♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Dany J. Carter

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Dany J. Carter
Dany J. Carter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 21 a

Dany J. Carter  Empty
Dany J. Carter  EmptyMar 16 Aoû - 15:02

Dany J. Carter


IDENTITÉ


Carter ♣ NOM
Dany John ♣ PRÉNOM
21 ans ♣ AGE
Vampire ♣ ESPÈCE
/ ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU
Vitesse ♣ ATOUT
A ton avis que bouffe un vampire ?! ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE










TON PERSONNAGE


Quoi mon histoire ? Pff, t'es pas chiant toi ! C'est un peu une vie privée non ? Quoi ? Obligé ? Non jure ?! Ok ok, j'me lance. J'suis né un 15 février. J'avais un père, une mère, comme tous les enfants normales de c'te terre de tarés. Tu vois, j'avais une vie normale à c't'époque. Pourquoi je dis ça ? Tu comprendras d'ici peu de temps. Bref, j'ai grandis comme tous les gamins de mon âge, enfin presque. J'étais et je le suis toujours : solitaire comme le tigre. J'jouais toujours seul avec mes petites voitures ou mes playmobiles. Mais plus je grandissais, plus je me sentais hors du commun de tous ses mômes gatés par leurs parents. Les miens étaient plus que différents. Maman, toujours à la maison et papa qui revenait du travail jsute avant de manger. Ils ne voulaient pas me gâtés de tous les jouets ou nourritures possibles. Ils étaient sains ses deux là. Bien sûr, comme un gros con, j'avais rien remarqué. J'ai grandis. J'étais un peu HS à l'école surtout au collège. C'est là que toute ma vie à dérapper, juste à cause de moi. J'avais fait le mur un mercredi soir vers minuit pour aller à l'anniv' d'une pote. Mes parents ne voulaient pas, c'était trop tard à leurs goûts. Fallait que je fasse ma tête de mule. Ouais, j'avais profité de la soirée comme tous bons adolescents, enfin pré-adulte l'aurai fait. J'avais pas trop abusé sur l'heure et à mon étonnement mes parents ne s'étaient rendu compte de rien. J'étais rentré vers quatre heure du mat'. Mais les lumières étaient encore allumées. J'suis rentré par la fenêtre de ma chambre comme si rien ne s'était passé. J'suis descendu pour voir ce qui se passait. Les ragots qui tournaient en c'moment étaient donc vrai. Les vampires étaient dans notre ville. Ma mère gissait sur le sol près du salon, perdant tout son sang. Et mon père était en train de se faire sucer par le vampire qui était à l'origine de se bordel. J'avais tout de suite compris que ma mort allait arrivée plus vite que je ne l'aurai penser. Il avait les yeux du diable. Je n'avais même pas monter du marches de l'escalier qu'il m'avait déjà attrapé. Ensuite, je ne me souviens de rien. Je m'étais retourner dans la forêt derrière chez moi, du sang plein la bouche. Et une soif de sang interminable. Il m'avait transformer ! Ce con m'avait transformer ! Déjà que j'avais dû mal à vivre en ayant une vie. Maintenant que j'n'en ai plus, ça va ressembler à quoi ?! Merde ! Quoi que, en vampire, j'pourrai mieux me venger de ce qui m'ont fait du tord ?! QUE LA PARTIE COMMENCE !


ET TOI ?



PRENOM/PSEUDO • Bast'
AGE • 17 ans
CONNEXION /7 • 5/7 ou 6/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • En cherchant les top RPG
QU'EN PENSES TU ? • C'est tout mignon mignon mignon
CRÉDIT AVATAR • ICI
CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Alex Evans
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Dany J. Carter  Empty
Dany J. Carter  EmptyMar 16 Aoû - 15:20

Bienvenuuuuuuuuuuue ! :DD Amuse toi bien sur le forum Dany J. Carter  3823931141
Et j'adore ton avatar, soit dit en passant ! Razz
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Dany J. Carter  Empty
Dany J. Carter  EmptyMar 16 Aoû - 15:48

Alex Evans *-*

Welcooooooooooooooooome Very Happy

Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous Dany J. Carter  3823931141
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Dany J. Carter  Empty
Dany J. Carter  EmptyMar 16 Aoû - 16:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuue \o/

Je te valide héhé Dany J. Carter  3823931141 Bon jeu parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Je vais recenser ton avatar tout de suite Dany J. Carter  3087562708 !
Dany J. Carter
Dany J. Carter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 21 a

Dany J. Carter  Empty
Dany J. Carter  EmptyMar 16 Aoû - 16:09

Merki Very Happy
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

Dany J. Carter  Empty
Dany J. Carter  EmptyMar 16 Aoû - 20:37

ALEX EVANS Dany J. Carter  487740365 Bonjour, tu veux pas m'épouser? Razz Non, je rigole Razz
Bienvenu mon beau Dany J. Carter  3823931141
Jaëlle J. Lissandro
Jaëlle J. Lissandro

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 3
× Atout : Rapidité
× Âge du perso : 20 a

Dany J. Carter  Empty
Dany J. Carter  EmptyMar 16 Aoû - 21:03

Bienvenu parmi nous cher monsieur !
Contenu sponsorisé


Dany J. Carter  Empty
Dany J. Carter  Empty

 

 Sujets similaires

-
» "Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter
» Dany's galerie
» Et moi qui pensais être seul... ! [Dany]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum