♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Partagez | 

 

 « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD »

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isabella Swan
Isabella Swan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 18

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyVen 15 Juil - 2:04


« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Tumblr_lobx41ZA501qdv8gho1_500

« Isabella Marie Swan »
Ft Kristen Stewart
Isabella Swan
Isabella Swan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 18

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyVen 15 Juil - 2:04


« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Avakristenstewartgr5

« La vie n'est pas un long fleuve tranquille.. »

(c) Faith

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Iconkristenrob5 « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Iconkristenstewartmin

FICHE - MP

« Liste RP's »


A VENIR
With Pâris
With Marine
With..

EN COUR
« GÉNÉSIS » - With Mike Deezer
« ALLEZ VITE ! GROUILLE... » - With Jacob Black
[url=]« TITRE DU RP. »[/url] - With..

TERMINÉE
[url=]« TITRE DU RP. »[/url] - With..
[url=]« TITRE DU RP. »[/url] - With..
[url=]« TITRE DU RP. »[/url] - With..

Isabella Swan
Isabella Swan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 18

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyVen 15 Juil - 2:04



« Amour.. Au singulier (: »

Je t'aime, tu m'aimes.. Aller, on s'met ensemble !

    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Icontwilightt11
EDWARD CULLEN
« Tu es l'amour de ma vie. L'amour avec un grand A. Tu sais que je t'aime plus que tout au monde. Je donnerais ma vie pour toi. Bon d'accord, c'est bien débile comme phrase, tu es un vampire, je suis une humaine. Mais bon hein ! (; Par contre, c'est quand que tu décides à me transformer ? èè' (Au fait, Jacob restera dans notre vie, ou plutôt dans la mienne, que tu le veuilles, ou non !) »






« La famille, c'est sacrée. »

Mais moi ma famille, elle est étrange..

    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » 3030700
ESMÉE DWYER
« Maman.. Parfois tu m'agaces tu sais ? Tu es tellement tête en l'air, j'ai l'impression d'être la mère, et toi la fille. Mais tu sais que dans le fond je t'aime, et que je suis prête à tout pour que tu sois heureuse. »

    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Matt
PHIL DWYER
« Tu es mon beau père, et ne t'attends pas à ce que je t'appelle papa un jour. Mais je t'apprécie tout de même beau, et tant que tu prends soin de ma mère, je t'apprécierais. Fait juste attention à elle s'il te plait. »

    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Billy-Burke-billy-burke-9578213-100-100
CHARLIE SWAN
« Je te ressembles tellement.. Avec toi, j'ai la vie facile. On ne se parle pas beaucoup, mais je sais que tu comprendrais chacune de mes histoires. Merci beaucoup. »

    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Iconashleygreenerobf2
ALICE CULLEN
« La soeur que je n'ai jamais eu. La meilleure amie parfaite. Tu es bien énervante de tant à autre, mais tu sais très bien que je t'adore ! (: Par pitié par contre, évites de me faire encore des surprises ! Je ne supporte pas sa, et chacune d'entre elles se soldent par un échec cuisant ! »

    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Iconjacksonrathbone3
JASPER HALES
« Tu es étrange. J'ai beaucoup de mal à te comprendre. Mystérieux et solitaire. Et puis, tu as failli me bouffer --' Mais je ne t'en tiens pas rigueur, ce n'était pas de ta faute. En tout cas, si Alice t'aimes, je t'aimes aussi, et merci de m'accueillir dans la famille (: »

    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Iconkellanlutz2
EMETT CULLEN
« Toi tu me fais toujours bien rire ! Tu es toujours à te moquer de moi, mais sa me fais bien marrer. Surtout que tu n'as pas forcément tort, et je l'admet, je suis la pire de toute les maladroites ! Merci de m'accepter dans ta famille, j'espère que ta copine finira par en faire autant.. »

    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Sjlnechnaia_cd1
ROSALIE HALES
« Je ne sais pas ce que je t'ai fais, ni pourquoi tu me détestes à ce point. Edward dis que c'est de la jalousie. J'en doute. Pourquoi me jalouserais-tu, toi qui a tout pour plaire ? Tu as un copain formidable et magnifiquement beau, tu as une famille tout simplement génial, et tu es d'une beauté sans pareille, digne d'une déesse. J'avoue que je ne comprend vraiment pas.. »

    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Iconpeterfacinelli2
CARLISLE CULLEN
« Tu es doux. Accueillant. Gentil. Merci de m'avoir accueilli dans ta famille. Je t'en serais à jamais reconnaissante. Et merci d'être toujours là pour répondre à mes doutes, et à mes questions sur les vampires.. Merci pour tout en fait. »

    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » SongstressionsEREC19
ALICE CULLEN
« Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi attachant que toi. Tu as tout d'un ange, tu es la mère parfaite, l'épouse parfaite. Bref, tu es parfaite. Carlisle et toi formé un couple merveilleux.. Je ne saurais quoi dire de plus.. »






Isabella Swan
Isabella Swan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 18

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyVen 15 Juil - 2:05



« Les Meilleurs ♥ »

Sans vous, ma vie devient terriblement terne.

    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Icontaylorlautner2
JACOB BLACK
« Toi et moi, c'est pour le meilleur et pour le pire (; Je t'adore, je pourrais donner ma vie pour toi ! Je suis contente que tu n'es plus de sentiment envers moi, sa me rassure. Tu sais, je pourrais passer plusieurs heures à dire à quel point tu comptes pour moi, et toute les qualités que je te trouve ! Que des délires avec toi, les crises de fou rire entre nous deux ne se compte plus ! Je t'adooore mon Jackouille ! Et même Edward ne parviendra pas à nous séparais ♥ »


    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Iconkatebeckins4
MARINE MOORE
« Une drôle de rencontre que nous deux ! Bon, je sais que je suis collante parfois, que je suis maladroite, que je ne suis pas douée. Je l'ai compris, vu le temps que tu me le répètes ! Mais quand même, je t'adore, j'aime passer du temps avec toi. Merci de me supporter (; »





« Les Amis »

De bon moment avec vous (:

    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Duhamel07-copie-2-382985
LIAM MCDEANNEL.
« Je dois avouer que j'ai un peu de mal à te faire confiance. Je sais que tu ne me mangeras pas. Mais tu fais un peu partit des Parjures quand même. Enfin, tu me diras, Jacob aussi. Mais Jacob lui, il ne boit pas du sang humain. Enfin bref, tu es très sympas, j'aime bien passé du temps avec toi. Mais euuh.. Je sais aussi que j'ai une bonne odeur, et j'espère que tu ne craqueras pas sur moi, parce que sa serait con de gâcher une amitié comme la notre ! »


    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Icons_misc23
MIKE DENZER.
« Ce jour là, à la cantine, j'ai bien cru que j'allais te faire la peau. Déjà, les batailles de nourritures je trouve sa carrément gamin et nul, mais alors en plus se prendre une pomme dans la gueule, c'est tout sauf agréable ! J'ai voulu te la renvoyer, mais dans ma maladresse habituelle, la pomme est partit sur la tête de Jessica. La pauvre. Je crois qu'elle m'en voudra toujours du bleue que je lui ai fait. Pourtant, tu es venue t'excuser, et j'ai trouvé sa vraiment gentille. Ensuite on a parlé. Dans le lycée, on c'est recroisé. Et une amitié c'est formé entre nous deux. Tu es marrant, j'aime bien passé du temps avec toi. Mais d'hors et n'avant, quand tu es à la cantine, j'évite d'aller y manger ! »


    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » 15ojwwk
PÂRIS H. CALLAWAY.
« C'est vraiment étrange. Je t'ai vu boire le sang d'une humaine. Sa m'a choqué. Même si beaucoup pense que je dois à présent être habitué. J'ai voulu te crier d'arrêter, mais je n'ai pas osé, la peur me paralysait trop. Alors je suis resté là, incapable de bouger, à t'observer. A ma grande surprise, tu as laissé le corps de ta victime sur le bords de la route. Tu ne l'as pas tué. Et, même si c'est assez bizarre de dire sa, j'ai trouvé sa gentille de ta part. A ce moment là, je crois que j'ai vraiment arrêté de prendre les vampires non végétariens pour les méchants. Intrigué, je suis venue te demander pourquoi tu avais fait sa, et si elle allait se transformer en vampire. Tu m'as parus sincèrement gentil, et pas du genre qui tue les humains pour son bon plaisir. Sa m'a plut je dois avouer. Bien sûr, Edward ne sait pas que je te vois, il me gronderait aussitôt, tel une enfant de 5 ans. Mais j'aime bien passé du temps avec toi !»

Isabella Swan
Isabella Swan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 18

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyVen 15 Juil - 2:05



« Connaissances »

On c'est rencontré une fois, je ne sais pas trop quoi pensée de vous.

    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Icongossip
NOM DU PERSONNAGE.
« blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Icongossip
NOM DU PERSONNAGE.
« blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »





« Ennemis »

Vous et moi, on est pas fait pour s'entendre !

    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Abbeyicon001
SHEA KEEGAN.
« T'as voulu me bouffer, et sa j'avoue que sa m'a un peu braqué sur moi même. Forcément, on est pas pote.. Faut pas pousser non plus. Heureusement que Jacob était là, sinon, sa l'aurait pas fait du tout ! Je serais surement dans ton ventre, morte une fois pour toute. Et Edward serait en train de regretter de ne pas m'avoir transformé en vampire. Il t'aurait tué ensuite je pense.. Mais bon, là il n'est pas au courant de cette histoire, sinon, il me ferait quitté Fork, et sa, c'est hors de question u_u' Donc c'est mon petit secret, à Jack et moi. Et toi bah.. j'espère sincèrement ne jamais te revoir, parce que rien qu'en y repensant, je tremble ! »


    « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Icongossip
NOM DU PERSONNAGE.
« blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »

Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyVen 15 Juil - 12:00

Mouhahaha ! x') Moi j'dis ... RP avec Jackouille ! Very Happy
Jill McMiligan
Jill McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 7 an

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyVen 15 Juil - 14:35

Ah oui, obligé Very Happy
Je commence ou tu commences ? Wink
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyVen 15 Juil - 14:50

Béh écoute, si tu as une idée, lance toi !! Sinon, je le ferais. Mais dans la journée, donc ça pourra être ce soir :/
Pâris H. Callaway
Pâris H. Callaway

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 22 y

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyVen 15 Juil - 16:23

J'aimerais bien un lien Very Happy
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyVen 15 Juil - 23:14

Sa marche Pâris Very Happy Tu as une idée ? (:
Jakouille, j'essaie de le faire dès que j'ai un idée x)
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyVen 15 Juil - 23:23

Okay, je te laisse commencer alors !! x') Je dois te dire que ça me soulage un peu !! Surprised XD
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptySam 16 Juil - 2:10

J'ai vu que tu avais commencé pleins de RP, alors j'ai eu pitié Wink
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptySam 16 Juil - 10:25

Merci !! Laughing ♥️
Pâris H. Callaway
Pâris H. Callaway

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 22 y

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptySam 16 Juil - 10:58

Amis ?
Bella aurait pu tomber sur Pâris qui ayant fait preuve de bonté, aurait épargné sa victime en la laissant sur le bord de la route pour qu'on la retrouve. Intriguée Bella serait venue parler à Pâris.
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptySam 16 Juil - 20:18

Moi je veux un lien ^^
Jill McMiligan
Jill McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 7 an

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyMar 26 Juil - 15:27

Pâris : D'accord sa marche Very Happy Faudra qu'on s'face un RP alors (:
Mon Gf : Une idée ? Wink
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyMar 26 Juil - 15:44

Bah ouai je veux un lien d'amitié XD

On s'est rencontrer lorsque je voulais voir Carlisle XD Et on est devenu ami!!! ça te va??
Jill McMiligan
Jill McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 7 an

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyMar 26 Juil - 16:30

Euuh d'accord.. Faudrait approfondir par contre xD
Genre Bella sens un peu gênée en ta présence parce qu'elle sait que tu bois du sang humain, donc elle est un peu réservé avec toi, sursaute au moindre de tes gestes, et toi tu essayes en un sens de l'apprivoiser. Sa te va ? Razz
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyMar 26 Juil - 16:58

Ouai si tu veux on peut faire comme ça ^^ Mais elle sait que je ne suis pas méchant... Enfin façon de parler XD
Mike Deezer
Mike Deezer

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 2
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 17 #

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyMar 26 Juil - 17:22

Moi je veux bien un lien, on aurait pu se rencontrer au lycée jetai un bordélique d'une classe ou t'etais Smile
Jill McMiligan
Jill McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 7 an

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyMar 26 Juil - 17:52

Liam : Ouaii, mais tu manques quand même les humains xD et c'est un peu effrayant pour une p'tite humaine comme Bella Razz Naan, mais c'est parce que j'veux pas un lien standart xD J'aime pas Razz

Mike : Sa ferais bizarre, Bella a un an de plus que toi :S
On pourrait dire qu'elle t'a rencontré un jour que tu foutais le bordel au refectoire, genre une bataille de nourriture ou j'sais pas trop quoi, et Bella se serait pris par exemple une pomme dans la tronche ou un truc du genre xD et donc elle se serait énerver contre toi, et ensuite, sa évolue comme tu le veux, en ami ou en ennemi, ou en un truc plus complexe Very Happy
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyMar 26 Juil - 18:44

Ouai ok ^^ Va pour la peur d'un méchant vampire ^^ mais en amis quand même XD
Mike Deezer
Mike Deezer

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 2
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 17 #

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyMar 26 Juil - 21:45

Ça me vas ba apres je me suis excuser et on peut être pote tant qu'a faire Smile
Jill McMiligan
Jill McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 7 an

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyMar 26 Juil - 22:38

Sa marche pour qu'il soit pote alors Surprised (Pour Liam comme pour Mike Razz)
Vous m'faites un signe dès que vous voulez RP (:
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » EmptyMar 26 Juil - 22:41

Ok pas de soucis ^^
Contenu sponsorisé


« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty
« Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » Empty

 

 Sujets similaires

-
» Parce que c'est l'été, et que c'est toujours la même rengaine ;) ♥
» Parce qu'il faut bien que j'commence quelque part, nan ??? :D
» Esmée Cullen. [En manque d'inspi pour le titre x) EN COURS]

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum