| Si t'a pas d'ami, viens voir Cherry! XD | |
|
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Dim 4 Sep - 11:55 | |
| Ben tu peux très bien aimer Kay' et détesté Kayla x) Et la première fois que tu m'as vu j't'ai bousculé et Jared c'est mis entre nous deux. Puis un autre jour tu aurais pu me revoir mais j'aurais été Kay'. M'enfin tu vois |
|
|
Pâris H. Callaway × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 4 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 22 y
| Dim 4 Sep - 15:46 | |
| Frères et soeurs de coeur, un truc comme ça si ça te convient ! |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Dim 4 Sep - 17:20 | |
| Un lien ? |
|
|
Cherry Lawn × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 18
| Dim 4 Sep - 17:29 | |
| Kayla Baker>> Ok^^ Je t'ajoute alors^^ Pâris H. Callaway>> Frère de coeur sa me va^^ Donc on s'est rencontrer a Paris genre dans un bar ou un truc comme sa? Shea Keegan>> Oui Positif ou négatif? |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Dim 4 Sep - 17:34 | |
| Comme tu préfères, tu as peut-être des scénarios à placer ? ^^ |
|
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Dim 4 Sep - 17:36 | |
| |
|
|
Cherry Lawn × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 18
| Dim 4 Sep - 17:46 | |
| Shea Keegan >> Pourquoi pas ennemies? Après plusieurs verres en boite Cherry serai sorti prendre un peu l'air et Shea aurai voulu se nourir et Cherry ne se serai pas laisser faire, elle t'aurai mis un poing ou un truc dans le genre XD Aprés si tu as d'autre idée je prend aussi^^ |
|
|
| Dim 4 Sep - 17:49 | |
| Yes ça pourrait être marrant ! xD Tu aurais une odeur tellement irrésistible que j'aurais pas pu résister Mais comment m'aurais-tu échappée ? Euh disons que t'aurais pu retourner dans la boîte et que j'aurais pas osé te poursuivre à l'intérieur ... ? |
|
|
Pâris H. Callaway × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 4 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 22 y
| Dim 4 Sep - 18:17 | |
| Oui voilà dans un bar, et puis après intrigués auraient fait conaissances et seraient devenus frères et soeurs de coeur ^^ |
|
|
| Dim 4 Sep - 18:36 | |
| Shea Keegan >> Ouais bonne idée^^ Moi sa me plait c'est drole XDD Je t'ajoute^^
Pâris H. Callaway>> Ok^^ Je t'ajoute aussi
|
|
|
| Dim 4 Sep - 18:50 | |
| Ok ça marche. Je t'ajoute aussi à ma prochaine MAJ |
|
|
| Dim 4 Sep - 19:01 | |
| Ca marche je t'ajouterai aussi |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Lun 5 Sep - 0:15 | |
| Okééééé *Q* Faudra qu'on se fasse un RP alors nyark |
|
|
| Lun 5 Sep - 10:03 | |
| |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Mar 6 Sep - 12:36 | |
| Fais-moi signe quand tu es dispo et je pourrai le commencer si tu veux o/ |
|
|
| Mar 6 Sep - 18:49 | |
| Ben je suis dispo XD Par contre je risque d'etre un peu longue a répondre >< Reprise des cours recherche d'appart bla bla bla XD |
|
|
| Mar 6 Sep - 21:37 | |
| Je comprends tout à fait, chuis dans la même galère xD... Ça te dérange pas si on fait pas super long ? Parce qu'avec la rentrée à la fac je galère "un peu" x___x |
|
|
| Mar 6 Sep - 22:02 | |
| Non non du tout au contraire^^ |
|
|
| Mar 6 Sep - 22:18 | |
| Super Je te préviens dès que j'ai créé le sujet alors ! |
|
|
| Mar 6 Sep - 22:22 | |
| |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|