♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal


Partagez | 

 

 Une soeur ? Mais.. Ça fini quand la famille ?

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

Une soeur ? Mais.. Ça fini quand la famille ?  Empty
Une soeur ? Mais.. Ça fini quand la famille ?  EmptyVen 29 Juil - 20:34

    Le frigo vide, complètement vide, même pas un fruit ou un reste, rien. Quelle bande morfales, ils auraient pu me laisser un casse croute ! Mon estomac était complètement révolté, donnant son avis grâce à des gargouillements toujours plus bruyant. Dans un long soupire, je prenais les clés poser sur le comptoir et me traînais jusqu'à la voiture, dans le garage. Je m'installais côté conducteur et sortais le véhicule. Le moteur faisait des ronrons agréables, il était content de fonctionner, c'est vrai, je ne l'avais pas conduit depuis longtemps. J'ouvre la fenêtre, c'était étrange, pour une fois Forks était d'accord pour que le soleil puisse se glisser entre les nuages blancs du ciel. La route semblait encore plus longue que d'habitude, mon estomac se tordait dans tous les sens possibles, ils vont en prendre plein la tête... La nourriture, c'était sacré pour moi. J'étais secoué par un léger rire d'euphorie, tandis que je voyais au loin Port Angeles, enfin ! Je ralentissais et me dirigeais vers le centre commercial.

    Je me baladais dans les rayons, remplissant le cadis au fur et à mesure de tout ce qui me faisait envie. Après trois jours sans manger, croyez-moi, j'étais affamé. Bien sûr, une fois le cadis plein, j'allais en caisse, toutes pleines. Je décidais après de longues minutes d'hésitations de m'engager dans une file, où une jeune femme très séduisante posait sa lingerie fine. Je ne savais pas, que des sous-vêtements pouvait être aussi fins et pouvait dévoiler autant de peau, n'était-ce pas fait pour en cacher justement ? Je déglutissais péniblement, essayant plus ou moins de regarder la lingerie discrètement quand tout à coup, la jeune femme qui demandait une carte de fidelité dise son nom.


« Auriane Effy Kankowsky »


[Nul --"]
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Une soeur ? Mais.. Ça fini quand la famille ?  Empty
Une soeur ? Mais.. Ça fini quand la famille ?  EmptyLun 1 Aoû - 3:02



Théodore & Effy
« Une soeur ? Mais.. Ça fini quand la famille ? »



Il était tôt quand je me suis réveillée chez Jason, ce matin. J'avais pas grand chose de prévu, aujourd'hui, puisque mon colocataire partait travaillé toute la journée, j'avais du temps libre à revendre. Il fallait que j'aille faire des courses avant de rejoindre mon amoureux, et un sourire m'étais alors apparu sur les lèvres à cette idée. Je sautai du lit, enfila mes pantoufles et fila vers la cuisine. J'étais, comme à mon habitude en petit boxer et en débardeur simple, avec de grandes chaussettes montant jusqu'aux genoux. J'aimais bien mon pyjama, et d'ailleurs, je n'étais pas la seule... M'enfin, bref, passons. J'embrassa Jason sur la joue en passant à côté de lui, qui filait vers la sale de bain.

« Bonjour Jaz!
- Bonjour, Eff'. Je prends ma douche avant que tu ne te l'accapare. J'dois allez bosser.
- Je sais je sais, j'vais déjeuner t'façon. Donc vas y, puis j'irai faire des courses.
- Ah? Hum, comme tu veux. Bon j'me grouille, j'vais finir part ne pas être à l'heure pour ouvrir. »


[Under Co']
 

 Sujets similaires

-
» THEODORE ♠ Mais qu'attends-tu de la vie ? Je n'attends plus rien, mais j'en espère tout.
» Ana E. Goualc'h [ fini ]
» « Un réunion entre homme ! » | PV : LIAM | [ FINI ]
» Les Volturi, famille royale.
» "A s'approcher trop près des fuseaux, on fini par se piquer et par ne jamais se réveiller." [ Pâris & Ana ]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum