On dirait qu'on a finalement eu raison d'Oncle Jake !
Je suis navré de dire ça mais je ne vais pas pouvoir assurer pendant les prochaines semaines (probablement jusqu'à début octobre) ma présence sur le forum. Je sais, c'est moche, mais c'est ainsi. J'ai bien trop de travail car, tel un abrutit congénital doublé d'un chimpanzé masochiste et d'un babouin lécheur de couilles.
Pris par ma petite amie, pris par le GN, quelque peu malade ensuite, puis désormais en proie à des études chronophage, je ne pourrais avoir le temps de vraiment passer avant un petit mois.
Il se trouve que j'ai dû ces dernières semaines travailler pour assurer mes partiels qui interviennent dans deux semaines. Dans un cas normal, c'est dans la continuité de l'année précédente... Or, je redouble et je n'ai pas été en cours depuis un an pour raisons de santé. J'ai donc énormément de travail à rattraper.
Mais je vous assure qu'il est hors de question que je vous laisse tomber. Je tenterai néanmoins de venir répondre aux messages les plus important et vous promets d'être présent pour les topics communs d'intrigue. Sans compter l'accouchement de Shanon xD
Bref, je vous embrasse tous, je vous aime et je reste joignable sur FB, MSN et par texto !