Les Volturi, leur histoire
Les Volturi sont à l'origine une famille Italienne de vampires constituée d'Aro, Marcus et Caïus Volturi et plus tard, de leurs femmes (Sulpicia, Athenadora et Didyme). Tous trois ont 3000 ans (3007 pour Aro et Caïus), et sont considérés comme étant les plus vieux vampires du monde à l'heure actuelle. Ils se sont alliés et se considérant comme des frères, ont décidé de former leur propre "famille" : ainsi sont nés les Volturi. Et s'il vous plaît, pas de "s" à Volturi : le "i" est déjà la marque du pluriel en Italien, merci
.
Leur puissance et leur prestige ont rapidement augmenté au fil des siècles et depuis plusieurs siècles la famille Volturi gouverne le monde des créatures surnaturelles, tant vampires qu'enfants de la lune et modificateurs, qu'ils soumettent de force à leurs règles. C'est une famille constituée de beaucoup de vampires, généralement les plus puissants, loyale et dévouée aux Rois et Reines chargés d'agir lorsque les lois ne sont pas respectées. Il y a plusieurs siècles, Aro Volturi ordonna l'extermination des Enfants de la Lune lorsque l'un d'eux manqua de le tuer après lui avoir arraché un bras et une jambe. Certains survécurent et depuis les Volturi haïssent les Enfants de la Lune plus que toute autre créature sur terre.
Malgré tout l'usure du pouvoir atteint également Aro, Caïus et Marcus ainsi que leurs femmes qui récemment furent chassés de Volterra par leurs propres gardes parce qu'ils n'agissaient pas "assez" face à la situation plus que catastrophique de Forks. Summer Lullaby prit le pouvoir mais finit rapidement par se laisser dépasser par ses responsabilités, et elle légua alors le pouvoir à Candice Elizabeth Hampton, ma tendre femme, qui elle-même me légua les plein pouvoirs car jugeant que je serais plus efficace qu'elle. Je suis Kaiji Yuu, époux de Candice Elizabeth Hampton et je suis Roi des Volturi. J'ai décidé de rendre aux Volturi leur prestance d'antan et tant que je serai vivant, l'anarchie reculera. J'ai relancé la chasse aux Enfants de la Lune, aucun ne doit survivre. Accrochez-vous, les temps sont durs et la pitié ne fait pas partie de mon vocabulaire...
NB : Les Volturi ne sont plus au pouvoir depuis 2 ans. Pour ceux qui joueraient des personnages de la Saga, sachez donc que lorsqu'Edward se rend en Italie dans le Tome 2 pour se faire exécuter, c'est à Kaiji qu'il fait finalement face et non aux 3 frères. Mais la réaction est la même, vous n'avez donc rien de particulier à changer dans l'histoire en dehors du nom.
Aujourd'hui le clan est constitué de Kaiji Yuu, Candice E. Hampton, Aubrey R. de Marzo et William Whedon.
Les Règles des Volturi
• Vous devez un respect, une loyauté et une fidélité totale envers moi. Je suis Roi des Volturi pour faire appliquer les règles qui ont été décidées des siècles auparavant, vous en êtes les exécuteurs. Aucun de vous ne doit ressentir la moindre hésitation à effectuer sa mission, auquel cas vous ne méritez pas votre place chez les Volturi. Les Volturi ne doutent pas ; ils agissent. Vous devez craindre votre Roi et même si je peux me montrer amical envers vous - trop de froideur tue la froideur - n'oubliez pas que hiérarchiquement je suis au-dessus de vous, épargnez donc moi les "Wesh poto bien ou bien ?"...
• N'oubliez pas que les Volturi sont une famille et chaque attaque envers un seul Volturi est considéré comme une attaque envers la famille entière et la riposte doit être immédiate. Cependant en cas d'attaque directe visant le Roi et/ou la Reine, votre priorité est leur défense - même si logiquement la garde rapprochée doit s'en charger...
• Intégrer les Volturi signifie une connaissance totale, complète, des règles que nous devons faire respecter. Un Volturi se nourrissant d'un enfant, fréquentant un enfant de la lune / un modificateur ou autre sera expressément exécuté, et ce, afin de montrer l'exemple : peu importe son rang et son éventuel don.
• Les Volturi ne doivent en aucun cas se nourrir de sang animal, cela affaiblit les vampires et c'est donc formellement proscrit. Tout vampire refusant de se nourrir de sang humain ne pourra pas rejoindre les Volturi ou en sera illico exclu.
• Les Hybrides humains/vampires ne sont pas les bienvenus et ne pourront jamais intégrer les Volturi. Les hybrides lycans-vampires sont de réelles abominations qui n'ont pas intérêt à montrer leur nez au grand jour sous peine de mort.
• Tout Enfant de la Lune doit être exterminé, tué sans aucune pitié et ce, même s'il ne vous a rien fait. Ce sont des créatures tueuses de vampires et nous faisant de l'ombre, des rebelles qu'il ne faut pas prendre à la légère, n'hésitez donc pas une seconde car eux n'hésiteront pas lorsque vous aurez le dos tourné. Si vous ne respectez pas cette règle vous pourrez être vu comme un traître et ainsi être exécuté.
• Vous ne devez pas retirer votre cape : elle définit votre statut, vous ne devez donc en aucun cas faire d'apparition publique sans elle sous peine d'être assigné à la résidence des Volturi le temps qu'il vous faudra pour comprendre votre erreur.
• Il est interdit de mordre un humain sans l'accord du Roi ou de la Reine, car cela signifierait que vous en serez le créateur et donc que vous l'aurez à charge ; or les Volturi n'ont pas le temps de faire du baby-sitting, sachez donc que si c'est parce que cet humain sait qui vous êtes, nous serons plus enclins à lui ôter la vie qu'à le faire intégrer les Volturi.
• Il est formellement interdit de mordre un Enfant de la lune !! Cela peut certes le tuer, mais même si les chances sont infimes, cela peut aussi créer un hybride à la puissance démesurée, il est donc in-envisageable que nous soyons à l'origine d'une telle erreur de la nature.
• Chaque nouveau membre de la garde se verra attribué un parrain membre lui aussi de la garde simple, qui le guidera. Pour les chefs de la garde, les émissaires/mercenaires et la garde rapprochée, en bien plus petit effectif, je m'occuperai de vous personnellement. Mais attention, il faudra apprendre vite, et bien.
• Les Volturi ont interdiction de fricoter avec les humains... Soyez logiques, ils sont de la bouffe. Les seuls qui peuvent être cotoyés sans crainte sont les habitants de Volterra, mais n'oubliez pas ; les gens ont des doutes quant à notre existence, les humains de Volterra ont entendu dire que les rois des vampires se cachaient dans leur ville et la plupart devinent qui nous sommes... MAIS ils ne font que deviner, vous ne devez en aucun cas leur donner confirmation de ce que vous êtes.
La Hiérarchie chez les Volturi
La hiérarchie chez les Volturi ne se base pas essentiellement sur la confiance mais plutôt sur la puissance et l'efficacité ; logiquement il faut déjà avoir la confiance du roi pour intégrer les Volturi.
Dans un premier temps il y a les vampires de la garde simple, avec une cape gris clair. Ce sont eux qui patrouillent dans le château, s'occupent des prisonniers dans les cachots et qui sont envoyés en escorte avec les mercenaires pour une mission pouvant nécessiter du renfort. Chaque vampire commence par la garde simple avant de gravir lentement les échelons s'il y parvient.
Viennent ensuite les chefs de la garde simple, qui sont au nombre de trois : leur cape est légèrement plus foncée afin de déterminer leur supériorité sur les gardes à qui ils confient les ordres. Les gardes simples sont rarement en contact avec le Roi et la Reine puisqu'ils sont trop nombreux, les chefs de la garde simple sont donc les intermédiaires et ce sont eux qui repèrent les jeunes talents susceptibles de mériter une éventuelle augmentation.
Au-dessus des chefs de la garde simple on retrouve les émissaires et les mercenaires. Les émissaires sont souvent envoyés à travers le monde pour entrer en contact avec des clans de vampires et leur communiquer un message ou simplement évaluer la situation sur les lieux, vérifier que tout aille bien pour ensuite effectuer un rapport au Roi et à la Reine. Ils peuvent tout aussi bien faire des rencontres officielles comme se rendre clandestinement sur le territoire d'un autre clan pour vérifier qu'il n'y ait aucun problème sans se faire remarquer.
Les mercenaires sont, eux, les vampires sur lesquels le Roi et la Reine se repose pour faire "le sale boulot", en quelque sorte. Ils sont parfois envoyés seuls, par deux, ou avec une équipe de la garde simple pour effectuer les tâches comme tuer telle ou telle personne, embarquer tel vampire à Volterra etc. Ce sont également les mercenaires qui sont chargés de l'extermination des Enfants de la Lune, généralement par équipe de trois pour garantir la victoire lorsqu'un lycanthrope solitaire est trouvé.
Au-dessus des émissaires et des mercenaires se trouve la garde rapprochée du Roi et de la Reine, au nombre de 4 vampires. Leur cape est gris très foncé , ils sont en contact direct avec leurs souverains et sont d'ailleurs, souvent, des amis puisqu'ils se voient quotidiennement pendant des heures. Ils sont toujours au bas des marches de la salle d'audience, prêts à intervenir en cas de gros problème que la garde simple ne pourrait gérer seule. Ils sont généralement très redoutés car ce sont des vampires très puissants très rarement séparés au même titre que le Roi et la Reine, ce qui donne un rassemblement de six vampires parmi les plus forts qui soient. Les membres de la garde rapprochée ont toujours un don qui puisse être utilise aux souverains ; si ce n'est pas le cas un vampire ne peut espérer être un jour de cette garde rapprochée. Les vampires de la garde rapprochée doivent constamment défendre la vie des souverains au péril de la leur ou les mettre carrément hors de danger si leur don le leur permet aisément.
Et pour finir, le Roi et la Reine, drapés d'une cape d'un noir intense impossible à imiter et symbole de leur pouvoir. Le Roi et la Reine ont les plein pouvoirs sur tout, ils choisissent tout et dirigent tout, bref... ce sont des monarques absolus.
Intégrer les Volturi
N'oubliez pas que seuls les vampires se nourrissant d'êtres humains peuvent être acceptés, toutes les autres candidatures se verront rejetées sans discussion à moins que votre vampire ne se convertisse au sang humain.
Vous devrez répondre à ce questionnaire et me l'envoyer par MP :
- Citation :
- Nom + Prénom :
Âge physique :
Âge réel :
Pouvoir ? Si oui lequel :
Rôle dans la hiérarchie que vous n'aimeriez pas avoir :
Autre à préciser :
Quelles sont les motivations de votre personnage pour intégrer les Volturi ? De quoi rêve-t-il, quelles sont ses ambitions, qu'attend-il du Roi et de la Reine ? Cette intégration est-elle intéressée ou désintéressée, jusqu'où pourrait-il aller et quelles sont ses limites ?
La réponse vous sera parvenue le plus rapidement possible, n'hésitez pas à étoffer au maximum votre formulaire afin d'augmenter vos chances d'intégrer la famille royale. Bon courage à tous !