| Jude's LINKS + Jude's Topic - ENJOYYY - ♥ | |
|
Jude Rose × Avertissements : 0/3 × Points RP : 24 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Dim 26 Juin - 22:15 | |
| Jude Rose |
[b]Attentive - Douce - Sadique - Parfois Masochiste - Fidèle - Caractérielle - Lunatique - orgueilleuse - Pessimiste - Dangereuse - Déchaînée - Tyrannique
|
Née de parents américains, au Japon, la belle n'a pas eut une enfance très facile à cause de la perte de son jumeau. Elle a failli tué ses parents lors de sa première transformation puis elle a fuit jusqu'aux Amériques où elle a rencontrés Morgan Kankowsky qui a changé son régime alimentaire et dont elle s'est imprégnée. Entre temps, elle s'est lié d'amour avec deux autres hommes Paul Hayden, avec qui elle a eut un bébé, puis s'est amouraché de Théodore Kankowsky. Aujourd'hui, elle ne sait plus trop où elle en est et se consacre essentiellement à son enfant, Maël , et à son clan.
|
|
|
|
|
|
Jude Rose × Avertissements : 0/3 × Points RP : 24 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Dim 26 Juin - 22:15 | |
| « we are something we don't know ! » Mon imprégnation, mon amour incertain, le poignard qui brise mon coeur un peu plus tous les jours. Tu m'as trahis, m'a aidée, m'a sauvée, m'a fait mal mais malgré tout je t'aimerais toute ma vie. Tu es mon meilleur ami, mon meilleur ennemi , pardonne nos erreur comme je te pardonne les tiennes .♥
|
| « we are something we don't know ! » Petite lycanthrope perdue, dès que je t'ai rencontré j'ai su ... J'ai su qu'il fallait te guidée alors je t'ai proposée mon aide. Aide que tu as acceptée, j'espère que tu n’essaieras pas de me tuer lors de ta première transformation mais je serais là, tout prés pour l’après... tu es ma protégée dès à présent , tu peux compter sur moi.
|
| |
|
|
| Dim 26 Juin - 22:16 | |
| |
|
|
| Dim 26 Juin - 22:16 | |
| |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Dim 26 Juin - 22:55 | |
| Moi je veux bien un lien entre nous ^^
Moi chef des Irlandais et toi chef de la meute des seigneurs de la nuit ^^
Amis? Xd |
|
|
| Dim 26 Juin - 23:18 | |
| tu pourrais me faire une ébauche de lien si possible avec plus détails ? Sinon c'est OK ! |
|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Lun 27 Juin - 0:52 | |
| Moi je réclame, je veux et j'exige (plus simple à taper qu'à prononcer... Surtout à 1h du mat !) un lien |
|
|
| Lun 27 Juin - 13:18 | |
| Bah , moi aussi j'exige un lien avec toi jackouille, tu veux quel genre de lien ? |
|
|
Jake Morgan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
| Lun 27 Juin - 15:18 | |
| Y'a pas spécialement de raisons qu'on se foute sur la gueule, surtout que Jake essaye un peu de limiter ses ennemis (la moitié d'Eclipse sur le dos, ça suffit xD) !
Donc comme tu le sens. Mais il n'a pas couché avec toi, na ! |
|
|
| Lun 27 Juin - 16:22 | |
| Bah jude aurait pu te sauver la vie en t'évitant de te faire trucider par un membre d'eclipse puisqu'elle est une de leurs alliés 0... |
|
|
Kasey C. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19 a
| Mar 28 Juin - 14:07 | |
| J'adooore *.* je t'ai ajoutée aussi Judinette <3 hâte d'exploiter notre lien =D |
|
|
| Mar 28 Juin - 14:22 | |
| C'est quand tu le veux ^^ |
|
|
Kasey C. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19 a
| Jeu 30 Juin - 11:27 | |
| |
|
|
| Ven 1 Juil - 13:11 | |
| bah a la fin du mois , je pars en camp faire mon bafa (stage) |
|
|
| Ven 1 Juil - 14:14 | |
| Je suis pas là jusqu'au 11 de toute façon donc on a le temps ^^ |
|
|
Kaitlyn Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 7 an
| Dim 3 Juil - 20:01 | |
| Moiii Je veux un Liens!!! ♥♥=D |
|
|
| Lun 4 Juil - 20:44 | |
| Moi aussi , je veux ! ♥ Allez propose ^^ |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 3 Sep - 13:41 | |
| Un Rp avec une ennemie ? Histoire de mettre le lien que tu as créé en pratique ♥ |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|