♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 Un mal de tête envolé [Logan]

Twilight RPG :: Time to Play :: La ville, Forks :: La place centrale
Alice Cullen
Alice Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 3
× Atout : Claivoyante
× Âge du perso : 80 a

Un mal de tête envolé [Logan] Empty
Un mal de tête envolé [Logan] EmptySam 26 Nov - 22:58

La journée était passée bien trop longue pour la vampire. Toute la famille voulait savoir pour les visions de la belle. «Ca donne quoi ? » Par-ci. « Tu vois quelques choses ? » par-là. Non, ça en faisait trop. Tous voulaient savoir. Bien sur, son Jasper ne le montrait pas, justement il la calmer, c'était vraiment gentil de sa part, mais elle n'en pouvait plus. Tous dans le salon, à la regarder, elle se leva d'un bon et alla vers la porte. Jasper voulu l'accompagner, mais elle déclina l'offre.

Elle voulait être seule. Elle regarda le reste de la famille et sorti de la maison. Il faisait nuit noire dehors. Elle pris le chemin de la ville, du centre-ville, ce qu'elle ne faisait que rarement. Elle flâna dans la ville,regardant tantôt le ciel, les étoiles, tantôt les bâtiments qu'elle commençait à connaître par coeur. C'était bizarre, c'était calme, bien sur, la nuit il n'y avait personne et pour une fois, ça faisait du bien d'être seul. Forks était une petite ville qui avait bien grandi depuis que tout le monde
savait, ça faisait plus de choses à surveiller, ça faisait beaucoup plus mal à la tête pour la belle.

Elle s'avançât, suivant juste les lumières. Elle arriva sur la grande place, vide bien entendu. Elle s'allongea sur un banc et regarda le ciel. Cela faisait quoi de dormir à la belle étoile ? Ca faisait quoi de se reposer pleinement ? Parfois, elle enviait cette vie, non pas la sienne, vu ce qu'elle en savait, elle ne voulait pas retourner en arrière. En fait, elle ne voulait pas tout court retourner en arrière. Elle avait une famille, elle avait un merveilleux époux qui ne jurer que par elle. Une belle vie en somme. Sauf que son don, ça lui pourrissait la vie.

Alongée sur le banc, elle pensait, à quoi ? A tout, à rien, à pas grand-chose, aux choses importantes. Ca y est, le mal de tête recommençait.

- Quand cela va-t-il finir ?!

Elle cria, sans pour autant, vraiment le faire. Le fait de s'extérioriser, ça lui fit un bien fou, mais ça ne dura qu'un temps.
Logan C. Yeaster
Logan C. Yeaster

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : La vitesse, la force
× Âge du perso : 20

Un mal de tête envolé [Logan] Empty
Un mal de tête envolé [Logan] EmptySam 26 Nov - 23:47

J'en avais plus qu'assez, cette famille était de trop dans ma vie, je n'en pouvais plus, j'étais là allongé sur mon lit, fermant les yeux pour essayer de me détendre un peu mais rien ! La grosse voix énervante de mon père adoptif venait à chaque fois percer l'atmosphère. " Vas en cours un peu, qu'est-ce que tu fais de tes journées ? " Voilà le genre de phrase que j'entendais tous les jours depuis mon arrivé à Forks... La chaleur montait en moi je bouillonnais de l'intérieur, je préférais partir loin très loin d'ici, dans le seul endroit où je me sentais libre et bien, dans la forêt. Je n'écoutais plus les dires de mon père adoptif ce vieux trimard ! Je m'étais levé d'un bond, j'étais furax, prêt à l'égorger ! Mais non je ne le faisais pas, je n'étais pas un monstre, je fis mon sac et finis par sauter par la fenêtre direction la forêt de Forks. Les derniers rayons du soleil pointaient encore le bout de leur nez, je marchais en direction de la forêt, la chaleur commençait peu à peu à descendre, je me sentais déjà mieux loin d'eux loin de ce poids, loin de cette famille qui n'était pas la mienne. Je marchais mon sac sur le dos, je prenais toujours un sac au cas où je me modifierais, pour ne pas marcher tout nu dans la rue comme un nudiste où je n'sais quoi d'autre. L'envie montait en moi, l'envie de me dégourdir les jambes était au rendez-vous, mon instinct de loup prenait le dessus, je courrais et dans un bond, je m'étais modifié, j'étais devenu le grand loup au pelage blanc.

Je courrais dans la forêt, les derniers rayons du soleil disparaissaient peu à peu, il faisait déjà nuit cela devait faire au moins une vingtaine de minutes que je courrais mon sac à dos entre mes crocs. Mon pelage prenait une nouvelle forme quand le vent lui offrait ses bienfaits. J'aimais sentir ça et s'était une de mes principales activités depuis mon arrivée à Forks. Je m'étais arrêté un peu, je pouvais entendre les hululements des hiboux, j'étais là, mon pelage cassant le noir de la nuit, je scrutais les environs. J'étais quand même un peu sur mes gardes ces temps ci avec ce qui se passe à Forks, j'avais appris ce qui se tramait grâce à une modificatrice, une louve qui s'appelait Johanna, depuis ce qu'elle m'avait narré je suis à l'affût du moindre geste ou bruit suspect ou susceptible de me nuire. J'étais toujours là mon regard perçait les environs sinistre de la forêt éteinte et sans vie. je regardais à droite à gauche dans tous les sens, à priori il n'y avait rien de suspect. Je m'étais bien dégourdi les jambes, je fis demi tour pour rentrer, et c'est à ce moment là que j'avais décidé de passer pas la place centrale pour voir si il n'y avait pas quelqu'un, mais j'étais perplexe, je me doutais bien qu'il n'allait avoir personne....

Je courrais sur le chemin du retour, toujours d'humeur taquine avec le vent l'ami des loups. Je courrais arrivé à quelques mètres de la place, je repris forme humaine, j'étais nu, c'était pour cela qu'un sac est toujours utile pour les modificateurs... Après avoir repris forme humaine, je m'habillais, toujours sur mes gardes en regardant à droite à gauche. J'étais désormais habillé, je pris mon sac à dos par sa lanière et le mis ensuite sur mon dos. je marchais en direction de la place, Arrivé las-bas j'étais surpris de voir que la place n'étais pas vide, il y avait pas une personne, une fille apparemment, je n'étais pas à la bonne distance pour savoir si il s'agissais bien d'une fille ou pas. je m'approchais doucement de cette personne qui était allongé sur un banc, c'était bien une femme. Son odeur me prenait les narines, c'était un vampire. Arrivais à distance, je regardais la jeune femme, en me demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici.

- Les vampires dorment ?
Alice Cullen
Alice Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 3
× Atout : Claivoyante
× Âge du perso : 80 a

Un mal de tête envolé [Logan] Empty
Un mal de tête envolé [Logan] EmptyDim 27 Nov - 1:30

Une odeur, une présence, une sensation. Ca y est, ça recommençait, ne pouvait-elle pas être en paix, ne serait-ce qu'une nuit ?! « Faites qu'il ne me voit pas ! ». Elle ne voulait pas d'une dispute ou de choses dans le genre. Ce qui arrivait souvent avec les loups, c'était les mauvaises rencontres, enfin, certains, il est vrai que d'autre son sympathiques. C'est partout pareil, rien qu'à regardait la différence entre Cullen et Volturi.

- Les vampires dorment ?

Elle resta les yeux fermaient et répondit de façon assez cinglante.

- Les loups parlent ? C'est nouveau. Enfin, pour dire ça.

Elle ne voulait pas de combat, de disputes, d'affrontement, pourtant, elle le cherchait un peu. Elle se redressa un peu en ouvrant mes yeux et le regardant. Elle le détailla de haut en bas pendant un moment.

- Pardon. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Elle était sincère, il n'avait pas l'air méchant. Y aurait-il des répercussions ? Oh et puis zut, le mal était fait. Elle s'assit sur le banc et passa ses doigts sur ses yeux, comme si elle venait vraiment de dormir.

- Nous ne dormons pas. Mais toi, tu chasses peut-être ?

Elle leva le regard vers le ciel, il n'avait pas l'air de s'être écoulé trop longtemps. Elle avait donc le choix, restait avec ce loup où rentré et affronté les Cullens. Oh le choix était vite fait pour l'instant. Bon, le hic, c'était l'odeur, ça prenait aux narines et c'était vraiment désagréable. Mais comme les vampires n'avaient pas besoin de respirer, elle coupa simplement sa respiration, ce qui lui fit sortir un petit sourire sur ses lèvres.

- Je m'appelle Alice.
Contenu sponsorisé


Un mal de tête envolé [Logan] Empty
Un mal de tête envolé [Logan] Empty

 

 Sujets similaires

-
» La fiche de Logan (À compléter)
» Logan Bennett - Topics & Liens
» Le goût du sang [Shanon / Logan]
» Si tu veux connaître ton ami, couche-toi au bord du chemin, et simule l'ivresse. [Logan]
» Logan - " Trop de choses brillent dans l'ombre alors que d'autres sombrent à la lumière "

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: La ville, Forks :: La place centrale

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum