♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €


Partagez | 

 

 Retrouvailles ensanglantées (Noreen et Lilliana)

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Noreen VEVINA
Noreen VEVINA

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 327

Retrouvailles ensanglantées (Noreen et Lilliana) Empty
Retrouvailles ensanglantées (Noreen et Lilliana) EmptyLun 26 Sep - 14:31

A peine le seuil atteint, que Noreen aperçu sans la moindre difficulté Lilliana, gisant sur le sol dans un amas de poussière de diamants, à l'endroit même où aurait dû se trouver son bras droit, une plaie béante...

Sans perdre une seconde, Noreen attrapa le premier objet contendant à sa portée, arraché une grosse bande de tissus de sa chemise, l'enroula autour et la trempa dans une de ses fioles d'azote liquide qu'elle avait toujours sur elle!


- Je ne sais pas si tu m'entends, ça va te faire très mal, mais pour que tu te régénères plus vite, je vais t'appliquer,de l'azote liquide! Je te pris d'avance de m'excuser pour la douleur!

En même temps qu'elle parlait, Noreen appliqua le tissus imbibé d'azote liquide là où le bras avait été arraché, ce qui eu pour effet de cautériser la plaie immédiatement, sans la brûler, et commenca à ressouder certaines brèches. Lilliana repris connaissance dans un hurlement de douleur à faire glacer le sang d'un Humain! Noreen l'immobilisa avec toute sa force, sans trop de peine, afin qu'elle ne bouge pas durant les quelques secondes où les "soins" entrèrent en actions...

- Je sais que ça fait mal, mais accroche-toi! Ne parle pas pour le moment, on aura tout le temps après, Liam n'est pas très loin... Il... Enfin, il fait ce qu'il a à faire avec elle...

Noreen ne put s'empêcher de repenser à ce qu'elle avait vu un bref instant. Elle chassa tout de suite ce souvenir de sa tête, reportant son attention sur Lilliana, qui, bien que de nouveau consciente et silencieuse, laissait transparaître un état d'esprit profondément perturbé et choqué, encore haletante de l'épruve de douleur qu'elle venait de subir!

- On est là Lilliana, on est revenu! Calme-toi, on est de retour pour de bon! Respire calmement...
https://www.facebook.com/profile.php?id=603100211
Lilliana G. Vess
Lilliana G. Vess

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 4
× Atout : La défense.
× Âge du perso : 20

Retrouvailles ensanglantées (Noreen et Lilliana) Empty
Retrouvailles ensanglantées (Noreen et Lilliana) EmptyMar 27 Sep - 15:07

Retrouvailles ensanglantées (Noreen et Lilliana) Tumblr_llig30t8MS1qiipmjo1_500

    J'étais restée au QG du clan, pour souffler un bon coup, prendre du temps, réfléchir. J'étais également restée pour ne pas laisser Ema seule, pour veiller à la villa. Je haïssais mon don, celui de savoir quand on me ment. Je le haïssais au plus profond de mon être car reconnaitre un mensonge, se valait être reconnaitre également la vérité. Et quand ils sont arrivés et qu'ils se sont jetés sur moi en premier, que l'un d'entre eux a dit que ce n'était pas moi qui fallait tuer, mais la femme du chef, pour briser son moral, son courage, j'ai reconnu cette froide et triste vérité. Je me suis battue en vain, perdant un bras, me retrouvant allonger à regarder le plafond et à sombrer doucement dans les ténèbres. Je ne savais pas si je mourrais, si mon corps se consumait, mais cette horrifiante douleur me paralysait totalement et c'est à ce moment là, que je fis le point sur ma vie.

    Ce don était en train de me faire pourrir de l'intérieur, j'en devenais presque paranoïaque. Quand un vampire du clan me parlait pour me rassurer, sur une quelconque situation, je savais que c'était faux, que les problèmes n'allaient pas s'arranger si vite. Et j'avais de la haine. Oui, la haine de connaitre la vérité, toujours. J'aurai bien voulu connaitre une version améliorer des choses parfois, embellit. Et les minutes que j'avalais comme des pilules amères seraient surement mieux passées..

    Il m'avait promis une vie sans peur. Mais tous les jours je vivais avec la peur qu'il ne me quittes et qu'il rejoigne les bras de cette rouquine plus douce, plus gentille que moi. Toute ma longue vie de vampire, j'avais été le second choix, celle qu'on choisit en dernier, le lot de consolation. Quand je tentais d'entretenir une relation, on me jetais, on me quittait pour les beaux yeux d'une autre. Et mon compagnon, je ne voulais pas qu'il fasse la même chose. J'avais trop longtemps souffert pour que le scénario ne se répète, encore et encore. Quand je buvais tous ces mensonges, me priant de croire qu'il n'avait ressentit aucune passion pour cette femme, je l'avais réconforté en lui disant que je le croyais. Je lui faisais un sourire car tout en lui était tellement facile à aimer. Je me cachais du monde, de lui, derrière une image de moi brisée, l'image d'une vampire forte, avec un sacré caractère, presque sans cœur. Je me cachais derrière cette image de femme aimante et sûre d'elle mais à l'intérieur de moi, je criais et si j'aurai pu le faire, j'aurai pleurer. Récemment, j'avais senti un amour grandissant dans les yeux de cette rouquine, et même dans ceux de mon compagnon. Je les avais suivi, haineuse, mais j'avais été incapable de sortir un mot. J'ai fais une impasse la dessus, pourtant depuis je ne m'en remet pas. Et c'est pour ça, que j'étais dans la villa, à ce moment précis, allongée au sol, un bras en moins, des hurlements ne pouvant sortir de ma gorge, paralysée. Sans ça, je serai sortie chasser et j'aurai convaincu Ema de venir avec moi. Sans ça, rien ne se serait produit.

    J'avais donc entendu, me sortant de mes pensées noires, un cri. Plusieurs cris. Et seulement ceux d'Ema. Puis plus rien, un silence glacial se répandait dans toute la villa et je pouvais le sentir au fond de moi : Elle venait de mourir. Comme un déchirement dans ma poitrine, une douleur dans ce cœur qui ne bat plus depuis des années. Choquée, je l'étais et je ne savais plus quoi faire. Mes paupières se baissèrent, ma respiration se fit plus lente et je sombrai dans les méandres des ténèbres.


[...]

    Je sentis la présence de quelqu'un à mes côtés, mais je ne pouvais plus bouger. Mes yeux bougeait sous mes paupières mais impossible de les ouvrir, mes lèvres étaient scellées et la seule chose que je ressentais, c'était la douleur. Un bout de tissu humide, froid, se posa sur la plaie et la douleur que je pensais au maximum, se fit plus intense. Ma bouche d'où aucun son ne pouvait en sortir, laissa un cri glissait d'entre mes lèvres, un cri fort. J'avais crié comme jamais auparavant je ne l'avais fait. Mes yeux s'ouvrirent alors et je pu voir le visage de Noreen, venu me soigner. Même si cela me réconfortait de voir un visage familier, j'étais paniquée. Avait-il vu les restes d'Ema avant de tenter de me soigner ? Y avait-il encore des Volturis dans la villa, caché, près à en finir avec le clan ? Je restai silencieuse et observa le regard de Noreen. Elle était tout aussi paniquée que moi, peut-être à un degré inférieur.. Haletante, j'essayais de dire quelque chose, je ne savais pas que dire, mais le désir de prononcer un mot se fit en moi, mais rien ne sortit. La douleur m’empêchait de penser librement.

    - On est là Lilliana, on est revenu! Calme-toi, on est de retour pour de bon! Respire calmement...

    Je tentais de me calmer et de prendre une respiration régulière. Mais comment être calme dans un moment pareil ? Quand je réussi enfin à dire un mot...

    - Ema.. Je veux voir.. Em..

    La douleur toujours si intense, je n'arrivais pas à finir ma phrase. Je jeta un regard vers mon bras, puis la plaie...



Noreen VEVINA
Noreen VEVINA

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 327

Retrouvailles ensanglantées (Noreen et Lilliana) Empty
Retrouvailles ensanglantées (Noreen et Lilliana) EmptyMer 28 Sep - 4:29

- Ema.. Je veux voir.. Em..

Lilliana peinait à sortir ne serait-ce qu'un seul de ces petits mots. Ses forces semblaient au plus bas, et, à voir la plaie à son bras, le combat avait dû être d'une certaine intensité.

- Non, ne regarde pas, pas maintenant!", s'exclama Noreen, lorsqu'elle vit Lilliana tenter de tourner la tête vers son épaule.

-Ça n'est pas encore très beau à voir. Ecoute, je m'occupe de tout, fait-moi confiance! Par contre, il va te falloir une bonne de sang d'urgence. Attends, je fini rapidement ici et je m'en occupe!

Noreen sorti une poche de sang de sous son manteau et la lui présenta, qui, encore trop faible pour se relever, ne pouvait relever la tête. Elle tenta de déverser quelques gouttes de sang entre les lèvres de Lilliana, en vain, tellement cette dernière était affaiblie...

Noreen ne se perdit pas en pensées ; chaque seconde devenant importante, elle défit le sachet, en vida le contenu dans sa bouche et...cette dernière pleine de sang frais vint atterrir sans plus attendre sur les lèvres de Lilliana, afin de lui en faire ingérer tout son sanglant contenu...
https://www.facebook.com/profile.php?id=603100211
Noreen VEVINA
Noreen VEVINA

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 327

Retrouvailles ensanglantées (Noreen et Lilliana) Empty
Retrouvailles ensanglantées (Noreen et Lilliana) EmptyLun 17 Oct - 23:59

A peine quelques minutes s'étaient écoulées, que les sens de Noreen se remirent en alerte! Une odeur, ô que trop familière, vint soudain lui chatouiller les narines!
Elle reporta son attention sur Lilliana, mais cette dernière était encore trop faible pour bouger.


- Pas de temps à perdre! Désolée Lillianna, je sais que tu es loin encore d'être rétablie, mais je vais t'emmener avec moi, je ne peux pas te laisser toute seule ici, dans cet état! Et puis, Liam va avoir besoin de toi... Ne t'inquiète pas, je vais te porter, mais avant tout, vu les circonstances, je vais te redonner une seconde dose.

En même temps qu'elle parlait, Noreen sortit une seconde poche de sang. Cette fois, elle ne chercha même pas à en présenter le col à Lilliana, le temps n'était plus de la partie. Elle versa une nouvelle fois le contenu dans sa bouche, puis effectua seyant le transfert, lèvres à lèvres...

*Liam, j'espère pour toi que tu n'oublieras pas...*, pensa Noreen, ses pensées aussitôt replongées dans son propre passé, un bref instant durant...

Se secouant la tête pour revenir la réalité, Noreen passa l'un de ses bras sous les jambes de Lilliana, sont autre bras venant enserrer ses épaules, et souleva cette dernière, ressortant de la pièce, ainsi chargée, et se dirigeant au gré de son odorat...
https://www.facebook.com/profile.php?id=603100211
Contenu sponsorisé


Retrouvailles ensanglantées (Noreen et Lilliana) Empty
Retrouvailles ensanglantées (Noreen et Lilliana) Empty

 

 Sujets similaires

-
» Convalescence (Noreen&Lilliana)
» J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan)
» Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens.
» Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée]
» « Une après-midi joyeuse. Tu me le promets ? » [ Liam - Lilliana ]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum