|
Noah R. Bradford × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 21
| Jeu 17 Nov - 16:23 | |
| Noah R. Bradford IDENTITÉ
Bradford♣ NOM Noah Rylee ♣ PRÉNOM 21 ans ♣ AGE Humaine ♣ ESPÈCE Serveuse, mais arrêt maladie. ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU Vitesse ♣ ATOUT J'ai pas faim d'humain. ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE | |
TON PERSONNAGE Le ciel est rouge et le sang est bleu ou alors c'est l'inverse ? Ou l'inverse de l'inverse ? Je déraille... D'où vient toute cette lumière ? D'où vient tout ce bruit ? Suis-je dans une boite à musique ? Je tourne, je tourne... Ca me donne la gerbe ! Je ne suis pas une danseuse, je ne suis pas une marionnette. Que se passe-t-il ? Où suis-je ? Le ciel est rouge et le sang est bleu, j'en suis certaine.. ou pas ? Que se passe-t-il mon dieu ! Dois-je attendre ou juste continuer d'avancer dans la lumière ? Du bruit, enfin du bruit ! Dite moi, que se passe-t-il ? Ce n'est pas grave au moins ? Personne n'est blessée ? Ou alors, c'est moi qui suis blessée ? J'ai mal, très mal à la tête. Papa, pitié sors moi d'là ! Avant de perdre l'élémentaire... avant de tous perdre... avant de perdre la mémoire.
ET TOI ? PRENOM/PSEUDO • // AGE • // CONNEXION /7 • 7/7 COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • Google QU'EN PENSES TU ? • Graphisme sympathique CRÉDIT AVATAR • Undecided Mind CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Emma Watson
|
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Jeu 17 Nov - 17:46 | |
| Bienvenue sur TwiTwi!!!
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^^ |
|
|
Noah R. Bradford × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 21
| Jeu 17 Nov - 17:50 | |
| Merci ! |
|
|
Loreleï L. Collins × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 23 a
| Jeu 17 Nov - 19:03 | |
| Bienvenue parmi nous jolie humaine ♥ |
|
|
| Jeu 17 Nov - 19:18 | |
| |
|
|
Alara Mc Alister × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : sensibilité × Âge du perso : 22 a
| Jeu 17 Nov - 21:54 | |
| bienvenue, bon courage pour ta fiche!^^ |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Jeu 17 Nov - 23:31 | |
| Merci ! |
|
|
Kasey C. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19 a
| Ven 18 Nov - 11:57 | |
| Théo se multipliiii XD
Amuse toi bien avec ton nouveau compte =) |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Ven 18 Nov - 12:19 | |
| Re-bienvenue sur le forum Bon courage pour la rédaction de ta fiche |
|
|
| Ven 18 Nov - 16:50 | |
| Merci ! Kasey, j'y suis obligé puisque tu veux pas te reproduire avec moi ! |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Sam 19 Nov - 20:17 | |
| Emma ! Bienvenue sur le fofo Bonne chance pour ta fiche, et amuses-toi bien parmi nous |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Dim 20 Nov - 11:01 | |
| Merci |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Lun 19 Déc - 23:39 | |
| Yop yop ^^
Tu en es où de ta fiche ? =) |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|