Livia Ricci × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 24 a
| Mar 25 Oct - 19:16 | |
| Au volant de sa camaro noire dont elle avait pris soin de changer les plaques d'immatriculation, Livia était garée à l'écart du parking du lycée. Elle attendait patiemment la fin des cours car elle avait besoin d'avoir le coeur net en ce qui concernait une jeune fille, Sara K.Washington. D'après ce qu'elle avait pu entendre, qu'elle connaissait des lycans, ces charmants petits toutous sur qui elle était tombée en allant rencontrer ses futurs collègues. Les lunettes de soleil sur les yeux, Livia surveillait l'heure sur sa montre. C'était le seul moyen de rencontrer Sara car elle ne se voyait pas se planter devant chez elle.
Lorsqu'elle entendit retentir la sonnerie, Livia se redressa dans son siège, enfila une perruque blonde, se maquilla, mit le contact et se planta devant l'entrée du lycée. Les lunettes baissées sur son nez, elle fixait chaque visage à la recherche de la blondinette. Quand son regard se posa dessus, elle klaxonna et interpella la jeune fille. Elle attendit qu'elle s'approche de la voiture pour s'adresser à elle.
"Sara K.Washington ?"
Livia retira ses lunettes et fixa la jeune fille. Elle lui tendit une main.
"Suzanne Parker, journaliste. J'aurais des petites questions à vous poser sur la vie au lycée après l'incident du bal."
La jeune femme fixa Sara en attendant que celle-ci réagisse. Elle lui fit un sourire pour lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre.
Livia travaillait sous couverture pour ne pas éveiller les soupçons de la jeune fille. Il ne fallait pas qu'elle grille les hunters et pour ça elle ne manquait pas d'imagination. |
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Mar 25 Oct - 21:26 | |
| Livia Ricci & Sara K. Washington Que de questions ...
Ce ne sont jamais les questions qui sont indiscrètes, mais les réponses quelquefois— Noël Coward
Alors que le vent soufflait dehors, Sara sortit de son cours de photographie, et regretta tout de suite l’intérieur chaud du lycée. Elle n’était décidemment pas faite pour le climat de Forks. Aujourd’hui, et inhabituellement d’ailleurs, elle avait pris son cours hebdomadaire au lycée, se mêlant aux étudiants. C’était la troisième fois qu’elle faisait ça ; son professeur étant également professeur d’arts plastiques, ils profitaient d’une heure de trou au lycée pour rattraper des cours manqués. Cependant, la blondinette n’aimait pas particulièrement ça. Elle avait l’air jeune, et pouvait très bien ressembler à une lycéenne de 17 ans alors qu’elle était étudiante en journalisme. Et ça l’agaçait, parfois, surtout en voyant la maturité retardée effrayante de certains jeunes.
Se dirigeant vers sa petite voiture, elle faillit rentrer dans une femme qu’elle n’avait pas remarqué, puis sursauta au coup de klaxon d’une voiture pas loin. Elle s’approcha, doucement et avec retenue. Une femme blonde était au volant. Enfin, c’était probablement un fausse blonde. Elle avait une tenue assez stricte, et un air mystérieux au visage. Elle sortit de la voiture à la vue de Sara, et lui adressa la parole :
L — Sara Washington ?
Les sourcils de l’interpellée formèrent un arc parfait. D’accord. Donc elle connaissait son prénom. De plus en plus étrange.
S — Euh … Oui c’est moi. Qui êtes vous ?
L — Suzanne Parker, journaliste. Ajouta-t-elle presque directement. J’aurai des petites questions à vous poser sur la vie au lycée après l’incident du bal.
Une journaliste ?! Après tout cela pourrait être intéressant, Sara ayant elle même des ambitions de reporter. Enfin cela restait à voir. L’incident du bal … La blondinette en avait entendu parler. C’était en quelque sorte la déclaration au monde que les créatures existaient. En parlant de créatures, Sara regarda sa montre. Elle aurait aimé passer voir Kasey après les cours, elle avait rendez vous chez Jason après ça et ce soir, devait garder Jill. Elle espérait que cette Suzanne ferait vite. Sinon elle couperait tout simplement le rendez vous avec la lycan, elle comprendra.
S — Euh … Bien sûr. Mais vous savez, je ne suis pas au lycée si souvent que ça. Qu’est-ce que vous voulez savoir ?
[J’ai mentionné Kasey qui est une lycan, Jill, qui est le fils d’une modificatrice, et Jason qui est un modificateur (carnivore), juste au cas ou, si ça t’aidais ;D]
|
|
Livia Ricci × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 24 a
| Mer 26 Oct - 19:26 | |
| Sara s'approcha de Livia. A l'évidence, la jeune fille ne s'était pas rendue compte de la supercherie. Lorsqu'elle annonça à Livia qu'elle n'était pas au lycée au moment du bal et qu'elle était arrivée il n'y avait pas si longtemps que ça, la chasseuse fit mine d'être étonnée mais elle le savait très bien. Il fallait qu'elle gagne la confiance de Sara pour recueillir le plus de renseignements possibles qui seront nécessaires aux hunters pour savoir qui sont les lycans. Elle ne devait certainement pas en connaître énormément mais Livia pouvait très bien se contenter que d'un seul petit nom. C'était mieux que rien.
Il fallait vite qu'elle trouve une excuse pour lui avoir adresser la parole.
"Ça tombe bien, je souhaitais interroger une personne arrivée à Forks après ce qu'il s'est passé au bal. Je souhaitais avoir vos impressions sur l'ambiance qui régnait ici.."
Livia sortit un bloc note et un stylo pour jouer son personnage à fond. Il fallait vraiment que Sara crache le morceaux sur ses amis bizarres.
"Si vous préférez, on peut aller dans un endroit plus tranquille. Ne vous en faites pas, je ne vous mangerez pas !" dit elle avec un clin d'oeil
Elle agita les clefs de sa voiture sous le nez de la jeune fille. |
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Lun 19 Déc - 0:31 | |
| ◊
L — Ça tombe bien, je souhaitais interroger une personne arrivée à Forks après ce qu'il s'est passé au bal. Je souhaitais avoir vos impressions sur l'ambiance qui régnait ici..
L'ambiance ici ? Elle devait parler de ces histoires de créatures. Oui, "après ce qu'il s'est passé au bal" ça ne pouvait être que ça. Sara restait pourtant sur la défensive, elle savait bien qu'on ne parlait généralement pas trop de ces choses ouvertement entre humains. Et qu'une journaliste vienne lui demander à elle n'était peut-être pas une coïncidence. Elle répondit simplement ce qui lui passa par la tête ;
S — Et bien n'ayant jamais connu Forks avant je ne peux pas trop comparer, mais je dirai que l'ambiance me semble plutôt ... normale, dit Sara en insistant sur le dernier mot.
Oui, normal, si on omet toutes les créatures que la jeune fille avait rencontré et fréquentait régulièrement. Mais quelque chose en Sara lui disait qu'il ne fallait pas en parler. Beaucoup de personne n'aimaient pas les créatures, ne serait-ce que par peur. Rien que le proviseur du lycée avait la réputation de les détester. Mais ce n'était que des rumeurs.
L — Si vous préférez, on peut aller dans un endroit plus tranquille. Ne vous en faites pas, je ne vous mangerez pas !
Sara eut un rire nerveux. Une phrase que la mère de la jeune femme lui avait dit il y a bien longtemps ressurgit alors. "Ne monte pas dans la voiture d'inconnus". Bien sûr, la jeune humaine était majeure maintenant, mais c'était assez ironique de voir comment les adultes disait aux enfants d'être prudents avec les inconnus alors qu'eux s'en méfiait moins. La jeune fille secoua la tête. Assez d'enfantillage. De toute manière cette 'Suzanne' ne semblait pas prête à la laisser partir, alors autant la suivre pour essayer de comprendre ce qu'elle cherchait. Sara lui répondit alors toujours sur la défensive.
S — Un endroit tranquille ... Comme où ? |
|