♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 Like a dream (Lucas & Esteban <3)

Twilight RPG :: Time to Play :: Autour de la ville :: Le lac
Alexia D. London
Alexia D. London

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19

Like a dream (Lucas & Esteban <3) Empty
Like a dream (Lucas & Esteban <3) EmptyJeu 27 Oct - 21:03

- Alexia & Lucas & Esteban




Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que ça soit moi qui me fasse attraper par les devins, les magiciens et autres bobards dans les foires ? Pourquoi est-ce que cela tombait toujours sur moi ? Après tout il y avait plein de gens autour, mais je devais avoir un fluide spécial pour les attirer autour de moi ... Eh bien figurez-vous que ça n'a pas raté. N'ayant rien à faire de mon après-midi, je décidai d'aller sur Forks, et puis à force de tourner en rond en centre ville, je décidai d'aller faire un tour au parc d'attraction. Kasey m'en avait souvent parlé, et puis cela me distrairai le temps d'une après-midi ! Après quelques manèges, mais ce n'est pas vraiment drôle quand on est toute seule, j'appelai ma soeur pour savoir si elle pouvait se libérer, mais elle n'était pas là. Dommage ... Je renonçai alors aux autres attractions et décidai de m'en aller, quand je passai devant un stand de magie, divination. M'ayant recruté - je vous l'avais dit, cela tombe toujours sur moi - d'une voix sans appel, je me dirigeai vers cette bonne femme en me retenant de lever les yeux au ciel. Eh bien croyez-le ou non, mais elle m'a bluffé ! Elle m'a sortit des choses vraiment impressionnantes ...

Encore sous le choc et l'émotion de cette découverte, je me dirigeai vers le lac, qui n'était pas très loin. J'avais le sourire aux lèvres et je secouai de temps en temps la tête, comme pour me convaincre que tout cela n'était pas vrai. Je n'y avais jamais cru, mais voilà que j'étais obligée d'y croire ... En tout cas cela m'avait vraiment surpris. Je commençai à faire le tour du lac, toujours dans mes pensées et ne faisant pas vraiment attention à mon entourage. J'avais pris cette mauvaise habitude de rester concentrée dans ma bulle, parfois, et de ne pas être attentive à ce qui m'entourait. Mauvaise habitude qui persistait ...

Soudain je sentis que je heurtais quelqu'un - c'était sans doute de ma faute -, et que je trébuchai, tandis que ladite personne faisait de même. Gênée, je repris mon équilibre et me redressai vers la personne que j'avais heurté. Je reconnu vaguement son visage, sans doute l'avais-je croisé à différentes reprises.

Je suis désolée ... Je ne faisais pas attention. Pas de mal ?

demandai-je d'un ton soucieux. Je ne lui avais jamais parlé, mais son air ouvert me donna tout de suite envie de discuter plus avec lui ..
Lucas D. Ferreira
Lucas D. Ferreira

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19

Like a dream (Lucas & Esteban <3) Empty
Like a dream (Lucas & Esteban <3) EmptyJeu 27 Oct - 22:13

J'étais vide... Vide de tout et de rien en même temps, étrange sentiment.. Depuis que j'étais rentré de mon voyage avec Amber.. Plus rien ne me surprenait, ne me fesait sourire ou me rendait heureux.. La routine c'était a nouveau installée et je détestais ça.. Notre voyage fût tellement .. Wow .. que comparé a ça, ma vie était réellement nul et plate. Je n'avais encore rien prévu pour aujourd'hui, de toute façon je ne savais pas quoi faire a part me plaindre, ce qui devenait un peu lourd en sois... Puis une discussion me revint en mémoire.. J'étais en train de boire un bon cappuccino dans un café, tranquille, avec un livre quand j'ai entendu parler deux jeunes femmes. Elles disaient qu'elles iraient bientôt a la fête foraine de Forks et qu'elle était vraiment pas mal du tout. Alors a défauts de me lamenter et de pleurnicher en regardant mon skate, que je n'avais toujours pas toucher depuis que j'avais décidé de l'accrocher au dessus de la cheminée, je ferais mieux d'aller faire un tour a cette fête foraine..

Dès que j'y arrivais, les lumières colorées, les odeurs de friandises emplirent tout mes sens.. Je marchais au milieu de toutes ses personnes, heureuses d'être ici avec leur famille, leur ami ou leur petit ami, qu'en savais je... Me sentant tâche dans ce décor de bonbon et d'attractions surement plus idiotes les unes que les autres, je décidais donc de m'éclipser vers le lac, histoire de me calmer et de respirer autre chose que les odeurs des barbes a papa..

Je marchais, sans réel but, je voulais juste profiter, pour une fois que je sortais de chez moi.. Je repensais aux soirs glacé que j'avais vécu en Irlande avec ma meilleure amie, tout les paysages magnifiques qui n'avaient rien a envier aux forêts de Forks, toutes les choses qu'on avait vu, faites, toutes ses choses seraient sans doutes mes meilleurs souvenirs.. J'étais totalement perdu dans mes pensées mais bien vite je me retrouvais au sol, a cause d'une jeune femme qui ne m'avait pas vu..


** Suis je si transparent... Rah Lucas tu me désespère ! **


Je me relevai habillement regardant la fautive de ma maladresse...


- Je suis désolée ... Je ne faisais pas attention. Pas de mal ?


Je souriais pour être aimable, de toute évidence cette jeune humaine, vu son odeur, était totalement dans la lune, je lui pardonnerais donc le fait qu'elle me soit rentrée dedans..


- Non non ça va merci.


Que pouvais je dire de plus.. De toute façon c'était bien connu Lucas Denver Ferreira n'était pas le plus bavard des jeunes hommes de Forks..
Alexia D. London
Alexia D. London

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19

Like a dream (Lucas & Esteban <3) Empty
Like a dream (Lucas & Esteban <3) EmptyMar 1 Nov - 18:48

- Alexia & Lucas & Esteban



Il m'adressa un sourire, plus poli qu'autre chose. De toute évidence, il était de bonne éducation, ou alors assez bizarre.

Non non ça va merci.

Oui, il était poli. Son sourire l'était. Mais il me semblait froid, distant, peut-être même gêné. Etrange personne ... Malgré tout, en grosse colleuse sans doute j'avais envie de lui parler. En tout cas lui n'avait pas l'air bavard ... Il me regardait d'un air absent, déjà ailleurs sans doute. Après tout, je n'étais qu'une apparition impromptue dans son après-midi, une jeune fille qui l'avait bousculé sans plus.

Mon cerveau bouillonnait, cherchant un sujet de conversation qui puisse le retenir, avant qu'il ne parte. Il marchait vers ma droite, j'y jetais un coup d'oeil et y reconnu la foire. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je l'avais mon sujet !

Tu vas à la foire, sans doute ? Je te recommande la voyante qui m'a énormément surprise !

Je lui adressai un sourire engageant, en espérant qu'il ne me tourne pas le dos trop vite. Mais qu'espérai-je au fond ? Je ne savais trop rien. Juste discuter, pendant quelques minutes, avec un inconnu.


Lucas D. Ferreira
Lucas D. Ferreira

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19

Like a dream (Lucas & Esteban <3) Empty
Like a dream (Lucas & Esteban <3) EmptyMar 1 Nov - 20:26

Je m'apprêtais a partir, retrouver mon chez moi si vide, ma vie si plate, quand...


- Tu vas à la foire, sans doute ? Je te recommande la voyante qui m'a énormément surprise !


La voyante.. Quelle idée totalement stupide d'aller voir une voyante.. Mon avenir devait être déjà tracé non ? J'étais un Hybride, j'étais immortel, et si par malheur je devais mourir.. Une seule personne me pleurerait, Amber. Une voyante, je souriais et me retournais vers la jeune femme..


- On a plutôt mal commencé... Enchanté, dis je en lui tendant ma main, je m'appelle Lucas.


Je ne savais pas d'où me venait l'envie de partager mon après-midi avec une humaine, mais peut être arriverais je a me détendre et a passer un peu de bon temps.. Je devais me focaliser sur le moment présent et arrêter de penser a l'avenir, j'en était obligé car penser a mon futur me faisait mal, j'avais l'impression que je ne ferrais jamais rien de ma vie.. de mon Eternité. D'ailleurs qu'étais je censé faire durant tout ce temps ? Pourquoi je ne pouvais pas mourir et vieillir comme les humains. Je ne savais pas ce que ça faisait d'être humain, j'aurais tant voulu embrasser la vie normale.. C'était surement pour ça que j'engageais de nouveau la conversation avec cette jeune femme a qui j'enviais sa nature..


- Si tu veux on peut retourner a la fête ensemble, enfin sans vouloir te forcer la main. J'ai juste besoin de changer d'air et tant qu'a faire, pourquoi pas avec toi.


Je souriais bêtement, ne voulant pas qu'elle refuse mon invitation peut être, un peu trop précipitée..
Alexia D. London
Alexia D. London

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19

Like a dream (Lucas & Esteban <3) Empty
Like a dream (Lucas & Esteban <3) EmptySam 5 Nov - 20:28

- Alexia & Lucas & Esteban




A ma grande surprise, le jeune homme, après un temps de réflexion, se tourna vers moi et m'adressa un sourire amical tout en me tendant la main.

On a plutôt mal commencé... Enchanté, je m'appelle Lucas.

A mon tour, encore étonnée par ce revirement de comportement, je lui tendis la main pour serrer la sienne.

Alexia !

répondis-je avec un sourire surpris mais également appréciateur. Lucas enchaîna tout de suite avec une autre question à mon attention.

Si tu veux on peut retourner a la fête ensemble, enfin sans vouloir te forcer la main. J'ai juste besoin de changer d'air et tant qu'a faire, pourquoi pas avec toi.

J'eu quelques secondes de silence après sa question, car Lucas me surprenait de plus en plus ! Du gars de mauvaise humeur et renfermé que j'avais bousculé quelques secondes auparavant, il était passé au pote ouvert à tout le monde même aux inconnues qui le bousculent près du lac. Intéressant revirement de situation ... Ce n'était pas pour me déplaire, remarque.

Me reprenant après quelques secondes de silence, je lui souris de nouveau.

Ca marche pour moi, tu verras elle est super sympa. Et pour tout te dire, j'ai aussi besoin de me changer les idées !

Me changer les idées de toutes les infos que j'avais emmagasiné depuis quelques jours. Me changer de l'idée que ma soeur jumelle était et resterait à jamais une sorte de monstre. Je voulais oublier que Forks était peuplé de créatures complètement folles et sorties de films d'horreur. Je voulais oublier tout ça. Malheureusement, je n'en au pas l'occasion, encore une fois. Alors que l'on commençait à marcher le long du lac en retournant vers la foire, avec Lucas, un autre homme arriva en marchant vers nous. Tout d'abord je n'y fis pas attention, je continuais de parler de tout et de rien avec Lucas. Puis je commençais à sentir le poids d'un regard sur moi, et je croisai celui de cet homme, qui nous regardait fixement depuis quelques minutes maintenant. Ne sachant pas trop si je devais vraiment m'y attarder ou pas, je lui rendis son regard tout en continuant à avance. Mais quand il s'arrêta quand nous étions parvenus à sa hauteur, je donnai un coup de coude à Lucas pour lui désigner l'homme ... qui continuait de me regarder fixement. Je frissonnai. Il commençait limité à me faire peur ..



Contenu sponsorisé


Like a dream (Lucas & Esteban <3) Empty
Like a dream (Lucas & Esteban <3) Empty

 

 Sujets similaires

-
» Kayla, Kay & Lucas . . .
» Lucas Miller
» Lucas - Tous les êtres ont une fatalité au bonheur - A.R
» Laissez nous reposer à la fin de toutes choses ... [Lucas & Amber] → TERMINE
» Just a Dream ♠

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: Autour de la ville :: Le lac

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum