♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:50

Mes mains se nouèrent alors à celles de Juliet, venant se poser sur les hanches de cette dernière en se laissant guider. La jeune femme accéléra le mouvement, m'arrachant des râles rauques, plus ou moins longs, plus ou moins espacés. L'oxygène semblait me manquer, je perdais le contrôle, mes mains continuant encore et encore de caresser le corps de la louve pour accompagner ses mouvements de plus en plus amples. Mes doigts se crispaient par moments, contractés en raison d'une pointe de plaisir plus forte que toutes les autres. Plus les secondes, les minutes s'écoulaient, et plus ces crispations étaient rapprochées.


J'avais l'impression de brûler comme au premier jour, cette nuit où nous avions fait l'amour pour la première fois et où ses griffures avaient fait de moi la créature que j'étais aujourd'hui. J'étais atteint par la même fièvre, la même ardeur, celle-ci ne semblait pas s'estomper malgré le temps qui passait ; elle était immortelle, comme Juliet, comme moi. Je me sentais atteindre les nuages, petit à petit, mais je luttais chaque seconde un peu plus pour que le plaisir dure encore un moment.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 1:27

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


Mon corps était en feu, mes muscles se contractaient sous l’effet du plaisir que me procurait Morgan, mais j’en voulais encore plus, je voulais ça différemment, je voulais ça plus bestiale. Nous n’étions pas un couple, juste des amants occasionnels et j’avais envie que cela s’en ressente dans notre façon de faire l’amour. Non, justement je ne voulais pas que l’on fasse l’amour, comme nous l’avions fait six ans auparavant lorsque je l’ai transformé malgré moi en lycan, le condamnant à cette vie qu’il semblait bien acceptée. Nous sommes des loups, nous sommes des animaux et je voulais retrouver ce côté-là de nous, dans nos ébats.

Sans m’arrêter, ma peau frissonnant de la différence entre la température extérieure et celle de ma peau, le souffle court, un gémissement sortit d’entre mes lèvres, mes ongles vinrent se planter dans la chair de Morgan. Je me penchais alors vers lui, léchant les petites plaies que je venais de lui infliger, puis remontant jusqu’à son oreille, je lui susurrais mon envie.

- Montre-moi la bête qui est en toi !
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:24

Les ongles de Juliet se plantèrent dans ma peau et me griffèrent, m'arrachant un gémissement. Je n'avais pas besoin de voir pour savoir que mon sang regagnait doucement la surface de ma peau et la jeune femme se délecta des quelques gouttes avant de remonter jusqu'à mon oreille pour y murmurer quelques mots. Je fermai les yeux, me mordant la lèvre inférieure avec un léger sourire. Mes mains se crispèrent davantage sur les hanches de la jeune femme alors que d'un coup de hanche, je la faisais basculer pour me retrouver sur elle. Les petites plaies sur mon torse s'étaient déjà refermées. Je me penchai vers la belle louve, laissant mes lèvres vagabonder dans son cou, jusqu'à ce que je la morde, accélérant en même temps vivement la cadence pour qu'elle oublie rapidement la douleur. Ma langue passait sur la plaie tandis que je savourais le goût de son sang, léchant la plaie et l'embrassant jusqu'à ce qu'elle se soit refermée. Je finis par me redresser légèrement pour embrasser Juliet avec une fougue renouvelée, augmentant l'amplitude de mes mouvements et leur vitesse. Très vite, mes mains vinrent à nouveau se refermer sur les feuilles mortes, alors que j'étais sur le point d'atteindre le paroxysme du plaisir.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 4:59

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


Je voulais qu’il me montre son côté sauvage et je ne fus pas déçue. A présent sous lui, je me laissais complètement aller. Sa morsure m’arracha un cri de douleur, douleur que j’oubliais presque aussi tôt, tellement il s’avait s’y prendre parfaitement pour me la faire oublier. Mes muscles se contractaient de plus en plus au fur et à mesure que Morgan accélérait et amplifiait ses mouvements. Mes jambes se replièrent autour de lui accompagnant son va et vient. Mes mains se crispèrent sur le parterre de feuilles, agrippant terre, branchages. Mon corps se cambrait sous les baisers qu’il déposait à l’endroit de ma blessure. Ma tête se penchait en arrière, je laissais s’échapper les gémissements que le plaisir créés, sans retenue.

Ses lèvres vinrent voler les miennes avec fougue, baiser que j’acceptais avec la même ardeur, la même frénésie. Puis je passais mes mains derrière son coup, jouant avec lui, lui mordillant la lèvre inférieure, alors que je sentais que le plaisir arrivait à son apogée. Le souffle court, les muscles encore contractés, les battements de cœur prit dans la tourmente, un râle à peine audible passait la barrière de mes lèvres, qui se reposèrent une fois encore sur celle du loup. Je regardais dans les yeux, l’attirant contre moi, pour garder la chaleur de sa peau contre la mienne, alors que la pulsation de mon cœur reprenait petit à petit une vitesse normale, que mes muscles se détendaient et étaient engourdis.

Le vent s’était mis à souffler plus fort, je ne m’en étais pas aperçue jusque là, trop absorber par nos ébats. Mais maintenant que ma peau n’était plus accaparée uniquement par le plaisir de sentir le corps de Morgan contre elle, et sa température étant encore élevée, elle frissonnait au contact de la fraîcheur des bourrasques de vent. J’observais le jeune homme et lui souriais, de la même façon que je le faisais à chaque fois après qu’on ait fait l’amour. C’était devenu en quelque sorte un petit rituel, dont je ne me rendais même plus compte que je le faisais instinctivement.

Je me mis à rire, me rendant compte, qu’il avait encore du sang, et j’imagine qu’il en était de même pour moi, de la biche que nous avions tuée et mangée, juste avant d’entamer nos ébats, alors que le cadavre de l’animal gisait à côté de nous. Il n’y avait vraiment que nous deux, four faire ça, comme ça.

Spoiler:
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:03

Spoiler:


Le plaisir finit par me gagner complètement, je m'y laissais alors aller, râlant alors que Juliet se crispait plus encore elle aussi tout contre moi. L'espace d'un instant j'oubliai qui nous étions, quelle relation nous avions et même l'endroit dans lequel nous nous trouvions ; j'étais sur mon nuage, je m'étais mordu la lèvre si fort pour m'empêcher de faire trop de bruit que je me l'étais ouverte. Lorsqu'enfin je redescendis sur terre, je me redressai, assis à califourchon sur Juliet et m'essuyant la lèvre pour en retirer le sang qui venait d'en couler, avant de le lécher, lançant un regard malicieux à Juliet.


« On a comme sauté la phase digestion, avant le sport, cette fois. »


Je me passai une main dans les cheveux avant de me retirer, venant m'allonger à côté d'elle en soupirant profondément et en m'étirant. Il faisait sombre désormais dans la forêt. J'observai la cime des arbres, les mains derrière la tête, et admirai une feuille morte tomber d'un arbre, doucement, en notre direction. L'automne était là, le froid ne tarderait pas à se faire sentir et sous peu, nous serions obligés, lors de nos nuits à la belle étoile, de dormir sous forme animale pour ne pas avoir trop froid au réveil. Comme quoi, être une grosse bestioles poilue ça peut servir à quelque chose, hein.


« J'ai comme le pressentiment que les Volturi n'attendront pas qu'on vienne à eux. Ils viendront nous chercher avant. »
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 1:42

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


Allongée la à côté de Morgan, même nue dans la fraîcheur de la nuit je me sentais bien. Le sentiment total de liberté et d’indépendance que j’aimais tant avoir, avoir lui je pouvais le conserver et c’est ce que j’aimais dans cette relation un peu particulière que nous avions.

- Oui et il faudrait qu’on se prépare le plus tôt possible, pour ne pas être prit au dépourvu quand ils débarqueront. Je ne pense pas qu’ils prendront la peine de nous informer de leur arrivée.

J’eus un petit rire, à ma propre remarque, complètement inutile mais tellement vrai. C’était évident qu’ils ne nous préviendraient pas, mais il fallait que je fasse ma petite remarque inutile du jour.

- Tu comptes faire quoi avec Fenris, par rapport à ça ?

Quitte à parler des Volturi, autant parler de choses pratique. Et comme j’aimais être en première ligne en cas d’action, je préférais me renseigner sur les possibles plans qu’ils pouvaient avoir. Dans ces moments là, j’espérais toujours que Morgan soit plus enclin à me parler qu’en temps normal.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:14

Les Volturi, qu'est-ce que je pouvais les détester ceux-là... Non seulement ils étaient puissants, mais en plus de ça ils l'étaient suffisamment pour pouvoir influencer la face du monde et rabattre le caquet de tous leurs opposants, cela m'insupportait. Et même si notre but était clairement de les dégager du pouvoir, j'ignorais encore la manière dont on allait s'y prendre.
Je haussai les épaules en me mordillant la lèvre inférieure, tournant le regard vers Juliet.


« Franchement, j'en sais trop rien encore. j'y réfléchis pas mal. »


Je marquai un silence, retirant une feuille morte qui s'était nichée dans l'une des mèches rebelles de la louve avant de reposer les yeux sur la cime des arbres, songeur.


« Fenris m'a clairement dit que la première étape était de recruter un maximum d'opposants aux Volturi, à condition qu'ils soient un minimum puissants, qu'ils aient quelque chose à nous apporter. Et ce peu importe leur nature. »


Ce dernier détail laissait clairement entendre que si pour le moment nous pouvions encore qualifier Eclipse de "meute", cela ne durerait certainement pas. Les vampires pourraient se joindre à nous, plus seulement en tant qu'alliés, mais aussi en tant que membres. Fenris et moi avions compris les faiblesses des lycanthropes, surtout lorsque nous dormions suite aux nuits de pleine lune. Cependant les vampires seraient évidemment triés sur le volet, j'avais du mal à me faire à l'idée que je puisse confier ma vie entre les mains d'un mec mort, même si j'appréciais beaucoup Liam, par exemple.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 2:54

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


- Quoi ?

Je me redressais, stupéfaite part ce que Morgan venait de me dire. Même si je savais combien il pouvait avoir raison au fond, j’étais loin d’être certaine d’être capable d’accepter d’autres membres que des lycans au sein d’Eclipse. Bien sûr, je n’étais rien de plus qu’un simple membre de la meute et je n’avais pas vraiment mon mot à dire. Si Fenris décidait d’intégrer d’autres races à Eclipse, je n’aurais pas d’autres choix que d’accepter. Je portais mon regard inquiet vers mon ami, cherchant un quelconque réconfort, un quelque chose dans ses yeux qui me dirait qu’il n’était pas sérieux, mais son regard semblait on ne peut plus sérieux.

- Je sais que je n’ai rien à dire et je sais aussi que si vous en êtes venu à penser à cette option, c’est que cela doit être la meilleure pour notre survie, mais je ne suis pas certaine d’arriver à l’accepter.

Mes jambes repliées contre moi, les bras croisés sur les genoux, la tête posée sur mes bras, je ne regardais plus Morgan, fixant les arbres devant moi, je me mordillais la lèvre avant de poursuivre.

- Ne t’en fais pas, je ne ferais rien contre ça, le bien de la meute est la seule chose qui m’importe. Tu me connais suffisamment pour savoir que je ferais passer Eclipse avant tout le reste… avant moi-même.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 15:39

La réaction de Juliet ne m'étonna pas le moins du monde, je savais bien qu'elle aurait du mal à accepter les faits. Mais j'avais été très clair avec Fenris, il était hors de question que les modificateurs et, par-dessus tout, les vampires, vivent dans le QG, comme nous autres lycans, sauf cas exceptionnel. Je pouvais les accepter, je pouvais difficilement accepter l'idée de leur confier ma vie mais je le pouvais, cependant il était hors de question d'avoir constamment une odeur de cadavre en putréfaction chez moi. Je pinçai les lèvres, les yeux avant dans le vide avant de me redresser, m'appuyant sur les bras, en arrière.


« J'ai eu du mal à l'accepter aussi, mais nous devons nous rendre à l'évidence. On s'attaque aux Volturi, les lycanthropes sont encore trop peu nombreux et tous ne rejoindront pas notre cause, il n'y a qu'à voir Solaris. Je préférerais me tirer une balle en argent dans la tête que m'allier avec ces traîtres à leur sang. »


Je soupirai, avant de reprendre.


« Nous avons besoin d'un maximum de membres adhérant à nos idées et nos désirs, nous serions bien trop limités en nous contentant des lycanthropes. »


Je finis par tourner le regard vers Juliet, un léger sourire en coin se dessinant sur mes lèvres tandis que mon regard se faisait malicieux.


« Mais rassure-toi Ju', tu seras toujours ma préférée. »
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:27

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


- Je veux ce qu’il y a de mieux pour la meute, mais pitié, dis-moi que si on intègre d’autres membres à Eclipse autre que des lycanthropes, vous n’allez quand même pas les laisser investir le QG ?!

Mon visage s’était durcit, mon sourire habituel avait fait place à un visage interrogateur. C’est pas que, je veux bien faire l’effort d’unir mes forces à d’autres, si c’est pour mettre la raclée de leur vie à ces fichus Volturi, mais partager le toit où je vis avec des buveurs de sang, c’est juste au-delà de mes forces. Rien que d’y penser, j’en avais un haut le cœur.

La dernière phrase de Morgan me fit sourire à nouveau. Je tournais alors mon visage vers lui, un sourcil arqué et le sourire toujours collé aux lèvres.

- Mais j’espère bien !

J’avoue que j’avais beau être une solitaire dans l’âme, depuis que j’avais intégré Eclipse et retrouvé Morgan, je ne me voyais plus vivre sans eux, sans lui. Non, non je ne l’aime pas, enfin si, mais pas comme vous êtes en train de vous l’imaginez. Ils sont ce qui se rapproche le plus pour moi d’une famille et il est un peu comme le frère que je n’ai pas eu. Oui, je sais, on couche pas avec son frère, mais justement, il ne l’est pas, alors…

- Alors prouves-le moi !

Je m’étais retournée vers le loup, en appuie sur mes genoux, les mains posées sur les jambes de Morgan, lui lançant le même regard, le même sourire malicieux qu’il me faisait.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:58

« Investir le QG ? Juliet, j't'en prie, je me vois très mal dormir sur mes deux oreilles alors que des macabés arpentent les couloirs de la maison sous prétexte qu'ils ne dorment pas... Non, non, ils ne dormiront certainement pas sous le même toit. »


La jeune femme tourna la tête vers moi, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle me provoquait ? Soit. Je souris également, malicieux, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je l'avais recouchée dans les feuilles et je m'étais allongé sur elle, le sourire aux lèvres.


« Que je te le prouve ? Encore ? Ton appétit n'a donc aucune limite ? »


Je déposai, suite à ces mots, mes lèvres sur son visage pour lécher et savourer le sang qui y était resté, m'amusant de la situation.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 4:17

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


En un rien de temps je me retrouvée allongée sur le sol, parmi les feuilles, Morgan au dessus de moi. L’air faussement étonné, il souriait, tout comme je le faisais. Et alors qu’il se délectait du sang qu’il restait encore sur mon visage, je lui glissais dans le creux de l’oreille.

- Tu connais parfaitement la réponse à cette question, tu sais bien que non !

Accompagnant mes mots par des gestes, je fit glisser mes mains le long de son dos, dans le creux des ses reins, pour finir par empoigner ses fesses et d’un petit mouvement vif je le plaquais son corps nu contre le mien, relevant en même temps légèrement la tête afin d’attraper ses lèvres, dans un baiser furtif.

Il n’y avait que le vent glissant entre les feuilles des arbres pour émettre du bruit autre que nous. Le calme de la forêt, forcé presque le silence et dans un murmure j’ajoutais une petite phrase dans l’intention de piquer le loup dans son orgueil.

- A moins que tes capacités de mâle ne soient déjà plus assez en forme pour assurer une deuxième fois.

Un petit rire moqueur s’échappa alors d’entre mes lèvres. Que j’aimais le frustrer, le titiller, le chercher. C’était un jeu dont je ne me lasserais probablement jamais.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:22

Suite aux réponses de la jeune femme, je me redressai légèrement, arquant un sourcil et la dévisageant bien que je sois irrémédiablement attiré vers le sang sur son visage.


« Tu serais pas en train de me provoquer là ? »


Je la fixai encore un instant avant qu'un sourire en coin ne se dessine sur mes lèvres. Elle voulait que je lui prouve que mes capacités de mâle fonctionnaient encore très bien ? Alors soit. Je me penchai à nouveau vers elle, baissant les yeux vers ses lèvres que je vins mordiller de façon sensuelle et provocante, relevant de temps à autre les yeux vers la jeune femme, lançant des regards malicieux.


« Tu doutes de mes capacités ? Vraiment ? »


J'enfouis mon visage au creux du cou de la jeune femme, me concentrant désormais sur son corps nu sous le mien. Je déposai quelques légers baisers sous son oreille avant de laisser mes mains glisser jusqu'à ses hanches. Sans plus attendre, j'entrai en elle, relevant la tête pour, en même temps, la défier du regard.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 3:19

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


- Si peu…

Il le savait très bien et pourtant cela fonctionnait parfaitement. Je répondais à ses regards malicieux par un petit sourire en coin de satisfaction. Contente davoir réussi à relancer le jeu entre nous, une fois encore.

- Humm, peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

Une réponse qui ne répondait pas vraiment à la question, de toute façon, ce n’était pas vraiment une question non plus, puisqu’il avait conscience que ce n’était que pure provocation. Un frisson me parcourra l’échine sous l’effet de ses baisers. Un petit gémissement s’échappa de mes lèvres, alors qu’il entrait en moi. Je vis un regard de défi dans les yeux de Morgan, il m’avait eut par surprise, ne m’attendant pas à ce qu’il cède, à ce qu’il réponde, si tôt à ma provocation. Mes mains qui n’avaient pas quittés les fesses du loup, se crispèrent un peu sur ces dernières. Mes membres parfaitement synchrones remontèrent dans un même mouvement, mes mains remontèrent le long de son dos comme une griffure, sans éraflures, tandis que mes jambes se plièrent afin de me permettre d’avoir plus d’appui et de pouvoir mieux accompagner Morgan dans le va-et-vient qu’il venait d’entamer.

Je déposais mes lèvres dans le creux de son cou par petites touches brèves, brèves mais brûlante du désir qu’il venait de créer en moi. Je remontais mes baisers près de son oreille, laquelle je fini par mordiller sensuellement.

- Je n’ai pas et ne douterais jamais de toi, pourquoi que ce soit.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:52

Je me mordis la lèvre inférieure tout en démarrant de lents va et viens. Il n'y avait aucun doute quant à la spécificité de ma relation avec Juliet, je n'étais ainsi qu'avec elle, elle me rendait différent et c'était une part de moi que je pouvais cesser de refouler en sa présence. Sentant le désir me gagner et réchauffer à nouveau mon corps, je détournai mes yeux des siens avec un sourire, venant l'embrasser tout en laissant mes mains se balader sur ses belles formes.


« J'espère, Juliet. »


Sur ces mots, j'attrapai ses mains et me relevai sans prévenir, la guidant en tirant légèrement sur ses bras pour qu'elle se lève également. Sans plus attendre, je la plaquai contre un tronc d'arbre, écartant ses jambes et alors qu'elle entourait mes hanches avec, j'entrai une nouvelle fois en elle en laissant échapper un soupir, mordillant son oreille et accélérant mes mouvements.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:14

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


Je me retrouvais adossée à un tronc d’arbre, plaçant mes jambes sur les hanches de Morgan, sans avoir eu le temps de comprendre ce qu’il se passait, ni de réagir. Ma relation avec lui était particulière et j’aimais cela. Elle n’était pas suivie, puisque nous n’étions pas un couple, mais pourtant bien plus que de simple ‘‘sex friends’’. On ne couchait pas ensemble régulièrement, et bien qu’on le fasse quand même assez souvent, le jeune homme venait de réussir encore à me surprendre en me relevant avec lui et me plaquant contre ce tronc d’arbre.

L’écorce du chêne contre lequel nous étions m’écorchait le dos, par les mouvements que l’on faisait, mais la douleur que je ressentais augmentait le plaisir que le loup me procurait, augmentait le plaisir que je prenais. Les yeux fermés, mes muscles se contractaient, ma peau frissonnait, inconsciemment je me mordillais la lèvre inférieure, plus rien n’existait autour de nous et il n’y avait que Morgan pour arriver à me faire perdre pied de cette manière. De telle manière que je me retrouvais bien incapable de réprimer mon désir, laissant échapper gémissements, soupirs et parfois même son prénom, sans gêne aucune. Heureusement que nous étions en plein cœur de la forêt, il y avait très peu de chance pour que quelqu’un nous entende et nous surprenne.

Je m’accrochais fermement à lui d’un bras passé derrière sa nuque, l’autre main passant et repassant en caresse dans ses cheveux en batailles. J’enfouissais mon visage dans son cou, laissant mon souffle chaud léchait sa peau avant d’y déposer mes lèvres et de lui indiquer dans un murmure que je voulais qu’il accélère un peu. La position que nous avions ne me permettait pas d’être vraiment active dans nos ébats, je n’avais alors pas d’autres choix que de lui dire ce que je souhaitais.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:16

Le plaisir que je ressentais faisait contracter tous mes muscles, mes doigts se crispaient sur les fesses de la jeune femme et l'écorce du chêne contre lequel le dos de Juliet frottait. Je me mordis la lèvre inférieure, ralentissant légèrement, et alors que la jeune femme me murmurait qu'elle voulait que j'accélère, je relevai la tête, souriant et ralentissant toujours de plus en plus. Elle m'avait défié, et je tenais à ce que ce défi s'en ressente jusqu'au bout, je tenais à prendre ma revanche et j'y parvenais à merveille. Cela me faisait jubiler, et même si je mourais d'envie d'accélérer également, je me retenais, tout du moins pour l'instant. Je relevai ma main libre jusqu'à ses lèvres, laissant mon index glisser dessus et mon regard fixant cette partie de son visage. Je m'approchai lentement, venant frôler ses lèvres avec les miennes et murmurant doucement :


« Ce doit être frustrant de ne rien pouvoir faire... »


Et, comme pour éviter tout revirement de situation de la part de Juliet, je donnai un grand coup de bassin, soudain et puissant, qui m'arracha malgré tout un râle de plaisir. Vint alors un deuxième coup de hanches, puis un troisième, un quatrième ; je repris petit à petit un rythme régulier bien que dénué de toute douceur, m'emparant vivement des lèvres de la jeune femme pour étouffer les gémissements qui me venaient. J'étais en position dominante et cela me plaisait, j'avais ma revanche sur le sourire provoquant de la louve et je tenais à rester le chef jusqu'au bout pour cette fois, même si j'aimais quand Juliet prenait les commandes ; elle l'avait compris, c'était l'essentiel. Mon égo en prendrait un trop grand coup si je lui disais explicitement que j'aimais cette lutte pour la domination. Elle savait exactement comment me faire plaisir et chaque chasse avec elle me réjouissait, parce que je savais comment cela se finirait, et je serai toujours parfaitement reposé en rentrant au QG... Ces moments intimes que nous partagions étaient un peu une façon pour nous de nous débarrasser de toutes nos craintes et nos désirs les plus malsains, nous n'avions aucune honte et aucun de nous deux ne jugeait l'autre. C'était unique comme relation et je ne pouvais que me demander comment faisaient les autres s'ils n'avaient pas leur Juliet.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 4:15

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


Je sentais que Morgan jubilait de la situation, qu’il en profitait un maximum puisqu’il faisait exactement le contraire de ce que je lui avais demandé, répondant ainsi fièrement à ma provocation. Il avait le contrôle, il dominait et me le faisait clairement comprendre. Alors oui dans un sens j’étais frustrée de ne pas pouvoir renverser la situation, mais au fond ça me plaisait, bien plus que je ne le laissais paraitre. Je préférais lui laisser croire qu’il avait vraiment le dessus sur moi, qu’il me maitrisait, alors qu’au fond je le laissais complètement me posséder, que je n’avais nulle intention de changer les choses cette fois-ci. Je savais qu’il aimait bien dont je menais le jeu entre nous, comme je savais qu’il aimait aussi quand il pouvait avoir cette impression d’être le seul aux commandes comme en ce moment. La lutte pour la domination entre nous n’était qu’une partie incessante d’un jeu que l’on aimait recommencer et recommencer, changeant les règles de la partie chaque fois que l’on y jouait. Pour cette partie, c’était selon ses règles et je m’y pliais avec plaisir, plaisir que je laissais s’exprimer à chaque nouveau coup de hanches du loup avant qu’il ne reprenne un rythme plus régulier.

- Frustrant, mais tu sais que j’aime ça!

Entre deux moments où ses lèvres s’emparaient des miennes j’avais pu enfin répondre à sa fausse question. Je l’invitais ainsi à rester maitre de nos ébats, à décider de la suite à donner à la partie en cours, à laisser libre cours à ses envies. Je resserrais mes jambes autour de sa taille, mes main se crispèrent plus encore sur son dos, tout mes muscles se contractaient à intervalles réguliers, ma respiration se faisait de plus en plus saccadée, les gémissements de plus en nombreux.
C’était une chose que j’aimais aussi entre nous : aucun tabou, pas de jugement. Chacun de nous deux permettait à l’autre de s’exprimer pleinement, peu importe la façon dont il avait envie de s’exprimer. Il n’y avait qu’avec Morgan que je pouvais aller si loin, il n’y avait qu’en lui que j’avais suffisamment, pleinement confiance pour pouvoir me libérer ainsi. Mais ce soir c’était sa partie, ses règles du jeu et ses envies que je laisser prendre forme.

- C’est… c’est t…

Encore une dose de provocation, jetant de l’huile sur le feu, c’est ce qui fonctionnait le mieux avec Morgan. Allais-je le pousser encore à aller plus loin ? Ma phrase resta en suspens dans un soupir, finalement je me ravisais, le laissant vraiment décidais de la suite des évènements, même si je sentais que pour ce soir nous allions en restait là. Pas de truc complètement fou, pas d'envies bizarre. On pouvait se le permettre ensemble, mais ce n'est pas, parce que l'on pouvait se le permettre, qu'on le faisait à chaque fois.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:06

La voix de la jeune femme s'éleva à nouveau dans l'air, essayant sans doute de me provoquer encore en tâchant de prononcer un "c'est tout" peu convaincu. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres face à cette vaine tentative de remettre mes capacités en question, tant et si bien que je décidai alors d'en finir, de nous faire atteindre à tous deux le septième ciel ; après tout nous l'avions bien mérité. J'accélérais plus encore, appréciant de sentir Juliet se crisper, ses doigts se resserrer sur moi, me griffer même parfois, m'arrachant des râles qui ne faisaient qu'accentuer mon plaisir. Je me mordis la lèvre inférieure, puis la langue, alors que je me sentais arriver au bout. Le corps secoué de légers soubresauts de plaisir, je me libérai, reprenant alors ma respiration dans l'espoir de retrouver rapidement un rythme régulier.


Je posai alors mon front sur le sien, calmant les battements de mon coeur qui s'était affolé à cause de cette vague de plaisir qui m'avait submergé quelques secondes auparavant. Je relevai les yeux vers le visage de Juliet, avant de finalement déposer un léger baiser sur l'une de ses joues et laisser ses pieds regagner le sol, plantant mon regard dans le sien. Je lui souris avant de remettre une de ses mèches de cheveux en place.


« Ça fait du bien de te retrouver Juliet. »


J'avais longtemps voleté de fille en fille, toujours en couple mais jamais de façon durable malheureusement. Cette fois j'étais célibataire, pour la première fois depuis des mois, et Juliet était là, toujours présente pour me soutenir et me faire oublier ma douleur. J'enfouis mon visage dans son cou quelques secondes, apaisé par sa présence et le sourire aux lèvres.


« Maintenant, j'ai bien envie d'aller dormir. Je ressens enfin les effets de la transformation... »


Sur ces mots je me redressai, balayant les alentours du regard. Une nuit en pleine forêt ? Pourquoi pas. Juliet et moi étions deux lycanthropes réputés, nous ne risquerions pas de nous faire attaquer.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:33

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


La respiration reprenant un rythme normal, les battements de mon cœur ralentissant, retombant à une pulsation plus lente, je reprenais petit à petit possession de mon corps. Mes muscles se décontractaient, mes sensations restaient cependant exacerbées alors que Morgan me permettait de poser mes pieds au sol. Sa phrase m’avait touchée, plus que je ne le montrais, me contentant de lui adresser un sourire sincère. C’est vrai que cela faisait plusieurs mois qu’on ne s’était pas retrouvé de la sorte et ça m’avait manqué, il n’y avait qu’avec lui que je pouvais vraiment être moi, mais je le respectais bien trop pour ne serait-ce que tenter d’enfreindre cette règle implicite entre nous.

- Et moi donc ! Tu m’as épuisée.

J’aurais pu continuer, mais maintenant que l’euphorie était passée, je me sentais fatiguée, d’ailleurs je ressentais toujours la brûlure de l’écorce de l’arbre sur ma peau. Il semblait que les plaies de mon dos, ne se soient pas encore complètement cicatrisées, ce qui était un signe de ma fatigue. Rester dormir ici me semblait une bonne idée, je n’avais plus la force de faire le chemin du retour encore cette nuit.

Morgan était une des seule personnes auquel je tenais, auquel j’étais attachée, une des seules personnes auquel je faisais pleinement confiance, ce qui signifiait énormément pour moi et ce n’était pas peur dire pour ce qui me connaissait. Sans lui, aujourd’hui, je ne sais pas ce que je serais, mais sûrement pas la Juliet que je suis, je serais bien pire, beaucoup moins tempérée. Déjà que je ne suis pas du genre à me laisser, alors imaginez…

- Merci d’être toi, merci de m’accepter comme je suis.

Je m’étais allongée contre le corps de Morgan, posant ma tête sur son torse, dessinant des motifs imaginaire à l’aide de mon index, le visage relevé vers lui, un sourire aux coins des lèvres, avant de m’endormir sereine, prête à affronter avec ma meute ce qui se préparait dans cette guerre contre les Volturi.
Contenu sponsorisé


Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] - Page 2 Empty

 

 Sujets similaires

-
» How the hell did we wind up like this ? → Morgan | TERMINÉ
» Un malheur ne vient jamais seul ... [Morgan & Ashley - Terminé]
» Morgan Dlack
» Morgan's links
» Un sourire, une main tendue...[pv Morgan Dlack]

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum