Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? |
|
| " Une rencontre mouvementée " - Keyra | |
| Logan C. Yeaster × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 3 × Atout : La vitesse, la force × Âge du perso : 20
| Mar 29 Nov - 23:09 | |
| Tôt ! Il était trop tôt pour que je me lève. Encore une journée de cours, non ! J'avais bien l'intention de ne rien foutre ! Surtout quand mon père adoptif venait me réveiller avec sa grosse voix des beaux jours ! J'étais bien obligé de me lever, je n'allais quand même pas rester tous les jours dans mon lit comme les jours précédent non ! Bon je m'étais quand même levé de mon lit pour faire mon petit rituel matinal, douche, déjeuné etc.. Une fois prêt je me dirigeais alors vers la porte de sortie de cette maudite maison, direction le lycée ! Marchant vers l'arrêt de bus comme un pauvre vagabond, je soupirais avant de monter dans celui-ci, toujours bondé de monde, qui regardait de travers, vraiment à vous mettre les nerfs de bon matin ! Bref je montais dans ce bus et allais m'installer au fond, tout au fond du bus bien isolé des autres pouilleux ! Le bus freina d'un coup sec, on était arrivé à destination, le foutu lycée ! Je marchais en direction de ma salle de cours, j'avais math en première heure, comme d'habitude j'étais en retard le professeur me lança un regard noir avant de me demander de justifier mon retard. " J'ten pose des questions moi ? ", j'avais répondu ça bien sèchement, j'étais bien décidé à me faire renvoyer du cours, j'avais bien l'intention de me barrer de cette salle maudite pleine de tête à claque ! Le professeur se dirigea alors vers moi en m'attrapant par mon gilet, " Ow, enlèves tes mains de là ! " j'étais vraiment insolent, je n'étais pas d'humeur à plaisanter avec lui ! Il me déposa alors dans une salle voisine, à peine si la porte s'était ouverte, l'odeur chatouilla mes narines, il y avait un loup dans la pièce, s'était sûr !
Je pénétrais dans la salle en regardant le professeur de cette fameuse salle qui me fit signe d'aller m'installer au fond, comme d'habitude quoi ! L'odeur commençait sérieusement à s'amplifier, celle-ci se précisait, je pus au bout de quelque seconde mettre un visage sur cette odeur... Une jeune-femme plutôt charmante, c'était donc une louve ! Une modificatrice comme moi ! Je regardais la jeune-femme en esquissant un sourire, le professeur de la salle perça cet instant en me disant qu'il ne fallait pas que je reste sans rien faire et patati et patata, toujours les même baratins de profs... Je sortis une feuille pour faire "genre je travaille ", t'façon rien de captivant dans ce cours, s'était de l'histoire ! Rien de mieux avant de se suicider ! Bref je regardais La jeune-femme quand j'eus arraché un petit bout de papier de la feuille que j'avais sorti. Je pris un stylo et me mis à écrire sur ce bout de papier destiné à la jeune louve. Après avoir fini d'écrire, j'avais rangé le stylo dans mon sac vide et j'eus envoyé le bout de papier sur la louve, ce dernier atterrit sur la jeune-femme qui se retourna brusquement vers moi, tout en la regardant je lui avais adressé un petit clin d'oeil. Elle ouvrit le bout de papier où il était inscrit " Je peux savoir comment s'appelle la louve ? ". |
| | Keyra Logan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Intuition × Âge du perso : 18
| Sam 3 Déc - 17:44 | |
| Seule, dans mon coin, j'aspirais à la tranquillité. J'étais déjà dans le collimateur de Candice Mc Queen. Le starlette du bahut, mais surtout une peste on ne peut plus agaçante. Toujours pimpante bien maquillée, avec toujours en réserve des mots assassins à la pelle. Une vrai frimousse d'ange, avec un caractère de diablesse bien huilée. Elle avait sa cours toujours à porté, et son harem d’abrutis. Je la plaignais, tout faire pour être la plus populaire, la plus, belle, la plus cool, la plus... Fin bref, une merdeuse, qui c'est sentie menacée quand je suis arrivée. En gros Candice et la jolie poupée Barbie, et moi la petite brune qui ne manque pas d’intérêts, surtout au près de son harem... Sauf que de son statut de reine de beauté et tout le tralala, j'en avait strictement rien à faire. En deuxième heure, il y eut l’événement du siècle, un nouvel élève fit son apparition. Oh... quel étalon charmant! pouffa la diva, ce qui me fit lever les yeux sur ce type l'espace de quelques secondes ( bah quoi je suis une fille) avant que je ne me replonge dans ma lecture de notes. J'avais loupé une bonne partie du programme, il me fallait donc rattraper mon retard. Le cours commença, toujours aussi interminable, ce prof avait la capacité très rare de distordre le temps pour le ralentir, à coup de heeeeeeeeeeeeeeu prolongés et de « ce que » placés à tout bout de chant, sans avoir forcément la suite de la phrase. Qu'est ce qu'il me voulait ? Je déplier le papier, ''Je peux savoir comment s'appelle la louve ?''. Je me crispais sur ma chaise... Comment pouvait-il le savoir ? Qui était-il ? Je fripais le mot et n'y portait pas attention. Continuant a prendre des notes de cours, tout en essayant d'ignorer le regard pesant que je sentais de tous les cotés. Celui du nouveau, et ceux des filles jalouses qui se demandaient bien, ce qu'il pouvait m'avoir écrit. Au bout de cinq minutes alors que le prof se répétait pour la troisième fois, je lui répondais rapidement. '' Une louve ? Tu as pas trouvé mieux comme approche ? Genre jolie minette, tant que tu y es ? Pourquoi je devrais te donner mon prénom ? Envoies tes petits mots à la belle blonde à deux table de toi, elle te dévore des yeux et tu pourras utiliser tout ton vocabulaire zoologique avec elle, elle comprendra pas.'' Une réponse de fille j'aurais tout aussi pu me contenter d'un '' De quoi tu te mêles...'' mais bon on est une fille ou ont l'est pas. Profitant que le prof tournait le dos je lui envoyais le papier croisant son regard avant de me retourner. J'avais subitement le cœur au bords des lèvres, la bêtes qui sommeillait en moi se réveilla au moment même où nos regards se croisèrent. Elle semblait très intéressait par le nouveau, m'obligeant à lui jeter un autre coup d’œil. Puis finalement j'arrachai un petit bout de mon cahier de brouillon et j'écrivais rapidement : '' Qui es-tu ? Ou plutôt qu'est ce que tu es ? ''. Je n'aimais pas du tout ce qui se passait, que le monstre qui m'habite s'agite de cette manière était inquiétant.. Et comment pouvait-il connaître mon petit secret ? Je lui jetais un petit coup d’œil inquiet avant de lui envoyer le petit morceau de papier aussi discrètement qu'il était possible sous le regard envieux de Candice et sa clique. |
| | |