♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Wait a minute girl, can you show me to the party ? (LIBRE)

Twilight RPG :: Time to Play :: La ville, Forks :: Discothèque
Alexia D. London
Alexia D. London

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19

Wait a minute girl, can you show me to the party ? (LIBRE) Empty
Wait a minute girl, can you show me to the party ? (LIBRE) EmptyJeu 27 Oct - 15:34

Aujourd'hui, c'était la fin d'une journée .. pour le moins éprouvante. J'étais levée depuis tôt ce matin, mais surtout j'avais vu ma soeur jumelle, Kasey, cet après-midi. La revoir me bouleversait toujours. Depuis sa transformation, j'avais un peu de mal à l'accepter telle qu'elle était. Ce n'était pas de ma faute après tout. J'avais eu une enfance on ne peut plus normale, et puis un jour, Kasey était mal, et elle était devenu une sorte de monstre ... A mes yeux en tout cas. Je commençais tout juste à m'habituer. Je savais qu'elle était à moitié humaine, mais qu'elle se transformait seulement lors de la pleine lune. Mais c'était plus fort que moi ... Les peurs humaines, sans doute. Et puis c'était le début de l'année scolaire dans ma fac de Seattle, il fallait dire que c'était d'un rythme assez soutenu. Et vu que ça ne me plaisait pas vraiment, j'avais l'impression de bosser pour rien ... Ce qui était assez fatiguant et décourageant.

Je remontai dans ma voiture qui était garée à deux pas de là, et me laissai tomber sur le siège conducteur. Je fermai les yeux en poussant un soupir de fatigue. Je passai mes doigts sur mes paupières, comme pour les obliger à rester ouverts par la suite. En fait j'étais fatiguée, mais je n'avais pas du tout envie de rentrer chez moi, dans mon appartement de Seattle. Après cette petite virée en ville avec ma soeur, j'avais envie de voir du monde et de me lâcher un peu, après plusieurs semaines de boulot harassant.

Bref, je restai quelques minutes sur le siège de ma voiture, les mains sur le volant, à réfléchir à où est-ce que je pouvais bien aller ... Puis pris tout simplement la direction de la discothèque. Je n'avais besoin de rien d'autre, après tout. Je garai ma voiture à quelques rues de là, car les places étaient déjà remplies. Normal, la soirée était déjà avancée. Je marchai donc jusqu'à la file d'entrée, où je patientai quelques minutes avant de pouvoir rentrer.

Une fois à l'intérieur, je ne su pas trop où aller. Je me dirigeais alors vers le bar, dans le but de m' "hydrater" avant le début de ma soirée. M'asseyant sur une chaise haute, à côté d'une autre personne, je commandai une bière au barman, qui ne tarda pas à me l'apporter. Je commençai à la boire, gorgée par gorgée, alors que je restais plongée dans mes pensées.

A vrai dire, je ne savais pas vraiment dans quel but j'étais venue ici. J'assistai souvent aux soirées avec des amis de la fac, mais ce n'était pas vraiment pour me souler ou rien que pour danser que j'étais venue. Mais alors quoi ? Je soupirais. Peut-être ferais-je mieux de m'en aller ... ?