Oui bon, donc je vous quitte encore :/ Pour ceux qui avait remarqués (si il y en a xD ça fait un petit moment que je ne viens plus trop. Mais bon pour une fois j'ai une bonne raison *pan*
J'ai déménagé y a environ 3 jours -etwi j'avais même pas prévenu é.è- je suis donc arrivée dans ma nouvelle maison mais bon, entre la rentrée et les cartons, j'avais déjà pas beaucoup de temps et là ... c'est le drame. La maison a un problème de réseau wi fi, et n'a donc aucun accès internet. Je ne peux donc passer qu'en coup de vent si je vais au CDI du collège, à la médiathèque ou chez quelqu'un qui a le réseau qui marche (Je suis en ce moment en train de squatter chez une amie:P)
Pour résoudre ce tit problème mon père a commandé un machin bidule truc informatique qu'on avait pas et que la paumée en informatique que je suis n'as pas saisi le nom
Et là, c'est le drame, version 2.0. Rupture de stock au site ou on l'a commandé. On le recevra entre 2 et 3 semaines. You-hou -_-. Et mon père avait, je cite "la flemme de décommander pour aller l'acheter à la Fnac".
Bref tout ce blabla que sans doute très peu de monde lira, veut dire que je vais vraiment plus pouvoir venir souvent, si on compte pas les squattages d'ordis
Donc je veux vous dire que je vous n'aaaaiiime rès fort. Et que je promets à tout ceux à ui je dois des Rp's qu'ils les auront dès mon retour, si ce n'est avant si j'ai la possibilité de les poster.
BEUSOUS