♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €


Partagez | 

 

 Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyMar 6 Sep - 21:38

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


Fin d’après midi, je décidais d’aller laisser s’exprimer l’autre partie de moi dans la forêt et peut-être même qu’un promeneur passant par là pourrait me servir de repas. Cela faisait quelque temps que je n’avais nourri que mon côté humain, il était temps de rétablir les choses et de m’occuper de mon côté lycan. N’ayant pas très envie d’aller me dégourdir les pattes toute seule, je proposais donc à Morgan de m’accompagner. Un sourire mi-complice mi-taquin affiché sur mon joli visage.

- Morgan, ça te dis de venir te dégourdir les pattes avec moi en forêt ? Ca fait longtemps qu’on en a pas eu l’occasion tout les deux…

Effectivement, il y avait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé juste tout les deux et puis ça lui ferait sans doute du bien, même s’il ne le montre pas et qu’il n’en parle pas, par rapport à Fenris, mais je sais bien moi que sa rupture forcée avec Ashley la touché plus qu’il ne le laisse paraitre. C’est bien pour ça que je ne m’attache pas, c’est bien trop de souffrance pour le peu de bonheur que cela apporte.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyMar 6 Sep - 21:50

Cela ne faisait que quelques jours que j'avais rompu avec Ashley et j'avais encore du mal à m'y faire. Autant le jour où je lui avais annoncé que tout était fini, j'avais gardé mon sang-froid, j'avais su affronter les tremblements dans sa voix, ses larmes, sa colère, autant désormais je me sentais complètement retourné même si je faisais de mon mieux pour ne pas laisser cette rupture affecter mon quotidien, j'avais des obligations et Fenris me guettais du coin de l’œil.


« Morgan, ça te dis de venir te dégourdir les pattes avec moi en forêt ? Ça fait longtemps qu’on en a pas eu l’occasion tout les deux… »


Je lui souris, la dévisageant avant d'acquiescer.. Il ne me fallut que quelques secondes pour savoir qu'elle avait compris ce qu'il se tramait dans ma tête ; elle me connaissait trop bien pour ne pas être sensible à ma douleur. Je jetai un coup d’œil à l'extérieur, le soleil était sur le point de disparaître à l'horizon. Je préparai rapidement un sac avec mes affaires de rechange et redescendis pour trouver Juliet à l'entrée.


« Je suis prêt. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée... »


Je lui lançai un regard malicieux. Quitte à me dégourdir les jambes, ou plutôt les pattes, je ne comptais pas le faire à moitié et nous dormirions certainement dehors. M'enfin, ce n'était pas comme si on n'en avait pas pris l'habitude, à force.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyMar 6 Sep - 22:20

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


Quelques instants plus tard Morgan était prêt après voir acquiescé d’un signe de tête. On se connaissait tellement par cœur tout les deux, qu’a sa façon de me dévisager je sus qu’il avait comprit la raison de ma proposition. J’attrapais moi aussi le sac que je m’étais préparé avec quelques affaires de rechange, passa devant le charmant jeune homme, sortant la première. D’un air faussement moqueur et taquin je lui répondis sans le regarder.

- Bien sûr que non ! Et si je l’avais été que comptais-tu faire ? A moins qu’en réalité ce ne soit toi qui soit fatigué…

Un léger rire passa entre mes lèvres. Je savais pertinemment qu'il n'était pas plus fatigué que moi, mais j'aimais tout particulièrement le charier, comme il aimait me taquiner.

La soirée, voir même la nuit, semblait prometteuse à tout point de vue. L’occasion pour nous, pour Morgan surtout, d’enfin parler et puis, et puis on verrait bien. Il était cependant courant, lorsque l’on partait comme ça, que l’on ne rentre qu’au petit matin, surtout dans les périodes où Morgan était célibataire. Tout le monde à Eclipse est courant de la relation que l’on entretien, peu d’entre eux ne sont vraiment d’accord sur le principe, et à vrai dire en s’en fiche pas mal. C’est comme ça que l’on fonctionne et moi ça me convient parfaitement !

- Ca va encore jaser dans le QG quand les autres remarqueront qu’on est parti tout les deux.

Je m’étais retourné, avançant à reculons, je le regardais un grand sourire en coin collé aux lèvres. Je n’avais rien à ajouter, nous savions très bien tout les deux que ce genre de balade ne restait pas une simple balade bien longtemps. Je fis à nouveau demi-tour sur moi-même et prit la direction de la grande forêt.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyMar 6 Sep - 23:02

Il n'y avait pas le moindre chat dehors, personne n'avait l'idée de se balader en solitaire ou avec un ami à Forks ou dans ses alentours maintenant que la nuit était tombée. En même temps, tous avaient fini par comprendre les risques qu'ils encourraient en mettant un pied dehors, et tous avaient finir par se souvenir que le risque était multiplié par deux lorsque la lune s'était levée.


« Ça va encore jaser dans le QG quand les autres remarqueront qu’on est parti tout les deux. »


Un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres, parce que je savais à quel point elle avait raison. Après tout ce n'était pas comme si les autres membres de la meute ignoraient la relation qui nous liaient. Ils savaient parfaitement que nos balades finissaient presque toujours par évoluer et, même, que les fois où je ne dormais pas avec Lucie, c'était que je dormais avec elle.


« Il faut bien qu'ils aient un sujet de conversation de toute manière... »


Je souris alors qu'elle me tournait à nouveau le dos. Je me rapprochai d'elle et ma main vint claquer sur ses fesses alors que je la dépassai rapidement en sifflotant avant de me tourner vers elle à mon tour.


« Qui sait, peut-être auront-ils raison de faire leurs commères. »


Mon sourire se fit provoquant avant que je ne tourne la tête ; j'aperçus alors au loin les premiers arbres, nous serions arrivés à la forêt d'ici quelques minutes, sauf si nous décidions de courir dès maintenant...
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyMer 7 Sep - 1:00

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


J’aimais son rire, il avait le don de me calmer, de m’apaiser quand je partais en vrille. Je ne sais pas si c’est le fait que je sois sa créatrice qui fait que l’on est ce lien si fort entre nous, mais j’apprécie d’avoir quelqu’un comme lui sur qui comptait, avec qui on partage tout sans ambigüité, sans sentiments qui viendrait tout gâcher. Et pourtant, avant de le retrouver, j’aurais pensé qu’il m’en voudrait de l’avoir laissé comme ça et de m’être enfuie après m’être rendu compte de ce que je venais de lui faire. En tout cas, moi je m’en voulais Bref, c’est le passé et aujourd’hui dans le présent une grande complicité nous liée.

Bien sûr qu’ils auraient raison de faire leur commères, c’était évident, comme toujours… Cette balade se finirait comme toutes les autres. Comme toutes les autres quand Morgan est seul. Il était alors inutile de répondre à cette remarque, Cependant je commentais la tape qu’il fit sur mon postérieur.

- Et vos bonnes manières mon cher ? Est-ce comme cela que votre mère vous à appris à vous comporter avec la gente féminine ?

J’éclatais de rire, parfois je partais dans des délires toute seule, et seul Morgan et parfois aussi Lucie, savaient me suivre dans ses délires. Je savais que sur ce coup là il me suivrait, on avait tout les deux besoin de se lâcher et on n’allait pas s’en priver.

- Le dernier arrivé à la lisière de la forêt est une poule mouillée.

Encore un éclat vint résonner dehors, alors que la nuit était presque là et que personne à par nous était assez inconscient pour se risquer à traîner dehors. J’avais envie de jouer, j’avais envie de courir. Oui c’était puéril, et alors ? Il n’y a pas de mal à retomber en enfance de temps en temps, ça permet de vieillir moins vite…

Je m’élançais, bousculant Morgan sur mon passage, d’esprit combatif, je ne voulais pas perdre cette course que j’avais moi-même lancée.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyMer 7 Sep - 20:48

Je levai les yeux au ciel en riant à la remarque de Juliet.


« Allons, allons miss Johnson, pour avoir vécu quelques temps en Russie vous devriez vous rappeler que les hommes venus de là-bas sont tous des machos finis ! »


Oui, je m'enfonçais là, même très profondément. Et puis quoi ? Je connaissais Juliet, elle me connaissait et rien de ce que nous disions n'était sérieux, nous n'avions pas besoin de nous le préciser pour le savoir, un simple regard, un simple sourire suffisait. Mmh, quoiqu'après réflexion, j'étais peut-être un brin macho, quand même. Mais à peine.


« Le dernier arrivé à la lisière de la forêt est une poule mouillée. »


Ces mots me firent redescendre sur terre, ouvrant de grands yeux alors que Juliet passait en me bousculant, rieuse.


« Hey !! »


La frustration me gagna ; elle trichait ! Elle aurait au moins pu attendre que je réponde pour partir, prendre de l'avance c'était carrément trop injuste. Je lui courus après, jetant mon sac sur mon épaule. Elle voulait tricher ? Très bien ?
Je voyais la lisière de la forêt se rapprocher à une vitesse folle. Dans un ultime effort, je me jetai en avant, attrapant la cheville de Juliet et la faisant tomber aussi alors que je m'écrasai au sol, un bras devant le visage pour éviter de m'assommer par terre. Rapidement je me redressai et passai devant la jeune femme, dépassant les premiers arbres et me retournant vers elle avec un grand sourire.


« T'en fais une sale tête Juliet ! Souris, ça te va mieux ! »
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyMer 7 Sep - 21:14

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


J’entendis Morgan derrière moi, pas franchement content que j’ai pris de l’avance, mais que voulez-vous, moi les règles je les connais pas, elles ont faites pour être enfreintes, à part celles de Fenris bien sûr, du moins s’y on tenait un minimum à sa vie, ce qui était mon cas. Mais pour le reste, je m’en fichais royalement.

- Ben alors Mow’chou, on est fatigué ?

Je le charriais un peu, lui criant de là où j’étais, espérant qu’il accélère un peu, voir qu’il me rattrape. Ce qu’il fit plus rapidement que je ne l’aurais pensé et pour se venger, il m’attrapa les chevilles, je m’allongeais alors de tout mon long sur la terre sèche. Il venait de me dépasser sans plus de scrupules que je n’en avais eu en partant avant lui.

Je me relevais, épousseta la terre que j’avais sur moi, mes cheveux étaient à présent sale et en bataille, le visage plein de poussière, je devais être affreuse à voir et Morgan ne se gêna pas pour me le faire remarqué. Je le fixais de mes grands yeux bleus et eut un sourire forcé. Parce que oui, j’étais une très, mais alors très mauvaise perdante.

- Humm, la vengeance est plat qui se mange froid Morgan !

Je n’ajoutais rien de plus, me contentant de reprendre mon sac et d’avancer, de m’enfoncer dans la forêt en silence. Je ne lui en voulais pas plus que ça, mais j’avais envie de faire ma tête de mule et de boudé. Quand je vous dis, que je suis une grande enfant !

- A l’attaaaaaaaaaaaque !!

Une fois certaine d’être assez loin de la bordure de la forêt, j’avais jeté mon sac par terre et me jeta en riant sur Morgan, nous faisant tomber et rouler tout les deux au milieu des arbres, des feuilles et des branches qui jonchaient le sol. Un regard complice, un fou rire, je m’allongeais sur le dos, puis reprenant mon sérieux, je le sondais, j’allais le faire parler !

- Morgan dis-moi, est-ce que ça va ?
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyJeu 8 Sep - 22:40

Quelle mauvaise perdante celle-là, elle ne changerait donc jamais ? Non, parce qu'en fait, je ne voulais pas qu'elle change. Juliet était très bien comme elle était, elle le vivait bien alors que demander de plus ? Changer son caractère de cochon ? Certainement pas, ça faisait son charme ! Je tournai les talons pour reprendre ma marche, enjambant régulièrement branches et racines qui dépassaient du sol. Et puis j'entendis...


« A l’attaaaaaaaaaaaque !! »


Je n'eus même pas le temps de lâcher un cri de surprise, Juliet se jeta sur moi en riant, me faisant trébucher sur une racine, si bien que je m'étalai de tout mon long, me protégeant le visage avec les bras alors qu'un petit nuage de poussière s'élevait tout autour de nous. Il semblerait que ce soit mon tour d'être tout gris. La jeune femme se retira sur le côté pour s'allonger sur le dos au milieu des feuilles alors que je me retournais à mon tour, fixant la cime des arbres au-dessus de nous.


« Morgan dis-moi, est-ce que ça va ?
- Je fais avec. Ce n'est pas ma première rupture, je m'en remettrai rapidement. J'ai vécu pire. »



Évidemment je souffrais et cela m'aurait étonné que Juliet ne l'ait pas remarqué. Malgré tout je m'étais fait à l'idée que j'allais finir par affronter Jude, sûrement aussi Jacob, j'avais accepté le bannissement d'Emma sans broncher alors que j'étais son créateur et que je l'avais aimée, j'étais prêt à tuer mon propre petit frère alors, franchement, une rupture, aussi douloureuse soit-elle... ne pourrait jamais égaler tout ce que j'avais déjà pu endurer jusque là et ce qui m'attendait encore. J'oublierai Ashley un jour. On oublie tout un jour ou l'autre, de toute manière.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyVen 9 Sep - 0:45

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


Il avait peut-être vécu pire, mais je doutais sincèrement qu’il se remette de cette rupture aussi vite qu’il ne le prétendait. Celle-ci avait été forcée par Fenris, faite à contre-cœur et je le connaissais suffisamment pour savoir qu’il était vraiment attaché à Ashley. Il faisait le fier mais je savais qu’au fond c’étais loin d’être le cas. Je me relevais légèrement et me mise à califourchon sur lui, bloquant ses bras de mes mains. Je le regardais droit dans les yeux, mon visage au dessus du siens, mes cheveux tombant de chaque côtés de mon visage.

- Regarde-moi droit dans les yeux et dis-moi que tu tenais si peu à Ashley pour affirmer que tu l’oublieras aussi vite que tu le dis !

Il n’aimait pas que je le sonde ainsi et il ne devait sûrement pas aimer non plus être dans la position de dominé dans lequel je l’avais mis. Que voulez-vous, même sous forme humaine, la domination reste quelque chose de primordiale chez nous.

Je me rapprochais plus encore de son visage, je sentais à présent son souffle contre ma peau, mon visage touché presque le sien, il le frôlait. Je lui souris et les yeux pétillant de malice j’annonçais.

- Alors, on va se les dégourdir nos pattes ?
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyMar 13 Sep - 20:20

La jeune femme se leva et se mit à califourchon sur moi, ce qui m'arracha un petit sourire. Quoi, déjà ? C'était une blague, n'est-ce pas ? Ce serait déplacé après tout, de vouloir me faire l'amour comme une sauvage alors qu'elle venait de me parler d'Ashley. Juliet était tordue mais tout de même, pas à ce point-là. Je soupirai à ses mots, levant les yeux au ciel mais ne pouvant pourtant pas m'empêcher de sourire.


« Juliet, respire, je n'étais pas marié avec et j'ai toute l'éternité pour l'oublier. Le temps, je n'en manque pas. »


Désormais, j'avais envie que Juliet se lève. J'étais dans une position très inconfortable, c'était à dire de soumission et ce n'était pas ce dont je raffolais le plus, encore moins avec Juliet. Après tout avec elle ça avait toujours été à qui mieux-mieux. Je la fixai alors qu'elle rapprochait son visage du mien, pour finalement me demander si on allait se dégourdir les pattes. Je la repoussai à mon tour, la faisant basculer pour me retrouver assis à califourchon sur son bassin.


« C'est parti. »


Je retirai mon tee-shirt afin de ne pas le déchirer, le jetant au pied d'un arbre, celui contre lequel se trouvait mon sac, que j'avais lâché durant ma chute. Je fis de même avec mes chaussures et mes chaussettes, retirant aussi ma ceinture et mon jean. Je me redressai une fois vêtu d'un simple boxer, alors que j'avançais vers le centre de la forêt en fermant les yeux, sentant mes muscles se contracter puis se détendre complètement. Une vive douleur traversa mon corps tout entier mais disparut bien vite, laissant place après plusieurs dizaines de longues secondes de mutation à un gigantesque monstre. Sans plus attendre, je me mis à courir, posant les pattes avant au sol pour aller plus vite et sachant pertinemment que Juliet se trouvait derrière moi.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyMar 13 Sep - 21:38

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


J’abandonnais l’idée de le faire parler, il continué d’esquiver le sujet en prétextant pouvoir l’oublier, qu’il avait tout le temps pour ça et puis bon moi les sentiments c’était pas mon fort, alors tant pis, s’il ne voulait pas en parler, on en parlerait pas, je n’insisterais pas.

Comme je me doutais, il n’avait que moyennement apprécié que je me mette ainsi au-dessus de lui, et me renversa de manière à inverser les rôles. Je me trouvais ainsi couchée sur le dos et Morgan sur moi. Entre nous c’était un jeu, à savoir celui qui dominerait l’autre, mais au final on était plus ou moins à égalité, c’est ce qui faisait la force de notre complicité.

Décidés à aller faire ce pour quoi l’on était venu, je me déshabillais à mon tour, ôtant le moindre de mes vêtements. La nudité ne me posait aucun problème et ce n’est pas comme si Morgan ne m’avait pas déjà vu entièrement nue. Je me détendis, relâchant tout mes muscles afin de pouvoir laisser ma part animal prendre le dessus dans les meilleures conditions possibles. Mes muscles se contractèrent d’eux même, mes os se mirent à craquer, une douleur lancinante me traversa de part en part, prenant petit à petit la forme de cette bête à l’apparence monstrueuse, que je devenais alors.

Morgan était s’était déjà mis à courir, aussitôt je m’engageais à sa poursuite, le rattrapant après quelques secondes. Je ralenti mon rythme pour rester à ses côtés et m’économiser pour la suite, tournant, relevant la tête vers lui, je sondais son regard, d’un signe de tête je lui fis signe que j’étais prête aussi et ré-accéléra la cadence. J’étais plus âgé que lui en tant que lycan, mais tout comme sous forme humaine, je paraissais si petite comparée à Morgan. L’inconvénient d’être une femme, on semblait plus frêle, plus fragile, mais il faut se méfier, les apparences sont trompeuses et j’étais une redoutable lycane quand je le voulais, pas aussi forte que je ne l’aurais souhaité, mais suffisamment puissante, bien plus que bon nombre d’autres membres d’Eclipse.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyMar 13 Sep - 21:49

Juliet regagna mon niveau rapidement, je n'étais pas à fond pour la laisser me rattraper afin que nous puissions courir côte à côte. J'étais plus fort que Juliet mais je n'en ignorais pas la raison. Déjà, parce qu'elle m'avait transmis sa force en me créant... et puis, parce que j'avais reçu plus longtemps qu'elle l'entraînement personnalisé d'Eclipse, de Fenris, avant que l'on ne fasse parler de nous.


J'accélérai à mon tour, la poursuivant, la doublant parfois et lui jetant des coups d’œil, grognant par moments. Je courus comme ça un moment, plusieurs minutes, détendant complètement mes longues pattes puis les repliant ensuite pour faire travailler le moindre de mes muscles. Soudainement, je bifurquai, laissant Juliet continuer sa course seule. Je courus à travers les arbres, me cachant dans l'ombre grâce à mon pelage noir et tâchant d'être silencieux. Juliet n'était pas loin, je le savais. Et j'attendais qu'elle me retrouve, pour me remettre à courir. Rien de tel que quelques rebondissements pour se dégourdir les jambes, ou plutôt les pattes, correctement... Tout en, finalement, aiguisant nos sens pour tenter de surprendre l'autre. Habilement et silencieusement, je m'approchai d'un gros arbre solide et y grimpai, calmant ma respiration pour ne pas être repérable. Je comprenais que les humains soient morts de trouille. Déjà, une bestiole de trois mètres et deux-cent kilos, ça fait peur. Mais voir une bestiole de trois mètres et deux-cent kilos perchées dans un arbre et prête à vous bondir dessus toutes griffes et crocs dehors, il y avait de quoi trembler.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyMar 13 Sep - 22:08

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


Accélérant, ralentissant, on s’amusait à se dépasser, l’un l’autre, se jetant des regards complices, émettant quelques grognements, notre façon de communiquer sous cette forme. Puis j’optais, bien que Morgan étant plus fort que moi, à mon grand désespoir, puisque c’est moi qui l’avait créé, pour une vive accélération, profitant pleinement de ce laps de temps et me permettant ainsi de détendre au maximum mes muscles et dégourdir mes pattes, laissant mon ami loin derrière moi. Je continuais ainsi quelques secondes avant de finalement me rendre compte que Morgan m’avait fait faux bond.

Je m’arrêtais, ne faisant plus aucun bruit, respirant le plus doucement possible, afin de me concentrer sur les bruits alentour et essayer d’y percevoir sa respiration ou ses bruits de pas. Rien, pas un bruit ne venait troubler le calme étrange et oppressant de la forêt que nous avions créé de notre seule présence. Je me mis donc à la recherche de Morgan, qui semblait avoir décidé de jouer à cache-cache, il était sans doute le chasseur, j’étais devenue la proie.

Je m’étais remise sur deux pattes, reniflant, traquant le moindre indice qu’aurait pu laisser Morgan et qui me permettrait de savoir où il se trouve. Je tournais quelques minutes, bredouille, lorsque je reconnu son odeur, mais impossible de savoir d’où elle provenait exactement. Je m’étais alors arrêté près d’un arbre particulièrement imposant, sans penser un seul instant que Morgan avait pu grimper dedans et qu’il se trouvait à présent juste au dessus de moi.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyMar 13 Sep - 22:18

Je ne bougeais pas d'un millimètre, perché en haut de mon arbre et immobile comme une statue de sel. Je savais qu'au moindre mouvement, je brasserais l'air et celui-ci indiquerait à Juliet ma position à partir du moment où elle avait senti mon odeur. Je ne tardai d'ailleurs pas à la voir, renifler et avançant à pas de loup - c'est le cas de le dire - dans l'espoir de me surprendre. Je ne bronchai toujours pas, attendant de voir si elle aurait l'idée de lever la tête ou si ce n'était pas le cas. Voyant qu'elle ne semblait pas penser à lever la tête, je laissai ma queue fouetter la grosse branche sur laquelle je me trouvais, émettant un bruit sec et permettant à Juliet de me trouver. Au moment où elle levait la tête, je bondissais.


J'atterris sur elle, roulant et m'amusant à l'écorcher un peu, si peu d'ailleurs que les plaies se refermaient en moins de dix secondes. Je m'arrêtai sur elle, avant de me glisser sur les deux pattes arrière en me relevant pour m'éloigner un peu d'elle. La nuit était complètement tombée, amenant avec elle les ténèbres. Les vampires végétarien allaient en profiter pour sortir chasser dans la forêt, espérant tomber sur un cerf ou autre bestiole du genre. Restait à espérer pour eux qu'ils ne tombent pas sur Juliet et moi, sans quoi leur malheureuse vie s'écourterait grandement. Je reniflai l'air, mais rien, Juliet et moi semblions être seuls. Les animaux fuyaient les redoutables prédateurs que nous étions et les vampires ne semblaient pas être de la partie. Je me retournai vers Juliet en grognant, reposant mes pattes avant sur le sol et fléchissant les pattes arrière. Voyons voir ce qu'elle avait dans les muscles, maintenant...
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyMar 13 Sep - 22:55

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


Je n’avais pas pensé à lever la tête, jusqu’à ce qu’il me fasse remarquer sa présence. J’eus à peine le temps de le voir qu’il se jeter sur moi, nous faisant rouler, me blessant au passage, blessure à laquelle j’émis un grognement, les griffures avaient beau être peu profondes et guéries en à peine quelques secondes, elles n’en avaient pas moins été douloureuses. Ne m’étant pas nourrie depuis plusieurs jours convenablement, j’étais plus sensible, moins forte encore qu’à l’accoutumée.

Je me redressais face à Morgan. Il était aisé de nous différencier l’un de l’autre, pour le peu qu’on nous connaisse un minimum, déjà par la taille, Morgan étant bien plus grand et imposant que moi, mais aussi par notre pelage, le mien étant beaucoup plus clair, un brun tirant sur le beige, mais parsemé de tache plus foncées, presque noires.

Je vis Morgan se remettre sur ses pattes avant, se préparant comme s’il allait attaquer, attendant sûrement de voir ce que j’allais faire. J’avais besoin de me défouler, de me dépenser mais sans avoir vraiment envie de me « battre », j’avais plutôt envie d’être chassée. Je sais des idées bizarres parfois, j’ai un esprit assez tordu, mais c’est ce qui fait tout mon charme. Je lui tournais alors le dos, et fila droit devant moi le plus vite possible, avant qu’il n’est le temps de remarquais que je disparaissais déjà derrière la multitude d’arbres se profilant à l’horizon.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyMer 14 Sep - 11:37

Alors que je me penchai un peu en avant, prêt à sauter sur Juliet, je la vis faire volte-face et s'enfoncer en courant dans la forêt. Je ne me fis pas prier, la poursuivant et allant aussi vite que mes muscles me le permettaient. La jeune femme avait disparu, ayant pris de l'avance elle en avait profité pour me semer... Je finis par ralentir ma course, humant l'air à la recherche de son odeur en espérant la trouver. Je tournai en rond quelques secondes avant d'avancer vers le coeur de la forêt, réfléchissant à l'endroit où elle aurait pu se cacher. Je finis par sentir son odeur, m'arrêtant un moment avant de reprendre en suivant sa trace, reniflant et tâchant d'être silencieux. Elle voulait sûrement sa revanche, je l'avais eue par surprise et je ne doutais pas qu'elle tenterait de remettre les compteurs à zéro pour satisfaire son orgueil. C'était comme ça que ça marchait entre nous.


Je finis par relever la tête, mes petits yeux scrutant l'horizon et écoutant le moindre bruissement des feuilles dans l'espoir de débusquer Juliet. Son pelage n'aidait pas à la remarquer... Je marquai une pause, levant les yeux vers la cime des arbres afin de vérifier qu'elle n'était pas cachée dans un arbre, décidant de jouer la carte de la prudence. Le moins qu'on puisse dire, c'était que Juliet était sacrément douée pour jouer à cache-cache... !
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyMer 14 Sep - 14:04

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


J’avais fini par m’arrêter, alors que je m’étais suffisamment enfoncée en plein cœur de la forêt. Il faisait à présent nuit noir mais le ciel étant dégagé, la lumière provenant de la lune filtrait légèrement au travers des arbres, faisant danser les ombres et rendant l’atmosphère plus étrange et terrifiante encore. Terrifiante, oui, mais pas pour moi, j’aimais cette atmosphère, c’était plutôt terrifiant pour quelconques humains qui oseraient à leurs risques et périls de venir faire une balade nocturne en risquant de rencontrer sur leur passage, des lycans comme Morgan et moi, ou des vampires. Tiens, en parlant d’eux, s’en est presque même étonnant que l’on n’en est pas encore rencontré. Peut-être ont-ils remarqués notre présence et évite de se mettre sur notre passage ? Quoi qu’il en soit, c’est mieux ainsi, je ne donnerais pas cher de leur peau si on venait à tomber sur l’un d’entre eux.

Morgan mit du temps avant d’arriver vers là où je me trouvais, mais ne m’avait toujours pas remarqué, il fallait dire que j’étais plutôt douée à ce jeu. Il était plus que tentant de prendre là tout de suite, ma revanche sur le coup d’avant, mais à vrai dire mon envie était tout autre. Je voulais être celle qu’on chasse, celle qu’on traque, celle qu’on attrape, je voulais que Morgan me trouve, mais pas si facilement pour autant. Je fis craquer quelques branches se trouvant là, de ma patte, lui indiquant dans quelle direction chercher, puis fila un peu plus loin d’où je l’observais sans un bruit. Un nouveau craquement et je changeais encore de place. Je fis durer ce petit manège, jusqu’à ce que Morgan anticipe mon mouvement et me trouve. Aller savoir pourquoi mon esprit était assez tordu pour aimer être cela… normalement on aime plutôt être le chasseur que le chassé, mais ce soir j’en avais décidé autrement.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyJeu 15 Sep - 9:13

La jeune femme semblait vouloir que je la pourchasse. A chaque fois que j'arrivais à son niveau, elle me laissait deviner sa position avant de s'enfuir à nouveau pour recommencer le même manège plus loin. Je finis par anticiper ses mouvements, me jetant alors littéralement sur elle afin de l'empêcher de se cacher une énième fois. Au moins, ça, pour se dégourdir les jambes elle avait couru ; elle n'avait d'ailleurs fait que ça !


Je me redressai alors et l'observai en silence, n'émettant pas le moindre bruit en respirant ni le moindre grognement. Le silence s'était fait autour de nous, seul le vent soufflait dans les feuilles. Je tendis l'oreille et finis par entendre un craquement de branche, mais cette fois-ci, ce bruit était causé par l'inconscience d'un animal solitaire. Ma réaction fut immédiate, dans la seconde qui suivit le craquement je me mettais à courir après l'animal avant de le coincer entre mes crocs et lui arracher la tête sans aucune pitié. Quitte à se dégourdir les pattes, autant en profiter pour se remplir la panse, aussi. Je rejetai la tête en arrière, émettant un cri de loup destiné à Juliet afin qu'elle vienne partager le repas. La petite biche n'était pas bien épaisse et ne nous servirait que d'entrée, mais c'était toujours ça de pris.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptyVen 16 Sep - 22:12

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


Après avoir anticipé mon prochain mouvement et m’avoir sauté dessus pour éviter que je ne continu ce jeu qui devait sûrement commencer à l’agacer et alors qu’il me regardait en silence, d’un coup je le vit détaler aussi rapide que l’éclair dans la direction d’où provenait le craquement de branche qui venait de se faire entendre.

Je répondis à l’appel de Morgan, lui indiquant que j’arrivais. Je le rejoignis en quelques enjambées auprès de la biche qu’il avait déjà entamée et mordit avidement dedans. Le silence régnait à nouveau dans la forêt, seuls les bruits de nos mâchoires, déchirant et vidant la carcasse de l’animal, résonnaient aux alentours. La petite biche ne nous avait servit que d’en-cas et m’avait laissé sur ma faim, et ouvert mon appétit.

Etant quelqu’un d’assez tordu sur pas mal de plans, cet amuse-gueule, l’odeur et le goût de son sang encore présent en moi, n’avait pas seulement ouvert cet appétit là en moi. Je me redressais sur mes pattes arrière, plongeant mes yeux dans ceux de Morgan, qui comprit, j’en suis certaine, à mon regard, ce que j’avais en tête. Ni une, ni deux, prenant appui sur mes pattes arrière, je le plaquais au sol de mes pattes avant. Puis, je reculais légèrement, reprenant petit à petit, sentant mes os se craquer et reprenant leurs places initiales, une forme humaine. Je regardais Morgan, là, allongé sur le sol, espérant qu'il en ferait de même, alors que je me trouvais à présent debout, les mains posées sur les hanches et complètement nue, avec du sang encore présent son mon visage, devant lui.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptySam 17 Sep - 0:44

Je dégustai le festin, bien que pour notre immense taille ce n'était rien de plus qu'un amuse-gueule. J'arrachais morceau de viande après morceau de viande, jusqu'à ce qu'une fois le "repas" terminé, Juliet se tourne vers moi, attirant mon attention. Je posai mes petits yeux brillants sur elle, et je compris. Les lycanthropes, transformés, n'ont aucune expression autre que la tristesse et la colère sur le "visage", tout passait par le regard. Elle me plaqua au sol, je ne bronchai pas alors qu'elle reprenait forme humaine au-dessus de moi dans un craquement d'os désagréable ; j'en fis de même, réprimant le petit gémissement de douleur qui me vint avant que la souffrance ne disparaisse.


Juliet était nue au-dessus de moi, je n'étais pas plus habillé qu'elle. Je la fixai un instant, tâché de sang ; elle l'était au moins autant que moi, ses lèvres étaient rouges et le sang remontait jusqu'à l'une de ses joues. J'eus un petit sourire en coin avant de me redresser, glissant mes bras derrière son dos pour l'attirer à moi. Je vins alors déposer mes lèvres sur sa joue, me délectant du sang de la biche avant d'enfin embrasser la jeune femme avec fougue. Notre relation était étrange, ce n'était pas une nouveauté, et c'était ce qui faisait son charme selon moi. Avec Juliet, je pouvais libérer le loup que je contenais constamment en cage au fin fond de moi, je pouvais être naturel à 100% sans qu'il y ait la moindre ambiguïté entre nous, bien qu'aux yeux des autres, tout n'était que mélange et fusion. J'aimais ce naturel, et j'aimais ces moments passés avec Juliet.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptySam 17 Sep - 1:17

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


Un sourire malicieux se dessina sur mon visage à la vu du corps de Morgan reprenant sa forme humaine, tout aussi nu que je ne l’étais. Ses mains dans mon dos me rapprochant de lui et sa façon de profiter du sang qui était encore ma joue me firent frissonner. Après son baiser pour le moins fougueux, à mon tour je vins me repaître du sang qu’il avait sur le visage par de petits coup de langue sensuels.

J’aimais notre façon d’être ensemble, naturelle, sauvage, libre, tellement loups, tellement nous. J’aimais cette relation que l’on entretenait, mi-amants, mi-amis, cette relation est ce qui s’apparentait le plus pour moi, à ce que les autres appelle, une relation de couple, mais sans tout les inconvénients. Pas de comptes à rendre, pas d’attaches, pas de faux sentiments, de faux-semblant, seulement les bons côtés et ça me convenait parfaitement. Je ne suis pas de celles qui rêvent d’un mari et d’enfants et encore moins de celles qui rêvent au prince charmant. J’aimais ma liberté et j’aimais ce côté sauvage en moi et il n’y avait qu’avec Morgan que je pouvais le laisser s’exprimer librement, sans avoir à comprimer ma part animale en moi.

Nous étions là, allongés nus à côté du cadavre de la biche que nous venions de déguster, son sang encore sur nous et nous nous apprêtions à coucher ensemble comme si de rien était, c’était grisant, ici et maintenant. Je léchais sans retenue le sang de ses lèvres, puis descendit en petit baisers, le long de sa mâchoire, au creux de son oreille, dans son cou, sur son torse, toujours de plus en plus bas, laissant courir mes doigts sur sa peau.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptySam 17 Sep - 1:41

Un frisson parcourut mon corps, démarrant à la base de ma nuque pour m'électriser jusqu'au bout des orteils. Je fermai les yeux en sentant la langue de Juliet courir sur mon visage pour savourer le sang qui s'y trouvait, alors que je me mordillais la lèvre inférieure. J'adorais cette sensation. Cela pouvait paraître étrange, mais je n'étais pas pleinement humain après tout et j'aimais laisser mon côté loup s'exprimer. Je finis par rouvrir les yeux, cherchant le regard de Juliet, que je finis par accrocher alors qu'elle embrassait mon corps en descendant de plus en plus bas. Ses doigts me faisaient frissonner, et très vite, je me sentis brûler de l'intérieur, la jeune femme atteignant la hauteur de mon bassin. Je fixai un instant la cime des arbres avant de rejeter la tête en arrière, fermant les yeux et me mordant la langue, mes poings se refermant sur les feuilles mortes qui jonchaient le sol.


Très vite, je me sentis perdre la tête, mes muscles se contractaient, se relâchaient pour finalement se contracter à nouveau. Une bouffée de chaleur me pris, j'aurais dû avoir froid, nu allongé au milieu des feuilles en pleine nuit à l'approche de l'automne, et pourtant j'avais l'impression d'être au centre d'un brasier gigantesque. Je finis par relever la tête, me redressant sur les cours avant de glisser une main dans les cheveux de Juliet pour lui intimer silencieusement de remonter. Je voulais l'avoir, tout mon corps ne faisait que la réclamer, hurlant son nom dans un silence significatif ; je n'en pouvais plus d'attendre.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptySam 17 Sep - 2:02

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


Mon cœur s’affolait dans ma poitrine, alors que je sentais le corps de Morgan réagir sous moi. Sa main dans mes cheveux, je remontais le long de son corps tout comme je l’avais descendu, accrochant son regard, faisant durer le plaisir, le faisant patienter, alors qu’il mourrait d’envie de m’avoir, là, tout de suite.

Une fois revenue à la hauteur de son visage, je me mis à califourchon sur ses cuisses et l’entoura de mes bras, relevant ainsi son buste. Mes mains, passèrent vivement dans ses cheveux et le long de son dos tandis que je l’embrassais avec passion, avec fougue, rien de tendre, juste du désir. Le désir qui s’était installé en moi et qui me consumait déjà de l’intérieur. La température extérieure à cette heure-ci n'était pas bien élevée, je devrais avoir froid, mais en cet instant ma température corporelle, était plus proche d’un volcan en fusion que celle d'un simple humain à la limite de trembler de froid.

Fini de jouer, fini d’attendre, je plantais mes grands yeux bleus dans ceux de Morgan, mon regard lui donné implicitement le feu vert, il pouvait m’avoir enfin et faire ce que bon lui semble de moi. Je reposais une fois encore mes lèvres sur les siennes, puis enfouissant mon visage au creux de son cou, je lui mordis légèrement le lobe de l’oreille, confirmant ainsi ce que mon regard avait dit quelques secondes plus tôt.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptySam 17 Sep - 2:26

Le regard de Juliet se planta dans le mien, et je compris immédiatement le message qui y était incrusté. Je l'embrassai à nouveau fougueusement avant qu'elle n'enfouisse son visage dans mon cou, m'invitant à aller plus loin en mordillant le lobe de mon oreille.


Je me mordis la lèvre à ce contact, sensible, alors que je la guidai avec mes mains pour qu'elle se redresse légèrement et s'assoit à nouveau sur moi, me permettant ainsi d'entrer en elle. L'une de mes mains remonta jusqu'à sa nuque, mes doigts se glissant dans ses cheveux pour finalement retomber le long de son dos, la frôlant, alors que je m'allongeais à nouveau dans les feuilles. Je lançai un regard provocateur à Juliet, l'invitant à me dominer pour le moment. J'étais à sa merci, elle pouvait faire de moi ce qu'elle voulait, décider de la cadence, alors que mes yeux couraient sur son corps se mouvant au-dessus de moi. Il fallait avouer que j'avais eu de la chance, j'avais une créatrice magnifique et avec qui je me sentais en parfaite symbiose, le courant passait à la perfection et nous n'avions jamais eu de problèmes... Tout était clair entre nous.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] EmptySam 17 Sep - 3:26

Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Hollow_art_am051 & Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] 58341790
Morgan & Juliet
«On a beau donner à manger au loup,
toujours il regarde du côté de la forêt.»
[Ivan Tourgueniev]


Ses mains me guidèrent, reprenant ainsi une position plus assise sur lui. Ma chair fut parcourut de spasmes, mon corps se cambra et ma tête se pencha en arrière alors qu’il me pénétrait. Je fus surprise, mais dans le bon sens, Morgan se rallongeait me laissant rester au-dessus de lui encore pour le moment. Ses doigts parcourant mon corps me firent frémirent de la tête aux pieds, alors que mon corps commençait à onduler sur le sien avec lenteur, puis gagnant en rapidité. En parfaite harmonie, nos corps se mouvaient l’un contre l’autre, l’un avec l’autre, ils étaient autant en accord que nous pouvions l’être tout les deux, même en dehors de nos ébats. Il n’y avait pas plus clair que notre relation, même si aux yeux des autres, elle semblait ambigüe et étrange.

Mes mains en appui sur son torse, je le regardais avec envie, avec désir. Les mouvements de mon bassin se ralentirent alors que je me penchais vers Morgan, caressant sa peau de mes lèvres, le mordillant par moment et maintenant ses bras fermement. Mon souffle se faisait court, ma respiration saccadée. Morgan était tout à moi et j’aimais ça ! Mes mains glissèrent le long de ses bras, puis se refermèrent dans les siennes que j’emportais en me redressant, dans un mouvement continu afin de les placer sur mes hanches, l’invitant à m’accompagner alors que j’accélérais de nouveau. J’avais de plus en plus chaud, la sensation de ses mains sur mon corps me brûlait la peau sous l’effet du désir, c’était enivrant. Tellement enivrant que j’avais envie de me laisser aller sous ses mains expertes et de me laisser dominer par celui que j’avais créé.
Contenu sponsorisé


Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty
Balade, chasse et plus si affinité | PV Morgan [Hot] [Terminé] Empty

 

 Sujets similaires

-
» How the hell did we wind up like this ? → Morgan | TERMINÉ
» Un malheur ne vient jamais seul ... [Morgan & Ashley - Terminé]
» Morgan's links
» Morgan Dlack
» Un sourire, une main tendue...[pv Morgan Dlack]

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum