♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
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Twilight RPG :: The first Step :: Les News
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

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Shopping des Points + explications EmptyMer 6 Juil - 15:22

Bonjour peuple de Twilight !


Le principe des niveaux est simple. Sur la première version, nous avons remarqué que les rôles des différents personnages étaient souvent oubliés, que personne n'était faible et que les plus forts avaient un nombre incalculable de rivaux dignes de ce nom, faisant d'eux au final des ennemis communs alors qu'ils doivent être redoutés.

Ce système fonctionne grâce aux points RP, et sachez que vous n'en gagnerez QUE dans la partie RP. J'attribuerai à chaque nouvel inscrit un niveau selon différents critères que je garde secrets (J'ai toute puissance, c'est comme ça ! *BAF*) et ce niveau, il ne pourra plus y toucher.

L'augmentation des niveaux se fera en douceur, j'ai fixé le nombre de points à 2 par RP effectué et il en faut un total de 200 pour pouvoir monter d'un niveau. Si je constate que l'évolution se fait trop rapidement, je doublerai le nombre de points demandés pour augmenter.

Les niveaux commencent évidemment au lvl 1, pour les plus faibles. En l'occurence, tous les humains (hormis les hunters) commenceront au niveau 1 puisqu'ils n'ont aucune capacité spéciale et n'ont suivi aucun entraînement spécialisé leur permettant un niveau supérieur. Néanmoins l'évolution des niveaux peut s'avérer utile dans la mesure où un humain peut rejoindre les Hunters, se faire mordre, etc etc ; le décompte des points et des niveaux ne reprendra pas à zéro.

A l'inscription, toutes races comprises, un membre ne pourra pas dépasser le niveau 4 sauf s'il est appelé par le staff pour une raison bien particulière (ex : chef de meute ou futur personnage clé d'une intrigue...). N'oubliez pas qu'au-delà du niveau, la situation, l'atout et la race comptent aussi pour beaucoup dans d'éventuels combat : mais restez cohérents, sinon un compte PNJ risquerait d'intervenir juste pour remettre votre personnage à sa place...
NB : Admettons un vampire, un modificateur et un lycan niveau 6, tous les trois ont l'atout force. De jour, le lycan est le plus faible car il ne peut pas se transformer (contrairement au modificateur) et il s’essouffle (contrairement au vampire). A moins que le vampire n'ait un don utile dans un combat, c'est le modificateur qui a le dessus et qui est donc le plus apte à gagner.
De nuit les choses changent : le lycan est en position de force car il peut se transformer (donnant lieu à un monstre de quasi 3m et 200kg, n'oubliez pas). Il prend alors le dessus sur le modificateur et le vampire sans aucun doute et a même une chance de gagner contre les deux en même temps selon la lune (si c'est la pleine lune il peut y arriver, si c'est la nouvelle lune c'est quasi sûr qu'il y parvienne). La puissance donnée par l'administrateur à l'inscription est celle du lycan non-transformé, c'est donc sous forme humaine que le lycan serait niveau 6. Transformé, c'est autre chose... Au contraire, la puissance attribuée au modificateur est celle une fois la transformation effectuée. N'oubliez pas ces "détails", la puissance ne fait pas tout !

Bref revenons-en à nos moutons. Actuellement les niveaux vont de 1 à 8 (les rois des Volturi). Vous pourrez contester le niveau qui vous est attribué à l'inscription en me contactant par MP, mais sachez qu'il vous faudra avoir de bons arguments pour espérer changer ma décision.
Cette mesure m'est apparue comme étant nécessaire pour que les différents niveaux apparaissent plus clairement, que les confrontations soient plus censées et que les membres soient davantage motivés à améliorer leurs personnages.

Il existe aussi les points bonus, que vous pourrez gagner en participant à des minis-jeux, des défis, ou simplement en votant sur les top-site. Ils vous permettent d'accéder à certains atouts mais pas à tous.

Pour faire une demande, c'est simple, il suffit de poster à la suite en remplissant le formulaire ci-dessous :

Code:
[b]Nom + Prénom :[/b]
Points RP [  ] Points bonus [  ]
[b]Compte :[/b]
[b]Atout désiré :[/b]
I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

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Shopping des Points + explications EmptyDim 23 Oct - 19:47

Le Shopping des Points


Le shopping des points, qu'est ce que c'est? Hey bien c'est ce que vous pouvez faire avec vos points RP, autre que prendre des niveaux, parce que ça ne vous intéressera peut être pas toujours =). Bien évidemment, tout le monde n'a pas les mêmes possibilités, cela dépend de votre espèce.

Les vampires

    ♠ Amélioration de pouvoir rang 1
    Requis : Vampire niveau 3, 100 points RP OU 200 points bonus
    Permet au vampire d'améliorer son pouvoir en offrant de nouvelles capacités (discussion avec un administrateur pour en définir les limites).

    ♠ Amélioration de pouvoir rang 2
    Requis : Vampire niveau 4, 200 points RP
    Permet au vampire d'améliorer son pouvoir en offrant de nouvelles capacités (discussion avec un administrateur pour en définir les limites).

    ♠ Amélioration de pouvoir rang 3
    Requis : Vampire niveau 6, 350 points RP
    Permet au vampire d'améliorer son pouvoir en offrant de nouvelles capacités (discussion avec un administrateur pour en définir les limites).

    ♠ Amélioration de pouvoir rang 4
    Requis : Vampire niveau 6, 450 points RP
    Permet au vampire d'améliorer son pouvoir en offrant de nouvelles capacités (discussion avec un administrateur pour en définir les limites).

    ♠ Usain Bolt
    Requis : Vampire niveau 5, 400 points RP, atout Vitesse
    Permet au vampire de courir aussi vite qu'un train à grande vitesse.

    ♠ Pouvoir transformer un humain
    Requis: Vampire niveau 1, 50 points RP OU 100 points bonus
    Permet au vampire de transformer un humain en vampire. Il faut 50 points à chaque fois. Il faut coupler cela avec la capacité de l'humain à être transformé ou non.

    ♠ Régénération
    Requis: Vampire niveau 3, 200 points RP
    Permet à un vampire de récupérer un membre ayant brûlé (un seul)

    ♠ Camouflage
    Requis: Vampire niveau 3, 100 points RP
    Les vampires ne brillent plus au soleil.

    ♠ Différentiation
    Requis: Vampire niveau 4, 100 points RP
    Permet à un vampire de distinguer un lycan d'un modificateur à l'odorat.

    ♠ Charme irrésistible
    Requis: Vampire niveau 6, 300 points RP
    Les victimes humaines du vampire ne peuvent pas résister à son charme.

    ♠ Don
    Requis: Vampire niveau 5, 400 points RP
    Permet à un vampire de pouvoir demander un nouveau don au staff si celui qu'il avait demandé a été refusé en raison d'un trop grand nombre de gens dotés de dons.

    ♠ Changement d'atout
    Requis : Vampire de niveau 4, 200 points RP
    Permet au vampire de changer son atout parmi les quatre suivants : Force, Défense, Vitesse, Intelligence.

    ♠ Niveau supérieur
    Requis : 200 points RP
    Permet au vampire de passer au niveau de puissance supérieur. Aucune limitation.


Les lycans

    ♠ Résistance mineure à l'argent
    Requis : Lycanthrope de niveau 4, 200 points RP OU 400 points bonus
    Permet au lycanthrope de développer une résistance légère à l'argent. Le couper avec une lame de ce métal ne le fera pas plus souffrir qu'une coupure habituelle.

    ♠ Résistance majeure à l'argent
    Requis : Lycanthrope de niveau 6, Résistance mineure à l'argent, 350 points RP
    Permet au lycanthrope de développer une résistance lourde à l'argent. Une balle en argent ne le fera pas plus souffrir qu'avec une balle ordinaire, et n'altèrera pas énormément son pouvoir de régénération.

    ♠ Résistance supérieure à l'argent
    Requis : Lycanthrope de niveau 9, Résistance majeure à l'argent, 500 points RP
    Permet au lycanthrope de développer une résistance légendaire à l'argent. L'argent devient sans effet, même s'il devait être injecté dans ses veines.

    ♣ Meilleur Contrôle
    Requis : Lycanthrope de niveau 6, 350 points RP
    Permet au lycanthrope lors des nuits de pleine lune de rester conscient, même s'il est incapable de contrôler son corps.

    ♣ Contrôle Parfait
    Requis : Meilleur Contrôle, Lycanthrope de niveau 8, 500 points RP
    Permet au lycanthrope d'avoir un contrôle parfait de son corps lors des nuits de pleine lune, résistant donc complètement à l'influence de la lune et gardant un esprit lucide.

    ♠ Wolverine peut se rhabiller
    Requis : Lycanthrope de niveau 5, 200 points RP
    Permet au lycanthrope de développer sa puissance de frappe par l'augmentation de la taille ou de la résistance de ses griffes et de ses crocs (effet cumulable). Taille : 20 cm par augmentation. Résistance : permet de trancher dans des matériaux de plus en plus durs.

    ♠ Même pas mal !
    Requis : Lycanthrope de niveau 4, 300 points RP
    Permet au lycanthrope d'accélérer son temps de régénération. Ne fonctionne pas sur les blessures causées par l'argent à moins de disposer des résistances.

    ♠ Pouvoir transformer un humain
    Requis: Lycanthrope de niveau 1, 50 points RP OU 100 points bonus
    Permet au vampire de transformer un humain en vampire. Il faut 50 points à chaque fois. Il faut 50 points à chaque fois. Il faut coupler cela avec la capacité de l'humain à être transformé ou non.

    ♠ Fertilité accrue
    Requis: Lycanthrope de niveau 2, 50 points RP
    Cela permet à votre personnage d'avoir des enfants plus facilement. Dans le cas d'une meute, cela aide à son expansion rapide.

    ♠ Changement d'atout
    Requis : Lycanthrope de niveau 4, 200 points RP
    Permet au lycanthrope de changer son atout parmi les quatre suivants : Force, Défense, Vitesse, Intelligence.

    ♠ Niveau supérieur
    Requis : 200 points RP
    Permet au lycanthrope de passer au niveau de puissance supérieur. Aucune limitation.



Les modificateurs

    ♠ Vieillissement ralentit
    Requis : 150 points RP, Modificateur de niveau 3
    Permet au modificateur de réduire l'effet de vieillissement sur son corps.

    ♠ Fertilité accrue
    Requis: Modificateur de niveau 2, 50 points RP OU 100 points bonus
    Cela permet à votre personnage d'avoir des enfants plus facilement. Dans le cas d'une meute, cela aide à son expansion rapide.

    ♠ Deuxième chance
    Requis: Modificateur de niveau 4, 150 points RP
    Après avoir décidé de vieillir, le modificateur peut changer d'avis. Attention, ce n'est valable qu'une seule fois

    ♠ Métamorphose partielle
    Requis: Modificateur de niveau 4, 150 points RP
    Avoir la capacité de ne se métamorphoser que partiellement pour profiter de la force et de la vitesse qu'ils ont en étant transformés

    ♠ Métamorphose partielle 2
    Requis: Modificateur de niveau 7, 200 points RP, métamorphose partielle
    Et niveau plus évolué, profiter constamment de cette force et de cette vitesse, sans avoir besoin de se transformer pour autant

    ♠ Intimité
    Requis: modificateur de niveau 5, 150 points RP
    Permettre aux modificateurs de pouvoir masquer les pensées de leur choix aux autres membres de la meute.

    ♠ Maternité optimisée
    Requis: Modificateur de niveau 2, 75 points RP
    Permettre aux femmes modificatrices d'être enceintes sans que cela n'affecte leurs transformations

    ♠ Géant
    Requis: Modificateur de niveau 2, 100 points RP OU 200 points bonus
    Permettre aux modificateurs de mesurer 2m50 une fois transformés au lieu de 2m.

    ♠ Régénération accrue
    Requis: Modificateur de niveau 3, 250 points RP
    Amélioration de leurs capacités de régénération, leur permettant de ne plus mourir suite à une blessure grave.

    ♠ Changement d'atout
    Requis : Modificateur de niveau 4, 200 points RP
    Permet au modificateur de changer son atout parmi les quatres suivants : Force, Défense, Vitesse, Intelligence.

    ♠ Niveau supérieur
    Requis : 200 points RP.
    Permet au modificateur de passer au niveau de puissance supérieur. Aucune limitation.


Les hunters

    ♠ Batmobile tunnée
    Requis : Humain niveau 2, 400 points RP, Classe Hunter, Pété de thunes (fortune rang 3)
    Permet au hunter de disposer d'un véhicule (dont la description qu'il en fera sera laissée à l'appréciation de l'équipe administrative) résistant, rapide, et aux gadgets multiples.

    ♠ Equipement amélioré
    Requis : Humain niveau 1, 200 points RP, Classe Hunter
    Perment au hunter de disposer de double munition et d'une meilleure qualité d'armemement et d'équipement.

    ♠ Ca coule de source !
    Requis : Humain niveau 2, 500 points RP, Classe Hunter, Equipement amélioré
    Permet au hunter de disposer de balles au nitrate d'argent pour tuer d'un seul coup un lycanthrope, quel que soit sa puissance (sauf s'il possède la résistance).

    Toutes les possibilités pour les humains sont valables pour les hunters


Les humains

    ♠ Transformation
    Requis: Humain niveau 1, 100 points RP OU 200 points bonus
    Un humain peut se faire transformer en vampire ou lycan. Il faut obligatoirement coupler cela avec la capacité de transformation de celui qui vous mordra.

    ♠ Nanti (fortune rang 1)
    Requis : Humain niveau 1, 150 points RP OU 300 points bonus
    Permet à l'humain de disposer d'une fortune personnelle s'échelonant entre $50.000 et $250.000. A justifier en jeu.

    ♠ Riche (fortune rang 2)
    Requis : Nanti (fortune rang 1), Humain niveau 1, 200 points RP
    Permet à l'humain de disposer d'une fortune personnelle s'échelonant entre $250.000 et $1.000.000. A justifier en jeu.

    ♠ Pété de thunes (fortune rang 3)
    Requis : Riche (fortune rang 2), Humain niveau 1, 300 points RP
    Permet à l'humain de disposer d'une fortune personnelle s'échelonant entre $1.000.000 et $10.000.000. A justifier en jeu.

    ♠ Du blé à pas savoir quoi en foutre (rang 4)
    Requis : Pété de thunes (fortune rang 3), Humain niveau 2, 500 points RP
    Permet à l'humain de disposer d'une fortune personnelle dépassant les $10.000.000. A justifier en jeu.

    ♠ Catcheur professionnel
    Requis : Humain rang 2, 400 points RP
    Permet à l'humain de développer une très forte capacité au combat de corps à corps.

    ♠ Changement d'atout
    Requis : Humain de niveau 4, 200 points RP
    Permet au modificateur de changer son atout parmi les quatres suivants : Force, Défense, Vitesse, Intelligence.

    ♠ Niveau supérieur
    Requis : 200 points RP
    Permet au vampire de passer au niveau de puissance supérieur. Aucune limitation.


Les dhampirs

    ♠ Nanti (fortune rang 1)
    Requis : dhampir niveau 1, 150 points RP OU 300 points bonus
    Permet au dhampir de disposer d'une fortune personnelle s'échelonant entre $50.000 et $250.000. A justifier en jeu.

    ♠ Riche (fortune rang 2)
    Requis : Nanti (fortune rang 1), dhampir niveau 1, 200 points RP
    Permet au dhampir de disposer d'une fortune personnelle s'échelonant entre $250.000 et $1.000.000. A justifier en jeu.

    ♠ Pété de thunes (fortune rang 3)
    Requis : Riche (fortune rang 2), dhampir niveau 1, 300 points RP
    Permet au dhampir de disposer d'une fortune personnelle s'échelonant entre $1.000.000 et $10.000.000. A justifier en jeu.

    ♠ Du blé à pas savoir quoi en foutre (rang 4)
    Requis : Pété de thunes (fortune rang 3), dhampir niveau 2, 500 points RP
    Permet au dhampir de disposer d'une fortune personnelle dépassant les $10.000.000. A justifier en jeu.

    ♠ Amélioration de pouvoir rang 1
    Requis : dhampir niveau 3, 100 points RP OU 300 points bonus
    Permet au dhampir d'améliorer son pouvoir en offrant de nouvelles capacités (discussion avec un administrateur pour en définir les limites).

    ♠ Amélioration de pouvoir rang 2
    Requis : dhampir niveau 4, 200 points RP
    Permet au dhampir d'améliorer son pouvoir en offrant de nouvelles capacités (discussion avec un administrateur pour en définir les limites).

    ♠ Amélioration de pouvoir rang 3
    Requis : dhampir niveau 6, 350 points RP
    Permet au dhampir d'améliorer son pouvoir en offrant de nouvelles capacités (discussion avec un administrateur pour en définir les limites).

    ♠ Amélioration de pouvoir rang 4
    Requis : dhampir niveau 6, 450 points RP
    Permet au dhampir d'améliorer son pouvoir en offrant de nouvelles capacités (discussion avec un administrateur pour en définir les limites).

    ♠ Usain Bolt
    Requis : dhampir niveau 5, 400 points RP, atout Vitesse
    Permet au dhampir de courir aussi vite qu'un train à grande vitesse.

    ♠ Don
    Requis: Dhampir niveau 5, 400 points RP
    Permet à un dhampir de pouvoir demander un nouveau don au staff si celui qu'il avait demandé a été refusé en raison d'un trop grand nombre de gens dotés de dons.

    ♠ Changement d'atout
    Requis : dhampir de niveau 4, 200 points RP
    Permet au dhampir de changer son atout parmi les quatre suivants : Force, Défense, Vitesse, Intelligence.

    ♠ Niveau supérieur
    Requis : 200 points RP
    Permet au dhampir de passer au niveau de puissance supérieur. Aucune limitation.


Les lycano-vampires de naissance

    ♠ Usain Bolt
    Requis : hybride niveau 5, 400 points RP, atout Vitesse
    Permet au vampire de courir aussi vite qu'un train à grande vitesse.

    ♠ Régénération
    Requis: Hybride de niveau 3, 200 points RP
    Permet à un hybride de récupérer un membre ayant brûlé (un seul)

    ♠ Différentiation
    Requis: Hybride de niveau 4, 100 points RP OU 200 points bonus
    Permet à un vampire de distinguer un lycan d'un modificateur à l'odorat.

    ♠ Charme irrésistible
    Requis: Hybride de niveau 6, 300 points RP
    Les victimes humaines de l'hybride ne peuvent pas résister à son charme.

    ♠ Résistance mineure à l'argent
    Requis : hybride de niveau 4, 200 points RP
    Permet à l'hybride de développer une résistance légère à l'argent. Le couper avec une lame de ce métal ne le fera pas plus souffrir qu'une coupure habituelle.

    ♠ Résistance majeure à l'argent
    Requis : hybride de niveau 6, Résistance mineure à l'argent, 350 points RP
    Permet à l'hybride de développer une résistance lourde à l'argent. Une balle en argent ne le fera pas plus souffrir qu'avec une balle ordinaire, et n'altèrera pas énormément son pouvoir de régénération.

    ♣ Meilleur Contrôle
    Requis : Hybride de niveau 6, 350 points RP
    Permet à l'hybride lors des nuits de pleine lune de rester conscient, même s'il est incapable de contrôler son corps.

    ♠ Wolverine peut se rhabiller
    Requis : hybride de niveau 5, 200 points RP OU 400 points bonus
    Permet à l'hybride de développer sa puissance de frappe par l'augmentation de la taille ou de la résistance de ses griffes et de ses crocs (effet cumulable). Taille : 20 cm par augmentation. Résistance : permet de trancher dans des matériaux de plus en plus durs.

    ♠ Même pas mal !
    Requis : hybride de niveau 4, 300 points RP
    Permet à l'hybride d'accélérer son temps de régénération. Ne fonctionne pas sur les blessures causées par l'argent à moins de disposer des résistances.

    ♠ Changement d'atout
    Requis : hybride de niveau 4, 200 points RP
    Permet à l'hybride de changer son atout parmi les quatre suivants : Force, Défense, Vitesse, Intelligence.

    ♠ Niveau supérieur
    Requis : 200 points RP
    Permet à l'hybride de passer au niveau de puissance supérieur. Aucune limitation.


Les lycano-vampires par morsure

    Toutes les capacités des vampires et des lycanthropes réunies.
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
 

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