♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Ce rêve bleu ... N'est pas si merveilleux! [Sara & Ashley]

Twilight RPG :: Time to Play :: Autour de la ville :: Le parc d'attractions
Ashley L. Jackson
Ashley L. Jackson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 19

Ce rêve bleu ... N'est pas si merveilleux! [Sara & Ashley] Empty
Ce rêve bleu ... N'est pas si merveilleux! [Sara & Ashley] EmptyLun 22 Aoû - 15:42

Enfant, je rêvais de mondes imaginaires, de princesses, de fées et de méchantes sorcières. Un monde où les chats volaient, où les crapauds parlaient et où les dragons poursuivaient le beau prince. Un monde parallèle qui bouleverserait tous les codes de la réalité. Mais jamais je n'aurais pu imaginer qu'un monde semblable existait et encore moins qu'il ne faisait qu'un avec le mien, que j'y vivais. Dès mon arrivée à Forks, j'avais atterri dans un monde où mon meilleur ami était un loup-garou, où grouillaient des vampires méchants et gentils et où les Quileutes se transformaient en loups géants lorsqu'ils étaient en colère. Mais j'avais tenu le coup. Et après huit mois d'absence, mon meilleur ami et ses amis avaient décimé je ne sais combien de personnes, il était devenu mon petit-ami, les vampires et les loups étaient beaucoup plus nombreux et une guerre légendaire avait lieu. De quoi bouleverser n'importe qui, non ? Mais là aussi, j'ai tenu le coup. Super-Woman ? Non, seulement Ashley Jackson qui essaie de ne pas trop s'attarder sur ces détails.
Maintenant, presque majeure, je ne rêve que d'une chose : que tout redevienne comme avant, ou presque. Je n'ai qu'une envie, c'est que tout soit normal et que les morts arrêtent de tomber comme une tempête de neige.

Un petit rayon de soleil et hop ! je sors de chez moi. Le soleil est une chose dont j'ai beaucoup de mal à me passer. Mais je reste ici pour Morgan, pour ma mère, toujours très faible, mais aussi pour ma meilleure amie, Sara. D'ailleurs, c'est avec elle que j'ai rendez-vous cet après-midi. Pour profiter du soleil deux heures ou trois, voir quatre si on a de la chance et qu'il ne se met pas à pleuvoir à verse.
Vêtue d'une robe bleue foncé m'arrivant mi-cuisse et portant mes nouvelles chaussures de la même couleur, plateformes lassées, je marchais à travers le parc d'attraction. Je m'étais attaché les cheveux, ayant la flemme de les lisser ou tout simplement de bien les boucler. Bref, nous avions rendez-vous devant la petite cabane à barbe-à-papa. J'étais prête à passer une après-midi joyeuse et amusante. Comme toujours avec Sara, d'ailleurs.

Sara K. Washington
Sara K. Washington

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 20

Ce rêve bleu ... N'est pas si merveilleux! [Sara & Ashley] Empty
Ce rêve bleu ... N'est pas si merveilleux! [Sara & Ashley] EmptyMar 25 Oct - 21:28

Ce rêve bleu ... N'est pas si merveilleux! [Sara & Ashley] 530763tumblrljts2vCLh61qa4jiro1500

Ashley L. Jackson & Sara K. Washington
Ce rêve bleu ... N'est pas si merveilleux

Une des fonctions essentielles du conte est d'imposer une trêve au combat des hommes..— Daniel Pennac

Depuis que Sara était arrivée à Forks, des choses toutes sauf anodines lui étaient tombées dessus. Enfin … Elle gardait un futur loup-garou, son meilleur ami en était un aussi d’ailleurs, une troisième la poursuivait dans l’unique but de lui faire du mal et une de ses grandes amies se transformait en monstre la nuit. A part ça, Sara était une humaine tout à fait normale. Alors que certains enfants partout dans le monde rêvaient de rencontrer de telles créatures, quand on habitait à Forks, le point de vue changeait quelque peu ; les rêves devenaient cauchemars, et les souhaits se transformaient en craintes. Et ça sept jours sur sept, vingt quatre heures sur vingt quatre. Heureusement pour elle Sara pouvait se sortir de ce bain de créatures mystiques grâce à Ashley. Elles se connaissaient depuis … très longtemps, et si elles avaient perdu le contact après la maternelle, elles c’étaient retrouvées récemment à Forks. Bien sûr, au début Sara s’était posé la question si Ashley n’avait pas été transformée en vampire, ou réveillée en loup au beau milieu de la nuit. Mais non. Elle restait aussi normale qu’elle. Et tant mieux !

Le parc d’attraction était, à Forks, ouvert en permanence. C’était rare, surtout dans les petites villes comme ça. Il était situé en bordure de la route, à côté de Forks, et, si il est dans un coin plutôt dangereux questions créatures, c’était à peu près sur. Alors que Sara s’y rendait pour son rendez-vous avec sa meilleure amie, des cris d’enfants et des musiques qui vous restent en tête pendant des jours et des jours, se firent entendre. Elle était arrivée. La jeune femme prit la direction du stand de barbe à papa ou elles devaient se retrouver avec son amie. Elle eut le temps de se perdre deux fois avant d’apercevoir le dos de son amie. Elle était parfaite comme d’habitude, dans sa belle robe. Pendant une minute, Sara eut honte avec ses cheveux emmêlés, son jean, et sa grande tunique. Mais bon … Ashley avait l’habitude de son soin pas toujours soigné.

Arrivée à proximité des cheveux noirs en queue de cheval de son amie, elle lui tapota le dos. Après s’être saluées comme il se doit (c’est à dire à coups de grands cris et d’accolades l’une envers l’aure), Sara se permit une barbe à papa, la première qu’elle ait mangée depuis des années, et les deux filles se mirent à papoter, en marchant tranquillement dans le parc.

S — Bon alors, raconte. Des choses intéressantes se passent dans ta vie ?