♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €


Partagez | 

 

 Alice Cullen

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Alice Cullen
Alice Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 3
× Atout : Claivoyante
× Âge du perso : 80 a

Alice Cullen Empty
Alice Cullen EmptyVen 29 Juil - 22:06

Alice Mary Cullen


IDENTITÉ


ICI ♣ NOM
Alice ♣ PRÉNOM
110 ans ♣ AGE
Vampire♣ ESPÈCE
Etudiante ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU
Intelligente♣ ATOUT
Végétarien♣ RÉGIME ALIMENTAIRE










TON PERSONNAGE


Le meilleur terme pour définir Alice, est sans nul doute qu'elle est extravertie. Elle ne possède aucun mal à parler à n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance, et se le "mettre dans poche". Elle possède la facilité de parler aux gens sans aucuns complexes ou peur. Elle peut donc paraître assez excentrique au premier abord. Bien qu'elle se révèle être en réalité quelqu'un de tout à fait "normal" ayant les pieds sur terre.
D'apparence assez "forte", Alice donne souvent d'elle l'image de quelqu'un d'imperturbable, et cela s'avère être en partie exacte, Alice possède un self contrôle à toute épreuve, qui lui permet, en général, de se sortir de toute situation imaginable.. Néanmoins, elle est souvent distraite par ses sentiments à l'égard de ses proches, qui d'une manière générale la tracasse. A savoir qu'elle se fait souvent du souci pour son entourage.
Autre facette de sa personnalité, Alice ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, assez taciturne, elle change facilement d'avis, et ne se fie qu'à elle même, il est difficile de lui faire entendre raison. Par conséquent, elle agit parfois de manière irraisonnée, mais toujours dans le but de venir en aide à quelqu'un.

Mary Alice Brandon Cullen est née vers 1901 à Biloxi dans le Mississipi. Avant d'être une vampire, Alice était une simple petite humaine qui possédait le don de voyance. Personne ne voulait l'approcher et à cause de ce don, elle n'avait aucun ami, étant toujours toute seule dans son coin. Même ses propres parents l'ont abandonné, car ils avaient peur d'elle, du don qu'elle possédait. Alice a été envoyé dans un endroit pour les fous, c'est-à-dire un hôpital psychiatrique. Dans cet hôpital elle était toute seule, isolée dans une chambre dont elle ne sortait presque jamais. Là-bas elle n'avait aucun ami sauf cet homme qui travaillait dans cet hôpital et qui lui parlait tous les jours. Il y a qu'avec lui qu'elle parlait. Alice fût transformé par un vampire qui l'a traqué par son odeur, car elle dégageait une odeur unique pour une simple humaine. Un soir après s'être enfuit grâce à l'aide de cet homme qui travaillait dans cet asile, elle fût attaquée par un vampire qui répondait au nom de James.
Le soir de sa transformation a été extrêmement douloureux et c'est la seule chose qu'elle se rappelle. Étant nouveau-né, Alice ne se rappelle pas de sa vie quand elle était humaine. Elle ne sait pas qui lui a fait ça, donc qui est son créateur. Quand elle est s'est réveillé, elle était seule au monde, dans ce corps, transformé en vampire, elle avait faim, mais faim de sang et non de nourriture. Elle a essayé de se nourrir comme un vampire le ferait, étant livré à elle-même. Un peu plus tard vers 1948, Alice a eu une vision comme quoi elle serait liée à un homme qui n'était autre que Jasper. Elle alla le rejoindre à l'endroit de sa vision et depuis ils ne se quittent plus. En 1950 c'est là qu'ils trouvèrent Carlisle grâce aux visions d'Alice. Elle fut adoptée par cette famille et au fil du temps elle s'est agrandi en comptant : Carlisle, Esmée, Edward, Alice, Jasper, Rosalie et Emmett. Depuis quelques années maintenant, les Cullen vont au lycée de Forks en protégeant toujours ce qu'ils sont aux yeux des autres qui ne sont que des simples humains.Et c'est le que Bella Swan fit son apparition, et conquit le coeur de son frère Edward...Une très belle idylle s'installa alors entre eux...



ET TOI ?



PRENOM/PSEUDO • Lidya
AGE • 19 ans
CONNEXION /7 • 6/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • top site
QU'EN PENSES TU ? • j'aime bien
CRÉDIT AVATAR • Bazzart
CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Ashley Greene
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Alice Cullen Empty
Alice Cullen EmptyVen 29 Juil - 22:10

Bienvenue à toi Alice ! Alice Cullen 3823931141

Bon choix Very Happy Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas, ça me fera plaisir d'y répondre ! Alice Cullen 1001172573
Alice Cullen
Alice Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 3
× Atout : Claivoyante
× Âge du perso : 80 a

Alice Cullen Empty
Alice Cullen EmptyVen 29 Juil - 22:10

Thanks !! C'est possible de la réservé ??
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Alice Cullen Empty
Alice Cullen EmptyVen 29 Juil - 22:13

Oui oui no problem Alice Cullen 1001172573

Je te la réserve pendant 2 semaines, si tu as besoin de plus de temps ou que tu pars en vacances fais-moi signe et j'allongerai le temps de réservation ^^
Alice Cullen
Alice Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 3
× Atout : Claivoyante
× Âge du perso : 80 a

Alice Cullen Empty
Alice Cullen EmptyVen 29 Juil - 22:14

Aucun soucis, normalement je ne bouge pas en vacance --' donc je serais prete d"ici deux semaine Alice Cullen 1827005266
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

Alice Cullen Empty
Alice Cullen EmptyVen 29 Juil - 22:16

Wouhouuu \o/ Aliiice ♥️
Enfin ! Very Happy Alice Cullen 1001172573
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Alice Cullen Empty
Alice Cullen EmptySam 30 Juil - 12:15

Welcoooome ! Very Happy

Amuses-toi bien avec nous Alice Cullen 3823931141
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Mike Deezer
Mike Deezer

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 2
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 17 #

Alice Cullen Empty
Alice Cullen EmptySam 30 Juil - 12:50

Bienvenue Alice Very Happy
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Alice Cullen Empty
Alice Cullen EmptySam 30 Juil - 18:30

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche (:
Alice Cullen
Alice Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 3
× Atout : Claivoyante
× Âge du perso : 80 a

Alice Cullen Empty
Alice Cullen EmptyDim 31 Juil - 18:18

Ulliel (a) Merci les amis! Je file faire ma fiche Alice Cullen 3288623308
Alice Cullen
Alice Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 3
× Atout : Claivoyante
× Âge du perso : 80 a

Alice Cullen Empty
Alice Cullen EmptyDim 31 Juil - 18:29

Je pense avoir fini ma fiche =)
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Alice Cullen Empty
Alice Cullen EmptyDim 31 Juil - 19:04

Saluuuut Alice Cullen 1001172573

C'est nickel pour ta fiche, par contre il faut vieillir un peu Alice... L'histoire du forum se passe en 2011, on décale un peu l'histoire comme ça on peut se baser sur la réalité au niveau du temps... Ce qui fait qu'Alice a aujourd'hui 110 ans, même si ça ne change rien à ton histoire Razz ! Dès que tu as fait le changement je te valide Alice Cullen 3823931141
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Alice Cullen Empty
Alice Cullen EmptyDim 31 Juil - 22:59

Bienvenue Alice !!!! ♥
Alice Cullen
Alice Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 3
× Atout : Claivoyante
× Âge du perso : 80 a

Alice Cullen Empty
Alice Cullen EmptyLun 1 Aoû - 15:52

C'est fait =)
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Alice Cullen Empty
Alice Cullen EmptyLun 1 Aoû - 16:05

Je te valiiiiiiide Alice Cullen 1001172573

Bon jeu parmi nous Alice, j'espère que tu te plairas sur le forum Alice Cullen 3823931141
Contenu sponsorisé


Alice Cullen Empty
Alice Cullen Empty

 

 Sujets similaires

-
» Alice Cullen ⚡ << Le talen mon cher, le talent >>
» Question au sujet du PV Edward Cullen
» Edward Cullen Le Gentil vampire UC
» Emmett Cullen
» Edward Cullen [Terminé]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum