| Alex' ♠ Soyez réalistes, demandez l'impossible | |
|
|
Alexia D. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19
| Sam 1 Oct - 18:53 | |
| ALEXIA DAKOTA LONDON
américaine ㄨ 19 ans ㄨ célibataire ㄨ étudiante en psycho
some things you might need to know
★ points importants, à mettre ici. ★ points importants, à mettre ici. | all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité. unwanted → (♀) blabla du lien souhaité. |
(c) dark dreams. |
|
|
Alexia D. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19
| G U R L Z
“ CITATION. | KASEY C. LONDON, ft Rachele Brooke Smith
soeur jumelle → Kasey est la soeur jumelle d'Alexia. Elles ont toujours été proches, mais les deux filles ont été séparées par la transformation de Kasey. Même si elles continuent à se voir, Lexi a du mal à se remettre et à accepter la mutation de sa soeur .. |
| PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien. |
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
|
|
|
| B O Y Z
“ CITATION. | MORGAN KANKOWSKY, ft Alex McKee
amis → Depuis que Morgan a abordé la jeune fille dans la rue, Alexia ne sait pas très bien pourquoi il s'intéresse autant à elle. Il lui pose énormément de questions, sur elle et sur sa famille, sur les liens qu'elle a avec sa soeur ... Mais cela ne dérange pas Alex', qui est de nature bavarde. Et puis, elle aime bien Morgan, donc elle passe du bon temps avec lui ... |
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
| PRENOMS NOM, ft star
|
|
|
| Sam 1 Oct - 18:54 | |
| Topic en cours
Topic Terminés
Topic à Venir
Topic Abandonnés
|
|
|
Johanna G. McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 74 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Sam 1 Oct - 19:05 | |
| Ze veux bien un lien, mais ze sait pas quoi et avec lequel de mes persos xD
PS: Y a copyright sur cette phrase " Parfois il faut se rendre à l'évidence mais personne ne m'a encore dit où c'était", c'est le nom de la fiche topics et liens à Jaz' recopiteuz! è_é XD |
|
|
| Sam 1 Oct - 19:15 | |
| Aaaah meerde désolée j'avais pas vuu J'vais en mettre une autre c'est pas grave xD Avec tous si tu veuux *soyons fous* |
|
|
Johanna G. McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 74 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Sam 1 Oct - 19:22 | |
| Owii allez la follie n'a jamais réellement tuer personne ♥ Tu as des liens predefinis ou il faut qu'on y réfléchisse ensemble? =p |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 2 Oct - 10:45 | |
| JE VEUUUUUUUUUUX |
|
|
| Lun 3 Oct - 12:11 | |
| Johanna Pour l'instant j'ai pas de prédéfinis, donc il va falloir réfléchir xDD Vais voir ta fiche ! Ma Blonde ( ) OUIIIII T'as des idéééées ? |
|
|
Kasey C. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19 a
| Lun 3 Oct - 14:41 | |
| Haaan sista, faut que je t'ajoute O.O *note de le faire* XD |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Lun 3 Oct - 19:28 | |
| J'en veux un...... MDR Juste pour faire râler Kasey *Q* |
|
|
| Lun 3 Oct - 19:47 | |
| Faut juste que j'ajoute l'icon Kasey et c'est bon Mdrr Momoo xD T'as des idées ? |
|
|
Andy McDougall × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 1 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Lun 3 Oct - 19:51 | |
| Mmhhhhh, positif déjà ... (A)
Morgan et Kasey ne se sont pas entre-tués un soir de pleine lune, ça rend Mo' super curieux. En rencontrant Alexia lors d'une petite balade en ville, il aurait deviné grâce à son odeur qu'elle était la jumelle de Kasey et ils se sont rapprochés, Morgan espérant trouver des réponses à ses questions chez Alex...... sauf qu'elles y sont pas *bzaf*. Et puis, Alexia est jolie, Morgan est malheureux de la perte de Fenris, Lucie, Jude et Ema, et voilà... *paaaaaaaaaaaaan* |
|
|
Kasey C. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19 a
| Lun 3 Oct - 22:06 | |
| Morgan veut surtout se faire des twins, un fantasme comme un autre Je t'ajoute demain Alex' ^^ |
|
|
Kaiji Yuu × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
| Mar 4 Oct - 9:54 | |
| Ou paaaaaaas ! On en a parlé hier et tu sais bien qu'c'est pas ça que j'veux |
|
|
| Mer 5 Oct - 16:41 | |
| Bon STOP ! xD
Pourquoi pas Momo', si tu t'approches pas trop bien sûûûûr (aa) |
|
|
Andy McDougall × Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 1 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Mer 5 Oct - 16:51 | |
| (Tous mes comptes seront passés par ici, flemme de changer xD)
Mdrrr nan ! Morgan serait par contre du genre à s'amuser à draguer Alex, des ptites phrases tendancieuses par-ci par-là et s'amusant du faire qu'Alexia le repousse en ne sachant pas la relation qu'il entretient avec Kasey... XD |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Mer 5 Oct - 17:03 | |
| Baaah ça va pas déranger Alex' j'pense ce sera surtout Kasey qui s'énervera Mais après ça me dérange pas moi xD |
|
|
| Dim 9 Oct - 17:26 | |
| Maj + Kasey + Morgan + 1 Rp avec Kasey |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Mar 25 Oct - 13:09 | |
| Bon tu m'as pas dit quel lien tu voulais alors je viens t'embêter ici 8D Une idée, donc ? |
|
|
Lucas D. Ferreira × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19
| Mer 26 Oct - 12:02 | |
| |
|
|
| Jeu 27 Oct - 15:45 | |
| Ajout de un rp, LIBRE Saroune : Déjààà je veux du positif ! Après j'ai pas trop d'idée de rencontre :3 Lucas : Ouiiii *_* Des idées ? Négatif ? Positif ? |
|
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Jeu 27 Oct - 18:31 | |
| Bah j'dirais du positif ^^ |
|
|
| Jeu 27 Oct - 19:46 | |
| J'suis d'accord *w* Déjà qu'on a l'intrigue ensemble, on pourrait ptet voir comment ça évolue avec celle ci ? On aurait pu se rencontrer après notre rêve, et puis se reconnaître et puis commencer à se tapoter la discut' ... Enfin je dis ça c'est juste une idée |
|
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Jeu 27 Oct - 19:55 | |
| Bah ecoute j'aime bien :3 On fait comme cela très chere amie <3 |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|