♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez | 

 

 Twilight RPG version 2

Twilight RPG :: The first Step :: Les News
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce que vous aimez ?
Je suis fan !
Twilight RPG version 2 Vote_lcap41%Twilight RPG version 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
J'aime beaucoup !
Twilight RPG version 2 Vote_lcap41%Twilight RPG version 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Ça va
Twilight RPG version 2 Vote_lcap18%Twilight RPG version 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
J'aime pas trop
Twilight RPG version 2 Vote_lcap0%Twilight RPG version 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout
Twilight RPG version 2 Vote_lcap0%Twilight RPG version 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

I'm Everything
I'm Everything

× Points RP : 999999

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyDim 23 Oct - 19:48

Bonjour/Bonsoir à tous bien-aimés Twilightiens ♥️

Enfin la Version 2 de Twilight RPG est mise en place, et comme vous l'aurez tous constatés, il s'agit d'un style radicalement différent de la v1. Kasey et moi espérons vivement que cette version vous plaira, et nous vous invitons à laisser vos commentaires, positifs ou non, à la suite de ce message afin que nous puissions régler certains détails qui auraient pu déplaire pour la version 3 comme nous avons tenté de le faire avec cette v2. Cela dit, place aux quelques explications ♥️

Certains d'entre vous étaient restés sceptiques quant à l'apparition des cartes sur le design de la v1, alors pour cette v2 j'ai décidé d'expliquer mes choix. Je ne vous apprends rien xD, cette version est principalement basée sur le feu en arborant des couleurs chaudes. Le feu a plusieurs significations, renvoyant à la guerre, aux morts, aux conflits, à la destruction la plus totale. Avec le feu, tout peut partir en fumée en quelques instants à peine ; sur Twilight RPG, la vie de vos personnages peut être chamboulée d'un RP à l'autre, ses proches peuvent mourir, personne n'est à l'abri. De plus, le feu représente la mort assurée pour les lycanthropes et les vampires, il s'agit de l'une de leurs plus grandes faiblesses, et la présence de ce feu couplée à la présence de la Reine des Volturi sur la bannière (Evan Rachelle Wood - gauche) fait allusion à l'entrée d'une pyrokinésiste chez les Volturi qui se préparent pour écraser Forks et faire taire la révolution. Quant à la forêt, et bien, la ville de Forks est entourée d'une dense forêt, de même pour la Push et le bois s'enflamme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, en quelques minutes c'est une partie entière de la forêt qui se fait dévorer par le feu ; ce sont des dégâts importants, rapides, et dont les conséquences sont souvent désastreuses...

Ce design est en rapport direct avec l'intrigue du forum et l'ambiance soutenue par les personnages, l'oppression qui règne et la révolte qui mène droit vers le carnage. Aucun détail n'est laissé par hasard et chaque design est un indice sur les intrigues à venir...


Vous avez aussi, dans votre profil, de nouveaux champs à remplir ; à savoir "absence", "espèce", "régime" et "dons" pour les vampires/dhampirs qui en ont. Je vous conseille de vous en occuper dès maintenant, auquel cas ne venez pas vous plaindre si Kasey et moi on vous casse les noisettes pendant des jours et des jours sous prétexte que ce n'est pas fait ! Twilight RPG version 2 314623110


Petite astuce : Vous remarquerez qu'à chaque fois que vous cliquerez dans un lien sur la barre de navigation, dans la page d'accueil ou les sous-forums, cela ouvrira un nouvel onglet. Pour ceux que cela dérangerait, il est simple de détourner le problème ; lorsque l'onglet s'ouvre, il vous suffit de naviguer avec la page que vous venez d'ouvrir. Lorsque vous cliquerez ensuite sur ces mêmes liens, ils actualiseront la page au lieu d'en ouvrir une nouvelle.


Autres nouveautés : Vous pourrez trouver la vidéo du forum ici, l'intrigue n°1 ici, et le shopping des points ici. Désormais, pour les top-sites, il faudra poster ici. La meute "Renaissance" dont Paul Hayden est l'alpha a été créée, il ne lui reste plus qu'à poster la description.
https://twilight-rpg.forumsactifs.com
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyDim 23 Oct - 20:47

La version peut laisser un peu sceptique mais je trouve que ton explication colle très bien ! Very Happy Du coup, au revoir le scepticisme, j'accueille ton choix avec joie ! Very Happy

Très bon boulot !! cheers

Je dois avouer que j'ai du mal avec la barre d'accueil ! Oo Mdr', ça me perturbe les p'tits onglets !
J'ai du mal pour me repérer en fait mais je pense que l'habitude va m'aider ! Wink

Et j'en rajoute ... x) La barre des rumeurs est bizarrement placée je trouve ! x)
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyDim 23 Oct - 21:12

Moi je trouve que le forum est très bien ^^

Je tiens à signalé un grand merci à Morgan et à Kasey pour le boulot qu'elles ont réalisé ^^

Voilà!! Rien à ajouter xD
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyDim 23 Oct - 21:21

Dans l'ensemble j'aime bien, les explication se tiennent et donc rien à ajouter ^^
Bravo à vous deux pour ces changements !! Twilight RPG version 2 621014945
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyDim 23 Oct - 21:52

J'adore le thème, et l'explication qui va avec est parfaite. Merci beaucoup ♥ Et franchement, je vous admire, j'imagine tout le temps qu'il vous as fallut pour faire sa ! O.O
Par contre, tout comme N'Ambii, je trouve que la barre des rumeurs est bizarrement placé. Mais je suppose que je m'y habituerais ^^
Encore bravo à vous deux ♥
Kaitlyn Kankowsky
Kaitlyn Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 7 an

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyDim 23 Oct - 22:29

Tout simplement magnifique !!! En effet le design est vraiment bien fait, bien penser et très esthétique. La navigation par les onglets est aussi très pratique et ingénieuse.
J'aime beaucoup les nouveaux profits et le style en général XD
Bref, je n'ai trouver aucun défaut Very Happy Je tiens à vous félicité pour ce boulot monstre et tout simplement dire MERCI car garce à vous nous avons toujours un forum au top de sa qualité et c'est vraiment génial !!!
Un grand BRAVO
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyLun 24 Oct - 11:20

J'aime beaucoup ! J'adore pas mais j'aime ! Bon après me faudra du temps pour m'habituer à tout ce changement mais je m'y ferais Razz Je suis par contre complètement fan du codage que je trouve géniaaaal ! I love you
Et je suis très contente des nouvelles couleurs du fofo aussi Very Happy Juste je trouve que la couleur de la police est un tigigine trop sombre mais c'est qu'un détail Wink
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyLun 24 Oct - 11:54

Eh bieeen pour tout vous dire, le design m'a beaucoup surprise ! O.O Je le trouve vachement différent de d'habitude ! Rien que le format de la bannière *BAM*

Mais après explication, c'est sûr que ça va mieux Very Happy Bon j'mettrais du temps à m'habituer mais j'aime bien quand même ! Razz

Ce que j'adore c'est l'écriture et les codages, tout ça Twilight RPG version 2 3823931141

Très beau boulot les filles en tout cas ! I love you
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Alexia D. London
Alexia D. London

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyLun 24 Oct - 12:19

Ah et j'ai pas tout compris le truc des points pour les Tops .. O.O Parce que en plus c'est un peu compliqué, si des fois t'as juste le temps de voter en passant, et t'as pas forcément le temps d'aller voir à quelle place on est arrivés toussa Twilight RPG version 2 314623110
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyLun 24 Oct - 13:32

Il y a une chose avec laquelle j'ai du mal... il n'y a plus lien pour retourner au forum source, quand on est dans un topic Sad Faut remonter toute la page pour revenir à l'accueil et retourner dans le forums ou sous-forums, si on avait pas fini ce qu'on avait à y faire =/
A moins que j'ai pas vu où que c'était, ce qui est fort probable XD
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyLun 24 Oct - 13:41

Ah oui je plussoie Juliet ... (:
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyLun 24 Oct - 13:58

Ouaip, je plus un aussi Razz C'est un peu dommage... Bon moi je m'en fous un peu, j'ai l'habitude d'avoir au moins 10 onglets pour chaque page, donc j'ai toujours le sous forum sur l'onglet d'à côté mais pour ceux qui ont pas c'te manie, j'avoue que c'est pas très pratique Razz

EDIT : je viens de remarquer qu'on ne peut pas savoir si on a un message ou pas, ça nous oblige a aller sur notre boite de réception toutes les demi heures, c'est un peu gênant Razz A moins que j'active les pop up ? Twilight RPG version 2 1616978029

EDIT 2 : je suis la reine des détails Razz Y'a une ligne blanche au dessus de chaque post qui rendrait mieux en une autre couleur dans les tons du forum je pense Arrow
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyLun 24 Oct - 14:46

Très bien dans l'ensemble, j'aime bien l'idée du feu, cela donne vraiment un tout autre style au forum.

Juste au niveau des clans je m'y perd un peu au niveau des couleurs qui sont toutes plus ou moins semblables. Hormis quelque détails par-ci et les petites retouches à faire dans la partie du Contexte du forum.

Ah oui et le don aussi je pense perso qu'il faudrait surveiller cela, que ca ne parte pas dans tous les sens (pas envie de retrouver des supers héros qui contrôle tous les élèments ect ... C'pas Xmen non plus) Very Happy

Good Job ! Rolling Eyes
Keyra Logan
Keyra Logan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Intuition
× Âge du perso : 18

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyLun 24 Oct - 15:48

c'est très joli! et je salue tout ce codage! c'est juste impressionnant!
Par contre étant une grand_mère chiante c'est la couleur de la police qui me gène ( pas assez de contraste) je suis obligée de surligner pour pouvoir lire... Mais bon mamie a un peu de mal mais pas de quoi en faire un plat !^^
sinon la barre des rumeur sur le coté me fait un peu bizarre mais rien de bien méchant. Bon il va falloir que je m'habitue au nouveau menu mais je vais y arrivé vu qu'il est très clair!
donc ça me va! Merci

Kaiji Yuu
Kaiji Yuu

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 8
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 384

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyLun 24 Oct - 20:50

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir Twilight RPG version 2 3823931141
Je suis ici pour répondre à vos commentaires, nyark Cool

Pour les liens, comme déjà dit sur msn à Juliet, ça me gêne moi aussi, c'est pour dire *bzaf* Je comptais donc les remettre au plus vite, soit normalement ce week-end.

La barre des annonces, j'ai beaucoup hésité quant à son emplacement Twilight RPG version 2 1616978029 Je pensais la mettre en haut au milieu, mais je me suis dit qu'en plus de se foutre sur la tronche des filles de la bannière, elle casserait peut-être un peu les noisettes à monopoliser le haut de la page alors j'ai préféré la mettre sur le côté, pour qu'elle gêne moins. Je tenais à ce que les news suivent le défilement de la page, parce que c'est selon moi quelque chose qui peut rendre les RPs très croustillants et je craignais qu'elles ne soient pas suffisamment visibles uniquement en page d'accueil Twilight RPG version 2 1616978029

She, pour les tops c'est pas obligatoire de prévenir quand est-ce que tu as voté de toute manière, on a juste instauré ce système pour "remercier" ceux qui prennent quelques secondes de leur temps pour aider le forum à se faire davantage connaître ! Ça peut paraître pas grand-chose mais ne serait-ce qu'un vote par jour ça peut faire beaucoup...

Arth', pour les messages privés, j'y avais pensé ; mais je me suis dit que de toute manière avec le système de pop-up et l'envoi d'email on avait largement de quoi supplanter le petit message "un nouveau message" ^^
Concernant la ligne blanche, je peux la change de couleur, mais ce n'est pas le cas pour celle que l'on trouve sous l'avatar... et je me disais que changer l'une de couleur sans pouvoir changer l'autre ça ferait encore plus bizarre xD Non ?

Paupaul, je prends note pour les couleurs des groupes ! Et pour les dons ne te fais pas de soucis. C'n'est pas parce que j'ai rajouté le champ dans le profil que l'accord du staff n'est plus nécessaire, il l'a toujours été et le sera toujours, justement pour éviter qu'on soit sur X-Men Wink

Pour ce qui est de la couleur de l'écriture, elle vous parait trop sombre où exactement ? Sur le bois ou le marron uni ? Ou les deux ? Que je sache où éclaircir ^___^



Merci à tous pour vos commentaires ! I love you Je prends note de tout ça pour la v3 !
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyMar 25 Oct - 12:55

Je reviens chez moi, j'actualise mes onglets... Et là quelle surprise de voir le fow' tout beau ! Je trouve le nouveau Design super, ton explication est en plus super détailler ! ( NON LA PUSH NE BRÛLERA PAS ! Nyark )..

:okjesors:

Les couleurs sont super et très chaude ça change totalement le visage de notre Fow' d'amouuuur !

Marshy a Kasey et Morganou pour tout ce travail super ! Very Happy
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyMar 25 Oct - 16:29

Merci pour tes réponses Momo I love you

J'vais activer les pop up pour les messages alors Razz Et pour la barre blanche, en effet elle est mieux comme ça dans ce cas ! Very Happy

Et pour la couleur, c'était pour le marron uni, mais maintenant ça ne me gène plus perso Razz Je m'y suis habituée, donc.. Après oui, peut être que ça pourrait arranger les autres d'éclaircir si le problème persiste chez eux Smile

Et je suis allée jeter un coup d'oeil sur le shopping des points et je vois que pour les humains, y'a des options pour être friqué... J'ai dis dans l'histoire d'Arth' qu'il est riche grâce aux sponsors quand il était gymnaste... Je me demandais donc si fallait que je change ça et attende d'avoir le nombre de point requis ?
Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyMer 26 Oct - 9:20

Non non, pas la peine de changer. Vous avez fait vos histoires et vous avez été validés comme ça, je vais pas vous demander de changer pour un système installé après votre inscription, ce serait légèrement dégueulasse ^__^
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyMer 26 Oct - 10:09

Oki, merci pour la réponse ! Very Happy
Sara K. Washington
Sara K. Washington

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 20

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyMer 26 Oct - 10:59

Perso j'adore ce thème, les tons chauds, ça rend le truc vachement plus convivial sans être trop sombre, donc j'aime beaucoup. Surtout que le marron ... Je kiffe *v*

Les défauts que je pourrai trouver y a pas assez de rose déjà faut que je trouve un moyen de m'habituer aux onglets. Hier à cause de ce système, j'ai fait un micmac entre mes fenêtres, et j'ai perdu 2 Rp's :/ Heureusement je les avais sous Word, mais bon, ça peut arriver à n'importe qui x) [C'est sur le principe ou, sur l'accueil, dans un onglet un lieu s'ouvre, on commence le sujet dans cet onglet, mais si sur la fenêtre qui affiche toujours l'accueil, on utilise la navigation rapide, ça va renvoyer au premier onglet, et changer de place, donc virer le RP. C'est pas très clair mais je vous assure que ça me l'a fait xD]

Sinon j'aimerai beaucoup qui ai encore les liens en haut d'un topic pour remonter les forums. C'était vachement pratique ça, et je perds mes marques sans xD

Les barres blanches ne me dérangent pas du tout, au contraire, elles éclaircissent. Ca aurait peut-être été mieux moins blanc, mais bon, si on peut pas changer les couleurs, pas horrible non plus %)

Pour les couleurs, je différencie a peu près les groupes, faut juste m'habituer à leur couleur, et j'arrive à tout bien lire nickel depuis le début donc ... :3

Voili voilou. Y avait autre chose mais j'arrive plus à m'en souvenir donc je vais juste rien dire %)
BISOUS Twilight RPG version 2 1827005266
Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyMer 26 Oct - 11:47

Moi j'adore, c'est un très beau desing, tu t'es super bien débrouillée ! I love you
J'ai un peu de mal à m'habituer aux onglets mais je vais bien m'y faire, en tout cas au niveau des codes c'est super, j'adore *-*
(Je sers pas à grand chose à dire ça, m'enfin, je donne mon avis pas constructif Razz)
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyVen 28 Oct - 0:56

Personnellement je n'ai pas de problème avec la barre de navigation, je m'y suis habituée. Je me demande par contre si vous préféreriez que je la change pour la prochaine version, si vous n'arrivez pas à vous y habituer ?

Cela dit j'espère que ça ne vous dérange pas de garder ce thème un moment puisqu'il ne changera qu'à la fin de la grosse intrigue prévue pour début 2012 xD....... Remarque ça vous laisse aussi le temps de voir si vous vous y habituez ou pas ! Wink
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyVen 28 Oct - 16:38

Personnellement, je pourrai garder ce design jusqu'à la fin du monde Razz ( décembre 2012, mes enfants, la fin est proche *va se cacher* xD )
Et maintenant mon problème de mp réglé, je me suis parfaitement habituée à la barre de navig' perso Smile
Alexia D. London
Alexia D. London

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptyVen 28 Oct - 18:55

(T'as activué les POP UUUUUUUUUUUUUUUP Twilight RPG version 2 446159849 )


Pardon j'ai pas pu m'empêcher Twilight RPG version 2 314623110

*fuit le fouet du grand manitou*
Kaiji Yuu
Kaiji Yuu

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 8
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 384

Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 EmptySam 5 Nov - 0:21

Les liens en bas et haut de page ont été rajoutés avec succès *bzaf*, de même pour l'affichage des MPs qui a été corrigé ! ♥

Sinon je viens aux nouvelles, vous vous habituez à la navigation sur le forum ou toujours pas ? *-*
Contenu sponsorisé


Twilight RPG version 2 Empty
Twilight RPG version 2 Empty

 

 Sujets similaires

-
» Les 3 ans de Twilight RPG
» RPG → Twilight Shadows
» RPG → Twilight another Time
» Demander un partenariat avec Twilight RPG
» Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui-même ♠

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Twilight RPG :: The first Step :: Les News

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum