♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €


Partagez | 

 

 - Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. - [ Liam ]

Twilight RPG :: Time to Play :: La ville, Forks :: La place centrale
Lucas D. Ferreira
Lucas D. Ferreira

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19

- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. - [ Liam ] Empty
- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. - [ Liam ] EmptyDim 6 Nov - 20:37

- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. - [ Liam ] Tumblr_lhidxbTltl1qdgnx0o1_1280_large

« Lucas D. Ferreira & Liam McDeannel »
- RP -




Ce lever de mauvaise humeur était, depuis quelques semaines, le quotidien de Lucas. Tout les matins c'était le même cirque, il ne faisait pas sa nuit complétement a cause de cauchemars a répétition et du coup il se réveillait fatigué, avec une rage incertaine lui tordant le ventre. Et ça depuis son retour a Forks, cette ville qu'il commençait réellement a classer comme maudite, ce demandant si il n'aurait pas mieux fait de ne pas rentrer et de laisser Amber retrouvait son ancienne vie. Car il ne serait pas retourner dans sa ville de départ si elle n'avait pas été avec lui, il ne s'imaginait plus vivre une vie banale ponctuée de sa transformation et de sa chasse mensuelle. Du moins il ne se l'imaginait plus depuis qu'il avait visité les plus beaux endroits du monde..
Mais aujourd'hui il était bien décidé a ne pas rester chez lui comme un crétin, il devait sortir, prendre l'air ou n'importe quoi pour lui faire oublier sa stupide et pathétique existence. Mais où était donc passé la joie de vivre de notre jeune hybride ?

En faisant le point tout le monde aurait pu le comprendre, il vivait seul, sa meilleure amie n'était plus autant présente car a présent elle avait un petit ami, sa chère planche de skate ne servait plus et pour compléter le tableau aucune personne, sur le plan sentimental, ne partageait sa vie. Pourtant il arrivait a Lucas de s'imaginer a nouveau dans les bras de quelqu'un.. Esteban avait été son dernier copain officiel, mais a présent, il savait qu'il ne l'aimait plus.. Il le détestait même, oui vraiment il le haïssait d'avoir faire souffrir Amber, de l'avoir fait souffrir lui.. Enfin il fallait qu'il arrête d'y penser car rien ne s'arrangerait, rien ne changerait en se lamentant sur son sort. L'heure était a la sortie et c'est sur cette pensée – tentative – de bonne humeur qu'il décidait d'aller faire un tour dans le centre de notre cher bon vieux Forks, peut être qu'il y rencontrerait quelqu'un ou peut être y trouverait il l'amour – c'était beau de rêver -.

Il avançait sans but, respirant l'air pur qui se faisait de plus en plus froid en ce mois de novembre. Regardant autour de lui, il remarqua des petits détails qui le firent sourire, dans couples partageant une grande écharpe, des enfants emmitouflés dans de gros pulls et des bonnets, des jeunes gens buvant un bon chocolat et lisant un livre dans un des café de Forks, tout ça était tellement banal que ça faisait du bien d'y faire attention. Les humains étaient tellement inconscient de la guerre qui faisait rage entre les clans/meutes, qu'il commençait a les envier, il voulait être humain, respirer, vivre sans se dire qu'il devrait endurer toute sa souffrance pour l'éternité, il voulait avoir une famille, des enfants et vieillir avec la personne qu'il aimerait, mais il savait que tout cela était impossible et c'était bien ça le problème.. Il avait envie d'être un humain et il savait que jamais, au grand jamais ça ne pourrait lui arriver.. Il devait subir sa condition d'hybride, lui qui ne s'était jamais vu comme cela grâce a ses parents, il commençait a se prendre pour un monstre, mais c'est ce qu'il était... Un Monstre.
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. - [ Liam ] Empty
- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. - [ Liam ] EmptyMar 8 Nov - 23:27

C'est avec une tête bien reposé que je me lève de mon lit à dix heures du matin.. Cependant je n'avais pas oublier la mort de ma femme mais, on va dire que je me porte mieux depuis quelques temps. C'est avec une envie un peu spécial que je sortie de la villa afin de prendre la voiture et de sortir en ville. Une fois dans ma voiture, je pris la direction de Forks centre et j'allume donc mon lecteur CD pour que je puisse écouter les musique Irlandaise. Elle me relaxer et je pouvais me vider la tête tout en conduisant normalement.. Une fois arriver en ville, je me gare sur le parking afin de pouvoir marcher tranquillement dans cette petite ville de Forks. En marchant, je voyais les humains marcher dans toute les direction comme des fourmis à la recherche de nourriture ou d'argent. Je ne peux pas dire je je déteste les humains ou que je les aimes.. Avec les années que j'ai vécu, je me suis fait à l'idée que je ne suis pas du tout comme eux.. Je suis une évolution du genre humain tout comme les modificateurs ou encore les lycans.. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi les hybrides qui font partie de ce monde sans fin et sans paix.

C'est au bout d'un moment que je fus totalement déconnecter de mes pensées lorsque je sens l'odeur d'une personne que j'avais déjà croisé.. Je m'arrête afin de regarder tout autour de moi et je vis enfin la personne que j'avais senti.. C'était le jeune Lucas.. Un hybride qui c'est enfuit avec Amber.. Je marche tranquillement jusqu'à le rejoindre et je lui pris le bras tout doucement afin de ne pas lui faire peur..


- Ne t'inquiète pas! Je te veux aucun mal.. Je viens juste en ami afin de te parler...
Lucas D. Ferreira
Lucas D. Ferreira

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19

- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. - [ Liam ] Empty
- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. - [ Liam ] EmptyVen 11 Nov - 16:15

Alors que le jeune homme était perdu dans ses pensées et dans la contemplation des humains, il ne sentit pas que quelqu'un s'approchait...

- Ne t'inquiète pas! Je te veux aucun mal.. Je viens juste en ami afin de te parler...

La personne lui avait saisit doucement le bras, surement pour ne pas le faire fuir, cette personne était Liam, le chef des Irlandais... Du Clan de Amber, il le reconnaîtrait entre mille... Lucas était un peu sur la défensive, car même si il ne voulait que bavarder, il savait qu'il avait contribuer a l'envie de partir de sa meilleure amie, et il ne voulait pas que tout lui retombe dessus..

- Me parler... D'accord alors parlons.

Il savait que de toute évidence il n'aurait pas refuser.. Il remarqua un banc un peu plus loin et s'y dirigea pour pouvoir être plus tranquille pour parler. A présent ils y étaient assis tout les deux, il attendait la sentence, une phrase quelconque qui déclencherait un dialogue peut être désagréable ou peut être pas. Lucas était juste heureux d'être tombé sur Liam et pas Esteban ou un autre vampire des Irlandais. D'ailleurs en parlant d'Esteban, il ne savait pas si il lui en voulait d'avoir éloigné Amber et a vrai dire il s'en fichait un peu car a présent son ex n'avait plus la moindre importance. Alors il attendait, il attendait que le vampire daigne ouvrir la bouche pour dire quelque chose, n'importe quoi tant que ça pouvait le faire arrêter de penser a Esteban car a chaque fois qu'il le faisait il se sentait bouillonner de l'intérieur, il se voyait le frapper et lui faire ressentir la souffrance que sa meilleure amie avait du subir...

- Alors de quoi veux tu me parler. ? Dit il finalement, sentant que ce ne serait pas Liam qui engendrerait la conversation.
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. - [ Liam ] Empty
- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. - [ Liam ] EmptyMar 13 Déc - 19:04

Lucas avait l'aire un peu énervé et ça se voyait. Je savais se genre de chose parce que je le vois souvent dans mon clan et chez les gens autour de moi. Je savais aussi qu'il se demander pourquoi je voulais lui parler et il m'invita à m'assoir sur un banc. Je n'avais rien dit au début pour le laisser décider de ce qu'il voulait faire. Je voulais voir s'il voulait vraiment que je lui parle et cette action me fis comprendre qu'il m'accordait cette entrevu.

Il me regarda et me demanda se que je lui voulais. En faite, je ne savais pas trop quoi lui dire mais, en y repensant je lui demanda calmement et très sérieusement.

- Lucas.. Tu aime Amber n'est-ce pas? Je sais que tu vas vouloir riposter à cette question mais, laisse moi continuer. Je sais bien des choses du fait de ma très grande vie et je sais comment réagisse les gens ou ce qu'il pense. Tu m'as tout l'aire d'être quelqu'un de très sympathique et c'est pour cela qu'Amber et partie avec toi. Je sais aussi que tu es l'ex d'Esteban et crois moi.. C'est un gougea et tout le monde le sais mais, je ne veux pas te faire changer d'avis. Tu dois savoir qu'un vampire comme moi à eu de nombreuses relation amoureuse et qu'il ne va pas s'en arrêter comme ça. Surtout pour quelqu'un comme Esteban qui court à droite et à gauche. Comme je l'ai dit à Amber, il ne faut pas vivre dans l'ombre à cause d'une personne qui nous à briser le cœur.. Voilà en gros ce que je voulais te dire.. Après tu en fais ce que tu veux..

Je lui fis une petite tape à l'épaule comme signe d'amitié et je me leva du banc afin de partir..
Contenu sponsorisé


- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. - [ Liam ] Empty
- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons. - [ Liam ] Empty

 

 Sujets similaires

-
» N'aie pas peur.. tout va bien se passer. [Marine/Aubrey]
» Chambre de Liam (Noreen)
» Heures noires au QG (Liam et Noreen)
» L'heure du glas [Liam & Jacob]
» « Bienvenue chez toi ! » PV : Liam & Alexander

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: La ville, Forks :: La place centrale

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum