| « Blah Blah Blah.. Parce que j'ai pas d'idée de titre xD » | |
|
|
Mike Deezer × Avertissements : 0/3 × Points RP : 2 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 17 #
| Mar 26 Juil - 22:49 | |
| Justement je cherche quelqu'un pour un Rp ou je découvre l'existence des êtres surnaturels |
|
|
Jill McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 7 an
| Mer 27 Juil - 1:28 | |
| Bah sa marche alors ^^ Mais si tu commences |
|
|
Mike Deezer × Avertissements : 0/3 × Points RP : 2 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 17 #
| Mer 27 Juil - 2:56 | |
| No problème je fais ça demain ! |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Mer 27 Juil - 18:00 | |
| Bellouille (c'est Lalalère xD) Moi je veux un lien avec mes deux persos ! (Ella & Shea) |
|
|
Embry D.Call × Avertissements : 0/3 × Points RP : 14 × Niveau : 3 × Atout : Agilité × Âge du perso : 21 a
| Mer 27 Juil - 18:31 | |
| Un lien !!!! Un lien !!!! Tu peux pas oublier que j'ai un peu craquer pour toi la première foirs que Jacob t'a ramener à la Push ^^ |
|
|
Isabella Swan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 18
| Dim 31 Juil - 1:19 | |
| Lalalère, il nous faut encore trouver un lien entre Bella et Shea Une idée ? Parce que moi, j'suis à cours là ! xD Embry, en effet, cela s'impose ! On pourrait dire qu'on est devenue encore plus proche depuis que Jacob&moi on est souvent ensemble. Mais qu'il y aurait encore une certaine gêne entre nos deux personnages vis à vis du passé ? Ou je sais pas xD Comme je l'ai dit pour Ella', j'suis un peu à court d'idée x') EDIT : + Mike + Shea + Liam + Pâris |
|
|
Marine Moore × Avertissements : 0/3 × Points RP : 64 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 103
| Dim 31 Juil - 2:55 | |
| Bellouille !! Pour le lien avec Liam, tu aurais pu utiliser celui que j'ai avec lui :p Et tant donné qu'on est de grande copine tu l'aurais bien croisé une ou deux fois Vu que monsieur veut un lien ami |
|
|
Isabella Swan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 18
| Dim 31 Juil - 11:40 | |
| Oh la bonne idée ! J'avais oublié xD Sa peut être ajouter en effet Liaam, t'en pense quoi ? |
|
|
Jeremiah Brown × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Dim 11 Sep - 22:11 | |
| Coucou. J'aimerais bien un petit lien et un RP mais dans un premier temps je veux d'abord qu'on se trouve un bon petit lien ensemble ? Si possible... positif. |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Jeu 20 Oct - 12:24 | |
| Coucou Désolée du retard, j'ai eu une looongue absence ;____; Sa tiens toujours pour le lien ? Tu as une idée ? Tu pourrais faire partie des rares amis Humains que Bella a, et sa pourrait les rendre très complice. Qu'en pense-tu ? (: |
|
|
Edward A. Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 3 × Atout : télépathie et vitesse × Âge du perso : 110
| Lun 24 Oct - 22:09 | |
| Content de voir que tu n'a pas oublier ton Edward J'aimerais bien un sujet, si tu est libre |
|
|
Esteban M. Or'well × Avertissements : 0/3 × Points RP : 32 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence. × Âge du perso : 107
| Mer 26 Oct - 6:27 | |
| Hum ; ouai sauf qu'il y a eu un changement depuis :/ Excuses moi, c'est de ma faute, j'ai pas remis à jours mes relations. Mais sa fait 1 ans que j'attends qu'un Edward arrive sur le fow ; et donc il n'y a pas longtemps, j'ai décidé d'évoluer ma relation avec Jacob. Bella et lui ne sont pas encore ensemble, mais ils ont eut un "flirt" ; et Bella doit rompre avec Edward :S |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|