♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Non je ne suis pas mort. Un peu alcoolique, mais pas mort...

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Non je ne suis pas mort. Un peu alcoolique, mais pas mort... Empty
Non je ne suis pas mort. Un peu alcoolique, mais pas mort... EmptyDim 4 Sep - 22:26

On dirait qu'on a finalement eu raison d'Oncle Jake !

Je suis navré de dire ça mais je ne vais pas pouvoir assurer pendant les prochaines semaines (probablement jusqu'à début octobre) ma présence sur le forum. Je sais, c'est moche, mais c'est ainsi. J'ai bien trop de travail car, tel un abrutit congénital doublé d'un chimpanzé masochiste et d'un babouin lécheur de couilles.

Pris par ma petite amie, pris par le GN, quelque peu malade ensuite, puis désormais en proie à des études chronophage, je ne pourrais avoir le temps de vraiment passer avant un petit mois.

Il se trouve que j'ai dû ces dernières semaines travailler pour assurer mes partiels qui interviennent dans deux semaines. Dans un cas normal, c'est dans la continuité de l'année précédente... Or, je redouble et je n'ai pas été en cours depuis un an pour raisons de santé. J'ai donc énormément de travail à rattraper.

Mais je vous assure qu'il est hors de question que je vous laisse tomber. Je tenterai néanmoins de venir répondre aux messages les plus important et vous promets d'être présent pour les topics communs d'intrigue. Sans compter l'accouchement de Shanon xD

Bref, je vous embrasse tous, je vous aime et je reste joignable sur FB, MSN et par texto !
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

Non je ne suis pas mort. Un peu alcoolique, mais pas mort... EmptyLun 5 Sep - 0:37

Ouai, sauf que Shasha elle va accoucher en septembre et non en octobre ♥ =3

Bref tout ça pour dire que bon courage à toi, j'penserais bien fort à toi pendant mes vacances qui débutent dés demain ♥ Saysay! ^^
Jake Morgan
Jake Morgan

× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Non je ne suis pas mort. Un peu alcoolique, mais pas mort... EmptyLun 5 Sep - 22:11

Toi tu sais déjà que j'serais là pour la naissance d'Amy et que j'te laisserai pas tomber Smile <3
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

Non je ne suis pas mort. Un peu alcoolique, mais pas mort... EmptyLun 5 Sep - 22:24

Sauf qui va falloir justifier ton absence en rp mon pote. Car vu le temps que tu n'as pas posté et que j'ai continuer mes rps (et que d'après le règlement il me semble aussi surtout) une absence doit être justifier rp parlant au bout d'un moment, et ne te voyant pas revenir et pensant que de toute manière tu ne reviendrais pas, ou dans le meilleurs des cas dans un bon moment, j'ai fait mes rps de manière cohérentes et donc en comptant Jake comme "absent". =)
Contenu sponsorisé