|
|
Christopher R.Cantor × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 20
| Mar 16 Aoû - 10:54 | |
|
| « Traits de caractère. »
Persévérant ♦ Discret ♦ Rancunier ♦ Protecteur ♦ Fidèle ♦ Serviable ♦ Jaloux ♦ Mystérieux ♦ Difficile à Percer ♦ Ambitieux ♦ Attentif ♦ Sportif ♦ ... A savoir: Sa mère est décédée alors qu'il avait 13 ans, battue par son mari. C'est là qu'il s'est transformé pour la première fois. Il a donc déménagé de la Corse pour Paris en famille d'accueil. Il a quitté la France à 18 ans pour Forks, après avoir tué son père pour venger sa mère. Il est serveur 4 jours par semaine, et DJ 4 nuits par semaine. Il déteste qu'on l'appel par son vrai prénom, Christopher, et encore moins par son deuxième prénom, Raphaël; Chris lui suffit amplement. Il ne faut pas s'inquiéter, mais ça lui prend souvent de chantonner tout seul. Son plat préféré, c'est les pâtisseries: il peut s'en enfiler plein sans s'en rendre compte. Adore prendre des photos. Est passionné de musique, mais n'en joue pas. Pour en savoir plus: ici « Je recherche. »
Je recherche • Je recherche |
|
|
|
|
Christopher R.Cantor × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 20
| Mar 16 Aoû - 10:55 | |
| MesDemoiselles | Sara K. Washington Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Keira N. Al.-Mazurkiewicz Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | |
- Spoiler:
| Keira Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | |
|
|
|
| Mar 16 Aoû - 10:55 | |
| Messieurs- Spoiler:
| Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | |
|
|
|
| Mar 16 Aoû - 18:49 | |
| |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Mar 16 Aoû - 19:04 | |
| Tiens, pour une fois que je suis première à poster *w* Et juste pour ça ... MOI JE VEUX UN LIEN x) |
|
|
| Jeu 18 Aoû - 13:30 | |
| Ouiiiiii Avec plaisir (a) Une idée ou quelque chose dont tu as besoin? |
|
|
Dany J. Carter × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 2 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 21 a
| Jeu 18 Aoû - 14:23 | |
| Moi ? |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Jeu 18 Aoû - 14:44 | |
| Bah j'ai pas d'idée en particulier, donc dis moi si t'en as une, sinon j'irai lire ta présentation de plus près et je remuerai mes méninges pour trouver un bon lien |
|
|
| Ven 19 Aoû - 17:35 | |
| Dany: Bien sûr!! Une idée? Sara: Je vais essayer de fouiller xP Mais d'abord dit moi, positif ou négatif? |
|
|
| Ven 19 Aoû - 18:04 | |
| Bah je préfererai positif mais j'ai quasiment pas de négatif x) Donc comme tu veux *PAN* |
|
|
| Ven 19 Aoû - 18:08 | |
| Bon, tu m'aides pas là xD Je vais lire ta fiche, on verra après |
|
|
Dany J. Carter × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 2 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 21 a
| Sam 20 Aoû - 12:30 | |
| Tout dépend de ce qui te reste comme lien masculin possitif |
|
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Dim 21 Aoû - 16:50 | |
| |
|
|
| Mar 23 Aoû - 18:57 | |
| Danny, j'ai tous les liens possibles et imaginables de libres x) Kayla, bien sûr ♥♥ Une idée de départ? |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Mar 23 Aoû - 20:51 | |
| M'oublie pas, m'oublie pas |
|
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Mer 24 Aoû - 21:04 | |
| Super ^^ Alors idée idée... Déjà j'pensais plutôt a positif mais après si tu veux ça ne me gêne pas de prendre du négatif xD
Kayla ressemble un peu a Chris de part le fait qu'il est très fidèle et serviable et également qu'il n'a plus sa vraie famille même si ce n'est pas la même histoire du tout ^^ Bref j'pense qu'on aurait pu se rencontrer n'importe où ou quand xD J'aurais pu te parler plus des Quileutes ou un truc dans le genre pour t'éclairer sur tout ce qui se passe a Forks, un lien plutôt banal en somme et un peu nul je te l'accorde xD
Dit moi si ça te plaît ou si tu as d'autres idées ^^ |
|
|
| Jeu 25 Aoû - 14:06 | |
| Shea: Jamais je t'oublierais mon M&M's adoréééé ♥ Kayla: Oh oui c'est bien ça! Tu serais alors un peu comme ... celle qui m'a appris qui j'étais réellement, en faite!? On aurais pu alors se rencontrer à mon arrivé à Forks ^^ |
|
|
| Jeu 25 Aoû - 14:18 | |
| Ouaip ^^ Génial, je te rajoute de ce pas et je te réserve une place de RP quand je serais moins débordée |
|
|
Keira N. Al.-Mazurkiewicz × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse / Intelligence × Âge du perso : 21 a
| Ven 26 Aoû - 20:59 | |
| Helloow =)
Je viens ici pour avoir ce que j'exige: un lien éwè Et si tu veux pas, bah euh... je te boude *Sors*
Tu me proposes quouaw *o*? |
|
|
| Mer 31 Aoû - 10:11 | |
| OMFG Oui je veux un truc avec toi (a) Déjà, positif ou négatif? |
|
|
Keira N. Al.-Mazurkiewicz × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse / Intelligence × Âge du perso : 21 a
| Mer 31 Aoû - 19:31 | |
| Positif of course *o* tu veux un lien avec Keira ou Naomi? Ou avec les deux (a) ? (Avec moi ou mon côté obscur quoi ) |
|
|
| Jeu 1 Sep - 18:35 | |
| Les deux (aa) |
|
|
Jason D. Slatter × Avertissements : 0/3 × Points RP : 16 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 26
| Jeu 1 Sep - 19:15 | |
| Moi je veux aussi <3
Avec n'importe lequel de mes persos d'ailleurs (même plusieurs (Shanon [Humaine], Johanna [Quileute], Jason [Modif des seigneur], Jenna [Hunter]) <3 A voir lequel t'inspire le plus, même si je serais plus tenter de te dire Jason et Shasha pour le coup =p |
|
|
| Jeu 1 Sep - 19:44 | |
| Ok *o*
Tu recherches quelque chose de précis =) ? |
|
|
| Dim 4 Sep - 10:25 | |
| Jason: De toutes façon, je suis validé chez les Seigneurs, alors on a forcement un lien tous les deux XD Sinon, tu peux me parler vite fait de tes persos? Shanon, Jason et un petit troisième pour le fun... Johanna? |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|