile ! Bienvenue !

Allez, hop, je valide !
Contenu sponsorisé


Kaitly, attention au petit Lutin♥ Empty
Kaitly, attention au petit Lutin♥ Empty

 

 Sujets similaires

-
» Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours)
» Un petit coin de paradis [Description du QG]
» Un petit chou perdu [Pv Paul]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum