Les Modificateurs
Les modificateurs ne sont
pas des lycanthropes. Les modificateurs loups, issus donc de la tribu Quileute (de près ou de loin), sont une branche spéciale de modificateurs car il s'agit de loups-garous, donc des hommes-loups. N'oubliez pas qu'il existe également des modificateurs aigles, serpents, tigres etc, même s'ils ne sont pas acceptés sur le forum (en tout cas pas pour le moment). Les modificateurs sont des hommes ayant la capacité de se transformer en un animal précis quand bon lui semble. Cet animal est plus gros que ça taille d'origine et une fois transformé, les modificateurs peuvent établir un contact mental avec les autres membres de la meute pour communiquer par la pensée. Puisque tous les modificateurs du forum sont des loups, pour jouer un modificateur, vous devez (de près ou de loin) avoir un lien avec la tribu Quileute.
Notez bien que Stephenie Meyer s'est inspirée de légendes vraies concernant les Quileutes. Il existe bel et bien un peuple vivant à la Push aux Etats-Unis qui se fait appeler Quileute et dont la culture parle d'hommes se transformant en loups. "Quileute" est un mot dans leur langue qui a trois significations : "Chef", "Chef de Famille" et "Riche". Les Quileutes sont des modificateurs loups veillant sur leur tribu dans la Push (à moins qu'il n'en soit partis) et dont les gênes loups se manifestent suite à une émotion très forte, ou à la présence de vampires aux environs.
N'oubliez donc pas que les modificateurs sont nés pour défier les vampires, ils en sont les rivaux directs.
Sous forme humaine, un modificateur n'a pas de signes caractéristiques particuliers. Les modificateurs loups ayant des origines Amérindiennes, ils ont très souvent la peau très matte, ainsi que les cheveux et les yeux très noirs, mais là encore tout dépend de l'évolution. L'existence des modificateurs remonte à des milliers d'années et les migrations de la population Quileute a permis à des modificateurs loups de naître de part le monde et n'ayant aucunement le physique d'un indien.
Les modificateurs effectuent leur première transformation vers l'adolescence. Ils sont pris d'une fièvre soudaine et très forte, de courbatures très douloureuses dues aux changements qui opèrent dans le corps. En effet, les modificateurs ont un physique musclé, autant pour les hommes que pour les femmes, et ce afin de pouvoir lutter contre d'autres créatures surnaturelles. Un modificateur a, aussi, la peau brûlante, comme s'il stagnait toujours à 40° de fièvre.
Une fois transformés, ils ont l'apparence d'un énorme loup (environ deux mètres) à quatre pattes, dont la couleur des poils peut varier. La couleur correspond souvent à la couleur d'origine des cheveux du modificateur, mais pas toujours, ce n'est donc qu'une généralité.
Sous forme humaine, les modificateurs ne sont pas très puissants. Ils sont résistants et se régénèrent assez vite, mais ils n'ont pas la force ni la vitesse que leur procure leur forme transformée. Ils compensent cette faiblesse par leur capacité à pouvoir se transformer à leur guise, de jour comme de nuit.
Une fois transformés, les modificateurs ont une taille et un poids imposant, des griffes et des crocs acérés, des pupilles extrêmement réactives, bref, les capacités des loups mais décuplées. Un coup de patte volontaire et violent suffirait à tuer un humain rien que par la puissance du choc. Tous leurs sens sont plus développés que la normale et contrairement aux enfants de la lune, ils ont un total contrôle sur leur être et ne sont absolument pas influencés par la lune.
Ils ont, une fois transformés, la capacité de communiquer par la pensée avec leur meute. D'ailleurs, c'est même une obligation ; certains apprécient, d'autres non, puisque de ce fait les modificateurs d'une meute non plus de secrets les uns pour les autres.
Contrairement aux lycanthropes, les modificateurs ne peuvent pas guérir d'une amputation. En revanche leurs capacités régénératrice, tout de même élevée, leur permet de survivre à des chocs auxquels un humain ne survivrait pas (ex : tomber d'une falaise, pourvu que les rochers soient évités) ou encore de guérir beaucoup plus rapidement. Ils peuvent guérir rapidement de petites blessures, mais les plus grosses prennent plus de temps et si elles sont suffisamment graves, la régénération rapide peut ne pas être suffisante et le modificateur peut en mourir.
Les modificateurs ne peuvent mourir de vieillesse avant d'en avoir décidé. En effet, les modificateurs résistent au temps et aux rides tant qu'ils continuent de se transformer. Lorsqu'ils décident de retrouver une vie humaine et normale, leurs transformations cessent et ils recommencent à vieillir. Aucun retour en arrière n'est possible. De même, les modificatrices ne peuvent avoir d'enfants sans renoncer à leur transformation en louves durant la grossesse, ce qui les rend particulièrement vulnérables.
Enfin, les modificateurs sont les seuls à connaître "L'imprégnation". L'imprégnation, c'est lorsqu'un modificateur s'éprend de quelqu'un (hybride, vampire, modificateur, lycan ou humain, peu importe !) et cet amour est éternel. Le modificateur ne choisit pas l'élu, il le ressent en regardant la personne concernée, c'est tout. C'est un amour profond et infaillible qui ne mourra jamais. Il peut donc faire le bonheur du modificateur, si l'amour ressenti est réciproque, comme il peut faire son malheur car le modificateur se retrouve condamné à aimer une personne qui ne lui rend pas cet amour.
♣ Comment tuer un Modificateur ?
Les modificateurs peuvent être tués de différentes manières. Sous forme humaine, ils peuvent subir une blessures suffisamment grave pour y succomber (une simple balle dans le ventre pourrait ne pas les tuer, mais plusieurs, si). Leur cœur est, comme celui d'un humain, particulièrement vulnérable et ils ne peuvent pas le régénérer ; si le cœur est touché, ils meurent.
Une fois transformés, les choses se compliquent puisque leur coeur est difficilement accessible et leur peau est plus résistante. Un homme devrait vider un chargeur de revolver pour en venir à bout (selon les endroits visés, évidemment il ne faut pas 8 balles si la tête est touchée). Un combat avec un lycanthrope pourrait mener à la défait du modificateur - mais là, tout dépend quel lycan et quel modificateur, bien sûr.
Les vampires, bien que les modificateurs se fatiguent, sont moins puissants que les modificateurs puisque moins imposants. Ils sont en revanche plus rapides, et deux vampires viendraient à bout d'un modificateur transformé.
♣ Politique d’un Modificateur :
Les modificateurs vouent une obéissance totale et aveugle à leur Alpha. Il peut arriver que dans une meute, deux alpha soient désignés. Le premier d'entre eux ayant été transformé prend la tête tandis que le second devient automatiquement son bêta, donc, son bras droit.
Autrement il n'existe pas réellement de second chez les modificateurs, ils sont davantage basés sur la confiance et c'est généralement la personne la plus proche de l'alpha qui reprend le flambeau en cas de pépin.
Les meutes de modificateurs apparaissent souvent comme des sectes aux premiers abords, car ils évitent de trop prendre contact avec le monde extérieur. C'est la raison pour laquelle les membres d'une meute sont quasiment toujours fourrés ensemble, quasiment inséparables et toujours connectés grâce à leur lien mental. L'alpha n'hésite pas à avoir recourt à l'exil d'un des membres de sa meute en cas de trahison. Ils ont un sens de la fraternité très développé et si l'un des leurs les trahi, aucun de la meute ne peut lui pardonner.
Ils sont aussi très protecteurs envers leur territoire et n'hésitent pas à le défendre en cas de menace.
♣ Les Modificateurs de la Saga :
Quil Ateara → Tyson Houseman
Jacob Black → Taylor Lautner
Paul Hayden → Alex MerazEmbry Call → Kiowa Gordon
COMPTE EXISTANT : suivre indications du règlement dans l'objet "suppression des comptes"Seth Clearwater → Booboo Stewart
Leah Clearwater → Julia Jones
NB : Sam Uley a été victime du bal de Noël, il n'est donc plus un personnage jouable.