♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €


Partagez | 

 

 Quand deux âmes soeurs .. [Alice]

Twilight RPG :: Time to Play :: Autour de la ville :: Le lac
Jasper Hale Cullen
Jasper Hale Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Atout : défense
× Âge du perso : 167

Quand deux âmes soeurs .. [Alice] Empty
Quand deux âmes soeurs .. [Alice] EmptyMar 22 Nov - 15:10

On était un jour pluvieux , un jour où le soleil ne se montrait pas et qui laissait place aux nuages et une légère pluie fine . C'était un temps parfait pour chasser . Un temps agréable qui me mettait bizarrement de bonne humeur . J'avais passé la journée au lycée de Forks . Bien que Carlisle et Esmé , nous y avait inscrit pour faire diversion sur notre vraie nature , j'appréciais certains cours . J'étais plutôt doué en histoire , normal vu que la moitié des événements qu'on nous rabâche , J'y étais . Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que nous refaisons toujours les mêmes choses mais à des époques bien différentes. J'avais cessé de vivre depuis presque un siècle mais ma transformation m'a redonné une vie bien plus meilleure que celle que j'avais vécu . J'avais désormais une famille , chose que j'avais perdu à ma naissance. Carlisle et Esmée m'avait accueillit comme leur propre enfant et pour moi c'était vraiment quelque chose de merveilleux .Puis j'avais à mes coté Alice . Et c'était la chose la plus importante à mes yeux .Maintenant je devais voir l'avenir même si elle était éternelle . Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Et je ne voulais pas oublier mon passé , je voudrais en garder chaque parcelle .
La journée passa assez normalement ,une routine tellement habituelle que des fois je pouvais faire les choses sans même y penser . Puis nous prenions tous la voiture pour rentrer au manoir des Cullens. J'attendais alors que le soleil se couche pour proposer à ma belle , une petite chasse romantique à travers les bois . Contrairement aux êtres humains , nos ballades en amoureux se déroulaient de façon assez étranges . Une fois que les derniers rayons de soleil traversaient les nuages gris du ciel de Forks , je pris mon manteau et la main de Alice.

- Prête ?

Ni une , ni deux , nous étions déjà entrain de courir à une vitesse fulgurante à travers les bois pour ensuite se retrouver en forêt près du plus joli lac de la région. Sans un bruit , ni une lumière , je fis signe Alice de s'asseoir sur un drap , tout en lui caressant alors sa joue pâle et en lui déposant un tendre baiser.

- Attends moi , je reviens.


Je partis alors chasser deux cerfs pour revenir une dizaine de minutes après avec mes proies afin qu'elle puisse se nourrir de leur sang. Je déposais son cerf prés d'elle avant d'attaquer le mien. Une fois , avoir fini de sucer tout le sang , je m'approche de Alice, lui caressant le cou .Bien sur elle avait terminé de boire elle aussi. Je l'embrassais alors avec tendresse comme j'aime si bien le faire . Nous étions deux , seuls , sans un autre Cullen dans les parages .

- tu sais que tu es magnifique Alice ?


J'étais vraiment sincère , je n'avais jamais vu une créature aussi magnifique qu'elle. Elle était si gracieuse, si intelligente , si forte et j'aimais sa présence . Si je ne suis jamais parti de la famille Cullen , c'est pour elle .Je ne peux pas me résoudre à l'abandonner sachant que je pourrais sombrer et commettre un meurtre. Alice c'est un peu la voix de la raison , celle qui arrive à contrôler mes propres sentiments ( ce qui est un comble pour moi ) . Alice était et restera mon âme sœur.
Alice Cullen
Alice Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 3
× Atout : Claivoyante
× Âge du perso : 80 a

Quand deux âmes soeurs .. [Alice] Empty
Quand deux âmes soeurs .. [Alice] EmptyMar 22 Nov - 19:49

Alice était toute exitée aujourd'hui, elle savait avant qu'il ne lui propose qu'ils sortiraient. Elle était restée seule pour préparer ses affaires pour son rendez-vous de ce soir. Et quand il s'agit de se préparer, elle met des heures, choisissant les bonnes matières, avec les bonnes couleurs, assortis au temps et bien sûr aux couleurs qu'aimé celui avec qui elle était. Dans ce cas, ce fut sans étonnement, son Jasper. Jasper, son ami, son vampire, son mari, sa moitié. Il était tout pour elle, au même titre que sa famille, certes, mais Jasper, c'était celui qu'elle avait attendu pendant des heures dans un bar/restaurant. C'était celui qu'elle avait vu passée l'éternité avec et, sur le coup, ses visions ne l'avait pas manqué. Avec lui, elle ne manquait de rien, elle était apaisée, non pas par ces pouvoirs, mais juste ses câlins, ses sourires.

Elle l'aimait, bien plus qu'elle aimait quiconque. Elle aimait chacun de ses moments avec lui. Et encore cette nuit, ils allaient être deux.

Elle opta pour une tenue des plus simples, ils devaient chasser, il ne servait à rien de s'habiller avec une extravagance énorme. Jean/Maillot bleu et guêtre, qu'à sa façon, elle mettait sur les bras. Cheveux bien coiffés, maquillage comme à la normal, la voilà fin prête pour sa sortie.

La main de son aimé pris la sienne et comme à l'habitude elle lui souriait d'une bien belle manière, la manière que seul Jasper avait et connaissait. Main dans la main, ils se mirent à courir aussi vite qu'ils leur étaient possible. Les voilà arrivaient près d'un lac, la lune se refléttait devant, les vagues, faites pas la pluie la brouillait, c'était romantique. Elle s'approcha du Lac, elle se sentait si bien., il mit un drap sur le sol et vint l'embrasser tendrement. Alice se trémoussa quand elle sentit ceci, ça lui faisait tant de bien.

- Attends moi , je reviens.

S'il savait qu'elle l'attendrait, n'importe où, n'importe quand. Elle ferait ce qu'il voudrait, elle s'abandonnée totalement à lui. Elle laissa partir, regardant le lac, c'était si tendre ce moment. Elle le vit revenir avec deux cerfs. Il était si attentionné. Il lui en donnât un, elle le remercia d'un signe de tête et attaqua son repas. Elle eut vite fini, bien rassasier, elle le regardait, avec tant d'amour qu'elle aurait pu rendre jalouse Aphrodite elle-même. Levres contre lèvres, quasiment coeur contrecoeur, elle participa tendrement à ce baiser qu'elle « rêvait » chaque jour. Elle n'aurait jamais pu rêver mieux que cet homme là.

- tu sais que tu es magnifique Alice ?

-L'amour me rend belle...Tu me rends belle.

Elle s'allongea sur le drap et le tira doucement vers elle, une main passant derière son cou, le caressant lui (son coup) et ses cheveux.

- Sais-tu que je t'aime Jasper ?
Jasper Hale Cullen
Jasper Hale Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Atout : défense
× Âge du perso : 167

Quand deux âmes soeurs .. [Alice] Empty
Quand deux âmes soeurs .. [Alice] EmptyMer 23 Nov - 12:42

( je vais écrire à la 3eme personne plutôt )

Jasper était vraiment amoureux de Alice , jamais ,il n'aurait cru que sa vie allait s'arrêter aussi vite et qu'elle allait continuer jusqu'à l'éternité et ceci en présence d'Alice pour la fin des temps. Alice ressemblait à une petit elfe enfin d'après les dires de Edward. Alice était sa femme , ils se sont mariés il y prés de cinquante ans , pour le meilleur et pour le pire. Elle l'avait attendu , je ne sais combien de temps dans ce restaurant /Bar car elle savait grâce à ses visions qu'ils allaient finir leur vie ensemble et elle ne s'était vraiment pas trompé . Alice l’apaisait et le rendait meilleur . Son caractère froid et distant , s'évaporait quand elle se trouvait à ses cotés même si il était assez méfiant des humains. Il avait plus peur de lui que d'eux . Peur de ne pas arriver à tenir le coup quand son espace vital était encerclé de pauvres humains sans défense. Il avait deja attaquer un humain et ne voulait pas recommencer . Il savait qu'être en présence des Cullens , le rendait meilleur un peu plus chaque jour comme le sont Carlisle, Esmé,Alice,Edward ,Emmett et même Rosalie.

Ce soir là , Alice et lui n'était que deux . Seuls avec seuls témoins les oiseaux , complices de leur amour et de leur massacre . Seuls auprès du lac avec comme unique lumière , les rayons de la lune qui ce soir là était pleine. Pleine comme son amour pour Alice . Jasper avait essayé d'être le plus romantique possible même si cela s’avérait être plus étrange que beau. Alice était assise sur un drap noir , en face du lac , dont l'eau scintillait avec la fine lumière qui émanait de la lune. Aussi vite , qu'il pouvait , il parti en chasse pour revenir avec deux proies. Une pour lui et une pour elle. Elle eut finit aussi vite qu'elle eut commencer , l'habitude . Et elle repoussa alors d'un geste vif la carcasse , tout comme lui. Puis dans un élan de tendresse et d'amour , leurs lèvres s'alliaient pour un baiser . Même si il ne respirait pas et que son coeur ne battait plus désormais , c’était comme leur coté humain d'avant avait repris le dessus pour battre comme deux amoureux lors de leur premier rendez vous.
-L'amour me rend belle...Tu me rends belle.
Me dit elle avec tellement de sincérité dans sa voix que je déposais encore quelques baisers dans son cou dont la froideur , ne se faisait plus aucunement sentir.

- Alice , tu es déjà belle . l'amour te rend seulement un peu plus heureuse chaque jour .


Elle s'allongea et le tira doucement vers elle . Jasper sentait vraiment tout l'amour qu'elle éprouvait envers lui et il n'allait pas le modifier . Il aborda un sourire tellement malicieux , que même les oiseaux s'envolaient . Sais-tu que je t'aime Jasper ? . Lui dit elle avec plein d'amour. Il lui remit une mêche de cheveux derrière son oreille. Avant de l'embrasser


- Bien sur que je le sais..Je le ressens ne l'oublie pas..

Il continue de l'embrasser avec plein de tendresse , ne cessant de caresser sa peau dur comme de la pierre et cela ne le dérangeait nullement. Il l'embrassa alors avec beaucoup de passion. Avant de s'arrêter net .


- tu n'as plus faim ? tu désires quelque chose ?

Alice Cullen
Alice Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 3
× Atout : Claivoyante
× Âge du perso : 80 a

Quand deux âmes soeurs .. [Alice] Empty
Quand deux âmes soeurs .. [Alice] EmptyVen 25 Nov - 19:52

Alice tendait le coup sur le côté sachant qu'il allait l'embrasser et c'est ce qu'il fit. Elle aimait ça, sentir les lèvres de son aimé contre elle.

- Alice , tu es déjà belle . l'amour te rend seulement un peu plus heureuse chaque jour .

- Jasper... Ce n'est pas n'importe quel amour, mais le tien et pour moi, c'est le plus important.

Jasper quasiment sur elle, elle aurait pu rougir qu'elle serait devenue une tomate. Bien sûr, elle avait l'habitude depuis tant de décennies, mais sa présence, le frôler, le toucher, l'embrasser, tout ça la rendait folle. Folle d'amour et folle de désir. N'était-ce pas un cadre idyllique pour partager leur amour ? Il y avait le lac, la lune, son Jasper, son mari, son éternité. Elle le regardait, dans ses yeux se faisaient voir une lueur habituelle pour Jasper. Ce qui était bien avec Jasper, c'est qu'il ne fallait pas de mots, ni de gestes pour qu'il comprenne que la demoiselle le voulait. Elle savait qu'en cet instant, grâce à son don, il percevait ses émotions, son envie.

La main fraîche de son mari remit une mèche de cheveux rebelle.

- Bien sûr que je le sais..Je le ressens ne l'oublie pas..

Elle se retenue de rire, car justement, elle se doutait que ce n'était pas la seule chose qu'il devait ressentir à cet instant.

Jasper se colla à elle, l'embrassant amoureusement, il la couvrait de baiser, de tendresse. Les doigts du vampire mâle, parcouraient la peau de celle qui ne jurait que par lui. Des frissons la parsemaient. Un bras passa derrière la tête de Jasper, et elle prolongea le baiser, les langues s'entrelaçaient, l'amour se sentait. Il s'arrêta d'un coup pour lui parlait, alors qu'elle, elle aurait voulu continuer.

- tu n'as plus faim ? tu désires quelque chose ?

Faim, non pas pour se nourrir, mais faim d'amour.

- C'est toi que je désire mon amour.

D'un coup, elle se souvint de la vision. Pour Jasper, il y avait certaines choses qui comptaient et à part Alice et les Cullen, sont instinct, sa combativité, ça c'était lui. Elle se redressa et le regarda, l'oeil empli de défi.

- J'ai eu une vision où je te battais... Je te faisais mordre la poussière.

Elle se releva, elle savait ce qu'elle faisait, non sans vision, mais en le connaissant. Il réagirait, il voudrait montrer que la vision était fausse. Sur ce coup, Jasper était un peu comme Emmett, prêt au combat, à l'entraînement et à montrer qu'il était puissant. C'est aussi comme ça qu'elle l'aimait.
Contenu sponsorisé


Quand deux âmes soeurs .. [Alice] Empty
Quand deux âmes soeurs .. [Alice] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Quand deux bourrins deviennent potes ! [RP PV William et Carl]
» Alice Cullen
» Alice Cullen ⚡ << Le talen mon cher, le talent >>
» Quand un bisounours rencontre un caliméro [Joe]
» Vacances quand tu nous tien

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: Autour de la ville :: Le lac

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum