♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptyDim 18 Sep - 23:25

Ce matin-là, je me réveillai aux côtés de Kaitlyn mais pas aux côtés de Lucie, pour la première fois avant toutes celles à venir. Lucie était à nouveau partie pour recruter, elle s'était montrée efficace au Mexique ; Fenris voulait réunir autant de monde que faire se peut pour se lever contre les Volturi, et ce n'était pas notre nombre restreint qui nous permettrait de réussir, encore moins en sachant que l'alliance avec les Quileutes ne tenait plus qu'à un fil et que les Seigneurs... Depuis le... Depuis le suicide de Jude...
Je refermai les yeux un bref instant, les sentant me brûler au souvenir de la jeune femme et de la plaie béante au niveau de son cœur. Les seigneurs n'étaient plus, nous ne pouvions plus compter sur eux.


Je finis par rouvrir les yeux, les posant sur ma fille qui dormait encore. Je jetai un coup d'oeil à l'heure ; il était dix heures, donc l'heure de se lever. Je déposai un léger baiser sur le front de la petite fille en lui caressant la joue pour la réveiller tout en douceur, souriant.


« Debout bouchon, c'est l'heure. Rejoins-moi en bas pour préparer ton petit dej. »


Là-dessus je me levai, m'étirant en descendant dans la cuisine pour me préparer un café bien corsé qui me tiendrait éveillé pour toute la journée, tout en sortant un bol, une cuillère et des céréales pour Kaitlyn, attendant qu'elle me rejoigne.
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptyDim 18 Sep - 23:38

Kaitlyn avait bien dormit, elle avait fait des rêves supers. C’est trop cool les rêves car en rêve vous pouvez devenir ce que vous voulez. Cette nuit l’enfant était une princesse qui volait avec une licorne pour sauver son papa et sa maman qui était bloqué sur un rocher dans une grosse rivière. C’était idiot mais c’était un rêve d’enfant. La petite brunette s’était réveillé en même temps que sa maman mais celle-ci après lui avait fait un bisou lui avait dit qu’elle devait se rendormir. Kaitlyn n’avait pas aimé mais elle s’était lové dans les bras de son papa et s’était endormit. C’est vers 10 heures qu’elle fut réveillée par un léger bisou sur le front. La petite sursauta et mit alors un coup de poing dans le ventre de son père sans le vouloir. Elle fit alors une petite moue en murmurant

Pardon Papa

Celui-ci lui dit qu’il était l’heure de se lever. Elle fit « oui » de la tête alors que son papa descendit. Ils vivaient dans une grande maison ou il y a tout les membres de la meute. Kaitlyn était la seule enfant et c’était déjà trop au gout de Fernis. Kaitlyn l’aimait bien lui, il était amusant et elle savait comment le mettre en colère. Son papa lui avait dit que ce n’était pas bien mais elle adorait ça, c’était sa façon de montrer qu’elle aimait Fernis. Bref, l’enfant se leva doucement et tourna la tête vers l’horloge. 10 heures ?! Mais c’était tard, la petite enfila une tenue rapidement, un petit jean bleu avec une fleur sur le genou et un t-shirt vert qui donner à ces yeux des reflexes magnifiques. Cette dernière descendit quart à quart les escaliers et passa dans le salon en saluant les gens debout et se rendit à la cuisine. Son père avait sorti un bol pour son déjeunée mais la petite n’avait pas du tout envie de prendre un déjeunée. Il était trop tard, elle voulait aller jouer et courir dans la forêt.

Oh non Papa….J’ai pas faim ! Je veux aller jouer

L’enfant lui fit son plus beau sourire et sans attendre sa réponse, qui serait surement « reste ici pour manger tes céréales » elle se rua vers la porte pour essayer de s’enfuir. Elle avait envie de jouer, de sauter, de profiter du soleil. Kaitlyn n’avait aucune envie de rester enfermé et ça que son père le veuille ou non.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptyDim 18 Sep - 23:54

J'ouvris de grands yeux en entendant Kaitlyn débouler dans les escaliers, faisant autant de bruit qu'un troupeau d'éléphants. Non, pire, deux troupeaux d'éléphants. Je pinçai les lèvres, espérant vivement pour elle que Fenris ne dormait pas ; mais non, heureusement pour son petit fessier, le chef de la maison était de sortie. Ma fille rentra en courant dans la cuisine, lançant un regard peu amène à son bol et aux céréales. Et là, je sus immédiatement ce qu'elle allait me dire.


« Oh non Papa….J’ai pas faim ! Je veux aller jouer. »


Je fronçai les sourcils et la voyant tourner les talons, j'arrêtai la machine à café pour éviter que tout ne déborde et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'avais attrapé Kaitlyn par la taille et je la portais comme un sac à patate sur l'épaule, refermant la porte derrière moi et me fichant des coups qu'elle pouvait bien me donner.


« Tu joueras tout à l'heure Kaitlyn, le déjeuner c'est super important et il est hors de question que tu y échappes. Tu ne bougeras pas de la cuisine tant que je ne t'aurais pas vue finir ton bol ! »


Sur ces mots, je la posai sur un tabouret en lui lançant un regard sévère. Allons bon, j'avais prévu un lourd programme pour elle, il ne manquerait plus qu'elle ne mange pas et elle me ferait un malaise à la fin de la journée.


« J'ai prévu quelque chose pour toi. Je vais t'apprendre à utiliser un pistolet tout à l'heure, mais je ne le ferai pas si tu ne te montres pas sage. Alors mange tes céréales. »


Je croisai les bras à côté d'elle en la regardant, montrant bien, ainsi, qu'elle n'aurait pas le dernier mot. Je ne savais pas si Kaitlyn tenait sa tête brûlée de sa mère ou de moi, mais ce qui était certain, c'était que le mélange était explosif. Mais j'étais têtu aussi, sûrement autant qu'elle et très vite elle comprendrait que je n'avais pas l'intention de céder à ses caprices.
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptyLun 19 Sep - 0:06

Kaitlyn n’eut pas le temps de respirer l’air frais que son père l’avait déjà attrapé. Elle se débattait comme une lionne mais rien à faire, les bras puissants de son super Papa eut raison d’elle. Il la plaça sur un tabouret et la gronda un peu en lui disant qu’elle ne bougerait pas d’ici tant qu’elle n’aurait pas mangé. L’enfant fronça les sourcils et afficha une mine colérique. Elle n’avait pas l’air d’avoir le choix mais elle pouvait être aussi têtue que son père. Elle croisa alors les bras et bouda son bol jusqu’à ce qu’il lui dise qu’il avait prévu un programme pour elle et quand elle entendit pistolet, son regard se changea en une demi seconde. D’un coup ces yeux pétillèrent de joie et en prit sa cuillère et enfourna de grosses bouffés de céréale. La petite était têtue mais elle préférait céder pour pouvoir s’entrainer. Elle aurait le temps de prouver à son père qu’il ne pouvait pas avoir le dernier mot tout le temps. Bon certes Kaitlyn était respectueuse de ses parents et de tous les adultes. Elle savait être sage quand il le fallait mais elle pouvait aussi être terrible. Mais ce n’était pas le sujet. L’enfant s’étouffa un peu avec une céréale mais cela ne ralentis pas son rythme. Elle ne laissa même pas le temps à son papa de s’asseoir car elle avala son lait et mit son bol dans l’évier.

Voila !! J’ai tout fini !!! Alors, alors on commence, aller !!!

Kaitlyn sourit tout en prenant une posture de combat que son père lui avait apprit. Elle fit avec sa main comme un révolver et tira sur son père avec un rire. Elle se mit à courir dans la cuisine et parti dans le salon en jouant au cow boy. Elle tira partout et bouscula quelques lycans. Elle s’excusa avec un sourire et en faisant semblant de tirer sur eux. Il était déjà 10 heures mais l’enfant ne manquait pas d’énergie. C’était ça un enfant, toujours à 200%, 7jours sur 7 et 24heures sur 24 ! Elle revient dans la cuisine et prit le pantalon de son père et le tira doucement

Aller papa, viens, s’tplait.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptyMar 20 Sep - 9:40

Apparemment mon argument avait complètement convaincu Kaitlyn dont l’air passa rapidement de boudeur à ravi. Cela me fit sourire, elle était vraiment lunatique et je devais bien avouer que certaines fois j’aimais ça. Après tout cela me permettait certes de la mettre en colère très rapidement, mais aussi de la calmer tout aussi vite et cela valait tout l’or du monde, avec une terreur comme elle. Je ne dis rien, ne fis aucun commentaire ; de toute manière il n’y avait rien à dire, Kaitlyn ne lâcherait pas le morceau et me referait la tête encore et encore tant qu’elle se trouverait une raison, aussi puérile soit-elle. C’était une enfant et elle avait encore le temps de grandir, même si nous la forcions à prendre des responsabilités plus rapidement que les autres enfants de son âge. J’allais, après tout, lui apprendre à tirer avec un pistolet alors qu’elle n’avait que 7 ans.


Je pris mon café, et commençai à le boire tranquillement, prenant garde à ne pas me brûler la gorge tout en regardant ma fille engloutir ses céréales avec un sourire. Vu l’allure à laquelle elle gobait ses céréales et son lit elle allait risquer de me vomir dessus. Je poussai un profond soupir alors que la petite fille se levait, m’annonçant qu’elle avait terminé son petit-déjeuner et qu’il était temps d’aller s’entraîner.


« Voila !! J’ai tout fini !!! Alors, alors on commence, aller !!! »


Je levai les yeux au ciel, amusé, alors que Kaitlyn sortait de la cuisine, courant dans la maison et laissant déborder sa joie. Je finis mon café rapidement alors que la petite fille débarquait à nouveau dans la cuisine en criant et en riant, m’interpellant à nouveau. Sûrement me trouvait-elle trop lent mais je ne préférais pas lui donner de flingue entre les mains quand elle était excitée comme une puce, elle serait capable de tuer un voisin. Remarque cela pourrait être le repas de midi, mais bon. Pas les voisins quoi.


« Aller papa, viens, s’tplait.
- Ca va ma puce respire, on y va. Suis-moi, tu vas m’aider à porter le matériel. »



Sur ces mots je posai la tasse de café dans le lavabo après l'avoir terminée, sortant de la cuisine et descendant dans la cave pour m'emparer du pistolet silencieux, de boîtes de conserve et une table. Je mis les conserves dans les bras de la petite fille, glissant le pistolet dans ma ceinture pour éviter qu'il ne tombe ou que Kaitlyn se blesse avant en ne le maîtrisant pas encore, puis je soulevai la table. Je remontai avec Kaitlyn, passant la porte d'entrée et déposant la table au fond du jardin, à un mètre d'un grand mur.


« Installe les boîtes de conserve en pyramide sur la table. Ensuite on pourra commencer. »
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptyVen 23 Sep - 18:58

Ca va ma puce respire, on y va. Suis-moi, tu vas m’aider à porter le matériel.

Kait inspira puis suivit son père. Ils descendraient à la cave ou Morgan prit une table, rangea l’arme et donna à sa fille des boites de conserve. Ils remontèrent et allèrent dans l’arrière du jardin. Morgan lui demanda qu’elle installe les boites en pyramide. Kaitlyn avait un grand sourire, elle était heureuse que son père l’entraine, qu’il lui apprenne des choses. C’était un honneur pour elle de faire partie de cette meute, d’être accepter par d’autres lycans et surtout Fenris. C’est vrai qu’il avait toujours l’air occupé et ailleurs. Le chef n’avait pas l’air d’aimer les enfants mais il tolérait Kaitlyn, c’est pour ça qu’elle était heureuse.
Bref, l’enfant installa consciencieusement les boites tout en observant les alentours. Le vent n’était pas très fort mais elle devait en tenir compte lors des tirs. Ses yeux firent un tour sur le mur, l’herbe et le reste. C’était sa mère qui lui avait apprit à bien observer les situations. Elle disait que c’était important pour connaître les points faibles des autres ou alors fuir rapidement. Kai revient se placer à côté de son père pour écouter les explications de celui-ci sur l’arme, comment la tenir, comment l’armer, bref comment l’utiliser.

Papa, je peux essayer, j’ai bien regardé.

L’enfant tendit les mains pour avoir l’arme. Elle la prit avec précaution et la pointa vers le ciel au cas où elle appuis sur la détente sans faire exprès. La petite brunette n’avait pas son index sur la détente mais on ne sait jamais. Kaitlyn regarda alors les boites, elle évalua la distance puis pointa l’arme vers celle-ci. Elle se concentra alors pour viser une des boites. Kaitlyn attendit quelques minutes, elle fini par tirer mais le faible recule de l’arme qu’elle ne contrôla pas, lui fit manquer sa cible. Elle fronça les sourcils tout en se mordant la lèvre et recommença. Elle inspira et décida au moment de tirer d’expirer longuement. C’est donc avec un nouvel essai qu’elle arriva à toucher une boite mais pas en son centre, la balle arriva sur le côté droit. Kait s’en foutait, elle était arrivée à viser et à toucher. Elle remit la sécurité et sauta de joie avant de se jeter dans les bras de son père.

Waou, c’est trop cool !
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptySam 24 Sep - 12:51

« Papa, je peux essayer, j’ai bien regardé. »


La petite fille semblait plus qu'impatiente, pour le coup. Je l'observai quelques secondes, avant de finalement lui sourire et déposer l'arme entre ses petites mains. Sans doute la trouverait-elle lourde, après tout elle était encore en pleine croissance, et sa force aussi. Kaitlyn fit très attention, suivant mes conseils et pointant d'abord l'arme en l'air pour ne risquer de blesser personne, puis elle visa. Je me reculai d'un pas afin de ne pas la gêner ou la déconcentrer, et me contentai de croiser les bras sur mon torse, silencieux, concentré et attentif. Le premier tir retentit, mais aucune canette ne bougea, signe qu'elle avait raté sa cible. Mais très vite, la jeune fillette voulut se rattraper et visa à nouveau ; cette fois-ci, un bruit métallique retentit et même si aucune canette ne tomba, la rayure sur celle du haut ne m'échappa pas. Kaitlyn remit la sécurité, avant de finalement sauter de joie, venant me serrer contre elle ce qui me fit sourire.


« Waou, c’est trop cool ! »


Je l'entourai d'un bras avant de me pencher un peu et déposer un léger baiser sur ses cheveux.


« Tu te débrouilles très bien Kaitlyn, je suis fier de toi. »


J'arrangeai une mèche de cheveux de ma fille qui partait de travers alors que le vent se levait. Je fis signe à Kaitlyn de me tourner le dos alors que je sortais un chouchou de ma poche, glissant mes doigts dans les cheveux de la petite louve pour les relever en queue de cheval ; de cette manière, elle ne serait pas gênée par des cheveux rebelles alors qu'elle tenterait de viser une canette.


« Réessaye. N'expire pas trop quand tu tires, ça te fait baisser les bras par automatisme et même si tu contrôles le recul de l'arme, tu as moins de chance d'atteindre ta cible. Bloque ta respiration à peine une seconde, au moment où tu tires, ce sera mieux. »


Sur ces conseils, je me relevai et me reculai à nouveau pour laisser la petite louve se concentrer sur son revolver, ses canettes et les mots que je venais de dire. Je fourrai les mains dans les poches, un léger sourire aux lèvres. Certains pourraient me dire que j'étais fou de mettre un flingue entre les mains d'une gamine de sept ans, mais je m'en fichais. Je connaissais ma fille mieux qu'eux, et puis, Lucie et moi avions suffisamment dit et redit à Kaitlyn qu'elle était différente, qu'elle avait quelque chose en plus des autres enfants pour qu'elle finisse par agir différemment. Kaitlyn était une lycanthrope et elle se comportait comme tel, les lycanthropes se battent et elle était la cible préférée de ceux souhaitant s'en prendre à Eclipse, comme elle était encore une enfant. Elle devait apprendre à se défendre et même si elle prenait cet entraînement avec entrain, je savais qu'elle n'ignorait pas les raisons qui me poussaient à lui apprendre ça si jeune ; elle était en danger.
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptyVen 30 Sep - 12:39

    Le papa de Kaitlyn déposa un baiser en disant à sa fille qu’il était fier d’elle. Celui-ci lui arrangea une mèche et Kait sourit. C’est alors que son papa lui demanda de se tourner. Elle ne savait pas pourquoi mais s’exécuta. Son père lui attacha alors les cheveux en queue de cheval. Kaitlyn sourit étant ravis que son papa ait pensé à tout. Il était vraiment le plus fort. Depuis quelques temps celui-ci s’occuper bien de sa fille. Sa mère était absente souvent. Kaitlyn était un peu triste mais elle savait que sa maman travaillait dur pour la meute donc elle prenait sur elle pour être forte. Pour l’instant ce n’était pas le sujet. La fillette écouta alors son papa qui lui dit qu’elle devait réessayer mais en expirant pas trop. Kaitlyn fit oui de la tête et prit l’arme. Elle enleva la sécurité puis inspira profondément et se concentra. L’enfant visa les cannettes, expira un peu puis lors que son doigt pressa la détente, elle coupa sa respiration. La balle fusa vers les cannettes. Elle toucha la cannette du haut qui tomba. La fillette sourit mais ne se déconcentra pas pour autant. Elle visa de nouveau et tira sur la cannette du bas qui tenait la pyramide. La balle toucha la cible et quand celle-ci tomba, tout le reste tomba aussi. L’enfant remit la sécurité et sauta alors de joie

    Waou !!! Papa !!! c’est génial.

    Kaitlyn se tourna vers son père et afficha un grand sourire. Elle sauta alors dans les bras de son père en riant. La fillette regarda la table et dit alors :

    Regard, regard, je vise bien. Je pourrais en avoir une quand je sors. Quand je vais chez les Irlandais. On ne sait jamais hein Papa ?

Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptySam 1 Oct - 21:51

La jeune fille s'exclama, ne cachant pas sa joie lorsqu'elle réussit à faire s'écrouler la pyramide de canettes qu'elle s'était évertuée à faire quelques minutes auparavant. Je baissai les yeux vers elle, ne cachant pas le moins du monde la fierté que j'éprouvais à son égard. Je n'attendais pas d'elle qu'elle change le monde, je ne tenais pas à mettre la barre trop haute, mais elle dépassait déjà toutes les espérances que j'avais pu avoir. Elle était, et de loin, la plus belle réussite de toute mon existence et jamais je n'aurais pensé pouvoir être aussi fier de dire que j'étais père d'une fillette de 7 ans à mon âge. Kaitlyn était tout bonnement exceptionnelle.


« Oui tu en auras un de revolver, mais pas tout de suite. Tu commences à peine les entraînements, peut-être même que demain tu auras oublié la moitié de ce que tu auras appris aujourd'hui ! »


Je lui souris malgré tout, cherchant à amortir la chute que je venais certainement de lui faire subir avec ces quelques mots.


« Par contre, ma puce, pour les prochaines missions je pourrai t'emmener et tu me protègeras avec ce même revolver, ça, c'est une grande responsabilité tu sais, tu peux en être fière. »


Le moins qu'on puisse dire, c'était qu’Éclipse faisait de Kaitlyn la lycanthrope parfaite, une enfant élevée dans une famille s'aimant et se protégeant, cherchant à être constamment au-dessus des autres et se fixant des objectifs toujours plus grands pour surpasser ses limites, donnant un revolver dans les mains d'une enfant et la formant aux dures lois de la vie dès leur plus jeune âge. J'avais conscience que je volais l'innocence de Kaitlyn en lui apprenant à tirer au pistolet au lieu de lui acheter des poupées Barbies ; mais en tant que lycanthrope d’Éclipse, la paix était un luxe auquel elle n'avait pas le droit.
Je m'accroupis à ses côtés, arquant un sourcil et arborant un regard malicieux.


« Tu imagines un peu comme Fenris serait heureux de te voir jouer dans la cour des grands ? »
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptyVen 7 Oct - 13:18

    Le père de Kaitlyn avait l’air content. L’enfant ne cachait pas sa joie mais il fallait dire qu’elle était toujours heureuse de faire plaisir à son père. Il était fier d’être sa fille et ne voulait en aucun cas le décevoir ou être un boulet. Elle savait que Fenris voulait que la meute soit puissante et avoir un enfant dans le lot n’était pas pratique. L’homme lui dit qu’elle aurait un revolver mais pas dans l’immédiat. C’était plutôt logique car elle venait simplement de commencer et elle pourrait blesser quelqu’un ou elle-même. Mais Kait avait vraiment envie de montrer à Juilet qu’elle avait une arme et qu’elle était devenue grande. Son père ajouta qu’elle pouvait oublier ce qu’elle venait d’apprendre. La jeune enfant lui fit une moue boudeuse. Elle était d’accord pour ne pas avoir l’arme tout de suite mais c’était vexant qu’il pense qu’elle allait oublier son entrainement. Kaitlyn était une bonne élève, à l’école elle était toujours dans les quarts premiers et elle se donnait du mal pour garder des bonnes notes et s’entrainer avec son père. Elle n’avait pas une vie d’enfant, elle ne s’en rendait pas compte mais elle avait déjà une petite vie bien remplie. Elle devait devenir plus forte que les autres enfants de son âge. Elle avait un avantage non négligeable sur les autres, elle avait une bonne mémoire. Sa mère lui avait toujours dit qu’elle devait être attentive et observer toujours les alentours. Kait avait apprit à voir tout les détails, à repérer les gens étranges, les vampires et autres lycans. Elle s’était entrainé à sentir les odeurs, à percevoir les intentions des gens et les changements dans la nature. L’enfant n’était pas bien haute mais elle avait subit des entrainements de sa mère depuis qu’elle savait marcher et maintenant c’était son père qui avait prit le relai. Ce n’était pas pour déplaire à la jeune enfant. Bref, tout cela pour dire qu’elle ne pouvait pas oublier un entrainement et surtout pas celui concernant les armes à feu. Mais ça, elle le garda pour elle. Elle ne voulait pas contre dire son père, c’était rare mais la jeune gamin avait beaucoup de retenu. Si elle disait tout qu’elle pense ou faisait ce qu’elle veut, ça ferait longtemps que Fenris ou Morgan l’aurait remit à sa place. Elle poussait dés fois les limites mais elle savait ou était la ligne infranchissables et elle se gardait bien de la dépasser pour ne pas se faire engueuler. Son père lui dit alors avec un sourire qu’elle devrait maintenant protéger son père avec ce révolver.
    L’enfant ouvrit grand les yeux, son cœur rata quelques battements en s’imaginant marcher dans la rue avec son père et son arme à la ceinture. C’était comme dans les filmes, sauf que le danger était réel et imprévisible. C’était à la fois une grande joie pour l’enfant mais aussi une grande responsabilité. Elle devait protéger l’être le plus cher qu’elle avait sur la terre : son papa. C’était pour elle un honneur mais aussi une source de peur. Si jamais elle n’arrivait pas à le sauver, si jamais il se faisait tuer à cause d’elle. La jeune enfant fut emplie d’un sentiment étrange : la terreur, l’effroi et le doute. Elle se blotti dans les bras de son père en serrant les dents pour ne pas pleurer. Elle devait être forte mais elle ne voulait pas perdre son père et surtout pas à cause d’elle.

    Papa, je ne veux pas que tu meurs. Je dois être plus forte pour te protéger ! Je dois encore m’entrainer

    Elle serra son papa le plus fort qu’elle peut tout en espérant être la hauteur des attendes de Morgan et de Fenris. D’ailleurs Morgan lui dit que Fenris serait heureux qu’elle sache se servir d’une arme. En temps normal, Kait aurait sauté de joie et aurait voulut montrer à l’alpha ce qu’elle savait faire mais là son cœur était serrer en pensant qu’elle pourrait bien perdre son père ou sa mère dans cette guerre. Si jamais l’un des deux venait à mourir, elle serait…anéantie. Kaitlyn aimait son père plus que tout et sa mère était toute sa vie. L’enfant ne pouvait pas s’imaginer qu’ils puissent mourir mais elle devait se rendre à l’évidence la mort était présente partout. Un enfant ne comprend pas la mort, Kaitlyn n’était pas différent des autres sur ce point. La seule chose qui était différent c’est que la petite sentait la mort tout autour d’elle, elle sentait le danger et comme une épée au dessus d’elle qu’elle devait surveiller tout le temps. L’enfant avait peur. Elle était toujours dans les bras de son père et murmura alors

    Je t’aime papa. Je ne veux pas que tu partes.

Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptyVen 7 Oct - 13:55

Contre toute attente, la petite fille ne sauta pas de joie à mes mots, bien au contraire. Elle se réfugia dans mes bras, comme effrayée, voire même plus, terrorisée. J'ouvris de grands yeux ronds, réfléchissant et réalisant ce que je venais de dire. J'avais encore de gros progrès à faire en tant que père, tout de même, je n'avais pas fait attention au poids que je venais de mettre sur les épaules de ma propre fille avec mes derniers mots. Je m'agenouillai alors pour faire à peu près sa taille, la serrant contre moi et fermant les yeux en entendant que Kaitlyn prenait la parole pour me faire part de ses craintes. Je laissais ma main faire des aller-retour dans son dos pour l'aider à faire taire sa peur, cherchant comme faire pour réconforter ce petit corps si fragile mais ayant déjà de si lourdes responsabilités. Je m'écartai très légèrement, relevant la tête et redressant celle de ma fille à l'aide d'une main pour planter mon regard dans le sien, posant ensuite ma main sur sa joue, que je caressais doucement avec le pouce. Je fis un léger sourire, espérant apporter le réconfort auquel Kaitlyn aspirait.


« Moi aussi je t'aime ma puce. Mais tu ne dois pas avoir peur, ne te tracasse pas autant. Tu sais, on ne part jamais vraiment, pourvu qu'il reste quelqu'un pour se souvenir de nous. »


Je pris la main de Kaitlyn et la posai sur mon coeur, souriant.


« Mourir n'est pas très grave, Kaitlyn. Ça fait mal, mais Eclipse veille à ce que chacun de nous ne cesse jamais d'exister ; nous sommes toujours soudés, même avec ceux qui nous ont quitté. Nous nous battons pour la même chose, pour la protection de ceux qu'on aime et mourir en faisant de notre maximum doit rendre heureux, d'accord ? »


A ces mots, je serrai la petite fille dans mes bras. Peut-être ne comprendrait-elle pas complètement ce que je disais, seulement les grandes lignes. Mais je savais que je risquais ma vie à chaque fois que je mettais le nez dehors et je ne pouvais pas lui promettre que je serais toujours là, ce serait une promesse qui l'anéantirait lorsque ce ne serait plus le cas.


« Tu es déjà forte ma puce et tu me rends déjà très fier de toi. »
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptyVen 7 Oct - 14:45

    Kaitlyn ne voulait pas lâcher son père mais celui-ci lui caressa le dos. Cela rassura un peu l’enfant puis l’homme recula un peu et posa sa main chaude sur la joue de la fillette. Tout en la caressant, Morgan dit à sa fille qu’il l’aimait aussi et qu’elle ne devait pas avoir peur. Kaitlyn ne comprenait pas, elle devait avoir peur, elle était obligé d’avoir peur. Elle devait protéger son père et c’était tellement important. Elle ne pouvait pas échouer, si elle ne réussissait pas, ça serait une honte pour elle et pour son père. L’enfant ne devait pas être faible et devait protéger ses parents autant que faire se peut. Sauf qu’elle était si jeune et encore petite. Son père lui dit que personne ne partait vraiment, que la mort n’était pas si terrible. L’enfant fronça les sourcils en essayant de comprendre. Il ajouta qu’Eclipse ferait exister mêmes les morts car ils penseraient à eux. L’enfant était un peu perdu, c’était compliqué pour elle. Alors si quelqu’un mourait, il pouvait revenir quand on pensait à lui ? Mais alors pourquoi les gens étaient si tristes quand quelqu’un partait ? Kaitlyn n’était pas sûr d’avoir bien comprit.

    Mourir en faisant de notre maximum doit rendre heureux, d'accord ?

    Ces mots resteraient gravés dans la mémoire de l’enfant. Mourir pour protéger quelqu’un cela ne doit pas faire peur. Donc c’était bien de mourir ? Kaitlyn voulait mourir pour protéger ses parents, si jamais elle devait donner sa vie, elle serait heureuse. Elle ne savait pas si cela faisait partie de l’entrainement mais l’oublierait pas ses paroles. Elle fit oui de la tête avant de dire

    D’accord papa. Je n’aurais plus peur de la mort. Je te le promets.

    Le jeune papa ajouta qu’elle était déjà forte et qu’il était fier d’elle. L’enfant retrouva alors le sourire, aussi vite qu’elle l’avait perdu et sauta embrasser son père. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d’entendre son père lui dit qu’il était fier d’elle. Oui Kaitlyn faisait pour être forte et c’est la première fois que son père lui dit qu’il était fier d’elle. La fillette était la plus heureuse du monde et enlaça son père en le serrant.

    Merci Papa !! Je te promets que je serais plus forte encore

    L’enfant recula et parti remettre les boites en pyramide. Elle revient vers son papa pour reprendre l’arme et réessayer de tirer. Si elle devait devenir forte, elle devait être une tireuse parfaite. Elle ne devait pas rater ses cibles et devait faire mouche à tous les coups. Pour l’instant c’était facile, les cibles ne bougeaient pas. Quand elle devrait tirer sur des gens, ça serait différent. Kaitlyn n’avait plus peur, elle était remonté à bloque et aurait put encaisser toutes les mauvaises nouvelles possibles et imaginable car la mort ne devait pas lui faire peur mais la rendre heureuse. Elle n’avait pas bien comprit son père mais elle avait saisit qu’elle devait continuer à s’entrainer et à être plus forte encore. Elle prit l’arme et se concentra pour viser de nouveau les boites.

Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptyVen 7 Oct - 19:15

Le changement de comportement de la petite Kaitlyn fut immédiat. Le sourire regagna ses lèvres, éclairant son visage radieux et me laissant comprendre qu'elle était soulagée et qu'elle avait compris. Enfin, qu'elle pensait avoir compris ; je savais que l'essentiel ne lui avait pas échappé, mais même si elle n'avait pas la vie d'une petite fille de son âge, elle restait une enfant de sept ans et certaines choses ne se comprennent qu'avec l'âge. Je souris également alors qu'elle me reprenait dans ses bras, me serrant contre elle de ses petits bras chétifs. Elle était si innocente, et son enfance était gâchée par la guerre. J'aurais pu m'en sentir coupable, mais je la savais en danger. Les Volturi recommençaient à exterminer les lycanthropes et si nous n'agissions pas, elle pourrait être l'une des victimes ; et si ce n'était pas le cas, elle vivrait éternellement dans l'ombre pour échapper à leur courroux, et au final elle ne serait toujours que l'ombre d'elle même. Je ne pouvais pas accepter l'idée que ma fille aie une telle vie, elle devait être libre et pouvoir être elle-même, pas le jouet des Volturi, ni un simple écho de celle qu'elle était, et encore moins un cadavre six pieds sous terre.


Kaitlyn me lâcha et courut tout remettre en place, replaçant les canettes les unes au-dessus des autres. Je l'observai faire sans broncher, songeur. Elle m'avait dit qu'elle n'aurait plus peur de la mort, cela me soulageait et m'inquiétait à la fois. Certaines personnes n'ayant pas peur de la mort font parfois des choses idiotes et je ne voulais pas que ma fille perde la vie parce qu'elle avait compris mes mots de travers. Mais je lui en reparlerais une prochaine fois, je ne voulais pas trop l'embrouiller. Une petite discussion lui ayant fait une grosse frayeur suffisait pour la journée. Ma fille reprit son arme, retira à nouveau la sécurité puis tira, une fois, deux fois, trois fois, veillant à chaque fois à respecter les consignes données quelques minutes plus tôt. Lorsque je la vis remettre la sécurité, sans doute pour pouvoir rebaisser les bras un petit peu, je souris et me dirigeai vers les canettes pour les remettre en place.


« On va faire un petit exercice. Cette fois-ci, tu vas pas viser les canettes du dessous pour tout faire tomber, mais tu vas tirer sur chacune d'elle l'une après l'autre. D'abord celle du haut, puis de gauche à droite, jusqu'à la dernière. D'accord ? »


Je terminai de refaire la pyramide avant de me tourner vers ma fille, posant les mains sur les hanches.


« Si tu réussis je te promets de faire ce que tu voudras une fois, que ce soit t'acheter de nouveaux vêtements, t'amener à la plage ou te faire visiter New York. Ça te va ? »
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptySam 8 Oct - 13:10

    Kaitlyn était plus calme et elle se remit à tirer. Elle devait être forte et donc s’entrainer encore plus. Une fois le chargeur vide, elle remit la sécurité pour plus de précaution et sourit à son père. Elle allait lui dire qu’elle voulait bien essayer sur des cibles mouvantes mais son papa lui proposa un exercice. L’enfant acquiesça d’un signe de tête et écouta les consignes. Elle devait donc viser une à une les canettes et les faire tomber. C’était plutôt facile enfin…Kaitlyn laissa son papa adoré terminé la pyramide. L’enfant se prépara alors que son père pour l’encourager lui dit que si elle y arrivait, il ferait ce qu’elle voudrait. Les yeux de la fillette s’ouvrir en grand. Si ça ce n’était pas motivant ! La brunette se concentra et visa la première canette, celle-ci tomba, elle enchaina alors avec les deux mais elle s’était trop précipité. Elle avait eut la deuxième mais la troisième, ni les autres. L’enfant émit alors un son roque, digne d’un lycan adulte. Elle voulait vraiment que son père tienne sa promesse et pour cela elle devait réussis. L’enfant, après avoir grogné contre elle-même, était allé remettre les canettes et avait reprit sa place. Elle devait y arriver. Elle allait prendre son temps cette fois et viser chaque boites une par une sans se presse. Son père lui avait dit de se concentre, de viser, de respirer un peu puis bloquer le tout et appuyer sur la gâchette en retenant le recul de l’arme. L’enfant inspira et visa la première. Ok, elle était tombée mais la petite fixait déjà la deuxième. Elle inspira, expira et tira. Deuxième ok, elle ne devait pas sauter de joie. Elle devait se concentrer. Elle ferma les yeux une seconde en soufflant pour évacuer le stress. Oui l’enfant était stressé car elle voulait revoir sa maman et si son père devait faire tout ce qu’elle voulait alors elle lui demander de l’amener voir sa maman. Mais pour cela elle devait réussis à toujours les quartes dernières boites. Après plusieurs essais l’enfant parvient à remplir le contact. Elle se tourna alors vers son père et avec un regard malin et coquin lui dit :

    Tu as promis de faire tout ce que je voulais. Alors je veux que maman revienne à la maison et qu’on soit tout les trois.

    L’enfant avait les yeux d’une adulte quand elle lui demanda cela. Des yeux un peu froncé, un pli sur le front et une moue défiant son père de refuser. La fillette posa l’arme et vient prés de son père.

    Aller s’il te plait papaaaaaaa ! J’ai envie de voir maman !!!


HS : Cela peut faire une suite logique à la soirée et mort de Lucie ^^ Je ne sais pas si cela te convient ?
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptyDim 16 Oct - 16:49

Kaitlyn se reprit et, petit à petit, tira dans chaque canette. Je ne pus m'empêcher de sourire en la voyant réussir l'exercice, plus déterminée que jamais. De toute évidence, ce qu'elle avait à me demander lui tenait à coeur. Les bras croisés sur le torse, je surveillais, regardant tantôt les canettes qu'elle visait, tantôt la manière dont elle tenait le pistolet pour veiller à ce qu'elle ne se fasse pas mal de quelque manière que ce soit.
Enfin, la petite fille remis la sécurité sur son revolver. Elle avait réussi, elle était parvenu à tirer sur toutes les canettes, une à une ; désormais la pile était par terre et relativement en désordre. Je me tournai vers ma fille, tout sourire, alors qu'elle m'adressait un regard malin qui ne me disait rien qui vaille...


« Tu as promis de faire tout ce que je voulais. Alors je veux que maman revienne à la maison et qu’on soit tout les trois. »


A ces mots, je pinçai les lèvres, légèrement gêné. Fenris n'en aurait rien à faire des souhaits de Kaitlyn et de la promesse que j'avais pu lui faire, comment allais-je faire ? Je fixais l'enfant, qui très vite, en voyant mon air pensif et mitigé, posa l'arme et vint me faire son air de chien battu. Pour insister encore une fois, me défiant du regard de lui dire que ce n'était pas possible. Je ravalai le "mais je peux pas ma puce" qui avait manqué de franchir mes lèvres, m'agenouillant pour faire la taille de Kaitlyn en caressant ses cheveux d'une main.


« Je vais faire ce que je peux ma puce, j'irai parler à Fenris tout à l'heure. »


Voilà qui était risqué ; mais d'un autre côté je voyais bien que ma fille était malheureuse, qu'elle souffrait de l'absence de sa mère et je ne pouvais pas y rester insensible. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'à mon tour, je lui adressais un sourire malicieux.


« Ça te dirait qu'on aille au marché de Forks ce soir, pour trouver un cadeau à ta maman pour fêter son retour ? »
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptyLun 17 Oct - 0:41


    « Je vais faire ce que je peux ma puce, j'irai parler à Fenris tout à l'heure. »

    Oh oui !!!

    L’enfant se jeta dans les bras de son papa et le serra fort. Kaity souffrait de l’absence de sa mère et elle voulait la revoit. Elle avait envie de sa mère la prenne dans ses bras, lui caresse les cheveux et la borde le soir. Elle voulait qu’elle l’aide pour ses devoirs et qu’elle l’amène à l’école. Kait avait besoin d’une mère et bien qu’elle adore son père. Kait avait besoin d’un parfum féminin dans sa vie. Son père lui demanda alors si elle voulait aller au marché de Forks ce soir. L’enfant leva la tête et sourit. Si c’était pour acheter un cadeau à sa mère elle voulait bien. Mais elle devait aussi faire ses devoirs et s’entrainer au combat comme tous les jours. L’enfant avait aussi envie d’aller dans sa cabane dans la forêt qu’elle avait construite avec sa mère.

    Oui, tu m’aideras à choisir le cadeau papa ! Dit, je pourrais aller dans ma cabane avant ce soir, je voudrais la ranger avant que maman ne revienne.

    Kait était heureuse que son père soit d’accord, elle se languissait d’être à ce soir. Elle était sûr que son père allait réussir à faire rentrer Lucie, sa maman. Elle croyait en son père, elle savait qu’il était le plus fort, le plus doué et…Bref le meilleur de tous. C’était son papa après tout. Kait le regarda. Elle se demandait ce qu’ils allaient faire maintenant. Continuer l’entraine avec le revolver ou alors commencer l’entrainer au corps au corps ou rentrer pour qu’elle fasse ses devoirs. L’enfant, elle, avait envie d’aller à sa cabane mais son père ne voudrait peut être pas. Pour l’instant, il n’avait rien dit.

Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptyJeu 20 Oct - 15:04

Par chance, Kaitlyn ne chipota pas sur mes paroles, n'exigeant pas une affirmation mais acceptant le fait que j'essaierai, au moins. Je voulais lui faire plaisir mais je n'étais pas certain de pouvoir agir vraiment, et puis surtout, Fenris était parti la veille au soir et n'était toujours pas rentré... Peut-être était-il inutile de s'inquiéter. Après tout, c'était une tête de mule. Qui pouvait bien être capable de l'achever ? Lui faire mal était une chose, réussir à lui faire lâcher prise sur la vie à laquelle il s'accrochait tant, c'était autre chose. Je souris à ma fille alors qu'elle se reculait, le sourire aux lèvres ; sans doute imaginait-elle déjà ce qu'elle allait acheter pour sa maman.


Pensif, je finis par hocher la tête positivement. Soit, elle voulait aller dans la cabane, c'était d'accord. Mais d'abord...


« On ira dans la cabane alors. Mais d'abord, tu dois faire tes devoirs, dans ce cas. Je veux que tu ais tout fini avant qu'on y aille. Je serais toi, je m'y mettrais tout de suite ! »


Je me relevai alors, m'étirant et tournant les talons pour aller ramasser les canettes au sol, les reposant sur la table.


« Rentre à la maison, je vais m'occuper de ça. »


Et puis, pendant qu'elle travaillerait bien sagement, je me ferais un plaisir de glisser quelques dollars dans sa petite tire-lire afin qu'elle puisse avoir la satisfaction de se dire, le soir venu, que c'était elle qui aurait payé le cadeau pour sa mère. Et elle toute seule. Elle pourrait joyeusement dire à sa mère qu'elle avait acheté son cadeau toute seul et que son papa n'avait fait que la conseiller ; elle en avait besoin, Kaitlyn rêvait d'une certaine autonomie qu'elle était pourtant trop jeune pour avoir.
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] EmptyDim 23 Oct - 16:27

    Kait était heureuse que son père l’autorise à aller dans sa cabane. Mais celui-ci voulait qu’elle fasse ses devoirs. Kait n’était pas contre, en effet elle devait être forte à l’école comme sur le terrain et elle ne comptait pas oublier ses devoirs et ses exercices. Elle sauta alors de joie et embrassa son père

    Oh merci papa !!! Je vais aller les faire

    Morgan se mit à ranger les canettes et Kaitlyn n’attendit pas une seconde de plus et se mit à courir vers la maison. Elle ne vit pas Fernis, il devait être parti en mission. Kait était un peu déçu, elle aurait voulut lui dire qu’elle avait apprit à trier mais ça serait pour plus tard. Elle monta les escaliers quarts par quarts. Une fois en haut, elle s’installa à son bureau pour commencer ses devoirs. Elle était si heureuse de pouvoir voir sa mère ce soir et surtout de pouvoir lui offrir un cadeau venant du marché. Elle avait déjà beaucoup d’idée et était pressé d’y être. Elle devait aussi aller à la cabane pour la ranger et qu’elle puisse demander à sa mère de dormir là bas avec elle, rien que toutes les deux. Kait se mit donc à ses mathématiques, c’était des soustractions simples et des additions compliquer. Elle devait aussi résoudre quelques problèmes, lire deux pages d’une livre et faire l’exercice sur le livre de lecture. Voila ce qu’elle devait faire et elle s’y mit tout de suite pour avoir fini dans l’après midi et pouvoir aller ranger sa cabane.


HJ : On le termine là-dessus ? Si oui, on peut partir sur celui après la mort de Lucie si tu veux XD
Contenu sponsorisé


Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty
Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Au revoir Emy/Kaitlyn ...
» Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber]
» Une sortie avec une petite louve [PV Kaitlyn]
» L'inquiétude fait perdre la boule. Le saviez-vous ? [Juliet + Kaitlyn]
»  2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum