♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


Partagez | 

 

 Une sortie avec une petite louve [PV Kaitlyn]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Emma Fire
Emma Fire

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 21

Une sortie avec une petite louve [PV Kaitlyn] Empty
Une sortie avec une petite louve [PV Kaitlyn] EmptyDim 10 Juil - 0:30

J'ouvris les yeux dans la forêt de Forks ce matin-là. Le soleil timide perçait légèrement à travers les nuages, trop épais néanmoins pour permettre à la chaleur de réchauffer la terre. Nue comme un ver à travers les feuilles mortes, je frissonnais mais ne tardais pas à me relever. Mon odorat m'indiquait que personne ne se trouvait dans les parages mais il n'était jamais agréable de penser que des voyeurs ou même des hunters pouvaient se trouver dans les parages à la recherche de lycans ayant tout juste retrouvé leur forme initiale. Je jetais mes cheveux emmêlés derrière mes épaules et me hâtais de récupérer le short et le tee-shirt que j'avais retirés à la hâte avant ma transformation. Je les enfilais rapidement et partis en courant vers le QG d'Eclipse afin de me refaire une beauté.

Personne n'était encore rentré et Kaitlyn avait été déposée chez les Seigneurs de la Nuit pour sa sécurité. Un sourire presque maternel illuminait mes traits lorsque je songeais à l'attachante fillette qui vivait parmi nous. Un coup d'œil à la pendule me fit néanmoins redescendre sur terre, j'avais promis à Kaitlyn de l'emmener faire quelques magasins afin de parfaire sa garde-robe et il valait mieux que je ne sois pas en retard si je ne voulais pas voir sa mine boudeuse. Je me déshabillais dans la salle de bain et entrais dans la cabine de douche une fois que l'eau fut tiède. Cette dernière prit une teinte rougeâtre mêlée à la terre et à quelques feuilles qui s'étaient prises dans mes longs cheveux défaits. Apparemment je n'avais pas été sage la nuit dernière... Je me nettoyais activement, me rinçais puis sortis de la douche pour ensuite mettre mon peignoir chocolat et enrouler mes cheveux dans une serviette. Je rejoignis ma chambre, attrapais mon portable posé sur ma table de nuit qui venait tout juste de vibrer pour y trouver un texto de Morgan. Il avait besoin de vêtements féminins et c'était tout ce qui y était écrit. Je fronçais les sourcils.
*Des vêtements ? Pour qui diable a-t'il besoin de vêtements ?*
Un coup d'œil vers le réveil m'indiquait que ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question. Je lui envoyais donc une réponse courte et me séchais en vitesse pour enfiler des sous-vêtements de dentelle noire, un chemisier de cette même couleur ainsi qu'un jean sombre. Je sortis des sous-vêtements que je n'avais quasiment jamais portés ainsi qu'une robe pâle qui traînait au fond de mon armoire et que je disposais en évidence sur mon lit. Je ne connaissais pas les mesurations de la nana qu'il souhaitait vêtir et à vrai dire je n'en avais que faire, qu'elle s'estime déjà heureuse d'avoir quelque chose à se mettre sur le dos ! Je fronçais les sourcils en retournant dans la salle de bain pour me sécher les cheveux. Pourquoi avais-je des pensées aussi peu amènes ? Après tout, je m'en foutais, il pouvait bien fréquenter qui il voulait ! Je m'attachais les cheveux, les relevais (cf. avatar) et me maquillais légèrement avant de sortir de la pièce une nouvelle fois, d'empoigner mon sac ainsi que les clés de voiture pour enfin quitter la villa Eclipsienne.

J'arrivais devant la porte des Seigneurs de la nuit aux alentours de midi et frappais quelques coups pour avertir la meute de mon arrivée - bien qu'ils avaient sûrement déjà humé mon odeur avant cela. J'avais prévenu Morgan pour la sortie avec Kaitlyn, naturellement puisqu'elle était sa fille, mais également les Seigneurs afin qu'ils ne s'inquiètent pas de me voir moi au lieu d'une personne de sa famille sur le palier de la porte - même si techniquement parlant je faisais plus ou moins partie de sa famille. Je saluais le loup qui m'ouvrit la porte mais aucun de nous deux n'eut le temps de dire un mot que déjà nous pouvions entendre les pas précipités de la jeune Kankowsky. Un nouveau sourire éclaira mes lèvres et je ne pu m'empêcher de m'exclamer affectueusement :

- Bonjour ma puce !
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Une sortie avec une petite louve [PV Kaitlyn] Empty
Une sortie avec une petite louve [PV Kaitlyn] EmptyLun 11 Juil - 23:51

~



"Reviens! NooooooooooooooooooooooooooooooooN "

Je me réveiller en sursaut dans le petit lit dans lequel je me trouver. J'avais fais un cauchemar affreux! Papa m'avait abandonner pour partir vivre loin de moi, maman n'étais toujours pas rentrée, et je ne revoyais personne de notre meute. Le soleil s’étaie lever il y à peu, et je mis quelques minutes à me remettre de mes émotions, serrant la seul peluche que j'avais emmener avec moi ici. Ici ? Oui, le camp des Seigneur de la nuit. pourquoi j'étais la? Et bien, par ce que comme à chaque lunes ronde, je devais aller avec Jude, pour laisser les adultes de la meutes devenir ce qui fait leurs réputation.

Ce n'est pas que je n'aime pas être ici... Jude est très gentille, et j'aime beaucoup l'aider à nous occuper de son bébé! Mais, ici, ce n'est pas la maison. Et, à chaque fois que je reviens, je recommence mes cauchemars. Peut être par ce que je suis loin de tout ce que je connais! Je ne sais pas.... Je mis quelques minutes à permettre à tous mes muscles de se relâcher... .Lorsque je tournais la tête alors vers la fenêtre, je vis un petit oiseau bleu! Alors, un grand sourire sur le visage, je ne fis pas de bruit, pour qu'il n'ai pas peur surtout! Et, rampent discrètement... du moins le plus que je puisse ... j'allais vers la grand vitre. Mais, je ne suis pas encore une très bonne chasseuse apparemment, par ce que le petit animal c'est très.. trop vite envoler.

-Zut!

Soupirant, je m'assis sur mon lit en tailleur. Est ce que tous le monde dormais à cette heure là? D’ailleurs, qu'elle est il est?! Me levant d'un bond, je m'enfuis vers le grand couloir. Et, en arrivant devant la grande horloge, je chuchoter doucement :

-1...2...3...4...5...6...7...8...9 Neuf! Donc... euu.... il est Neuf.. heure! Mais avec ...1....2...3...3...euu... 4... 5...6.... 6... eu...

-Six, oui, donc, sa veux dire qu'il est neuf heure et demis!

Je me retourner, et un grand Monsieur tout bronzé, et qui ne paraissais pas très gentils étais face à l'horloge. Fronçant le nez et les sourcils, je soufflais.

-Et ben, la ptite Lycannette, c'est pas beau de souffler.

Alors, zieutant à gauche... à droite, ... personne. Je le fixer de nouveau dans les yeux, fronçais les sourcils, lui tirez la langue et partis en courant dans la petite coure.

-Il est pas gentils... ! C'est alors que j'entendis une voie... Emma! Cette voie harmonieuse, qui étais si douce aux oreilles avait résonner dans mon esprit! Je voulais partir d'ici et vite! Sa y est! Ont allais pouvoir acheter pleins de robes! Soudain, j'entendis les pas de course derrière moi de la grosse baleine qui ne m'avais pas laisser le temps de compter.. ! Oulalala, alors, je me mis à courir de plus belle dans les bras de la jeune femme blonde qui vivez avec moi!

- Bonjour ma puce !
-Emma!!! Tu m'as manquer!! Ont peu partir s'il te plais Emma!

En disant cela, je lui avait sauter au coup! Manquant de peu de nous faire tomber toutes deux à la renverse!
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Une sortie avec une petite louve [PV Kaitlyn] Empty
Une sortie avec une petite louve [PV Kaitlyn] EmptySam 6 Aoû - 0:55

Fermeture du RP suite au départ d'Emma.
Contenu sponsorisé


Une sortie avec une petite louve [PV Kaitlyn] Empty
Une sortie avec une petite louve [PV Kaitlyn] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Au revoir Emy/Kaitlyn ...
» Séance Shopping | PV Kaitlyn
» Il est temps de grandir, ma chérie. [Kaitlyn]
» L'inquiétude fait perdre la boule. Le saviez-vous ? [Juliet + Kaitlyn]
» Petite question

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum