William J Lancaster × Avertissements : 0/3 × Points RP : 44 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 38
| Dim 10 Juil - 22:38 | |
| [*] { Nom :Lancaster [*] { Prénom(s) :William, James [*] { Âge : 38 ans [*] { Lieu de Naissance :Jericho [*] { à vécue : New-York, LittleCreek [*] { Métier / Profession :Ex US Marines Seal, Chasseur de Monstre
|
[*] { Nom :Banks [*] { Prénom(s) :Shanon-Mary [*] { Âge : 21 ans [*] { Relation :Protecteur [*] { Quelques mots : Shanon est une jeune fille que William à pris sous son ailes, pour la guider dans sa lycanthropie.
|
[*] { Nom : [*] { Prénom(s) : [*] { Âge : [*] { Relation : [*] { Quelques mots :
|
[*] { Nom : [*] { Prénom(s) : [*] { Âge : [*] { Relation : [*] { Quelques mots :
|
|
|
Shanon Siegman × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 22
| Dim 10 Juil - 22:51 | |
| Je veux...!! ~_^ Et on a déjà d'ailleurs il me semble.. ^^ |
|
William J Lancaster × Avertissements : 0/3 × Points RP : 44 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 38
| Dim 10 Juil - 22:57 | |
| |
|
Lucie Dreamscape × Avertissements : 0/3 × Points RP : 12 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Dim 10 Juil - 23:16 | |
| Je veux ! Si t'es l'mec qui va foutre le bronks à mon retour & à mon concert, tu sera mon ennemi NIARK ! |
|
| Dim 10 Juil - 23:30 | |
| no pb |
|
Lucie Dreamscape × Avertissements : 0/3 × Points RP : 12 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Dim 10 Juil - 23:31 | |
| Ça risque d'être folklorique (: |
|